-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Rise And Fall ⌁ ft. Alec

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Rise And Fall
I navigate the endless rise and fall
You push my back against the wall
When I attack I'm taking all I'm taking it all Rise and fall

L'arrière de sa tête rencontre les briques du mur contre lequel il vient d'être envoyé valser. Le choc compresse ses poumons et il lui faut quelques secondes pour reprendre ses esprits, reprendre son souffle, alors que l'ombre menaçante de celui qu'il n'aurait peut-être pas dû taquiner à ce point se fait de plus en plus grande. Il prend une grande inspiration, encaisse le premier coup dans les côtes, avant d'esquiver le seconde et de partir en courant sans demander son reste. Il entend les pas et les mots crachés à son encontre, alors il ralentit et se tourne pour tirer la langue à celui qui le poursuit. Et très vite, voilà que le rouge et or se glisse à toute vitesse dans les couloirs, puis les escaliers, pressant le pas pour sortir au plus vite du sous-sol. Alors que la population se fait plus dense, il zigzague entre les gens pour semer son poursuivant, se fondant bientôt dans la masse d'élèves aux uniformes de quatre couleurs.

Très vite, le voilà qui prend des chemins détournés, comme une proie qui ne veut pas que l'on retrouve sa trace. Il évite soigneusement la Grande Salle, s'élance dans les couloirs de certaines de ses salles de cours, avant de tomber nez à nez avec une silhouette qui lui est familière. Dans le bon sens, pour le coup. Un autre gryffon, qu'il connait bien mieux que la plupart des autres personnes de sa maison. Si on oublie Hyun-Su et Evelyn, bien entendu... Kai n'a aucune idée que ce que fait Alec ici, non loin des escaliers qui mènent vers la tour d'astronomie, s'il a quelque chose de prévu ou même cours -même si cette option lui semble peu probable vu l'heure avancée de l'après-midi-. Aussi, le tatoueur décide-t-il de se presser vers l'autre garçon, lui attrapant le poignet pour le faire se tourner vers lui. Sa main libre vient poser son index sur ses lèvres, lui offrant un immense sourire mesquin.
- Chhht... Suis moi. Il lui offre un clin d'oeil, puis s'élance dans les marches sans lui en dire plus.

Très vite, les voilà tous les deux tout en haut de la tour d'astronomie, là où Kai est à peu près sûr que celui à qui il a voulu se frotter ne pourra pas le retrouver. Ou du moins pas tout de suite. Il reprend enfin son souffle, relâchant le poignet d'un Alec qui doit se demander dans quoi il s'est -encore- embarqué. Kai tend son index pour demander une seconde de répit à son ami, reprenant son souffle après sa course, mains posées sur ses genoux. Il finit par grimacer en se redressant, une main venant se poser là où le poing a laissé une douleur sourde.
- Ouf. Salut ! Ça va ? Autre grand sourire malgré la douleur, retrouvant un minimum ses manières. Tu peux me dire si j'ai un bleu ? Ni de une ni de deux, le voilà qui soulève son haut, pointant l'endroit où on l'a frappé. Là, y'a rien là ?

Tour d'astronomie ⌁ @Alec Hwang

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Il avait faim… son dernier cours de la matinée venait de se finir et il avait juste envie d’aller à la grande salle pour manger… il se sentait tendu, d’être resté toute une heure assis sur cette chaise à s’ennuyer… c’était à se demander des fois si les cours n’avaient pas été inventé pour torturer les élèves… même si le sujet était intéressant, il avait du mal à rester focalisé, il avait du mal à tenir en place… alors quand il sortait, il avait juste besoin de s’étirer et de faire quelque chose de plus intéressant… comme manger en l'occurrence !

Il était donc sortis de sa salle de classe, s’étirant de manière pas du tout subtile, lâchant même quelques gémissements au passage, pensant déjà au repas qu’il allait s’envoyer une fois dans la grande salle… c’était bien plus intéressant que de penser au cours qu’il venait d’avoir… mais avant d’avoir pu s’élancer en direction de la grande salle, il se retrouva emporté par une flèche en pleine course…

En général, il était plutôt vif d’esprit, même s’il aimait à faire croire que ce n’était pas le cas, mais là, il venait de passer une heure bien chiante, du coup, il était encore à moitié endormi… du coup, il n’avait pas vraiment percuté, se laissant juste emporté par Kai qui semblait courir comme si sa vie en dépendait… et le connaissant, c’était probablement quelque chose dans le genre…

Il avait très envie de râler… surtout que cet idiot lui avait fait grimpé tous les étages… quelle idée au juste ? C’était stupide en plus, s’il était vraiment poursuivi, comment comptait il s’en sortir une fois tout en haut ? En sautant ? Tsss… et dire qu’il était dans la même maison que cet imbécile…

Mais se plaindre en même temps qu’il montaient les marches… c’était le meilleur moyen pour perdre son souffle, donc il se retint… du moins, jusqu’à ce que l’autre étudiant décide enfin qu’il était temps de s’arrêter… autant dire qu’il était effectivement temps, parce que Alec n’avait rien contre un peu d’effort physique, mais comme ça, sans savoir pourquoi et de manière aussi intensive sans même s’y être préparé… ça lui plaisait beaucoup moins !

- Putain vieux, t’es dingue ou quoi ? Si tu voulais m’épuiser, je connaissais un moyen plus agréable que d’me faire grimper quinze étages en courant…

Du coup il n’était pas vraiment d’une super humeur… et ses paroles étaient hachurées à cause de son souffle qu’il peinait un peu à reprendre… Il enfonça son poing au niveau de son aine, sentant un point de côté arriver… relevant les yeux vers le gryffondor alors que ce dernier lui demandait de vérifier s’il avait un bleu…

Il fronça les sourcils, pas sur de bien comprendre, il l’avait fait courir jusqu’ici pour qu’il vérifie s’il avait un bleu ? Il afficha un léger sourire en coin, le genre qui laissait rien présager de bon et il envoya son poing pile là où indiquait son ami, pas vraiment fort, mais assez pour qu’il ait un peu mal et qu’il se sente vengé pour cette course…

- T’as rien, mais ça va venir…

Il lâcha un rire, fier de lui, avant se remettre enfin, retrouvant une respiration normal et se sentant bien moins en colère maintenant qu’il avait eu l’occasion de frapper Kai… il se redressa avant d’ajouter :

- A qui tu as cherché des noises cette fois ? Et pourquoi tu nous a fait grimper ici ? T’es au courant que stratégiquement parlant, c’est stupide… t’as aucune issus ici…

Il leva les yeux au ciel, avant de se souvenir que ce n’était pas le genre de truc qu’il était sensé dire… il secoua alors un peu la tête avant d’ajouter rapidement histoire de noyer le poisson :

- Je peux savoir pourquoi tu m’as embarqué dans ton truc alors que j’avais la dalle et que j’avais prévu d’aller manger ?

Connaissant Kai, il ne doutait pas une seule seconde du fait qu’il y avait un truc bien louche derrière sa fuite… c’était pas juste pour le plaisir, il avait dut se mettre d’autres étudiants à dos, et en le croisant, il s’était dit que ce serait toujours mieux de se faire tabasser à deux… c’est beau l’amitié !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Rise And Fall

Bon. Maintenant qu'il y pense, ses décisions n'étaient pas les plus intelligentes, ni les plus sympas pour Alec, mais bon. Ce qui est fait est fait, et Kai ne peut s'empêcher d'être content de se retrouver avec l'autre rouge et or. C'est qu'il l'apprécie beaucoup, Alec. Après c'est pas très difficile de se faire apprécier de Kai, mais Alec c'est quand même quelque chose. Enfin bref, Kai est content ou sans le "tent", ça marche aussi- alors il sourit à travers sa respiration hachée. Sauf qu'Alec, lui, il a pas l'air content du tout! Ultra oups. En même temps, qui kifferait faire un marathon sans préparation au lieu d'aller poser son cul derrière un repas? Pas grand monde, ça c'est certain. Ça s'entend d'ailleurs dans les paroles de l'autre quatrième année.
- J'suis dingue, mais pas vieux! Que Kai minaude, comme si ça allait arranger les choses. La suite lui active les quelques neurones restants, projetant dans sa mémoire des images qui le tentent soudain bien plus que de jouer au cabri dans les escaliers. C'était un échauffement pour ce qui va suivre t'inquiètes. Ce sera bien plus agréable. Il tente de lancer l'idée, comme si ça allait pardonner ou arranger quoi que ce soit alors qu'il est trop tard.

Kai aurait dû se douter du retour de bâton qui allait venir, vu le sourire qu'affiche Alec, mais il ne bouge pas. Il se laisse même frapper pile là où il a déjà mal -c'est de bonne guerre!-. Ou peut-être qu'il est un peu masochiste, qui sait.
- Oof. Ne peut-il s'empêcher de souffler, même si le coup est bien loin d'être aussi puissant que le précédent. Quelque chose fait tilt dans sa tête -deux neurones qui connectent?- et le voilà qui embarque tête la première dans une autre idée à la con. Quelle honte, frapper un homme à terre. J'espère que tu t'en veux, aaaaa... Le voilà qui fait mine de s'effondrer au sol, pas du tout convaincant. Il se tient les côtes en geignant, tentant de jouer au mieux le rôle du blessé fatalement. Je souffre... Qu'il murmure avec des yeux de chiot battu. Voyant que ça ne fonctionnera pas -ça ne fonctionne jamais-, il se relève en soupirant. Personne. Enfin si, mais j'sais pas qui c'est. Y m'a mal regardé, genre dégouté, et voilà c'est tout. J'ai pas pu m'empêcher de l'emmerder et bem. Les côtes. Réplique-t-il en montrant la zone blessée avec son doigt, comme si Alec avait oublié. Il plisse les yeux, ayant entendu la question, mais laissant son ami continuer à parler pour tenter de détourner son attention. J'suis pas stupide. J'venais pas ici pour le fuir lui, j'venais ici parce que j't'ai embarqué toi. Qu'il grommelle, plus pour la forme que parce qu'il est vraiment insulté d'avoir été traité d'idiot. Puis, dans sa tête, sa phrase a du sens. Pas sûr que ce soit le cas pour Alec, mais bon... J'sais pas j'réfléchis pas en général tu sais bien. Il lui fait un grand sourire. Il a l'habitude qu'on le traite comme un idiot, et parfois il ne peut pas s'empêcher d'admettre qu'il est plutôt tenté d'agir avant de réfléchir. J'suis stupide, rappelle toi! Il finit par plisser les yeux et sourire en coin. Tu peux manger autre chose si le coeur t'en dit. Un peu gras. Un peu sale aussi, comme réflexion. Mais bon, Kai en est tellement fier que ça se voit partout sur son visage.

Il finit par essayer de reprendre un semblant de sérieux, tournant sur lui-même pour regarder les murs qui les entoure. Après quelques secondes de son manège idiot, le voilà qui reporte son attention sur son ami en lui souriant.
- On fait quoi du coup? On redescend pour que monsieur la princesse puisse se sustenter? Oups, il a utilisé un vocabulaire inhabituel pour lui, peut-être risque-t-il de choquer Alec, il aurait dû y penser. Il fait mine d'être surpris par ce qui vient de sortir de sa bouche, posant sa main sur ses lèvres pour tenter de cacher son sourire. Sinon y'a un truc plus fun: grimper sur le toit de la salle d'astronomie! J'suis sûr que c'est possible. Au risque de se briser la nuque, oui. Est-ce que Kai a un quelconque instinct de survie? Non. Il semble pourtant un peu trop emballé par l'idée, se frottant les mains en souriant. Lorsqu'il repose les yeux sur l'autre homme, il fronce les sourcils en se rappelant que, quand même, il lui a fait un coup pas cool. Allez fais pas la gueule pour une petite course, je te fais des bisous si tu veux, pour me faire pardonner! S'exclame-t-il, comme si ça allait changer quelque chose.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
- Tu compte te lancer dans un marathon ? Parce que à part pour ça, j’vois pas pourquoi on aurait besoin d’un échauffement pareil…

Il avait compris ce que sous entendait son ami, c’était pas bien compliqué puisqu’à bien des égards, ils avaient la même manie de faire de l’humour au niveau de la ceinture et à tout tourner en blague en salace… alors il avait bien saisi l’idée principale, mais après avoir grimpé tous ces étages en courant, il n’avait pas vraiment envie de faciliter la tâche à son ami.

Il n’avait d’ailleurs pas hésité une seconde à lui envoyer un coup là où il s’était visiblement déjà fait frapper… c’était de bonne guerre et il avait été sympa, il n’avait pas frappé si fort et d’ailleurs, il n’avait pas de marque visible, donc les autres types n’avaient pas non plus dû y aller si fort que ça…

Le but était simplement de lui faire un peu mal, juste assez pour qu’il évite d’avoir envie de recommencer à lui faire grimper autant d’étages à la course bêtement. Mais évidemment, un petit truc comme ça prenait des proportions bien plus énormes avec quelqu’un comme Kai et ce dernier se retrouvait à jouer les drama queen en se plaignant de son comportement…

- Tu m’connais, je suis pas du genre à avoir honte… alors n’espère même pas me faire culpabiliser et puis t’avais même pas de marque, c’est que les types que t’as cherché avaient pas dû frapper assez fort…

Il afficha un sourire en coin, un peu sadique, sous entendant bien qu’ils auraient dû le frapper le plus fort… ce qui était totalement feint, parce qu’il aurait été le premier à vouloir le défendre s’il avait été là… il savait que Kai pouvait être fortement casse pied quand il voulait, et il n’avait aucun soucis avec l’idée de lui faire mal comme il venait de le prouver… mais ça voulait pas dire qu’il laisserait n’importe qui faire de même ! C’était peut être hypocrite, mais c’était son pote et on touche pas à ses potes !

Il leva un peu les yeux au ciel en entendant les explications de l’autre étudiant… il n’était même pas étonné au final… ça lui était arrivé à lui aussi de se faire attaquer de cette manière par des cons… mais en général, il était plutôt du genre à fuir la violence physique… il était bien plus doué avec les mots !

- T’as fait quoi pour le dégoûter ? Tu lui a fait une proposition chelou ? Ou tu t’es tapé sa nana ?

C’était bien le genre de son ami… mais parfois il n’y avait pas à chercher aussi loin… c’était le genre de truc qui l’énervait un peu avec les sorciers… cette manie de juger les autres sur leur sang ou leur statut social…

- Donc, tu nous a fait courir… pour rien ?! Tu mériterais presque que je te frappe à nouveau…

Il aurait tout aussi bien pu lui dire de le suivre, ils auraient pu monter les escaliers tranquillement sans trop se presser et sans y laisser un poumon au passage… mais non ! Il secoua la tête, mettant sa menace à exécution, mais se contentant juste de lui envoyer une pichenette au niveau du front en disant :

- Tsss stupide oué…

Il secoua la tête, parce qu’il savait que Kai n’était pas si stupide que ça dans le fond… il n’était pas non plus du genre brillant, certes, mais il réfléchissait plus qu’il ne le laissait paraître… c’était quelque chose qu’il reconnaissait chez lui et qui lui avait plu tout de suite. Il lui lança un regard amusé, intéressé avant de répondre :

- Et tu proposes quoi au juste ? Parce que j’ai vraiment faim, du genre de bouffe, alors fait gaffe à ta réponse, ça pourrait être douloureux pour toi…

Il afficha un sourire en coin, montrant bien ses dents, un peu comme une menace, il fit d’ailleurs mine de mordre dans le vide, avant de rire un peu de sa propre connerie. Mais la suite lui fit lever les yeux au ciel… il était pas vraiment du genre courageux… c’était d’ailleurs à se demander ce qu’il foutait chez les rouges à ce niveau…

Mais il n’allait pas s’en plaindre, parce que c’était le mieux pour cacher sa vraie nature… mais du coup, l’idée d’aller jouer sur le toit d’une des tours du château, ça l’emballait moyennement quand même… Il secoua la tête, se disant que peut être, s’il ne réagissait pas, Kai allait comprendre tout seul que son idée était con… mais au lieu de ça, il changea simplement de sujet.

- J’fais pas la gueule, mais si vraiment tu veux te rattraper, va t’falloir bien plus que des bisous…

Il haussa les sourcils, affichant clairement son sous entendus, comme s’il y avait besoin de ça, et pour finalement ajouter d’un ton bien plus sérieux :

- A commencer par me trouver quelque chose à manger… à vraiment manger, je précise !

Il afficha un nouveau sourire, ravis d’avoir créé un contexte ambigu pour finalement ramener durement Kai sur terre avec quelque chose de bien plus sérieux, mais la bouffe c’était sérieux, plus encore que l’amusement… ou du moins, c’était presque au même niveau…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Rise And Fall

Bon, vraiment, son petit jeu de la victime n'a pas fonctionné du tout. Kai se relève en regardant Alec, sans geindre, sans râler, rien. Il l'écoute juste en boudant comme un enfant qui s'est fait prendre la main dans le sac. Il est même pas drôle Alec! Il aurait pu au moins réagir, même juste un peu! Se sentir mal d'avoir frappé là où il avait déjà mal, bref... N'importe quoi, mais ça n'a pas été le cas. Par contre, dire qu'il ne s'est pas fait frapper assez fort offusque Kai. Ses yeux s'écarquillent comme des billes pendant quelques secondes avant que son visage ne s'assombrisse d'une moue encore plus boudeuse si c'est possible.
- Ça c'est méchant. T'es méchant, Hwang! Vraiment pas gentil! Parce qu'il a eu mal et il a toujours mal, lui! Il n'y peut rien si sa peau n'a pas encore marqué le bleu qu'il va probablement se taper dans les prochains jours. Il aurait mieux fait de se faire casser une côte tiens! Qu'elle sorte de tous les côtés et tout, au moins il l'aurait cru, ce vilain de Hwang! J'veux pu t'parler. J't'aime pu! Qu'il chouine pour en rajouter une couche, pas sérieux pour un sou. Quoi que?

Il hausse les épaules une nouvelle fois lorsqu'Alec lui demande ce qu'il a fait pour mériter tout ça. Il a fait des trucs, comme toujours, mais de là à se faire frapper comme ça? Non vraiment, Kai ne comprend pas! Enfin si, il est fautif, c'est juste qu'il ne l'admettra pas aussi facilement.
- Les deux surement. Quoi que je sais même pas si un mec comme lui peut avoir une nana, il est trop moche. Et il est con, mais coooon! Et méchant. Ark ark. J'ai dû lui proposer un truc du style lui faire un tatouage sur le front pour dire combien il est con, je sais plus trop. Parce qu'il n'a pas réfléchi, en fait. Et que depuis, il a eu d'autres trucs à penser, pour être honnête. Comme par exemple essayer d'éviter le coup suivant de la part de son ami! Quel traître! Encore à le maltraiter! Nan! Ah! Arrête! Aïe! Il couine face à la pichenette, se frottant le front des deux mains. À force de me répéter que je suis stupide je vais finir par le devenir! Vous êtes pas sympas! C'est de la maltraitance ça monsieur!

Sa proposition ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, mais dans celle d'un affamé. Kai plisse les yeux en regardant Alec le menacer avec ses dents et le tatoueur ne peut s'empêcher de se faire des images dans sa tête. Certaines le tentent plus que d'autres, et le voilà parcouru d'un long frisson alternant entre le dégoût et la curiosité. Non quand même, on n'a pas idée de claquer ses dents comme ça! Ça va mal finir!
- Nan c'est bon c'est bon, j'ai pas de proposition. Il frissonne encore un peu avant d'évaluer les possibilités. Maintenant qu'ils sont en haut, il n'a pas du tout envie de redescendre même si ce serait la meilleure chose à faire, vu l'espèce de mâchoire sur pattes qui le menace.

Dans une tentative de s'échapper de ces images un peu affreuses -et de ces dents-, il propose une autre connerie tout droit sortie de son esprit. Bien entendu, la non réaction d'Alec lui fait bien comprendre que ça ne l'intéresse pas du tout, alors son esprit carbure à trouver autre chose. Finalement, le sous entendu accroche son attention bien plus qu'il n'aurait fallu, puisque l'autre rouge et or ramène encore une fois sa faim dévorante sur la table. Kai pousse un petit soupir, n'ayant pas vraiment de solution qui lui convienne pour éviter de se faire croquer comme une pomme. Il fait une petite moue avant d'approcher.
- Je peux quand même commencer par des bisous? Petite voix un peu trop cute, yeux de chiot battu, il finit par déposer un baiser sur sa joue avant de reculer de peur de ne se faire croquer. Y'a peut-être des biscuits qui trainent dans des recoins... Le voilà qui s'échappe pour se glisser dans une des pièces remplies de télescopes. Il ne devrait pas être là, surtout pas lui alors qu'il est tout à fait capable de se ramasser et de tout faire tomber, mais il fait très attention. Après s'être faufilé entre les objets, il s'arrête pour regarder là d'où il vient, où il a laissé Alec. Mh, ouais, y'a rien à manger. Ça il aurait pu le savoir et le deviner avant de jouer à Indiana Jones dans une salle qui leur est interdite en théorie. Il s'assied donc par terre -parce que c'est logique dans sa tête- et fixe ses mains en tentant de réfléchir. Vraiment, la seule option qu'il voit pour qu'Alec n'ait plus faim, c'est de se laisser croquer. Ah, quel sacrifice! Bon, si tu veux, tu peux me manger. Mais juste des bouts! J'ai pas envie de mourir quand même. Descendre dans la Grande Salle? Ça ne lui vient même pas à l'esprit, assit là au milieu des télescopes.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO