-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


Sorry to burst your bubble [Noma]

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Les moldus ne pourraient jamais se poser de vrais questions face à l'état de Noma. Déjà si quelqu'un était arrivé vers eux, sobre, en les agressant en parlant de doxy, de troll et autre balais volants, ils seraient sûrement déjà en train de l'imaginer avec un petit chapeau en aluminium ou une blouse blanche. Mais là, Noma était complètement bourré, ce qui lui sauvait encore plus la mise, n'ayant aucune chance de paraître crédible. Et ce n'était pas Fire qui allait l'aider dans sa recherche d'un balai volé … Imaginant déjà mal ce dernier venir ici avec.  « Oui, je le laisse filé, complètement ! Et tu remarqueras que pour un voleur de balai, il se barre à pieds ... » Fire leva les mains comme si ça n’avait pas de sens avant d'en rire. « T'as certainement pas du venir avec ! » Il en était plus que certains. « Où alors tu t'es mal garé et ils te l'ont embarqués, t'iras voir au poste demain » rajouta l'ancien gryffondor sans le moindre sérieux, s'amusant bien trop des conneries de son ami.

Son sourire s'élargit face au retour de bâton sur son physique. «  ça doit être ça qui me donne mon charme alors ? » répliqua Fire sans s’inquiéter une seule seconde de sa tête, plus que confiant là dessus. Et sans se vexer le moins du monde, Fire continua à reculer, sans avoir de but précis. Parce que le duel là, il allait être compliqué sans balai, et vu l'équilibre précaire de Noma, ça ne valait pas le coup de tirer sur l'ambulance ! Il ne se rendait pas spécialement compte qu'il n'était pas des plus précis dans son recul, son épaule rencontra une ou deux fois des passant, un sourire plus large encore en guise d'excuse la première fois et une ignorance totale la seconde fois. Mais d'une certaine manière, avoir conscience que son ami était pire que lui, ça prouvait aussi qu'il avait des pintes de retards et ce n'était pas très fun … Il méritait bien un verre de plus ! Ça le tentait bien plus que monter sur un balai, là, tout de suite. Mais ces arguments d'un nouveau verre restèrent dans sa gorge, rapidement remplacer par un fou rire, l'obligeant à se plier en deux.  « Ok, ok, je crois que je préfère quand tu dis de la merde, à tes chutes ! C'est encore d'un autre niveau ! T'es vraiment le meilleur Karma » s'esclaffa t'il, c'était tellement inattendu comme vocabulaire, absolument parfait.

« Mets moi la pâté quand tu veux, mais va falloir passer sur un tas de moldus voleurs de balais avant »   résuma t'il, levant les yeux en l'air. D'accord avec la seconde partie, voler irait toujours plus vite que se balader à pieds, surtout avec ce dernier. Mais un moldu voler un balai ? « Pour en faire quoi ? S'amuser à jouer les sorcières de conte de fée ou nettoyer le pavé. T'es bien meilleur que lui à ça » reprit Fire avec une légère tape sur la joue de ce dernier avec un sourire en coin. Vaguement vexé d'avoir perdu ce duel volant imaginaire.  Son sourire reprit place, plus large quand l'idée d'un nouveau verre fut enfin victorieuse, s’élançant dans le nouveau troquet en attrapant Noma par l'épaule pour le faire avancer plus vite, et le soutenir un peu. Plus par égoïsme de perdre du temps ou de se faire jeter si ce dernier se casser la figure que par réelle inquiétude. « Deux pintes, et un whisky pur feu » il pointa Noma du doigt comme pour voir s'il allait prendre autre chose avec sa bière. Pur feu. Pas vraiment le genre de whisky qu'il trouverait ici vu le regard du barman … regard qui passa de l'un à l'autre, hésitant. Mais vu l'heure, s'il ne les servait pas, il pouvait fermer pour la soirée ! « Si on est servit assez vite, mon ami peut vous nettoyer toute la salle après, il est en manque de balai ce soir » rajouta Fire avec un sourire espiègle, pas près de laisser ça passer ! 
Noma Karma
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma
   
INFOS
Messages : 1398
Faceclaim : ❝ Lee Soo Hyuk„
Âge : 37
Sang : ❝ Né-moldu„
Particularités : ❝ Métamorphomage (niveau 3), l'art d'usurper l'identité d'autrui.
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ à défaut de se caser, il enchaîne les réveils difficiles aux côtés d'une inconnue avant de se défiler comme un sauvage
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Sorry to burst your bubble [Noma] - Page 2 Left_bar_bleue35/100Sorry to burst your bubble [Noma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Education Magique (EM)
:
Sorry to burst your bubble [Noma] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Sorry to burst your bubble [Noma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Sorry to burst your bubble [Noma] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sorry to burst your bubble [Noma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Sorry to burst your bubble [Noma] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Sorry to burst your bubble [Noma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Sorry to burst your bubble [Noma] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Sorry to burst your bubble [Noma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Sorry to burst your bubble [Noma] - Page 2 Left_bar_bleue50/0Sorry to burst your bubble [Noma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:

Sorry to burst your bubble

11.22, Londres Moldu
ft. @Fire Saetan

TW : langage cru / insultes.



La nuit était encore jeune et il y avait encore beaucoup à faire, mais au rythme auquel le Kahuna s'était enfilé brunes et blondes, la soirée semblait sur le point d'être pliée. Enivré à ne plus commander les moindres faits et gestes d'un corps grisé par les vapeurs de l'éthanol, l'Hawai'I suivit dans l'errance cette ombre indistincte aux railleries précaires. L'instant propice à une pause méritée, affalé contre le sésame d'un troquet aux aires de crypte, le battant avait finalement cédé sous le poids inerte de l'ivrogne, mouvement de recul à la poussée d'une délicatesse amical du sporrif. Tel un courant d'air pénétrant sans s'annoncer, précédent le batteur et à un cheveux de s'effondrer d'une nouvelle pirouette remarquée, Noma se rattrapa in extremi contre l'un de ses vieux porte manteau, spectre suspicieux au travers du voile de l'ivresse. « Merci bien m'sieur ! » De son accent américain chancelant, l'insulaire épousseta sommairement l'une des branches du mobilier qu'il prit pour une épaule amical et bienfaitrice. Très vite rejoint par un Fire égayé à l'idée de poursuivre leur dérive commune, le tireur d'élite se laissa traîné jusqu'au comptoir, sans être en mesure d'opposer une quelconque résistance.

Le cul à demi vissé sur l'un des escabeau, louchant sur l'étalage envoûtant de vin des dieux exposé aux vues et sus de tous, le sammy s'affala de tout son long sur la crédence. « Une bière au feu et une pinte d'Ogden's Old Whisky ! » La joue collée à son son biceps, la grande majorité de ces paroles semblaient se hacher d'un zozotement indescriptible. À en croire l'air ahuri du barman, leur commande paraissait hors de portée pour ce petit bistrot reculé, ou alors sans doute les prenait-il pour des illuminés. « Sinon une vodka martini fera l'affaire… et au shaker, pas à la cuillère ! » Le poing clos se fracassant contre le faux marbre, le né-moldu se redressa non sans mal, l'arrière-train accusant déjà les maux d'une assise au confort regrettablement médiocre. Cet établissement ne devait pas voir la lueur des fréquentations populaires fréquemment à en juger l'état rudimentaire des commodités et la poussière accumulée sur la robe de bouteille âgée. Un filet de regret passa sur les lèvres pincées du brigadier, ce trou à rat sentait les problèmes à plein nez et nul besoin de sobriété pour sentir couler le long de ses chevilles la bise glacée des ennuis. Tournoyant à cent quatre-vingt degré sur son tabouret grinçant, le sorcier examina la salle désespérément vide, le regard suspicieux.

Les pieds de son siège frottant le carrelage délavé dans un chuchotement peu discret, Karma s'approcha de Saetan, le teint blême, son visage flirtant avec le lobe d'une oreille tendue. « Si tu continue comme ça, le premier balai que je croise, je le fourre dans le gossier de cet éruptif ! J'ai un mauvais pressentiment pas toi ? » Un frisson galopant l'échine, le derme froissé d'une convulsion froide, la main du Kanaka plongea instinctivement dans la poche intérieure de son cuir. Ses doigts se refermèrent sur le sylve avec prestance et aux aguets, ses iris balayèrent avec insistance la seule pièce composant ce pub passé d'âge. L'alcool lui jouait certainement un mauvais tour, mais jamais son instinct n'avait manqué de lui faire faux bond, surtout lorsqu'il s'agissait d'un danger probant. « Je te préviens, je ne bois rien de ce que ce trou du cul pourra nous servir, je veux pas finir sur un table à me faire cisailler à vif en regardant des batards me prendre mes reins ! » Suspicieux au possible, Noma se crispa, un chouilla paranoïaque par les bad vibes dégagé par ce bar en banqueroute. Ses lèvres désormais caressant la chair de son camarade, la proximité entre les deux hommes étaient plus que douteuse pour un œil non averti. « Si on m'avait pas piqué mon Nimbus, on aurait pu filer en douce, mais là c'est cuit cuit cuit, on est mort mon gars… » Discours approximatif, le voltigeur était bel en bien en pleine montée grisante, les effluves brumeuse des pousse-au-crime enquillé se jouant défavorablement de la situation.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Il aurait certainement du raccompagner monsieur du ministère chez lui, et en faire de même. Mais l'appel d'un verre en plus , il y répondait bien plus facilement qu'à celui de la responsabilité … Non, vraiment … Et puis, il s'amusait bien, pourquoi rentrer ?! Ça aurait été complètement idiot ! Sa main tapota contre le comptoir avec un large sourire, pas conscient de la mauvaise ambiance de l'endroit, des mines un peu plus patibulaire du peu de client, non, il s'amusait et ça lui suffisait, bien trop fort pour se noyer dans le déni ! S'il était de bonne humeur, le reste du monde se devait de l’être aussi.  Et aux paroles de Noma, il n'étouffa même pas son rire, pas effrayé une seule seconde. Son index vint tapoter le nez de son ami avec un air pas désolé le moins du monde . « On va éviter de massacrer des pauvres balais parce que la tête de quelqu'un te revient pas ! » répondit il, avec innocence « Je suis sur qu'il est très gentil ce type. » Il avait haussé la voix, avec un sourire amical en direction du barman. Pas très malin …

Fire jeta un regard à ce dernier, levant un sourcil surpris. « Ah ce point ? Tu diras non à un bon verre ... » Vu sa naïveté parfois, surtout quand l'alcool et l'amusement était en jeu, autant dire que c'était presque un miracle que ça ne lui soit pas vraiment arrivé. La paume de sa main vint frapper son paranoïaque préféré reprenant un large sourire. « Te fais pas des films pareils ! Je sais bien qu'on est pas entouré de mannequin et de gens super avenants, mais on est pas dans le trou du cul du monde non plus ! » reprit il en secouant la tête, persuadé que ce dernier en faisait des caisses. « Aucune citrouille démoniaque ne va t'attaquer ici, rassure toi ! » ajouta Fire en opinant, avant d'en rire. Franchement cette histoire …

« On est pas foutu du tout » souffla t'il, en s'approchant de son visage avant d'attraper sa joue et de lui coller ses lèvres sur sa joue avant de le relâcher et de se retourner vers le barman et tapant sur le bar. « ça va bien se passer ! » C'était plus dirigé vers Noma que vers le proprio, mais ce dernier avait tout de même froncé les sourcils. « Ils viennent nos verres ? Sinon mon ami va encore se faire des idées sur vous ! Mais quitte à ce que vous nous ...  Merde, c'est quoi le mot ... » Fire fronça les sourcils et mima un ciseau avec ses mains. Moins bu que Noma ou non, il n'était pas vraiment des plus sobre. « Enfin bref, je préfère que ce soit avec plus d'alcool dans le sang » conclut le joueur en frappant à nouveau dans le dos de son ami.  Il affichait toujours un large sourire, malgré l'air soudain bien plus sombre du barman. «  On sert pas les gens comme vous » L'ancien rouge cligna des yeux. Pardon ? Il ne servait pas les sorciers ? Ou les fans de balais ? «  On bois certainement mieux que votre pochtron là-bas!  » tenta Fire en pointant un autre type assis plus loin, pas la silhouette la plus sympathique, mais là tout de suite, il pensait à leurs verres à eux , pas aux conséquences … Il ne pensait jamais aux conséquences de toute façon … C'était souvent ça le problème. 
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO