Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy)

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Love Will Tear Us Apart

ft @Apolline Dunn & @Wendy Andersen
14 Octobre - Fin de journée

Alors que sa cousine tentait maladroitement de lui expliquer comment vivre une relation sans lendemain avant de lancer la balle à Wendy, Yeleen se rendit compte qu'elle était très loin du train de vie des deux Gryffondors. Elle n'avait jamais éprouvé un tel penchant, découvrant la proximité que deux corps pouvaient créer seulement avec Sean. Était-ce pour cela qu'elle n'arrivait pas à envisager de se laisser aller ainsi, même après que le Quidditch ne lui apporte nullement la satisfaction d'un punching-ball ?

"A vous entendre, ça m'a l'air quand même compliqué... Surtout pour toi Wendy au final, puisque tu te poses des questions ?

Elle frissonna, incapable de vouloir projeter la vision qu'elle avait eu dans le couloir avec Sean. Le savoir prendre la main d'une autre fille était déjà si douloureux mais de la à le voir un jour, partager un baiser, une étreinte ou même un sourire proche du quotidien qu'ils avaient vécu lui serait forcément insupportable.

Alors que le sifflement caractéristique d'un cognard se fit entendre, confirmant les doutes émis par Apolline, Yeleen s'arma de sa baguette avant d'attirer une des battes de l'école entre ses mains à l'aide d'un simple sortilège d'attraction avant d'en faire de même avec la malle d'entraînement. En temps normale, il suffisait d'ouvrir la valise afin que le cognard regagne sa place mais fou furieux comme il était ce soir, Yeleen savait que la tâche serait bien plus délicate. L'appel de la batte ne manqua pourtant pas à l'instinct de la balle qui fendit les airs en leur direction et au moment où Yeleen dirigea la malle vers Wendy, levant sa batte en même temps, la douleur de son épaule se réveilla et la crispa sur place en entendant le cognard arriver en leur direction sans pouvoir le repousser, en laissant même tomber sa batte.

"Si le but est de ne pas se faire mal... Comment ça se fait que ça semble être aussi tortueux quand on envisage l'autre personne faire la même chose? "

Bien au dessus de ses forces, elle préférait encore se prendre un million de cognard en plein coeur que de penser une seule seconde à Sean avec une autre. Si elle signait sous le ton de la conversation pour tenter de minimiser les peines des Gryffondors qui semblaient tout autant évidentes, elle se concentra au moment où elle vit la lueur du cognard perler dans la pénombre.

"Apo, on force la balle à rentrer dans la malle a mon signal... Trois, deux, un... "

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 2030
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
 Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 3 Left_bar_bleue24/50 Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
 Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 3 Left_bar_bleue70/100 Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
 Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 3 Left_bar_bleue65/100 Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
 Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 3 Left_bar_bleue80/100 Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
 Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 3 Left_bar_bleue55/100 Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
 Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 3 Left_bar_bleue0/0 Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Love will tear us apart

@Yeleen Sô, @Wendy Andersen & Apolline Dunn
◊ ◊ ◊
Apolline écarquilla les yeux quelques instants avant de froncer vivement les sourcils tout en secouant la tête de gauche à droite.

« Je ne dirais pas que ça me satisfait, encore moins que je le supporte. Mais voilà, comme tu dis, j’ai pas forcément le choix. » indiqua-t-elle en coulant un regard à Yeleen.

Elle ne serait surement pas d’accord avec elle. Après tout, Yeleen avait justement choisi de ne pas suivre les traces de sa famille paternelle et de se rapprocher de sa famille maternelle, jusqu’à en adopter le nom de famille. Mais même si Apolline faisait cela – et elle n’en avait pas forcément envie – cela ferait d’elle une De Clare. Et au bout de compte, cela ne changerait rien. La seule chose qu’Apolline pouvait faire c’était de convaincre ses parents de choisir @Michel-Ange Grimm. Après tout, il cochait presque toutes les cases si on oubliait le fait qu’ils avaient un passé houleux avec les gobelins et étaient donc interdit à Gringott’s. Apolline écouta attentivement la réponse de son amie, qui expliquait qu’elle n’avait jamais eu de relation exclusive et qu’elle ignorait si elle était prête à cela. La jeune femme ne put s’empêcher d’avoir un sourire amusé, se reconnaissant beaucoup en elle.

« Je crois qu’on est jamais réellement prête pour ça Wendy. Quoi que… » termina Apolline en observant sa cousine avec un sourire en coin. « Yeleen semblait l’être, elle. »

Même si sa relation avec @Sean Clearwater était terminée. Peut-être allait-elle l’être pour quelqu’un d’autre ? Vu ce que Sean faisait à Yeleen en s’affichant avec une autre fille, elle méritait clairement quelqu’un d’autre. Apolline afficha son accord avec Wendy en plaçant ses bras de manière à l’indiquer elle.

« Voilà. Je trouve ça plutôt bien expliqué. Mais ça reste difficile à comprendre tant qu’on l’a pas expérimenté. »

Mais loin d’elle l’idée d’entraîner Yeleen dans cette pente-là. Le bruit de cognard stoppa toute la discussion brusquement. Il arrivait et Apolline préférait se concentrer sur le cognard et éviter de se faire blesser par ce dernier une seconde fois. Wendy fut la première à être réactive, lançant un parfait Accio à une grande distance pour faire venir la malle. Yeleen, elle, s’arma de sa batte. Pourtant celle-ci la laissa tomber étrangement, avant de signer une remarque et une question. Est-ce que la douleur physique l’avait fait lâcher la batte ou est-ce que c’était la douleur mentale que d’imaginer Sean avec une autre fille ? Apolline n’arriva pas à deviner, mais elle fronça les sourcils en remarquant qu’elle allait être seule pour faire rentrer le cognard dans la malle. Il fonçait droit sur eux, à toute allure.

« C’est parti ! »

Apolline ramassa rapidement la batte puis se mit en position. Elle fixa le cognard, prête à taper dedans pour l’envoyer dans la malle.

« GO ! » termina Apolline après le décompte de Yeleen.

Mais le cognard n’avait pas du tout envie de rentrer dans la malle. Il avait frôlé très dangereusement Apolline, sifflant dans ses oreilles. Enervée de cet échec, Apolline jeta la batte au sol et se retourna brusquement pour observer la course du cognard.

« Ça va pas se passer comme ça ! »

Apolline sortit le plus rapidement possible sa baguette et la pointa sur le cognard qui filait dans la direction opposée.

« Immobilus ! »

Un éclair jaillit de sa baguette, filant droit sur le cognard…pour finalement ne jamais atteindre sa cible.

« MERDE ! » pesta Apolline avant de passer une main gênée dans ses cheveux. « Euh…Désolée. »

Il n’était pas coutume d’être vulgaire et grossier chez les sang-pur. Et même si elle était en compagnie de sa cousine et d’une amie, Apolline devait garder bonne image. Constatant le désastre de la situation dans laquelle elles étaient, la lionne soupira.

« J’ai pas gérée sur ce coup-là…Désolée les filles. Je crois qu’on va devoir prendre nos balais et tout recommencer. »

Elles n’avaient pas fini…

(c) oxymort

_________________

Emotion is the engine of change.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO


Tant de questions et si peu de réponses  @Yeleen Sô  @Apolline Dunn


Yeleen suggéra le fait que c'était compliqué pour elle, la lionne sourit alors avant de lui répondre. «C'est pas ça qui est compliqué, c'est le fait d'éprouver quelque chose de nouveau justement. Jusqu'à présent, je n'ai jamais ressenti ça et puis je n'ai pas couché avec Tristan, ce n'est pas ça qui fait que je ressens un truc bizarre. Tu vois ?»
Apolline n'avait pas le choix de sa situation et Wendy n'aimerait pas être à sa place, ne pas décider de qui partagera sa vie devait être difficile à apprécier.

Un sourire se dessina alors que l'autre lionne souligna le fait que Yel semblait être prête pour ça, ceci dit, apparemment pas Sean, ou alors pas avec elle. Savoir que Sean faisait du mal à Yeleen lui faisait énormément de peine, ce n'était pas forcément volontaire de sa part mais se pavaner avec une autre fille dans les couloirs alors qu'ils étaient à peine séparés c'était cruel.

Le cognard était prêt à leur foncer dessus, Wendy était prête avec la malle, à refermer le verrou sur lui dès que les filles auraient réussies à le faire rentrer dedans. Que se passait il et pourquoi se comportait il de la sorte, était il ensorcelé ?
La lionne regardait Apolline avec un petit sourire aux lèvres, ce n'était pas le moment de rire ou de faire des blagues mais elle trouvait Apolline affreusement sexy comme ça.

«On était venues pour s'entrainer non ? Alors à nos baguettes et à nos balais, où alors deux en haut et une au sol, pour réceptionner le cognard au sol ?» Dit elle en mettant un de ses doigts sur ses lèvres pour réfléchir un instant. Soit elles arrivaient à l'immobiliser en l'air, soit il faudrait qu'elles arrivent à l'envoyer vers le sol, mais avec la vitesse, pas sur que se soit la meilleure des options pour celle qui resterait au sol finalement. «Hum non, mauvaise idée au sol je pense. Y a moyen qu'on se blesse...» Dit elle avec une petite moue.



Décidément même en stage on revient tous à Poudlard

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO