Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Rowan Kelly

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Rowan Kelly

Sorcier - 39 ans - artisan - ancien serdaigle

- Il est irlandais
- Sa mère est sang mêlé, son père né moldu
- Il a arrêté ses études après les BUSES pour devenir l'apprenti d'un maître verrier en Italie. Il y est resté pendant 10 ans.
- Après 5 autres années de perfectionnement il ouvre sa propre boutique sur le Chemin de Traverse pour vendre ses flacons.

Mes recherches

Des amis de sa période Poudlard, des clients, un(e) employé(e)...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1 kazou
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour \o/
Des clients, je te propose de voir la tête de Zahra passer dans ta boutique :hehe: Elle a passé une bonne partie de sa vie à vouloir devenir la plus grande potionniste du monde avant de s'orienter vers la médicomagie. Du coup, j'imagine que comme tout bon passionné, elle aime bien expérimenter dans son coin lorsqu'elle en a le temps. Ou ne serait-ce que se renseigner et discuter entre professionnels.
En plus, elle a presque le même âge que lui, donc ils ont pu se connaître à Poudlard. Même si à l'époque, elle n'était pas très sociable tant elle était concentrée sur son objectif.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello :)
Qlors niveau timing, ça aurait été chaud que nos deux personnages se croisent à Poudlard par contre, j'aurais tendance à me dire qu'il aurait pu connaître Rowan par renommée. En ce moment, Gabriel cherche à renouveller les contrats en cherchant une nouvelle apothicaire qui fournirait les Aurors (en la personne de @Naivy Rai) et peut être éventuellement par ce biais, ils auraient pu se rencontrer?

Bon c'est encore un lien assez simple mais à terme, il serait intéressant de parler propriété des verres avec ton personnage en lien avec d'autres enquêtes (je pense notamment à Thanatos qui conservait des substances étranges dans de grands bocaux en verres - @Fergus Clearwater je te tag aussi) et qui l'aurait conduit à se renseigner sur certaines techniques ?

Ou avais-tu d'autres idées en tête?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou @Queenie Walker !

Oui bien sûr, si elle a été très impliquée dans le domaine des potions, ils ont pu être présentés ou bien elle sera venue vers lui naturellement et ils pourront se connaître de là. Il risque de lui demander pourquoi il ne la voit plus en la rencontrant par hasard si elle a complètement arrêté les potions !

Elle a quel âge exactement ? Parce que Rowan n'a fait que 3 ans à Poudlard ! Donc je ne sais pas si ça fit pour qu'ils s'y soient rencontrés ?

@Gabriel Standford Hello !

Ca me semble une très bonne façon de rentrer en contact effectivement. Ca fait un lien "de vue" et/ou "par intermédiaire" mais y a pas forcément besoin de plus pour RP ensuite !

Et Rowan mettra bien volontiers son savoir faire au service de Gabriel dans son enquête. En plus il peut avoir déjà vendu des flacons à Thanatos sans forcément le savoir ! Et l'orienter vers le ou les acheteurs.

Si un RP te tente et que tu es dispo, il me reste une place avec Rowan, pour exploiter ça !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =) Je viens finalement avec mon nouveau personnage aussi qui ont à peu près le même âge, ce qui serait plus probable pour un lien. Glenn est agriculteur, il a continué ces études à Poudlard, contrairement à Rowan mais ils ont partagé 2 ou 3 années ensemble (je pense qu'on peut tabler sur trois, tant qu'à faire?). La famille Yard ont également quelques commerces de proximité par ci par là et il est probablement qu'ils se croisent en marché et se reconnaissent du coup après quoi 10 ans finalement?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO