-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un peu de tendresse - Ft Léonard / TW attention

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Thea & Léonard - 13 Octobre 2022

TW : possible moment de sexe à venir.

Cela faisait plusieurs soirs en rentrant de ma journée d’apprentissage avec Monsieur Lennox que je croisais le vert et argent littéralement monotone à la limite de la dépression. J’étais curieuse de connaître les raisons de son état après tout il n’est pas ainsi d’ordinaire. Certes, je suis moins proche de lui que de son frère mais il n’en restait pas moins que je le connaissais depuis sa première année dans cette école. Il a même été un camarade de table dans certains cours.

Assise au coin d’un mur à lire mon livre sur la mythologie égyptienne, je le ferme brutalement en marquant la page avant de me lever. Il doit vraiment être dans sa bulle de désolation pour ne pas avoir entendu le bruit sec amplifié par les couloirs déserts de l’université. J’attrape rapidement mon sac donc je passe la bandoulière autour de mon cou et commence à le suivre à une distance convenable. Je ne veux pas lui imposer ma présence peut-être préfère-t-il être seul pour pester contre le monde. Mais il était tout de même préférable de garder un œil dessus. Je n’étais pas vraiment emballé à l’idée d’avoir à dire à mon jeune Padawan que j’aurais pu empêcher son frère de sauter de la tour d’astronomie mais que je n’en ai rien fais. Oui c’est le bas que mes pieds et son ombre me menèrent à la tour d’astronomie. La chute serait fatale s’il sautait. Il finirait certainement en crêpe.

Une fois après avoir gravi les marches, le vent frais se faisait sentir sur mon visage ce qui me donna un léger frisson. Je pose mon sac sur le sol et je décide de m’approcher doucement du serpentard. Devais-je signaler ma présence ? Ne rien dire et attendre comme une idiote ? Je finis par prendre une décision. Levant lentement ma main après avoir terminé de franchir les quelques centimètres qui nous séparent, je passe en un frôlement mes doigts sur sa nuque dégarnie, comme si une brise de vent venir le caresser. Puis je redescendais ma main lentement le long de mon corps, attendant une réaction de sa part.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Quand on te fait du mal - gratuitement -  @Théa Rosewell

Plus de petit nuage sur lequel il planait, depuis une semaine, sa vie semblait avoir pris un tournant monumental. Il avait encore frappé quelqu'un mais cette fois il savait qu'il ne le regretterait pas. Il savait qu'il n'aurait jamais du toucher  @Lyvan Gremlins, il avait douté de son ami, de sa loyauté alors qu'il n'avait jamais failli, pas même une seule seconde.
Mais ce n'était pas le cas de son frère @Michel-Ange Grimm, qui pour tout dire, n'était même plus son frère. Ses mots... «J’ai couché avec Alycia McWood.» Ce n'était pas faute d'avoir une première fois pété les plombs alors que Mich' l'avait seulement embrassé, mais non, il n'avait pas compris. En même temps, s'il avait été là pendant les vacances ils auraient pu en discuter. Mais non encore une fois et puis du coup, c'était de SA faute à lui si son frère avait couché avec Alycia, du moins c'était ce qu'il avait laissé entendre.

Lui n'avait pas couché avec quelqu'un malgré les photos qu'elle lui avait envoyé, les doutes qu'il avait eu, la violente altercation avec son meilleur ami. Non il n'avait rien fait, il avait simplement été malheureux et elle n'avait pas trouvé d'autre mec que son propre frère. Il ne savait pas de qui venait le plus la trahison entre Michel-Ange et Alycia. Lui qui avait peur qu'elle reporte l'amour qu'elle avait eu toutes ses années envers son frère sur lui. Maintenant c'était clair, elle n'avait surement jamais eu de sentiments pour lui. Heureusement pour lui, il n'avait finalement pas eu le temps de coucher avec elle. Bien qu'il en mourrait d'envie chaque seconde depuis qu'ils s'étaient mis ensemble. Et puis... Elle ne lui avait rien dit, une vérité cachée était elle oubliée ? Et bien non pas pour lui.

Il avait donc décidé, après avoir fait un bel oeil à son frère, de ne pas aller voir  @Alycia McWood, il était hors de question qu'elle puisse voir le moindre chagrin qu'il avait pu avoir à cause d'elle. Si Michel-Ange ne lui avouait pas qu'il le lui avait dit, et bien soit, elle serait tout simplement évitée, ignorée, méprisée. Il n'arrivait pas à supporter ça, dès qu'il s'endormait, il les imaginait tous les deux, ça devenait un enfer.  

Ce soir, il avait décidé qu'il ne dormirait pas, évitant tout cauchemars ou réveil en sueurs ou en pleurs. Il marchait dans les couloirs, les mains dans les poches, la tour d'astronomie serait parfaite pour avoir la paix. Il aurait une vue sur toute l'école, la nuit tombante, le vent et aucun son ne pourrait l'emmerder.
Il ne resta cependant pas seul longtemps. Alors que le vent venait siffler dans ses oreilles, ses yeux fermés un instant, il sentit des doigts légers lui caresser la nuque. Il savait pertinemment que ce n'était pas Alycia, elle n'aurait pas osé même si elle ne savait pas que Michel-Ange avait parlé, s'il l'évitait, elle ne l'aurait pas touché. Il pivota la tête un instant et découvrit le visage de Théa. Il soupira un instant. «C'est ce traite de frère qui t'envoie pour être sûr que je n'ai pas parlé à Apo ?» Dit il sombrement. Michel-Ange lui avait demandé de ne rien dire à @Apolline Dunn, c'était la première chose qu'il avait voulu faire, mais finalement, il s'était ravisé, ce n'était pas le genre de gars à faire du mal volontairement. Si elle venait vers lui pour savoir les raisons de son mal-être il lui en parlerait sinon, se serait à ce traitre de porter ce qu'il lui restait de dignité.
Il ne devait pas s'en prendre à Théa, mais c'était plus fort que lui, toute la haine et la rancœur qu'il avait contre eux ressortait. «Pardon, excuse moi Théa...» Lâcha t'il tristement avant de se retourner vers elle et de la prendre dans ses bras. C'était bizarre, il n'avait jamais été tactile avec elle mais il en ressentait le besoin, il avait besoin d'un contact, d'une présence et elle avait toujours été adorable avec lui.

Te rejoindre pour ?

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

J’avais juste fait glisser mes doigts le long de son échine pas plus et pourtant il se doutait de la présence d’une personne assez rapidement, puisqu’il se retourna rapidement vers moi. Ce qui me donna un léger coup de recul. Je me recule un peu de lui et fait un petit sourire. Je ressers mon gilet avec mes mains et le garde fermer avec mes bras à cause du petit vent frais et de la nuit fraiche qui allait se faire sentir dans quelques heures.

Je fronce les sourcils quand il me parle de son frère. Micky je ne le vois que dans deux jours, avec nos MULOT respectifs et nos tuteur différents, même si je peux le croiser au sein de l’idem pour multiples raisons parce qu’il suit un MULOT pour devenir briseur de sort, ce n’est pas pour autant que j’ai le temps de discuter avec lui. Quand je suis à l’atelier de monsieur Lennox je suis concentré sur le travail qu’il donne à faire, je suis vraiment consciencieuse dans mon travail. Mon visage perd peu à peu de son sourire pour prendre une mimique de frustration. « Sympa merci, je ne suis pas le chien de ton frère. » Je me retourne frustrée. Moi qui voulais être gentille ça m’apprendra. La prochaine fois, je le laisserais partir seul et je ne me préoccuperais de s’il saute ou pas. Oui, je suis frustrée, oui je suis en train de bouder littéralement en penser.

Je tourne juste ma tête vers lui avant de la retourner vers le mur vers lequel je m’étais tourné. « C’est facile de s’excuser. On est quoi ? Retourner à la maternelle et ou je dois faire un choix entre deux personnes ? C’est totalement puéril. » Je me retourne pour le pointer du doigt appuyant bien fort sur son torse au passage. « Je t’ai peut-être connu en premier, mais ton frère est aussi mon ami. Jamais, je dis bien, jamais je ne choisirais entre vous deux. Je suis la suisse. » S’il ne comprend pas l’expression et bien tant pis, je ne suis pas d’humeur à expliquer, parce que je le boude. Même si comme son frère et d’autres personne je pardonne trop facilement. Léonard me connait depuis sa première année, il a eu la malchance d’être mon binôme la première année de potion. Alors à force, il a appris à connaitre mon caractère.

Sans que je n’aie le temps de réagit deux bras musclés, si, si, il fallait l’avouer. Le quidditch semble avoir certaine vertu. Alister n’est pas aussi musclé, peut-être est parce qu’il ne pratique pas depuis aussi longtemps ? De mon doigt sur son torse, je me retrouvais à la limite de la compression, ma main clairement posée sur le début d’un torse qui se dessinait parfaitement sous son haut. « Je ne savais que tu étais si… » Je laisse ma phrase en suspens pour de mon autre main non comprimé s’aventurer sur son bras.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Il était con mais il était blessé, il avait été trahi par son propre sang, par celle dont il avait finit par avouer être fou. Comment Michel-Ange pouvait il bien lui faire croire qu'il était le seul fautif dans cette histoire ? Il avait mis du temps à se rendre compte de ses sentiments pour Alycia mais de là à dire qu'il ne savait pas non. Il en voulait à son frère, d'ailleurs, il avait été bien clair, il n'avait plus de frère. Il n'existait plus à ses yeux. Qu'il crève il n'en avait rien à faire. Bon les mots étaient forts mais il se sentait tellement trahi et envahi par la tristesse qu'il ne savait plus ce qu'il faisait ou disait.

La présence de Théa était la bienvenue et lui il lui parlait mal. Quel con. Comment pouvait elle penser ça. Par Merlin. «Pardon Théa, c'est pas du tout ce que je voulais dire... Je suis tellement remontée contre lui, il me dégoute !» Dit il dans un souffle avant de la prendre dans ses bras.
Elle l'avait enguirlandé et elle avait bien raison, il savait très bien qu'elle ne choisirait pas entre les deux mais il ne le lui demandait pas, ça aurait été horrible mais d'un autre côté, si elle l'avait fait ça n'aurait pas été lui qu'elle aurait choisi, du moins, c'était ce qu'il pensait. Elle était bien plus proche de Michel-Ange que de Léo malgré tout.

Léo fronça les sourcils alors qu'elle avait sa main sur son torse et l'autre sur son bras. «Que j'étais si quoi ?» Demanda t'il avec un petit sourire en relâchant son étreinte pour la regarder. Elle était très belle, c'était indéniable, c'était le genre de fille sur qui physiquement il se retournait et qu'il allait voir pour passer une bonne soirée. Il ne l'avait jamais fait car c'était l'amie de son frère et que le respect en famille c'était primordial enfin ça c'était ce que lui se disait mais apparemment pas Michel-Ange.

Te rejoindre pour ?

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Lorsqu’il avait légèrement relâché l’étreinte pour me demander de quoi je parlais alors qu’il s’en doutait forcément vu l’endroit où se trouvaient mes mains et surtout avec la petite pression que ma main gauche avait exercé sur son bras qui se trouvait sur mon épaule. J’avais penché la tête sur le côté avant de le regarder en mode ‘ne te fous pas de ma gueule, tu sais très bien de quoi je veux parler.’ Cependant pour le moment, je vais juste répondre à sa dernière réplique où plutôt ses dernières excuses. Pour le coup, j’ai un peu froncé du nez pour montrer mon mécontentement. « Mais je ne suis pas ton frère. » Merci mon dieu, cela aurait été horrible de toujours penser que Léonard Grimm était fort agréable physiquement s’il avait été mon frère et surtout très incestueux. Rien que d’y penser, j’en ressens du dégout. « Micky a certes une meilleure place dans mon cercle d’ami parce que c’est comme mon petit frère. Mais s’il fait une connerie, il sait très bien que je lui dirais ma façon de penser également. Puis je vous apprécie tous les deux juste de manière différente. »

Desserrant mes bras, je me rapproche doucement de lui en ne faisant qu’un pas puisque nous ne nous étions pas éloignés énormément. Le regardant de mes yeux chocolat, je faisais un petit sourire timide ne sachant pas s’il allait de nouveau s’énervé contre moi. Je détaillais son visage, il avait des différences avec @Michel-Ange Grimm, j’avais toujours trouvé qu’il avait de grande différences dans leur traits de visage, mais ils ont certainement mimiques et traits de caractères qui se ressemble. Ainsi que leur passion pour le quidditch. Mon regard capta la présence d’une tierce personne non désiré. Posé sauvagement mais tout autant silencieusement sur la chevelure du serpentard. Avec l’une de mes mains, je la remonte vers sa chevelure pour faire partir le moustique. Je n’ai pas l’intention de le tuer, c’est un être vivant aussi bien que Léo et moi. Je voulais juste qu’il s’en aille vivre sa petite vie ailleurs. Je le suis de mes pupilles s’en voler au travers de l’ouverture de la tour d’astronomie avant que je ne ramène mon regard sur le vert et argent et que je lui fasse un grand sourire. Bien sûr que je ne suis plus fâché contre lui. Il est mal, je l’ai bien remarqué et ce depuis quelques jours, mais ce n'est pas pour autant que je dois me prendre sa mauvaise humeur dans la tronche.

« Il a fait quoi ? Pourquoi j’ai l’impression que c’est plus que la petite guéguerre fraternelle de ‘il a finis mon paquet de céréales’. » Il se doutait bien que je parlais de son frère, de ce pourquoi il s’est énervé contre moi en premier lieu. « Si tu veux en parler évidement, je ne suis pas ta meilleure amie alors je pourrais comprendre que tu ne veuilles pas te confier à moi, mais parle à quelqu’un d’accord. Ce n’est pas bons de tous gardé comme une cocotte-minute. Une cocotte-minute au bout d’un moment ça fait boom. » terminais-je d’ajouter alors qu’avec ma main je caressais doucement sa joue en le regardant dans les yeux. Chose pas bien compliqué à faire, nous étions quasiment de la même taille.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Son petit sourire était sincère lorsqu'il lui demanda de quoi elle parlait. Ca lui faisait du bien de penser à autre chose que de repenser à tout ça. Son parfum montait jusqu'à son nez et les mains de Théa sur son corps lui donnait l'impression d'être de nouveau quelqu'un. «Heureusement que tu ne l'es pas, je ne pense pas que je le regarderai comme ça !» Dit il en riant. En effet ça aurait été bien malsain et assez chelou. Encore plus en ce moment, s'il le recroisait, une bagarre éclaterait, il n'était à présent plus de la même famille de toute façon. «Je suis alors aussi bien content de ne pas avoir la même place que lui du coup.» Dit il en se mordillant la lèvre inférieure. Bah quoi au moins il pouvait se permettre des idées bien peu catholiques.

Elle revenait contre lui et son corps commençait à s'enflammer, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas touché une fille, enfin longtemps, plusieurs mois, le mois de Juin pour être précis, juste avant que tout ça ne dérape avec Alycia et qu'il la repousse.
Théa vint alors poser la question qui tue, son cœur se serra. «Si je te dis qu'il a couché avec ma petite amie, ça te suffit ?» Dit il avec une moue, il n'avait pas envie de rentrer dans les détails, il n'avait pas envie d'être triste de nouveau alors que le sourire de Théa était en train de lui changer les idées.

Il sourit tendrement alors que la main de Théa venait caresser la joue. Sa main gauche vint alors passer dans le creux des reins de Théa et il vint alors la rapprocher un peu plus de lui si c'était possible. Il sentait son corps contre le sien. Leurs deux corps collés, il la fît reculer jusqu'à ce que le mur de la tour d'astronomie ne l'arrête, elle était à présent collée contre le mur, lui en face d'elle et son sourire taquin. «Mais je crois bizarrement que ça ne va pas m'empêcher de passer une bonne soirée...» Dit il en se mordillant à nouveau la lèvre inférieure.

Te rejoindre pour ?

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je pers un peu de mon sourire quand la raison du pourquoi arrive à mes oreilles. Micky coucher avec la copine de son frère ? Réellement ? Même moi qui suis en couple libre avec Alister Dunn, je ne me permets pas de sonner à la porte de personne déjà casé. « Vraiment ? Je ne prends pas sa défense loin de là, mais étais-tu réellement en couple avec elle ? Je sais qu’il peut être un peu blessant, mais il n’aurait pas couché avec ta meuf en sachant que tu sortais avec, ce n’est pas plus le plus grand abruti du monde. Il fait des bêtises, ne choisit pas forcément la bonne fille. Est-ce que tu es sûr que ce n’est pas plutôt le fait que tu es amoureux de cette fille et qu’il a passé outre tes sentiments ? Attends, il a couché avec cette fille alors qu’il savait que tu… Je suis désolé vraiment je… » Je détourne le regard. Peut-être était-ce un peu ma faute. L’idée de rendre jalouse mademoiselle fille de ministre était ma faute.

La première fois il m’avait tellement fait de la peine quand il avait été brisé par la gryffondor et que de s’afficher ou de sortir avec une autre fille n’était peut-être pas la meilleure idée ? Si on y regarde bien, la préfète en cheffe n’était toujours pas revenu dans ses bras et elle avait même ses propres prétendants maintenant. Il ne fallait pas être Einstein pour s’en rendre compte. Rien que deux serpentard qui lui tourne autour, je l’ai bien vu au voyage avec le poudlard express. Qu’en plus de pot de colle vert numéro 1 (@Lyvan Gremlins), un deuxième avait germé durant les grandes vacances (@Xris Andērson). J’aurais d’une certaine façon lui imposé des limites comme pas les filles des potes, de la famille. « Je ne savais pas qu’il… je ne prendrais pas partie, je reste la suisse, mais je suis là si tu veux parler. » Je venais déjà de le lui dire et de ma main sur sa joue, je l’avais légèrement déplacé au niveau de son oreille pour titiller doucement son lobe alors que je vais légèrement caresser son cuir chevelu. « Je suis ton ami et ta destructrice de potion favorite après tous. » Petite touche de légèreté pour détendre l’atmosphère. Je ne voulais pas qu’il devienne étouffant avec des envies de meurtres.

Lui en revanche alors que je terminais ma dernière phrase en profita pour glisser son bras dans mon dos et plus précisément sa main que je pouvais sentir dans le creux de mes reins. Je me retrouve contre lui et je peux un mieux percevoir la musculature qui se cache sous ses morceaux de tissu. Il me fait reculer contre la paroi de la tour tout en restant collé à mon corps. « Oh putain c’est froid. » ne puis-je m’empêcher de dire. « Fais attention parce qu’à force de jouer avec le feu, on se brule. Si tu t’approche trop près, il faudra assumer, je ne te laisserais pas partir aussi facilement. » susurrais-je dans son oreille après quoi je le regarde de nouveau, me mordant moi aussi la lèvre inférieur. Puis prise d’une pulsion, je l’attrape par le col de son haut pour rapprocher son visage et sceller mes lèvres aux siennes. La bal était dans son camp, soit il répondait et c’était partie pour une soirée mouvementé dont j’avais cruellement besoin. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de voir @Alister Dunn pour l’instant depuis je suis en stage, ni une autre personne et je suis en manque, c’est le mot. En manque de tendresse, de chaleur humaine.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TW : Ils vont commencer à faire des galipettes  Un peu de tendresse - Ft Léonard / TW attention 1568397839  :hide:

Dire ce qu'avait fait son traitre de frère n'aida pas lorsqu'elle le bombarda de questions auquel il n'avait pas forcément envie de répondre. «Non quand il a couché avec nous n'étions pas ensemble mais disons qu'en tant que frère c'est un peu comme si je couchais avec Apo tu vois ?» Dit il en soupirant. «J'ai pas vraiment envie de rentrer dans les détails, du moins pas ce soir.» Dit il en calant sa joue dans le creux de la main de Théa.
Il lui était reconnaissant de ne pas prendre partie mais d'être là s'il en avait besoin.

C'était d'ailleurs à ce moment là que les choses commencèrent à déraper dans sa tête enfin si c'était que dans sa tête. «En premier lieu ma destructrice de potions favorites je confirme !» Dit il en riant.

Ni une ni deux, il profita de cet instant de détendre pour glisser sa main au chaud contre ses reins de la jeune femme, il l'attira alors vers lui, collant son corps contre le sien, enflammant un peu plus son esprit. Il sourit d'un air taquin lorsqu'elle avoua que c'était froid. «Tu vas pas avoir froid longtemps croit moi !» Dit il en la dévorant du regard. «Parce-que tu crois que j'assumerai pas ? J'assume tout !» Dit il alors qu'elle venait de lui susurrer des mots à l'oreille, il la regardait se mordiller la lèvre et n'avait qu'une envie que se soit lui qui la mordille. Il n'eut cependant pas le temps de dire ou de faire plus qu'il fût alpagué d'un coup et que la Poufsouffle vint dévorer ses lèvres.

Le serpentard se détendit et laissa glisser sa main gauche sous la fesse de Théa, s'agrippant afin de la soulever du sol. Il la laissa enrouler ses jambes autours de sa taille alors qu'il la maintenait contre le mur glissant délicatement ses mains sur le corps de la brune.
Leurs lèvres venaient s'épouser à la perfection, son rythme cardiaque s'accélérait et elle pouvait très bien en cet instant ressentir le désir qu'elle lui procurait. «On va peut être pas resté là si ?» Demanda t'il alors qu'il venait de mordiller la lèvre inférieure de Théa, ses mains jouant sous ses fesses. «Pas que ça me dérangerait mais, un endroit plus tranquille serait formidable. On peut aller dans ma chambre si tu veux ?» Dit il avec un petit sourire en coin.

Il n'était pas du genre farouche bien au contraire mais être surpris en pleine séance de galipettes ferait redescendre tout le monde assez rapidement.

Te rejoindre pour ?

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Neutralité totale, je reste la suisse, je ne prends pas partie. Je ne défendrais ni la position de Micky, ni celle de Léo dans cette histoire. Ce sont deux grands garçons dont l’un enchaine les conneries visiblement quand il est question d’Apolline. Certainement qu’elle avait encore du le rejeter et dans son amour propre il s’est tourné vers la fille qui le rapprochait un peu de la préfète. Stupide comme raisonnement mais c’est totalement le genre d’action que Micky pourrait faire dans un accès de rage, tristesse, enfin tous sentiment qui pourrait le mener vers un chemin bancal. Très bancal en l’occurrence.

Je riais un peu en me remémorant la première fois qu’une potion avait terminé sur lui, il avait fait un bon de 3 mètres pensant qu’un gros trou se formerait sur sa jambe puisque le chaudron avait fondu. Je n’avais pas osé le regarder pendant trois jours après cela. C’était un jeu entre nous, un jeu de nom, je ne suis pas très friande des surnoms, j’ai un prénom cours et les blagues avec mon prénom je les connais pratiquement toutes. Il avait de la chance que je ne prenne pas la mouche chaque fois qu’il donnait un nouveau surnom. Destructrice de potions était le premier qu’il avait trouvé. Mais il me correspondait parfaitement.

Les choses ont rapidement dérapé si bien que j’étais coincé entre un mur glacial et un corp chaud. Je n’ai pas donné réplique à la sienne, ne répondant que par un sourire, parfois un sourire pouvait tous dire en plus d’un regard. Alors que j’avais attrapé les lèvres du serpentard avec les miennes, j’avais senti sa main gauche descendre le long de mon creux de reins vers mon fessier me procurant des frissons et augmentant mon désir. Sans chercher plus loin, je m’étais lancé un petit peu pour enrouler mes jambes autour de sa taille. La bosse de son pantalon devait se faire très dominante puisque je pouvais la sentir contre moi, réveillant encore plus mon envie de sexe.

« Tu as raison, cela ne me dérange pas de le faire ici avec toi, le danger et le fait d’être surpris à un côté excitant, mais je préfère un peu plus d’intimité, évitons de se faire pincer par un professeur. » formulais-je doucement dans un souffle un peu court. Je desserre mes jambes de sa taille pour revenir sur le sol, mais reste collé à lui pour l’instant. « Allons dans ta chambre alors. » Bien qu’elle soit aussi loin que la mienne pour le coup, qu’elle idée d’avoir débuté dans la tour d’astronomie, va falloir garder la petite étincelle de plaisir allumé durant tous le trajet, sinon je serais horriblement vexé si je me retrouve face à un non arrivé devant la salle commune des verts parce que la tension serait redescendue. Capturant ses lèvres une nouvelle fois, j’attrape sa main pour le trainer à ma suite alors que je marche rapidement vers l’antre des serpents pour prendre possession des draps du lit de Monsieur Grimm. La nuit ne faisait que débuter et elle serait fortement mouvementé par le rapprochement charnel de deux corps en fusion.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO