-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Izariah Blackwood

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Izariah Blackwood - Page 3 Left_bar_bleue24/50Izariah Blackwood - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Izariah Blackwood - Page 3 Left_bar_bleue70/100Izariah Blackwood - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Izariah Blackwood - Page 3 Left_bar_bleue65/100Izariah Blackwood - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Izariah Blackwood - Page 3 Left_bar_bleue80/100Izariah Blackwood - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Izariah Blackwood - Page 3 Left_bar_bleue55/100Izariah Blackwood - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Izariah Blackwood - Page 3 Left_bar_bleue0/0Izariah Blackwood - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Izariah Blackwood a écrit:@Apolline Dunn : Comme ça serait drôle X) ! En effet, Izariah aurait pu être "invité" par son grand-père à accepter l'offre de cours particuliers de la famille Dunn. A vrai dire, le prof de potions est pas très chaud à "perdre" du temps avec des cancres ou des gens peu doués en la matière, donc il ne propose jamais naturellement des cours d'appui aux élèves en difficulté. Ce qui ferait qu'autant Apolline que lui seraient "forcés" à faire ce cours, ce qui peut leur créer un lien plutôt intéressant !
Si tu as une dispo pour RP, je suis tout chaud !

Eh Apolline est pas une cancre Izariah Blackwood - Page 3 3611832767 Elle est juste pas douée Razz
Non mais en effet, ça aurait pu être drôle ! Apolline a réussi ses ASPICs grâce à lui du coup Izariah Blackwood - Page 3 1764011504 Et même si depuis ils n'ont plus cours ensemble, je pense qu'Apolline pourrait lui demander quelques conseils sur des préparations de potions (elle en a fait pour des voyages du genre Road Trip en Norvège). Et maybe, plus d'actualité, elle aurait pu lui demander s'il existait des potions qui pouvait protéger plus spécifiquement de certaines choses Izariah Blackwood - Page 3 1764011504
Niveau RP, je suis full. Mais dès que j'en ai un ou deux qui se terminent, je reviens direct vers toi Izariah Blackwood - Page 3 3727417960

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Artémisia MacKintosh : Coucou ! :) Wahou quel beau texte ! Merci de tes propositions !! Alors, ahem, du coup :

Pour les élèves que tu joues, Izariah a effectivement repris les potions depuis peu (1 an) donc c'est clair qu'il est relativement frais en la matière. En ce qui est des relations avec les élèves, il est plutôt du genre à ignorer et pas trop prêter attention à ceux qui sont pas très bons voire nuls (à moins qu'il décide d'élire un de tes persos cancre de sa classe, ce qui l'amuse), et pour les autres, à moins d'être presque un génie, il donne son cours et ne s'intéresse pas vraiment (sauf si les élèves viennent à lui pour lui poser des questions sur les potions bien entendu).

Du coup pour tes personnages :

Misia : Ce serait typiquement l'élève qu'il ne remarquerait pas trop. Bonne élève, il la laisserait bien tranquille et l'encouragerait à améliorer ses notes si c'est ce qu'elle recherche.
Blodeuyn : Sa soif d'apprendre compense son côté rebelle pour Izariah qui la laisserait assez tranquille même si elle fait parfois le bordel en cours, car elle se débrouille encore (après y a des limites of course, pas foutre le feu au bureau par exemple X))
Théa : Du coup tu as ta réponse. J'aime penser que Izariah a pris le poste à Poudlard pas en janvier 2022 mais l'année d'avant, donc peut-être qu'ils se seraient juste croisés pour le coup.

Après toutes les relations peuvent être développées par RP hein même les élèves pas doués en potions et qui s'en foutent c'est justement assez drôle à jouer !

Pour Aeana : Leur différence d'âge est trop colossale pour qu'ils se soient fréquentés d'une façon ou d'une autre pendant Poudlard mais après au vu l'intérêt d'Aeana pour la potion et le fait qu'elle en a même créé ça intriguerait beaucoup Izariah qui chercherait à converser avec elle ! Et peut-être qu'ils se seraient rencontrés à des séminaires / cours approfondis ou même experts à certaines occasions ? Du fait de leur métier commun ça a peut-être créé une relation ? Amicale ?
Ils ont l'air d'avoir deux caractères assez similaires au niveau d'être plutôt introvertis et exigeants avec leurs étudiants, donc de là ils pourraient avoir des atomes crochus ? Ou au contraire ils se ressemblent trop et se mettent en concurrence dans le domaine de potiologie XD

@Apolline Dunn : Si tu as pas au minimum un Exceptionnel, c'est que t'es un cancre *BLAM*. Non je rigole. Mais en effet ! Et du coup oui, et sans doute qu'il risquerait de bien se moquer des questions d'Apolline au sujet des potions... (Non Apolline, il n'existe pas de potions qui te permette d'être performante et à la fois relaxée, ça s'appelle un filtre de chance ça. Ou de la drogue.) Izariah Blackwood - Page 3 4066741312

Pas de soucis pour le rp :) Je suis là et j'attends X)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors pour Misia et Blo, on va partir sur la relation basique de prof/élève, on verra plus tard si un truc plus poussé se construit au fil de RP

Pour Thea, en vrai mon idée doit tombé à l'eau, je m'étais dis que peut-être il aurait eu la bonté d'ame de lui donner des cours particulier et de rattrapage parce que en soit la theorie elle connait très bien, c'est la pratique le soucis, le chaudron fait boom ou fond toujours xD Mais jamais Iziriah n'aura la patiente XD

Pour Aena, tu penses ? Ah peut-être, je ne sais pas quand tu as fréquenter Poudlard, mais à la rigueur je me suis dis que peut-être (suivant les dates approximatives) elle aurait pu être ton tuteur en Mulot Potiologie et tu aurais pu devenir en partir ce que tu es niveau caractère avec les élèves à cause d'elle ? Bien que c'est peut être ton caractère naturel xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Izariah Blackwood a écrit:
@Muzan Senju : J'adore ton idée ! En effet, Izariah aurait eu la chance de rencontrer de belles pointures en terme de potions, donc la mère Senju étant maitre, ils se seraient déjà forcément rencontrés, ou du moins Iza aurait connaissance de l'existence de mama Senju comme référence en la matière. Du coup, quand Muzan se serait approché de lui, ça aurait été plutôt un Iza sympa et ouvert qui aurait bien accueilli son amitié, même s'il ne se livre pas facilement et qu'il ne se laisserait pas impressionner par la jet-set. Si Muzan est fin manipulateur, Iza ne verra rien en matière de manipulation.
Niveau secret, il en a si ton perso a des connaissances au Ministère au département Justice, puisque des évènements plutôt secrets ont entâché la famille Blackwood. Du coup y aurait matière à Muzan d'avoir levier de pression. Par contre, Iza a un don de voyance non-assumé, ce qui pourrait peut-être une fois lui mettre la puce à l'oreille de quelque chose de louche (ou pas), si ça te va ?
Aussi, si tu as une dispo de rp je suis dispo également :)

@Izariah Blackwood

Pardon, j'ai pris des plombes, la vie c'est compliquée :flag:

Pour en revenir à ce qu'on disait, ravie d'apprendre que mon idée puisse fonctionner avec Izariah ! Et encore plus si Iza est du coup assez ouvert quand il l'approche, ça arrange pas mal les affaires de Muzan Izariah Blackwood - Page 3 1764011504 Effectivement, il y a du coup bien moyen qu'il ait chopé les infos sur les Blackwood, donc double motivation pour lui de se rapprocher d'Iza : les potions, et pouvoir lui foutre la pression si nécessaire à un moment Izariah Blackwood - Page 3 2468145592

Pour le moment je pense qu'il entretiendrait la relation plutôt pour la première raison, à savoir partager ça avec lui et pouvoir lui demander conseil si besoin ; mais il garderait ce qu'il sait sur lui sous le coude, si besoin Izariah Blackwood - Page 3 2952198716

Donc on peut tout à fait jouer sur le don de voyance à un moment, pour compliquer les choses.... surtout si Muzan avance ses pions, mais il faudrait trouver pourquoi Izariah Blackwood - Page 3 1764011504

L'offre de rp date depuis un moment jpp, mais je peux toujours te trouver une place si ça te tente I love you

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Izariah Blackwood

HI

J'arrive genre mille ans plus tard pour m'excuser infiniment de ne pas être revenue vers toi plus tôt. Entre les spectacles, l'école et la COVID, mon absence m'a fait dérivé tellement plus loin que je pensais Izariah Blackwood - Page 3 4140803520
Alors si jamais tu es toujours disponible pour un rp avec Naivy, je suis là ! Je comprendrais que tu sois full ceci dit, mais je voulais juste revenir vers toi pour donner signe de vie après tout le temps perdu, et te dire que je suis toujours partante pour les liens qu'on avait établi Izariah Blackwood - Page 3 3727417960

Encore infiniment désolée Izariah Blackwood - Page 3 3152075110
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Izariah Blackwood a écrit:
@Dani Thompson : Je suis content si tout te botte c'est génial !! Je vais mettre à jour mes personnages, j'ai beaucoup à faire X)
Si tu le désires, je suis disponible pour un RP :3 (avec n'importe lequel de tes personnages). Redis moi ici ou en mp si tu es intéressée !

Désolée du délais! J'aurais une place avec Dani ou Ben, si tu es dispo Izariah Blackwood - Page 3 4172224331 comme tu préfères!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon, Adriel étant un petit génie des potions, je pense qu'avec un enseignant à la hauteur, ils ont pu échanger en profondeur sur le sujet ? Il est en MULOT Potiologie et fait son apprentissage au Département des Mystères. C'est quelqu'un qui a rendu fou pas mal de ses précepteurs quand il était plus jeune, mais quand il a en face un professeur qui peut éveiller son attention, la magie opère ! Izariah Blackwood - Page 3 413236525 Bon on est sur un Sang Pur dans toute sa splendeur donc il faut voir si ça passe avec Iza avec son histoire personnelle, mais à priori il serait agréable avec lui !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Adriel Dunn : Je pense qu'effectivement on peut partir sur une bonne relation prof-élève, surtout si Adriel est naturellement talentueux en terme de potions ! Ca intéresserait Izariah qui aime parler de sa passion et voir le point de vue d'autres personnes en la matière !

@Dani Thompson : Oh oui un RP ! Selon le personnage qui te ferait plaisir de jouer, les deux me conviendraient parfaitement ! Si tu es motivée à ouvrir un sujet, n'hésite pas sinon j'en ouvrirai un moi-même si tu préfères :)

@Muzan Senju : Oui c'est parfait ça me convient ! Si tu as une petite place pour RP je te la prends volontiers et suis assez partant pour qu'on fasse évoluer notre relation au fil de nos aventures, si ça te convient ? (on verra quand faire intervenir le don de voyance pour pimenter la chose X))

@Marleen MacGregor : T'inquiète pas, la vie, ça arrive. C'est mieux que la mort (blague douteuse). Y a aucun souci et je suis content de voir que ça te botte !

@Aena Nightingale : Oh comme ça serait génial ! J'y avais pensé mais je me suis dit qu'avec leur peu de différence d'âge ce serait problématique mais en fait pas. Sept ans, c'est pas mal au final, Aena finissait gentiment son cursus scolaire alors qu'Iza le débutait à peine, donc c'est exploitable si tu es d'accord là-dessus ?
Pour ta petite Théa je confirme, il n'aurait pas la patience XD La seule élève qu'il n'a pas eu le choix de prendre en rattrapage c'était pour faire plaisir à son grand-père, pour une enfant issue d'une famille de sang-pur donc un peu par dépit. Autrement il ne prend pas trop en pitié les élèves qui ont de la peine, même s'ils y mettent toute leur bonne volonté (même si ça, il le respecte) XD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pour Thea pas de soucis, on va dire que c'est un prof à qui elle dit bonjour par politesse sans plus xD

Pour Aena, elle a fait sa scolarité de 2004 à 2011 puis le deuxième de 2013à 2015 (elle a refait un MULOT de Magizoologie) donc en soit redis moi si cela colle ou pas, si cela colle pas vraiment j'aurais une autre alternative, no tracas xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Izariah Blackwood a écrit:@Dani Thompson : Oh oui un RP ! Selon le personnage qui te ferait plaisir de jouer, les deux me conviendraient parfaitement ! Si tu es motivée à ouvrir un sujet, n'hésite pas sinon j'en ouvrirai un moi-même si tu préfères :)

Encore une fois, mille ans plus tard :hide: Je ne t'avais pas oublié, promis!
J'ai une place qui s'est libérée avec Levana si ça te dit? On pourrait faire un rp durant un des galas de Levana, où elle esssaye de le faire sortir de sa coquille? Son comportement doit énormément l'amuser  :aram: Je pourrais l'ouvrir prochainement si tu veux!  :eye:
(ou si tu es plus inspiré par Dani ou Ben, je peux aussi te trouver une place pour eux, mais comme ils ont plus de rps en cours donc il va peut-être y avoir un peu plus de délais Izariah Blackwood - Page 3 4172224331)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO