Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

dani | one girl swaying alone stroking her cheek

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahh mais je comprends totalement, je vais tout doucement avoir un rythme plus lent également donc on va dire qu'on va prendre plus tard le temps de se faire un RP à trois. J'ouvre bientôt notre sujet Dani, c'est mon prochain RP en tout cas !

dani | one girl swaying alone stroking her cheek - Page 2 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Dani Thompson coucou, je viens en touriste dani | one girl swaying alone stroking her cheek - Page 2 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello :) il me tarde de connaître tes recherches de manière bien plus poussé ! J'opterais pour une visite surprise dans les locaux de l'idem tiens pour une entrée en matière où Jade reconnaîtrait les recherches sur les dragons de Dani et Dani, qui aurait eu vent de son don au passage :)

Tu en penses quoi ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Arizona Buchanan a écrit: @Dani Thompson coucou, je viens en touriste dani | one girl swaying alone stroking her cheek - Page 2 1764011504

Coucou! dani | one girl swaying alone stroking her cheek - Page 2 4172224331 Alors est-ce que tu cherches quelque chose en particulier niveau lien? Dani est arrivée au Royaume-Uni à l'automne 2022.

@Jade Weimer Mais très certainement :eye: Est-ce que l'héritage malédictus de Jade est hyper connu? Si oui, Dani aura sauté sur l'occasion, Jade est une mine d'or pour ses recherches, pour ne pas dire un breakthrough. Est-ce qu'on pourrait pousser le lien un peu plus? Quels genre de liens recherches tu pour elle? Parce que clairement, Dani fera tout pour pouvoir la contacter, et même si elle voudra pas la harceler, elle va être insistante.
Comment Jade verrait les recherches de Dani, considérant qu'elle ne pense pas seulement aux dragons malédictus, mais bien que tous les dragons étaient humains, malédiction ou pas? Que tout le monde pourrait devenir des dragons? (Elle pense que c'est une question de l'accepter dans son coeur, mais c'est intiment lié avec la bonté d'une personne. Ex. elle croira qu'une personne violente, ou méchante, est plus proche de devenir un dragon)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ohhh je suis contente que tu sois emballé par le projet avec Dani !
Alors dans un premier temps, je vois très bien Jade aller sur le lieu de travail pour s'assurer qu'aucun dragon ne soit maltraité (parce que je pense qu'elle en aurait vu des vertes et des pas mure quand elle était juge avant) pour ensuite vraiment voir que Dani est une chercheuse qui a beaucoup de potentiel.

Son maledictus, elle ne le cache pas, elle va juste privilégier les transformations à des personnes de confiance. Elle a effectivement son point de vue pour les dragons et leur transformation, je pense du coup que ça serait super intéressant d'échanger dessus dans un rp ! Enfin je suis carrément hypée par ce pan là de leur relation, Jade serait ravie d'avoir le point de vue de Dani et d'avoir un débat, des arguments pour tout ça.

Je suis opérationnelle pour un Rp en tout cas ! Enfin sauf si tu voudrais terminer celui qu'on a déjà avec Glenn avant?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Dani Thompson

Je repasse comme prévu pour Up tes liens, je viens de voir effectivement qu'avec le départ de Zoran, Neve etc ... ça fait pas mal de trou !
Me voici donc avec Matthias, briseur de sort depuis sa sortie de Poudlard mais surtout, il connait l'IDEM depuis bien avant pour y avoir travailler tous les étés à l'accueil. Pour te resituer la famille Fogg que tu as du voir apparaitre (on est pas mal avec le père @Barnabas Fogg, premier mari d'Imelda - d'ailleurs ça te fait un lien avec Nero - et tous ses enfants @Eugène Fogg ancien briseur de sort à l'IDEM et les étudiants enfants @Perséphone Fogg et @Persée Fogg )

Je me dis que Matthias aurait pu l'accueillir à son arrivée avec un certain retrait, ça m'a paru un peu plus évident à ta dernière réponse à Jade parce que Dani est quelqu'un qui a vécu pas mal de choses avant de venir à l'IDEM et je pense que Matthias y sera très très trop réceptif. Il serait même assez sceptique au début tout en étant en fait un peu intimidée pour le coup. Il faudrait qu'on voit dans un RP, si tu en as envie et à l'occasion bien sur, de voir ce que ça pourrait donner (surtout avec le don le legilimens empathique si tu as envie de tenter)

Situation possible pour un RP : Matthias se retrouve sans binome depuis un certain temps pour des explorations et l'IDEM les font travailler ensemble près d'une réserve de dragons où il faudrait, défaire d'anciens sortilèges de protections pour en poser d'autres, plus actuels, plus performant. Et on peut peut-être démarrer de là?

Je te laisse le temps de voir ma fiche de présentation et de liens, elle est à jour (enfin je tente pour les liens ahaha) mais tu me diras ce que tu en penses =) Je me dis que y'a forcément pleins de choses à construire avec Dani =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Matthias Fogg

Alors :eye: j'aime déjà beaucoup Matthias, je sens que ça va être hyyyyyyper intéressant avec Dani. What a Face

Comme elle voulait être psy, ça fera quelque chose de super intéressant avec le côté legilimens empathique de Matt, il y a de jolis similarités à faire entre les deux vu qu'ils sont ouverts aux autres.
Déjà, comme tu dis Dani c'est quelqu'un qui a vécu beaucoup mais qui le montre très peu. Elle est un livre ouvert, très connectée avec ses émotions, mais elle montre surtout son bonheur et cache relativement le reste. Elle est forte et pousse les autres, mais elle a une certaine fragilité qu'elle traite en secret. Elle est un rayon de soleil, mais du coup avec la légilimencie de Matthias, ça pourrait être intéressant qu'il puisse ressentir le côté un peu plus sombre de Dani, ses peurs, ses regrets, sa culpabilité, etc.
Et puis que Matthias voit pas son père comme un modèle alors que Dani ait une famille énorme et soudée, j'aime les parallèles dani | one girl swaying alone stroking her cheek - Page 2 737801956

Aussi, ils ont le même âge, je pense qu'on peut jouer là-dessus :hmm: Dani a fait sa première année en échange à Poudlard, ils ont pu se connaître à ce moment là? Elle était en relation longue distance avec son copain mais l'a trompé durant son année d'échange. Son copain à fini par l'apprendre et elle est retournée chez elle pour essayer de réparer les pots cassés.
Au départ, son amant devait être Elffin :huuu: Mais comme la place est libre, on peut jouer là-dessus! Peut-être que Matthias aurait pu être ami avec son amant? Ou quelque chose dans le genre? :hmm:

Autrement, je suis hyper partante pour ce que tu me proposes, l'idée qu'il l'ait prudemment accueilli à l'IDEM et en plus qu'ils doivent travailler ensemble, ça semble très prometteur comme rp dani | one girl swaying alone stroking her cheek - Page 2 380783956
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hey ! Bonjour à vous chère Madame What a Face

Est-ce qu'un lien avec mon cher animagus t'intéresserais ? J'ai cru comprendre que Dani était fascinée par les personnes qui possèdent ce don et je pense que Nyx se fera un plaisir de lui parler de ce qu'il sait et aussi, de jouer avec elle lorsqu'il est sous sa forme animale dani | one girl swaying alone stroking her cheek - Page 2 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey @Dani Thompson

Ahhhh mais oui je me disais bien qu'il y avait eu une année a Poudlard dans le tas, j'avais totalement zappé ! Ou j'avais pas les yeux en face des trous pour le coup, excuse moi T.T

Écoute ça serait avec plaisir d'avoir été l'ami de celui avec qui elle a trahit son copain. Depuis le temps, Matthias aurait vu ça comme une histoire de longue date, même s'il est pas friand du côté "coureur" vu que ça lui ferait surtout un rappel de son père :hmm: mais sans que ça le concerne, je pense qu'il s'en ficherait, mais la c'est surtout à titre indicatif, au cas où je l'aborde un jour ><

Purée je suis contente si l'idée de ce RP te plaise ! En plus la, avec Matthias, je passe en RP court (j'ai un perso étudiant avec qui je fais ça et j'adore comme ça peut aller vite du coup) donc si ça te va, je peux le commencer :)

J'ai hâte de voir ce que ça peut donner inRP directement dani | one girl swaying alone stroking her cheek - Page 2 3880093179 dani | one girl swaying alone stroking her cheek - Page 2 2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Nyx Lawrence Hello!
Avec plaisir! Dani croit qu'il y a un parallèle à faire entre humains et dragons, du coup les animagus l'intéressent beaucoup pour ses études!
En plus j'ai cru comprendre que Nyx s'occupait des cours de soins aux créatures magiques? Dani serait probablement emballée à l'idée de collaborer avec Nyx admettant qu'il avait besoin d'aide pour ses cours sur les dragons :eye:
Cherchais-tu quelque chose en particulier pour Nyx en terme de liens?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO