Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Platinum love for you, I'd give no less for you [Ice]

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le thaïlandais lia ses doigts ensemble avant de retourner ses mains et de les éteindre au dessus de sa tête, pour s'étirer un peu. Il était content d’être de retour à Pré au Lard, ça faisait un bail qu'il n'était pas passé par ici. Le joueur jeta un œil parmi la foule d'étudiant, et des quelques habitants. Il aimait bien ici, ça changeait de Londres, c'était plus calme … Mais pas tant que ça non plus Un mélange un peu étrange parfois. Les pubs n’étaient pas mauvais ici non plus !Plus simple qu'à la capitale anglaise et c'était agréable de temps en temps de retrouver cette ambiance un peu vieillotte, c'était chaleureux Mais quand il avait tenté de faire des études ici, une vraie ville, ça lui avait manqué … Il avait autant besoin de la foule qu'il avait besoin d'un peu de calme de temps à autre.

Mais bon, si ça avait été un besoin de se mettre aux verts, il se serait perdu dans les Highlands, ça aurait été aussi bien … Mais le vide , la solitude, il ne le gérait absolument pas. Non, Pré au Lard était le plus proche d'un coin paumé pour lui. Il ne fallait pas vraiment plus.  Son regard accrocha une écharpe jaune, avant de laisser retomber ses deux bras avec un air déçu. Non, pas son frère du tout. Il redressa son chapeau, pour chercher mieux. Avançant à travers la ville pour rejoindre le point de rendez vous, même pas en retard ! Mais il aurait voulu l'attraper au vol. Et finalement, un tout petit peu devant lui, il y avait le poufsouffle parfait ! Un large sourire passa sur son visage et avec discrétion, il se glissa entre les groupes d’élèves Arrivant derrière son frère, Fire posa ses deux mains sur ses épaules d'un coup, retenant à peine un simple bouh.

Hilare, il attendit que son cadet ne se retourne. « A l'heure, t'as vu ! » s'exclama t'il, en hochant la tête, presque fier de lui. Il était rarement en retard en vrai, enfin si mais ça le stressait toujours quand ça arrivait … Parce que c'était rarement sa faute. Et coup de bol, personne pour l'alpaguer pour une fois … Donc il était même en avance et tant mieux ! Pas d’entraînement à aller, pas de rendez vous quelconque, il allait pouvoir passer du temps avec son frère et prendre de ses nouvelles. Non, il était réellement content de son après midi !  « T'as reçu les tickets que je t'ai envoyé ? Pour le prochain match ? Tu peux emmener qui tu veux ! Pas le droit de venir seul !» Reprit directement l'ancien gryffondor avec un large sourire, il ne lui en avait envoyé que deux, mais au pire, il pouvait se débrouiller pour en gratter quelques un en plus s'il fallait !  
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C’est pas comme s’il n’était pas déjà au courant que les histoires d’amour c’était galère et que ça rendait aussi triste que ça pouvait rendre heureux… pourtant, il était le genre de personne qui avait envie d’y croire malgré tout… le genre de personne qui voyait le verre à moitié plein, et non à moitié vide.

Sauf que dernièrement, il avait un peu tendance à être morose et à voir le verre à moitié vide… probablement parce qu’il était en froid avec Felix et qu’il avait du mal à comprendre la raison pour laquelle ce dernier lui en voulait autant…

OK, il lui avait caché qu’il était sortis avec Dae à l’époque de leur scolarité à Mahou, mais il ne l’avait pas fait intentionnellement d’une part et d’autre part, il ne comprenait pas en quoi c’était une si grande affaire… Tout ça le laissait perplexe et plutôt que de s’expliquer, Felix semblait juste vouloir le bouder…

C’était frustrant, parce qu’il avait envie de comprendre et il avait juste envie de pouvoir en parler avec le principale concerné, mais ce dernier l’évitait… alors il se retrouvait à broyer du noir dans son coin… ce qui avait tendance à interpeller les gens, parce qu’il n’était pas vraiment du genre à broyer du noir en général.

Du coup, quand son frère l’avait contacté pour qu’ils se voient, il avait sauté sur l’occasion, se disant que ça détournerait un peu son attention et que ça lui permettrait de penser un peu à autre chose… ou peut être même de lui en parler histoire d’avoir son avis… quoi que… l’avis de Fire sur tout ce qui touchait au sentimental, c’était peut être pas le meilleur…

Si lui était du genre à croire en l’amour et à être romantique, son frère avait plutôt tendance à être l’exact opposé… ce qu’il trouvait dommage, parce qu’il aurait bien aimé savoir son frère heureux avec quelqu’un… mais fallait croire qu’il était plutôt heureux tout seul actuellement…

Il devait le rejoindre à Pré-au-Lard, dans un des bars, mais il n’avait pas eu le temps d’atteindre ce dernier qu’il entendit une voix familière tout en sentant la pression sur ses épaules. Il afficha un grand sourire en se retournant vers son frère, vraiment content de le voir avant de dire en utilisant leur langue maternelle :

- Parce que tu envisageais d’être en retard ?!

Il prit un air un peu suspect, comme s’il le mettait au défi de lui dire qu’il aurait pu être en retard pour venir le voir, tout en sachant très bien que c’était pas vraiment le genre de son frère au final. Il retrouva rapidement son sourire avant de le perdre presque aussitôt…

- Je les ai bien reçus Pii… et je serais bien venu avec mon copain… sauf que je suis même pas sur d’avoir encore un copain…

Il passa une main derrière sa nuque, l’air un peu gêné de devoir l’admettre, même si en soit, il n’était pas gêné de grand chose face à son grand frère, mais il était surtout gêné pour lui même pour le coup… parce que c’était pas si simple d’admettre qu’il n’avait aucune idée lui même d’où il en était avec son propre copain… il secoua donc un peu la tête, chassant ces pensées avant de retrouver son sourire en disant :

- Enfin, dans tous les cas, je trouverais bien quelqu’un pour venir avec moi ! Au pire, je vendrais la place… je suis sur que je peux en tirer un bon prix…

Il fit mine de réfléchir, comme s’il était sérieux, ce qu’il n’était pas du tout… Parce que oui, il pourrait sans doute en tirer un bon prix, mais il n’était pas du genre à revendre des cadeaux fait par son frère…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

« Évidemment que non , mais suffit d'un truc sur le chemin parfois » répliqua t'il, en haussant les épaules, un sourire en coin, voyant bien que son cadet n'était pas sérieux. Même si lui l'était un peu plus dans sa réponse, parce qu’être en retard, ça n'était pas son truc, mais ça lui arrivait quand même parfois, vu qu'il n'envisageait pas que tel ou tel problème puisse tomber sur son chemin. Ou que quelqu'un le reconnaisse et lui tienne la jambe, ça arrivait aussi … et parfois, il en oubliait un peu qu'il était pressé. Même si quand c'était son frère, c'était plus compliqué à zapper. « Pour douter, tu mériterais que j'arrive bel et bien en retard la prochaine fois » reprit quand même Fire en tapant du point sur son épaule, sans force.

Enfin, peu importe, il était à l'heure, alors autant passer à autre chose. Et savoir si le hibou envoyé avait fait son travail, en était une bonne … Parce que vu le départ du piaf, à deux doigts de se manger une fenêtre, Fire avait un peu craint que ça n'arrive pas. Il hocha la tête, content de la réponse, avant de prendre une expression perplexe, d'abord à celle sur le visage de son frère, puis carrément à ses paroles. Fire leva un sourcil. «  C'est à dire ? Je t'imagine mal dans le genre de relation où tout est flou … » Non, parce qu'ils en connaissaient des gens qui étaient en relation , mais sans jamais se l’être dit … Rien de sérieux, des trucs plutot libre aussi … et ce n'était pas vraiment le genre de son frère. «  J'ai raté un épisode ? » demanda t'il, avec une légère grimace. Avant de taper dans son dos pour le faire avancer et apporter son soutient. « Tu vas m’expliquer ça autour d'une bière » Il ne s'attendait pas a quelque chose de grave, après tout, les relations d’Université … ce n'était rien de sérieux à ses yeux. Mais il savait qu'Ice ne pensait pas forcément comme lui, cherchant un peu plus que seulement un peu d'amusement alors autant l'écouter !

« T'as intérêt ! Parce que su si tu vends la place, tu risque de te retrouver pendant tout le match à coté d'un type qui achète des places revendus sur le marché noir,  pas terrible »  Reprit Fire, en levant les mains en l'air comme si Ice serait le seul responsable de son malheur si ça arrivait. Ce qui ne serait sûrement pas le cas. Il connaissait son frère et il trouverait forcement quelqu'un ! «  Je te croyais plus malin que ça, … En futur journaliste, tu veux pas te mettre quelqu'un dans la poche en l'invitant ? Si t'as besoin de sources après ? » sifflota t'il, comme si c'était une idée sérieuse. Il laissa échapper un rire, parce que bon, tout les journalistes n'étaient pas forcément des manipulateurs à chercher les scoops en utilisant leurs atout, mais ça paraissait toujours une meilleure solution imaginaire que de revendre un billet. Fire lança un regard en coin à son frère, quand même inquiet par cette histoire, parce que sérieuse ou non, ça n'était pas forcément agréable de voir ce dernier se prendre la tête.   
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
- Tsss, comme si j’allais attendre bien sagement… si t’arrives en retard, tu prends le risque de pas me trouver, parce que je suis quelqu’un de très occupé…

Il releva le menton, l’air un peu hautain, jouant un rôle qui ne lui convenait clairement pas et d’ailleurs, il tint pas plus de quelques secondes avant de se mettre à rire devant le ridicule de la situation. Secouant la tête, parce qu’il n’y avait aucune chance que ça arrive, à vrai dire, il serait plus du genre à faire les cents pas en se demandant ce qui aurait bien pu arriver à son frère.

Fire était l’aîné et il était sa seule figure parentale depuis la mort de leur père et l’internement de leur mère… mais au final, le soutiens était plutôt mutuel entre eux, si Fire avait tendance à se comporter comme le parfait grand frère qui prend soins du plus jeune, il arrivait aussi qu’Ice se comporte comme une vrai mère poule et se fasse du soucis pour son grand frère.

C’était plutôt logique dans un sens, ils ne pouvaient plus compter que l’un sur l’autre à présent et ils en étaient bien conscients. Et c’était probablement pour cette raison que Ice avait particulièrement besoin de parler avec son frère en ce moment, surtout vu comment les choses se passaient avec Felix.

Il baissa les yeux, un peu perdu, un peu triste aussi, parce qu’il se rendait compte qu’il était attaché à Felix, il l’aimait vraiment bien et c’était un peu nul de se dire qu’il risquait de perdre ce qu’ils avaient plus ou moins construit depuis un an, tout ça pour une vieille histoire qui n’avait rien à voire…

Il lâcha un long soupir, un peu dramatique, parce que lui non plus ne s’imaginait pas vraiment dans ce genre de relation flou… mais le fait est que Felix lui faisait clairement la gueule et lui en voulait pour ne pas lui avoir parlé de Dae… et il ne comprenait toujours pas quel était le problème avec ça…

- J’ai aussi du mal à le croire… et je voudrais bien, mais la vérité, c’est que j’y comprend pas grand chose non plus…

Il haussa les épaules, toujours un peu perdu face à tout ça… Felix avait appris quelques semaines plus tôt que Ice était sorti avec Dae à l’époque où ils étaient à Mahou et après ça, les choses étaient devenues tendus… il lui avait reproché de lui avoir caché, alors que ce n’était pas vraiment ce qu’il avait fait… il n’en avait pas parlé, parce qu’il n’avait pas trouvé ça pertinent… et parce qu’il avait fait une promesse…

Il suivit son frère, expliquant qu’il revendrait la place au pire, même si ce n’était pas vraiment sérieux et qu’il n’en avait pas l’intention… au pire, il trouverait bien un ami pour venir avec lui. Il fit mine de réfléchir avant de dire :

- Justement, ça peut être intéressant de poser des questions à quelqu’un habitué au marché noir… il pourrait m’apprendre des choses intéressantes…

Il affiche un grand sourire, fier de son idée, il n’était pas totalement sérieux mais… maintenant que l’idée avait germé dans son esprit, il se disait que finalement, c’était pas tant une mauvaise idée… Mais non, il allait définitivement trouver quelqu’un de son entourage pour l’accompagner et qui sait, peut être que les choses allaient s’arranger avec Felix…

Il entra dans le pub, suivit de son frère, s’installa à une table vide avant de s’intéresser à son frère, parce que oui, il avait besoin de parler un peu de ses problèmes de coeur, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’il ne s’intéressait pas à ceux de son frère…

- Et toi du coup, t’as toujours rien à me dire sur ta vie sentimentale ? Parce que je vais finir par croire que tu veux finir ta vie tout seul… ce serait triste quand même…

Il savait comment était son frère… adepte des groupies et des histoires tout sauf sérieuses… et même s’il était totalement son opposé à ce niveau, il ne jugeait pas, mais s’en faisant quand même un peu pour Fire…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le joueur ne put s’empêcher un rire, ne prenant pas son frère au sérieux. Le château était pas loin, ce n'est pas comme s'il avait tant de chemin à faire, l'attendre quelques minutes, ça ne  ferait pas tant de mal et franchement, qu’est ce qu'il pouvait avoir à faire de si urgent ? Non, il ne le croyait pas une seule seconde. Et de toute manière Ice ne cherchait pas vraiment à être crédible vu son expression, renforçant l'air amusé sur son visage. « J'accepterais ton absence que si c'est pour voir une fille, ou un mec évidemment » répondit Fire en envoyer sa paume dans son dos. Quoi que contrairement à lui son cadet n'était pas du genre à papillonner

Mais vu l'expression sur son visage, Fire n'était pas si déçu de n'avoir aucune attache réelle à l'heure actuelle … Il grimaça. Ça avait l'air étonnamment compliqué. Sa main se posa sur son épaule, se voulant réconfortant, mais perplexe … Mais autant attendre d'avoir un verre pour en savoir plus, parce que ça n’avait pas l'air des plus joyeux, même si ça semblait plus complexe que vraiment triste. Si ça avait été une rupture simple, il n'y aurait rien eu de plus à comprendre. Et son frère lui rendit un sourire en voyant qu'il ne perdait pas le nord … « Ta curiosité va finir par avoir ta peau, tu sais qu'ils sont plutôt louches ces gens là … » se moqua t'il, avec amusement toujours … Mais finalement, un peu inquiet, parce que bon les journalistes en général pouvait se retrouver à des trucs louches, mais Ice était du genre bien trop curieux pour son bien, parfait pour son boulot de rêve, mais … Aussi risqué. « Tu serais tellement mieux en journaliste sportif, qu'à aller interroger les types suspects comme ça. Les places auraient deux fois plus d’intérêt pour toi.  » ajouta l'ancien rouge en hochant doucement la tête.

Fire fit signe à sa serveuse préféré, avec un large sourire, avant de commander rapidement deux pintes en passant au bar. Rejoignant ensuite son frère à une table. Il s'assit , jetant un regard un peu impatient vers le bar alors qu'il voyait les deux verres se remplir, son attention revint sur son frère avec un nouveau rire. « T'es sérieux là ? » demanda t'il, en secouant la tête. « C'est mignon de t'occuper de moi comme ça, mais entre mon chat et mon frère, je devrais survivre. » C'était absolument pas sérieux, il n'avait même pas de félin. « Alors désolé de te décevoir, mais seul, c'est vite dit, déjà parce que je suis à peu près sur que même ce soir si je veux rentrer avec quelqu'un, ça sera loin d’être compliqué » reprit il, avec confiance.  « Oh, et d'ailleurs t'as pas vu les derniers tabloïds, je suis avec la parfumeuse de Pré au lard » Il éclata de rire, parce que Neith,elle, n'était pas vraiment ravi de ces rumeurs là. Pas du tout même, mais lui, ça l'amusait. « Au moins, moi, c'est pas flou ... » grimaça t'il, parce que ça lui paraissait bien plus sérieux que ses passades à lui.  « Ah, parfait, c'est pour ça que tu es ma préféré ! » Fire adressa un sourire éclatant à la serveuse lorsqu'elle posa leur verre, sans mentir d'ailleurs. Une fan et une joueuse de quidditch, forcément !  « Bon, dis moi, tout ! Que je vois si je peux démêler tout ça ! » Parfois un avis extérieur, ça pouvait aider à y voir plus clair !    
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO