-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les meilleurs choses ont une fin ?

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello,

J'aimerais mettre le compte de Audran sur pause. C'est simple, j'ai toujours le même constats, les perso qui sont toujours à la traine niveau maj sont Elijah et Audran. Si j'ai un certain attachement pour Elijah, je traine un peu plus la patte pour Audran...

Quand j'ai inscrit Audran, les perso a saint Mangouste était nombreux. Arya ( avec qui j'adore jouer et que j'connaissais irl ) , Rachel et une autre autre avec Naomi Scott. Aujourd'hui aucun n'est plus là et je peine vraiment à trouver des lien à Audran vu qu'il n'est pas scolarisé et a un " métier " assez spécial.

Je rechignais un peu de faire ce sujet pour deux partenaire rp @"Ana Souverov" ( je suis venue sur WW pour recommencer à jouer avec toi et @Adil Mesli donc ça m'embête de coupé court à notre rp mais j'ose espéré qu'on pourra s'en recrée un autre rapidement avec d'autres perso ) et @Apolline Dunn parce que c'était plus ou moins ton prédef mais j'me dis qu'on a déjà Apo / Lyvan.

Je savais pas trop si j'en discuter sur Discord ou si j'poster sur le forum direct , so si les filles si vous voulez en discuté Les meilleurs choses ont une fin ?  3727417960 J'espère que vous m'en voudrait pas surtout.

je le supprime pas, je le met en pause pour voir s'il me manque et aussi si je garde 5 comptes ou si je passe à quatre. Pour me laisser le temps de réfléchir à ce que je veux jouer ( peut-être une élève fille ?)

Rps à archiver : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t700-audran-trust?ns=2ZbOHzaiwwQ%3D#12090
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t811-the-lady-the-tramp?ns=1%2FgrFxwdZBA%3D#15570

@Amour Whistledown Amour est génial mais j'y arrive juste pas. J'ai le syndrome de la page blanche dès que j'veux répondre. J'suis vraiiiiment désolé pour l'attente et l'archivage. J'espère qu'on pourra remplacer ce rp avorter par un lien charline / Amour
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin

INFOS
Faceclaim : ruth negga
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue41/50Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue90/100Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue75/100Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue85/100Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue70/100Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue0/0Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  3907405065 no worry be happy Les meilleurs choses ont une fin ?  3727417960

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue24/50Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue50/100Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue80/100Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue40/100Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue35/100Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue0/0Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
On note ça dans un coin, te prends pas la tête Les meilleurs choses ont une fin ?  3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeuh ne t'en fais donc pas, on note l'absence longue durée et si jamais il te manque, tu sais où le trouver Les meilleurs choses ont une fin ?  2595945134
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue47/50Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue60/100Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue80/100Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue95/100Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue90/100Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ne remet jamais un titre pareil par contre j'ai failli hurler !!!!

Ca arrive d'avoir des coups de moue et même d'abandonner des persos. L'essentiel c'est quoi, c'est surtout de prendre du plaisir non? Si y'en a plus faut pas insister ^^ Tu fais bien je pense ! Courage!

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Ana Souvorov t'es un amour Les meilleurs choses ont une fin ?  1280746223

@"Gabriel Stanford" et @Adil Mesli merciii à tout les deux.

@Luke Korrigan oooh mais non, jsuis désolé jvais pas vous quitter pour de bon t'en fais pas. Trop de truc interessant a jouer ensemble :luv: en plus on a pas fait un luke/charline ou Hope /Lara Les meilleurs choses ont une fin ?  2688032567
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'avoue tu nous as fait super peur omg Les meilleurs choses ont une fin ?  4140803520
Comme dit Luke ça arrive les coups de mou, quand ça veut pas ça veut pas j'ai connu ça ^^'

Hésite pas à changer pour du neuf, ça peut peut-être te remoriver ? Et je suis toujours ouverte pour des liens si jamais ça peut aider Les meilleurs choses ont une fin ?  3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hey, c'est beaucoup trop intéressant de créer des personnages atypiques et qui sortent de l'ordinaire, mais c'est bien plus difficile à jouer parfois. Et c'est pas grave. (Moi je note juste qu'Elijah reste et j'en demande pas plus /pan)

Mais j'avoue, plus jamais un titre comme ça Les meilleurs choses ont une fin ?  3466631321
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Voilà ce qu'est devenu Audran Les meilleurs choses ont une fin ?  3907405065 Donc je pense qu'on peut archiver Les meilleurs choses ont une fin ?  3907405065

@Tristan Pendragon et oui ça sera donc une fille.
@Queenie Walker Elijah reste et il faudra qu'on se fasse un rp avec Blue quand je serais moins dans les topic de groupe /mission

J'ai le droit de me rejouir de vous avoir fait peur ? Dans le sens où ça fait plaisir de savoir que mon départ affecterais. Merci Les meilleurs choses ont une fin ?  1280746223
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue24/50Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue70/100Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue65/100Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Les meilleurs choses ont une fin ?  Left_bar_bleue55/100Les meilleurs choses ont une fin ?  Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je suis forcément triste pour Audran Les meilleurs choses ont une fin ?  524872438 D'ailleurs, j'aurais aimé savoir ce qu'il devient du coup Les meilleurs choses ont une fin ?  1764011504

Mais j'ai hâte de voir ton nouveau personnage Les meilleurs choses ont une fin ?  1764011504

Emotion is the engine of change.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO