Sorry to burst your bubble
11.22, Londres Moldu„
ft. @Fire Saetan
TW : langage cru / insultes.
La nuit était encore jeune et il y avait encore beaucoup à faire, mais au rythme auquel le Kahuna s'était enfilé brunes et blondes, la soirée semblait sur le point d'être pliée. Enivré à ne plus commander les moindres faits et gestes d'un corps grisé par les vapeurs de l'éthanol, l'Hawai'I suivit dans l'errance cette ombre indistincte aux railleries précaires. L'instant propice à une pause méritée, affalé contre le sésame d'un troquet aux aires de crypte, le battant avait finalement cédé sous le poids inerte de l'ivrogne, mouvement de recul à la poussée d'une délicatesse amical du sporrif. Tel un courant d'air pénétrant sans s'annoncer, précédent le batteur et à un cheveux de s'effondrer d'une nouvelle pirouette remarquée, Noma se rattrapa in extremi contre l'un de ses vieux porte manteau, spectre suspicieux au travers du voile de l'ivresse. «
Merci bien m'sieur ! » De son accent américain chancelant, l'insulaire épousseta sommairement l'une des branches du mobilier qu'il prit pour une épaule amical et bienfaitrice. Très vite rejoint par un Fire égayé à l'idée de poursuivre leur dérive commune, le tireur d'élite se laissa traîné jusqu'au comptoir, sans être en mesure d'opposer une quelconque résistance.
Le cul à demi vissé sur l'un des escabeau, louchant sur l'étalage envoûtant de vin des dieux exposé aux vues et sus de tous, le sammy s'affala de tout son long sur la crédence. «
Une bière au feu et une pinte d'Ogden's Old Whisky ! » La joue collée à son son biceps, la grande majorité de ces paroles semblaient se hacher d'un zozotement indescriptible. À en croire l'air ahuri du barman, leur commande paraissait hors de portée pour ce petit bistrot reculé, ou alors sans doute les prenait-il pour des illuminés. «
Sinon une vodka martini fera l'affaire… et au shaker, pas à la cuillère ! » Le poing clos se fracassant contre le faux marbre, le né-moldu se redressa non sans mal, l'arrière-train accusant déjà les maux d'une assise au confort regrettablement médiocre. Cet établissement ne devait pas voir la lueur des fréquentations populaires fréquemment à en juger l'état rudimentaire des commodités et la poussière accumulée sur la robe de bouteille âgée. Un filet de regret passa sur les lèvres pincées du brigadier, ce trou à rat sentait les problèmes à plein nez et nul besoin de sobriété pour sentir couler le long de ses chevilles la bise glacée des ennuis. Tournoyant à cent quatre-vingt degré sur son tabouret grinçant, le sorcier examina la salle désespérément vide, le regard suspicieux.
Les pieds de son siège frottant le carrelage délavé dans un chuchotement peu discret, Karma s'approcha de Saetan, le teint blême, son visage flirtant avec le lobe d'une oreille tendue. «
Si tu continue comme ça, le premier balai que je croise, je le fourre dans le gossier de cet éruptif ! J'ai un mauvais pressentiment pas toi ? » Un frisson galopant l'échine, le derme froissé d'une convulsion froide, la main du Kanaka plongea instinctivement dans la poche intérieure de son cuir. Ses doigts se refermèrent sur le sylve avec prestance et aux aguets, ses iris balayèrent avec insistance la seule pièce composant ce pub passé d'âge. L'alcool lui jouait certainement un mauvais tour, mais jamais son instinct n'avait manqué de lui faire faux bond, surtout lorsqu'il s'agissait d'un danger probant. «
Je te préviens, je ne bois rien de ce que ce trou du cul pourra nous servir, je veux pas finir sur un table à me faire cisailler à vif en regardant des batards me prendre mes reins ! » Suspicieux au possible, Noma se crispa, un chouilla paranoïaque par les
bad vibes dégagé par ce bar en banqueroute. Ses lèvres désormais caressant la chair de son camarade, la proximité entre les deux hommes étaient plus que douteuse pour un œil non averti. «
Si on m'avait pas piqué mon Nimbus, on aurait pu filer en douce, mais là c'est cuit cuit cuit, on est mort mon gars… » Discours approximatif, le voltigeur était bel en bien en pleine montée grisante, les effluves brumeuse des pousse-au-crime enquillé se jouant défavorablement de la situation.