-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Where there is love, there is life (Aena)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Where there is love, there is life
ft.  @Aena Nightingale
09.11.2022

Il devait bien l'avouer, leur dispute avait été assez violente. Si bien qu'ils étaient encore plus mal qu'avant de l'avoir commencée. Voir Aena pleurer le faisait culpabiliser, au point que ça avait tendance à calmer ses ardeurs et son impulsivité. Il lui offrit alors ses bras réconfortants, son amour, sa tendresse pour se faire pardonner. La sentir contre lui avait un effet apaisant indéniable. Scott se laissa aller, touché par les mots tendres qu'elle avait eu malgré tout à son égard.

« Mon pauvre chat, tu as peur que ton imagine d’homme virile soit mise au placard si tu verses quelques petites larmes ? Je t’aimerais toujours même si tu deviens une madeleine pleureuse. »

Son mari l'accompagna dans son rire alors qu'il essuyait ses yeux humides d'un revers de la manche alors qu'Aena se détachait de lui pour aller vers le canapé.

« Aaah...Je suis plus sensible que j'en ai l'air, c'est tout. »

Ok c'est vrai, son ego avait été un peu écorné mais rien de bien méchant. L'humour était un excellent remède. Scott en savait quelque chose, lui qui en avait fait sa spécialité depuis tant d'années. S'assoir et discuter calmement était une autre option tout aussi plausible voire nécessaire. Sa femme avait besoin de parler. Il avait aussi besoin de savoir en peu plus sur cet enfant abandonné qu'elle désirait tant revoir après tout ce temps. Son époux penserait que ça l'aiderait à aller mieux et il pourrait éventuellement l'aider à le retrouver si tel était son souhait le plus cher.

« Il ne sait pas, tu te doutes bien que mon père a fait en sorte que jamais cet enfant ne réapparaisse de lui-même. Je ne sais même pas s’il a le prénom que je lui ai donné à la naissance, la seule chose que j’ai été autorisé à lui donner, son prénom. »

Naturellement, Scott vint prendre ses mains chaleureuses dans les siennes cherchant par tous les moyens à apaiser sa femme qu'il sentait tendue. Qui ne le serait pas après tout ? Aena était une maman très proche de ses enfants et pleine de cœur. Il se disait que de lui avoir arraché son premier né aussi brusquement n'avait pas été sans conséquences et que son attitude surprotectrice envers eux devait y trouver son origine là-dedans. Tout comme lui, avec la perte de son géniteur.

« Tu le sauras bien assez tôt, ne t'en fais pas. »

Peut-être avait-il été renommé autrement par ses adoptants mais sa véritable identité subsisterait toujours. Cette trace était la seule chose qui les liait encore tous les deux et dont ils devraient se servir s'ils étaient amenés à le retrouver.  

« Je ne sais pas si c’est une bonne idée et si Gabriel ne comprenait pas et si tes amis me jugeaient de nouveau ? »

Scott secoua la tête, un sourire confiant placardé sur le visage. Certes, ses amis avaient eu du mal avec Aena au départ car ils les trouvaient trop différents pour être ensemble. Ils craignaient que le Nightingale ait encore le cœur brisé mais en réalité, il avait trouvé son âme sœur. Après un mariage et deux belles petites têtes leur couple demeurait solide, promettant encore de beaux jours devant eux. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. N'était-ce pas l'éternelle promesse qu'ils s'étaient faite lors de leur mariage ?

« Ils comprendront, j'en suis certain. Je sais qu'au début c'était un peu compliqué mais depuis le temps ils savent ce que tu vaux. Ne doute pas de toi, surtout pas. Jamais. Tu es superbe mon amour. »

Affirma-t-il avait la plus grande sincérité possible en venant sécher ses larmes. Celui ou celle qui osait dire le contraire aura affaire à sa fureur même s'il y avait peu de chances que cela arrive. Il n'entendait que du bien à son sujet. En tout cas, il n'y avait rien qui laissait penser le contraire.

« On commence par quoi ? »

Scott s'était engagé à l'aider dans ses recherches, jusqu'au bout du monde s'il le fallait. L'homme n'avait pas à réfléchir très longtemps : une idée lui vint tout de suite à l'esprit et des plus évidentes pour lui qui plus est.

« Avec toutes les informations qu'on a et à condition que tu sois d'accord, je pensais voir avec @Gabriel Standford s'il ne peut pas faire éventuellement quelque chose. »

En tant que chef des Aurors, son meilleur ami avait le bras long. S'il y avait quelqu'un pour les aider, c'était bien lui.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Aena et Scott - 9 novembre 2022
Je soufflais songeuse, devais-je faire confiance à l’ami de mon époux pour cette demande plus que personnelle ? Scott avait beau me dire que cela irait, qu’ils ne me jugeraient pas, qu’ils comprendront, mais comment peut-il en être certain ? Quand lui-même a été choqué et n’a rien trouvé de mieux que de s’énerver en premier lieu ? Compréhension ? Ce n’est pas le premier sentiment qui lui a traversé l’esprit, non ce sont les doutes, la colère, l’incompréhension justement. L’incompréhension totale sur mon choix personnel par rapport à ma vie privé qui ne le regardait qu’à juste titre que parce qu’il était l’homme que j’aimais, mais il n’avait pas le droit de porter un opinion aussi tranchant, il aurait dû être à l’écoute et me laisser m’expliquer avant de s’énerver comme le gryffondor qu’il est, je fonce dans le tas et je pose les questions après. Mes doigts entrelacés dans les siens, je faisais quelques cercles avec mon pouce sur la paume de sa main. « Bien, je te fais confiance sur ce point, mais si j’ai le droit à une remarque par derrière, je te prendrais pour responsable. » Je n’avais pas envie et besoin d’affronter le regard des autres qui se permettent de porter des opinions et des remarques sans même faire l’effort de connaitre l’histoire dans son fondement. « On lui enverra un hiboux en premier lieu pour savoir s’il n’est pas trop occupé. J’ai vu qu’ils avaient pas mal de missions en cours puis l’assassinat du fils du ministre Adair Dunn doit leur mettre la pression. S’il n’a pas le temps de nous rencontrer, un simple échange de hiboux fera l’affaire tu sais. Il trouvera une petite place s’il en a l’occasion. » Gabriel restait un homme d’honneur, un ami sincère de Scott, il n’était devenu ami avec moi qu’au fil des ans, mais nous n’étions pas très proche pour autant, certes il était invité assez souvent à la maison pour l’anniversaire de Scott, celui d’Alice, le repas entre ami de Scott qu’il aimait faire une fois par an.

Le silence commençait à se faire sentir et doucement je lâche la main de Scott et le confort de son torse pour me mettre à califourchon sur ses genoux. « Je suis vraiment désolé d’avoir ruiné ta soirée amour. Je peux aisément me faire pardonner, les enfants ne sont pas là du Week-end, je suis passé voir maman avant de rentrer, je peux repasser que dimanche soir. » commençais-je en me mordant la lèvre inférieur. « On pourrait prendre ce diner et se faire un dessert bien particulier, a moins que tu ne veuilles passer au dessert directement ? » ajoutais-je d’une voix attrayante à son oreille. Je me recule avant de lâcher un petit rire et de me lever de lui. « Attrape moi si tu veux monsieur le lion. » terminais-je avant de courir en riant à l’étage au dessus.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

RP de cloture

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Where there is love, there is life
ft.  @Aena Nightingale
09.11.2022

Le lion qui dormait en lui s'en était retourné dans sa cage pour ne plus en sortir. Scott avait bien pris le temps d'écouter sa femme, de la rassurer et de trouver une solution. Ils avaient décidé de faire appel à Gabriel et même si elle était assez tatillonne à l'idée, il pensait que cela valait malgré tout le coup d'essayer. Toutes les pistes étaient bonnes à exploiter d'après lui, et celle-là ne faisait pas exception.

« Bien, je te fais confiance sur ce point, mais si j’ai le droit à une remarque par derrière, je te prendrais pour responsable. »

Scott leva les yeux en l'air puis râla un peu avant de sourire. Aena croyait toujours que ses amis critiqueraient ses faits et gestes. Qu'ils s'en méfiaient ou l'évitaient comme la peste. Il pensait qu'avec les années, elle aurait compris que ce n'était pas le cas et qu'au contraire, il n'entendait que du bien à son égard. C'est vrai qu'à l'époque, les deux formaient un couple assez atypique par leurs personnalités mais le temps a prouvé qu'ils étaient beaucoup plus complémentaires que ce qu'on pouvait croire. Après plus de dix ans de mariage et deux beaux enfants, ils n'avaient plus rien à prouver.

« D'accord, c'est promis. »

Il resserra ses doigts entremêlés aux siens, se penchant pour déposer un doux baiser sur sa tempe. Le Nightingale n'avait qu'une parole, comme le fait qu'il fera tout son possible pour l'aider, moralement parlant et dans sa recherche. Leurs mains déliées, son mari la laissa s'allonger sur ses genoux tandis qu'ils vint gentiment caresser ses cheveux. Aena paraissait si fébrile, lui qui la connaissait plus forte qu'il ne pouvait l'être parfois. Bercés par le silence, le couple se faisait porter par leurs pensées chacun de leur côté. Scott se demandait ce qu'ils feraient s'ils parvenaient à retrouver cet enfant. Comment les choses se passeraient ?

« Je suis vraiment désolé d’avoir ruiné ta soirée amour. Je peux aisément me faire pardonner, les enfants ne sont pas là du Week-end, je suis passé voir maman avant de rentrer, je peux repasser que dimanche soir. »

Aena l'avait extirpé de sa rêverie en s'excusant pour quelque chose qu'il ne considérait clairement pas de son fait. Pour être honnête, il était content au final d'avoir eu cette conversation, aussi difficile soit-elle.

« C'est rien ma chérie, on a encore le temps d'en profiter la soirée n'est pas terminée. Tu voudrais que je vienne avec toi pour voir ta mère ? »

Voilà un moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de lui rendre visite. Mise dans le coma pour ralentir la progression de sa maladie, Scott tenait tout de même à faire acte de présence.

« On pourrait prendre ce diner et se faire un dessert bien particulier, a moins que tu ne veuilles passer au dessert directement ? »

Elle n'avait pas besoin de le répéter deux fois. Sentant quelques frissons parcourir son épiderme, son visage se para d'un sourire félin, soudainement intéressé par cette idée délicieuse. D'une manière ou d'une autre, cette soirée était la leur, sans rien ni personne pour les déranger. Son déroulement n'était pas tout à fait ce qu'il avait prévu mais Scott n'était pas contre un peu d'improvisation.

« Ooh voilà une proposition intéressante. »

S'étant relevée de sa position confortable, Aena l'invita à la suivre sur un ton aguicheur s'il voulait son dessert. Le meilleur d'entre tous, il vous dira. Bondissant tel un lion partit en chasse, Scott vint la retrouver dans leur chambre, jetant brièvement un dernier coup d'œil à ce dîner inachevé avant de gravir les escaliers pour la retrouver et partager un autre de ces moments complices qu'ils chérissaient tant.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO