Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Un ciel bleu, vous êtes sûr ?  @Michel-Ange Grimm  

Depuis quelques jours il était sur un petit nuage, ayant retrouvé @Alycia McWood, apprenant à découvrir le fait d'être en couple, d'avoir des sentiments pour elle, de garder sa jalousie maladive et possessive avec elle pour lui. C'était tout nouveau mais malgré tout, il avait toujours envie d'être avec elle, de l'avoir près de lui, de sentir son odeur, il se sentait bien avec elle, donc même s'il avait mis du temps, même s'il avait été con et que certaines de leurs conversations étaient parties en sucette, il ne pouvait pas se passer d'elle.

Tout était en train d'aller pour le mieux, Lyvan et lui avaient pu parler, ses parents avaient accepté enfin à peu près le fait qu'il ne reprendrait pas la lignée de la famille Grimm, bon peut être que se serait Michel Ange mais après tout il était assez grand pour faire comme lui et refuser, s'ils devaient se liguer contre leurs parents à deux, il serait présent pour son frère sans la moindre hésitation.

Son frère lui avait demandé de se retrouver ici, pourquoi ici, il ne savait pas vraiment, pourquoi maintenant alors que le ciel commençait à monter noir et que l'orage approchait, il ne pensait pas qu'il allait pleuvoir mais faire orage en tout cas, il le croyait bien. Léo marchait donc les mains dans les poches l'air de rien le sourire aux lèvres tel un couillon amoureux.
Il arrivait au point de rendez vous dans quelques mètres, lorsqu'il arriverait sur la rue principale du chemin de traverse. Ici ils connaissaient tout le monde, c'est là où Léo avait appris à draguer à travers les vitrines, à se faire des amis et à découvrir le monde. Son endroit préféré en vérité.

Le serpentard tourna alors dans la rue principale où un peu plus de monde était présent. «Hey ! Qu'est-ce qui a bro ?»Demanda t'il à présent en fronçant les sourcils voyant l'air songeur de son frère.
A bien y réfléchir, il n'avait pas fait attention de le croiser ces derniers jours. Avait il eu des ennuis, avait il besoin de lui ? Se passait il quelque chose avec  @Apolline Dunn encore et toujours ? Il allait bien vite le savoir puisqu'il se trouvait devant son frère attendant les mains dans les poches. 

Te rejoindre pour ?

KoalaVolant
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Left_bar_bleue24/50Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Left_bar_bleue65/100Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Left_bar_bleue35/100Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Left_bar_bleue70/100Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Left_bar_bleue50/100Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Left_bar_bleue0/0Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

J’avais promis à Alycia que je ne devais pas le répéter. Que c’était un secret, que nous devions garder. Un mauvais secret. Mais… C’était mon frère. Mon sang et mon âme. Chez les Grimm, la notion de famille avait toujours été d’une importance capitale. Nous avions eu autrefois tellement mauvaise réputation, que nous étions obligé, dans les temps anciens, de rester proche de sa famille. Cette tradition s’était transmise, et j’allais l’honoré.
Oui, mais voilà. J’avais gravement fauté.
Vêtu de mon manteau, j’avançais dans la ruelle qui m’avait vue grandir, celle où nous avions fait nos premiers pas mon frère et moi. Regardant le sol pavé, je réfléchissais. J’avais été égoïste, en couchant avec Alycia. Mais… Je pensais qu’il ne s’agissait qu’une des multiples conquêtes supplémentaires de mon frère. Jamais je n’avais pensé qu’il éprouve ainsi des sentiments, sinon, rien de tout cela ne se serait produit.
J’avais aussi choisi la facilité, car j’avais toujours su qu’Alycia avait eu un faible pour moi. Mais voilà… Mon frère l’avait repoussé, et… Je ne l’avais pas. Et le paradoxe dans tout cela, que j’avais compris bien après, c’était qu’il l’aimait, et moi non. La mine morose, les mains dans les poches donc, j’arrivais vers Léonard.

« Salut Léo. » dis-je d’une voix cassée.

Je n’avais pas peur de lui. C’était mon frère. Je n’allais pas avoir peur de mon sang. Sans réfléchir plus que cela, car je m’étais assez torturé l’esprit, je déclarai brusquement, au milieu des passants.

« Il y a que je suis le roi des cons. J’ai couché avec Alycia McWood. »

Je gardais les mains dans les poches. Signe que s’il voulait me frapper, je n’allais bien sur pas me défendre. Je l’avais mérité non ? Non. Je ne l’avais pas mérité, parce qu’il l’avait complètement chier dans la colle lui aussi, et j’allais lui dire.

« Je ne savais pas pour elle et toi. Je pensais que c’était comme toutes les autres, ou tous les autres : une affaire sans histoire qui t’avait lassé. Du coup, on a couché ensemble. Et j’ai compris qu’après que tu l’aimais et… qu’elle t’aimait. »

Je fermais les yeux. Le vent frappait mon visage. Allait-il avoir la sagesse de se remettre en question et comprendre que les conséquences étaient en partie dues à ses actes d’avant ? S’il avait été réglo avec elle, jamais elle ne serait venu dans mes bras comme elle l’avait fait.

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TW : Violences physiques et verbales.

Son petit ciel bleu était sur le point de partir en éclat mais il ne le savait pas encore. Son frère avait l'air bizarre, renfermé et sa voix était brisée lorsqu'il le salua. Léo fronça les sourcils, que se passait il bon sang. Si quelqu'un avait touché à un cheveux de son frère, il allait finir minable, personne n'avait le droit de toucher à un cheveux de ce petit con sauf lui et il n'avait pas l'air dans son assiette, il s'était forcément passé quelque chose.
Mais il n'eut pas le temps de demander quoi que se soit de plus que les paroles de son frère lui glacèrent le sang. «Qu'est-ce que... QUOI ?» Hurla t'il en s'approchant de lui. «Tu te fous de ma gueule ? C'était quand ?» Léonard serra son poing qu'il mit dans sa bouche en le mordant. Putin mais putin, c'était une blague ? Il sentait le froid monter derrière sa nuque et engloutir ses oreilles. Mais la suite été pire, il ne savait pas ? Non... Il ne savait pas, non mais la grande blague. «Ma dés invitation à la toucher lorsque tu ne l'avais seulement qu'embrassé ne t'as pas suffit ? Il te fallait quoi un petit parchemin ?» Dit il en colère, le sang montant et tambourinant dans ses tempes. «Et Apo le sait ?» Demanda t'il d'un sourire ironique. Non car il faisait le mariol mais il avait des sentiments pour elle mais il couchait avec d'autres filles. «Bien sur que non elle ne le sait pas...» Mais c'était trop tard, il avait armé le poing qu'il colla sur le visage de son frère. Il avait du sang sur les phalanges, il venait de lui ouvrir l'arcade, et bien soit. Ca lui donnera l'air un peu plus viril.  

Il ne comprenait même pas qu' @Alycia McWood ai pu faire une chose pareille, elle qui savait à quel point il avait pété les plombs en apprenant qu'elle avait embrassé Michel-Ange. Elle qui disait que ce n'était pas réellement de l'amour qu'elle avait ressenti pour lui toutes ses années, et bien apparemment elle avait trouvé son compte. Certes il avait mis longtemps à avouer ses sentiments et à se rendre compte de tout ça mais il n'avait couché avec aucune autre fille depuis qu'elle l'avait embrassé. Il ne pouvait pas car son esprit était obnubilé par elle mais ce n'était apparemment pas le cas de tout le monde.

Si @Apolline Dunn apprenait ça, le coup de poing de Léonard ne serait qu'un souvenir lointain pour l'autre GRIMM. «Tu sais quoi ? Considère que tu es à présent fils unique ! Tu peux crever je m'en branle !» Ses paroles étaient dures et froides, il était en transes et il criait presque dans la rue, tous les passants les regardaient à présent.

Te rejoindre pour ?

KoalaVolant
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Left_bar_bleue24/50Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Left_bar_bleue65/100Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Left_bar_bleue35/100Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Left_bar_bleue70/100Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Left_bar_bleue50/100Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Left_bar_bleue0/0Le ciel bleu va virer à l'orage - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je m’effondrais au sol sous l’effet du coup. Après tout, ne l’avais-je pas mérité ? Me relevant doucement dans un grognement douloureux, je sentis du sang perler sur mon arcade. Sans un mot, je fis apparaître une compresse avec ma baguette et j’appuyais fortement dessus pour stopper le saignement. Sous l’oeil, un bleu était en train d’apparaître, je le sentais. Je fis une grimâce et je baissais la tête. Par réflexe, par douleur et aussi par honte. Je soignerai cela plus tard, face au miroir et une fois seul.

« Pardon ?! »

J’avais relevé brusquement la tête sur ces dernières paroles. Cette fois-ci la tristesse fit place à la colère. Qu’il m’en veuille, j’acceptais. Qu’il me frappe, aussi. Mais qu’il me dise cela pour me blesser au plus profond de moi, c’était pire que tout. Jamais je n’aurai oser dire une chose pareille, même s’il avait fait avec Apolline.

« Attends mais tu te prends pour qui à me dire ça ? »

Je l’avais bousculé avec le bras qui ne tenait pas la compresse. Là, j’avais bien l’intention de répliquer. Mais contrairement à lui, j’allais le faire uniquement avec les mots. Je passais ma main sur l’arrête de mon nez d’un geste nerveux et agacé et je disais finalement :

« Tu sais quoi ? C’est bien fait pour toi. Que ce soit moi ou quelqu’un d’autre, tu as tellement maltraité Alycia que ça serait arrivé. T’es responsable de ce qui arrive Léonard. Je ne savais pas que tu avais des sentiments. Et vu que c’est le cas, je serai toi j’irai la voir pour rattraper ta connerie. Parce que oui, c’est une belle connerie de ta part ! »

Le ton était en train de monter. Quelques passants c’était arrêté pour nous regarder. Lequel d’entre eux irait chercher un de nos parents ? Je n’en avais aucune idée mais on était tellement connu ici que c’était certains que l’un d’entre eux irait à la forge pour avertir nos parents de ce qui venait de se produire.

« Et le pire c’est qu’elle t’aime ! Mais tu traites tellement bien ceux qui t’offre ça qu’au fond, ils préfèrent abandonner. T’as fui. T’as eu la trouille, et voilà ce qui s’est passé. Tu parles d’Apolline mais jamais j’ai eu les foies de m’engager avec elle, jamais ! Au final, oui, c’est moi qui suit passé à l’acte et qui t’aies blessés. Mais ce sont uniquement les conséquences de ta propre connerie. Gros débile. »

J’avais craché par terre à ses pieds dans un excès de colère. Je ne m’étais mis en colère que trois fois dans ma vie. Et c’était la troisième.

« Tu peux me renier autant que tu veux, t’es mon sang, c’est comme ça et t’y changeras jamais rien. Tiens regarde, on a le même. »

Et sans réfléchir, j’avais foncé la tête en avant pour lui envoyer mon front au milieu du visage dans l’objectif de lui péter le nez.

Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TW : Violences physiques et verbales.

Il n'en croyait pas ses oreilles, son coeur battait de plus en plus vite dans sa poitrine au point de lui faire mal. Il ne savait pas si ça lui faisait mal de le savoir ou le fait que son frère ait pu lui faire ça. Son propre frère, son sang. Son coup de poing percuta Michel-Ange sans aucune délicatesse. Il le regarda se relever, une rage en lui était en train d'éclater, il avait osé touché au corps d'Alycia alors que même lui ne l'avait pas encore touché, du moins pas dans ce sens là. Il ressentait un dégoût profond pour son frère en cet instant.
Tout ce qu'il avait pu dire à son frère jusqu'à présent ne l'avait pas touché mais ses dernières paroles apparemment étaient plus impactantes. Pardon ? Non non jte pardonne pas connard, lui hurla la petite voix dans sa tête. «Ecoute jme prends pour personne vu que tu n'es plus PERSONNE pour moi !» Dit il alors qu'il venait d'être bousculé. Mais la suite allait partir loin il en était certain, il écoutait Michel-Ange alors que son sang tambourinait dans ses tempes. «Mais bien sur, t'a couché avec elle pour la réconforter, tu es si bon Michel-Ange, tu as bien fait de la baiser pour qu'elle soit réconfortée !» Dit il avec une touche d'ironie. «Connard va !» Poursuivit il. «Parce que tu crois que je vais rester avec une fille qui a couché avec mon frère ? T'as craqué, au moins ça te laissera le temps d'aller la consoler une seconde fois !» Cracha t'il vert de jalousie.

Il pourrait dire ce qu'il voudrait mais Alycia était au même niveau que Michel-Ange voir pire car elle savait très bien qu'elle avait des sentiments pour lui et que Léo avait été jaloux de son frère quand il avait appris qu'ils s'étaient déjà embrassés. Heureusement qu'elle n'était pas présente devant elle aussi car ses mots auraient été pire que le coup de poing qu'il avait porté à Michel-Ange.
Il n'en avait rien à faire que les passants les regardent, il avait envie de leur hurler de se mêler de leurs culs. Sa colère était si forte et en même temps, il sentait la tristesse, la déception et la rancœur pour son pseudo frère monter en lui. «Mais j'en ai rien à foutre qu'elle m'aime, elle a qu'à recommencer à t'aimer puisqu'elle couche avec toi !» Hurla t'il à présent. «Mais arrête, tu crèves de savoir qu'elle couche avec d'autres mecs et qu'elle veut pas se mettre avec toi alors parle pas de moi car finalement tu ne sais rien de moi, la preuve sinon on en serait pas là !» Dit il plein de haine envers celui qui était son frère il y a encore quelques minutes de ça.

Léonard arqua un sourcil quand il cracha par terre, ça ne lui allait tellement pas, de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Michel-Ange fonça alors sur lui tête la première avant de percuter avec son front le nez de Léonard. Michel-Ange était arrivé un peu trop fort, Léo senti alors une vive douleur sur son nez qu'il venait probablement de casser mais quel con vraiment.
Il repoussa son frère au niveau de ses épaules pour l'éloigner de lui avant de voir apparaitre rapidement une bosse sur son front.
Entre son oeil et son front, on dirait une licorne ce qui malgré la douleur faisait rire Léo qui est toujours dans une colère noire. «T'as encore plus l'air d'un con comme ça tu vois ! Mais, va voir Alycia, elle va te soigner ça te fera du bien, vous vous consolerez à deux, et puis tu pourras lui dire que du coup, elle peut coucher avec toi sans souci, elle est célibataire à présent !» Dit il avant d'essuyer le sang qui coulait le long de son nez d'un revers de manche.

Léo soupira et tourna les talons, il était hors de question qu'il reste plus longtemps avec un traitre, après tout même s'ils avaient le même sang, il n'en avait rien à foutre, il ne lui adresserait pas la parole et ceux qui le connaissent bien savent à quel point le serpent pouvait être rancunier.

Te rejoindre pour ?

KoalaVolant
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
« Raaaah ! »

J’avais sorti ma baguette et j’avais lancé des gerbes de flammes de colère. Plusieurs passants s’étaient figé en me voyant faire. La violence physique et verbale c’était quelque chose. Mais la violence avec magie, on rentrait dans une autre dimension. Plusieurs passants nous observèrent et je savais que certains iraient tout dire à mon père. Sans rien dire, dans un soupire ; je baissais ma baguette et je hurlais à Léo qui s’en allait :

« C’est ça ! Casse toi ! Lâche ! Tu fuis les problèmes, mais c’est pas ce que j’ai fait le plus grave. C’est ce que tu as JAMAIS fait ! »

Et ni une ni deux, je transplanais.
J’arrivais à la Gare de Pré-Au-lard. Sans un mot, je me dirigeais vers Poudlard, un chiffon pour tenir ma plaie afin qu’elle ne saigne pas trop. Qui allais-je voir pour rectifier ça ? Alycia ? Ahah. J’en avais grandement envie. Juste pour lui donner raison… Mais non, Asel ferait largement l’affaire. Sans un mot de plus, je passais les deux sangliers ailés qui étaient de chaque côté du portail et je finis par arriver quelques pas plus loin dans le parc du château. Quelques pas plus loin, tout en réfléchissant à mes actions, je me dirigeais vers la salle commune des Poufsouffles. C’était le premier endroit où j’avais pensé aller. Chez moi… Enfin chez moi… Là ou je savais que Léonard ne serait pas.
J’y arrivais et sans plus rien dire, je m’effondrai dans un canapé. Quelques larmes se mélangèrent au sang qui perlait sur mon visage.
Ca n’allait pas, et je ne le savais pas encore mais ce n’était qu’un début. Mais j’allais arranger ça. J’arrangeais toujours les choses.

Priori Incantatem.

Blacksmith
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO