Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[dcfm] x cours sur inscription

+6
Xris Andērson
Apolline Dunn
Queenie Walker
Adil Mesli
Lucy Clearwater
Artémisia MacKintosh
10 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'avais pas vu non plus, si c'est possible voilà la fiche d'inscription !

Nom&Prénom : Sybil Nowak
Année et Maison: Première Année, Serpentard
Niveau (O, EE ...) : /
Cursus et profession envisagée : Destin plutôt incertain, elle se dit intéressée par la sécurité magique.
Votre souhait de premier cours (ou votre proposition) : /
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour,

Nom&Prénom : Freya Korrigan
Année et Maison: 3e année à Serdaigle
Niveau (O, EE ...) : EE
Cursus et profession envisagée : //
Votre souhait de premier cours (ou votre proposition) : La lycanthropie et plus largement les mutations sont des sujets qui l'intéressent grandement.

Merci o/
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Melchior Treadway @Sybil Nowak @Freya Korrigan

Vous pouvez y aller, jeunes recrues des ténèbres ! [dcfm] x cours sur inscription - Page 3 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Chères et chers jeunes détraqueurs,

Je souhaite lancer un second cours de DCFM d'ici quelques semaines. Je réquisitionne - oui et ? [dcfm] x cours sur inscription - Page 3 2952198716 - vos avis.

En effet, mon cœur balance entre trois propositions :

- les fantômes et autres phénomènes de hantise et de poltergeist

ou

- histoire de la sorcellerie sous l'angle des persécutions

ou

- le phénomène de possession : de l'infestation démoniaque au paradigme de la psychologie

Qu'en pensez-vous ? - les titres badass c'est pour le drama [dcfm] x cours sur inscription - Page 3 2952198716
Queenie Walker
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expulso !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Queenie Walker

INFOS
Faceclaim : Lili Reinhart
Sang : Sang-mêlée
Profession : 2ième année
Côté Cœur : Amoureuse (Milo)
Multis : Zahra Jekyll ; Solenn Pendragon ; Jehánn Cynfeirdd
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Left_bar_bleue19/50[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Left_bar_bleue40/100[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Left_bar_bleue45/100[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Left_bar_bleue50/100[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Left_bar_bleue35/100[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Left_bar_bleue0/0[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je te serai d'aucune aide, les trois me hypent [dcfm] x cours sur inscription - Page 3 3376735252

Et merci pour ce premier cours sur la lycanthropie. Il était topissime [dcfm] x cours sur inscription - Page 3 3907405065

I SEE A RED DOOR AND I WANT IT PAINTED BLACK
No colors anymore I want them to turn black

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker

Merci beaucoup ! Et merci de l'avoir fait vivre, ce premier cours ! [dcfm] x cours sur inscription - Page 3 737801956

Je me permets de taguer les étudiants pour avoir davantage d'avis ! :diablo:

@Gryffondor @Poufsouffle @Serdaigle @Serpentard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci pour le cours !
Je suis arrivée tardivement mais c'était très bien mené et très intéressant !

Je vote pour la 3e proposition, la possession, vu que c'est un sujet qui parlerait à Freya.

Tu as bien fait de taguer les gens. [dcfm] x cours sur inscription - Page 3 3727417960
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Left_bar_bleue24/50[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Left_bar_bleue70/100[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Left_bar_bleue65/100[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Left_bar_bleue80/100[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Left_bar_bleue55/100[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Left_bar_bleue0/0[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Merci pour le cours [dcfm] x cours sur inscription - Page 3 3727417960
Désolée de pas avoir été très active à la fin [dcfm] x cours sur inscription - Page 3 524872438

Pour ma part je dirais ce thème là : Histoire de la sorcellerie sous l'angle des persécutions.
Je trouve qu'il raisonne légèrement avec l'intrigue actuelle :eye:

Emotion is the engine of change.
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Unicorn Fest
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Left_bar_bleue24/50[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Left_bar_bleue65/100[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Left_bar_bleue60/100[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Left_bar_bleue60/100[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Left_bar_bleue55/100[dcfm] x cours sur inscription - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
*coche la proposition 2 et glisse son bulletin dans l'urne*

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'avoue que l'histoire de la sorcellerie me boostent bien, cela en plus irait en corrélation avec le fait que thea aime l'histoire.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO