Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Savoir se faire pardonner d'un reducto mal placé - PV Jesse

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Londres ...

Quelle ville magnifique. Toujours pleine de vie, de rebondissements, d'expositions, de peintures murales et de bruit. River se baladait, emmitouflé dans son écharpe, resserrant son col en laine face à la pluie qui tombait drue sur le bitume. Il venait tout juste de sortir d'une librairie. La grisaille avait prit place, laissant apparaitre les nombreux parapluies noirs et les regards des passants rivés sur leurs chaussures trempés. Il aurait pu prendre le métro, mais il préférait se balader à coeur ouvert dans les rues sinueuses de la ville.

Dépliant son parapluie, c'était à son tour d'affronter le rideau de pluie. Il traversa la rue et sentit l'humidité et le froid l'envelopper de leurs griffes acérées. Non pas qu'il n'aimait pas l'hiver, mais River était nostalgique de l'été brûlant qu'ils avaient connu quelques mois plus tôt. On parlait de réchauffement climatique et c'était de toute évidence le cas. Jamais Londres n'avait connu un été aussi chaud. Mais ça n'avait pas déplu au jeune artiste. Alerté et inquiété, mais il ne pouvait pas nier qu'il appréciait profiter de l'été sans devoir partir dans les pays du Sud.

River n'aimait pas spécialement voyager. C'était un ermite. Le genre d'homme qui se contente de ce qui l'entour. Pourquoi partir à l'autre bout de la planète quand on a tout sous la main ? Il passa devant des boutiques, un homme qui faisait pisser son chien, une dame obèse qui s'empiffrait d'un énorme cookie en sortant d'un Starbuck ... quel gâchis pensa River. Lui ne consommait jamais de la malbouffe. Il préférait les repas fait maison. Et surtout les délicieux plats de maman.

Il entra finalement dans une petite boutique de photographe, ferma son parapluie et le secoua à l'entrée. Il passa entre les rayons qui exposaient des modèles derniers cri hors de prix. Puis il sonna au comptoir sa présence. Un homme au teint gris sortit de l'arrière boutique.

- Oui ?
- C'est pour la photo ...
- Ah oui ! Monsieur Hardcastle c'est bien ça ?

Il tendit une photo flambant neuve. River sourit. C'était parfait. Il jeta quelques Gallions, puis ressortit affronter le froid et la pluie. Il tombait des gouttes si lourdes et si drues qu'il n'étendait plus les automobiles passer sur la route. River jeta un coup d'oeil sur Big Ben. L'horloge indiquait presque 16h. Il faisait si sombre que les lumières des boutiques éclairaient les rues, remplaçant l'utilité des lampadaires.

River courut, évitant de nombreuses flaques. Finalement, il arriva devant l'entrée d'un pub. La lumière chaude visible depuis la bée vitrée, donnait du baume au coeur. Et surtout la silhouette massive d'un homme qu'il avait offensé quelques jours plus tôt. Il était temps pour River de se faire pardonner et d'étaler ses plus plates excuses sous les beaux yeux de Jesse.

Il entra dans le pub, sentant le chien mouillé, puis secoua son parapluie qu'il délaissa avec tous les autres flanqués derrière la porte. La musique était forte, quelques gars saoules beuglaient comme des ânes au comptoir, mais le fond du pub était plutôt tranquille à cette heure de la journée. Jesse s'était installé à une petite table ronde, proche d'une télévision murale qui diffusait un match de foot.

Tout en s'avançant vers Jesse, River se débarrassa de sa veste en laine, puis passa une main dans ses cheveux ébouriffés et mouillés pour leur donner un peu de volume. Il tira la chaise en bois et s'installa face à Jesse, un sourire sincère entailla son visage. Son coeur battait à cent à l'heure. C'était River qui avait donné l'heure et l'adresse du rendez vous. Il ne voulait pas revenir chez Jesse après ce qui s'était passé et préférait un endroit neutre. Vu qu'il pleuvait des cordes au dehors, le pub était un endroit pratique.

Le serveur, un rouquin dégingandé, vint passer commande.

- Une pinte de blonde s'il vous plait, dit River en levant la main. Jesse passa sa commande et le serveur quitta la table pour les laisser seuls.

River releva ses yeux sombres vers son ex amant. Celui qui avait volé son coeur deux ans plus tôt.

- Je suis content que tu sois venu ... j'avais un doute.

La franchise. River disait ce qu'il pensait, sans considérer un seul instant s'il pouvait blesser ou non son interlocuteur. Et il en avait dit des choses horribles à Jesse sous l'effet de la colère. River voulut enchainer, mais le serveur déposa leurs boissons sous leurs nez. River regarda la pinte de blonde un instant, puis la porte à ses lèvres pour en boire une bonne gorgée. Il avait besoin d'un coup de pouce et un élan de courage.

- Ecoute je suis désolé pour l'autre fois ... je ... je tenais à me faire pardonner. Tiens ...

D'une main fébrile, River sortit de sa poche une photo qu'il glissa vers Jesse. Il n'osait pas affronter les yeux bleus de Jesse. Il avait trop honte de lui, de ce qu'il avait fait. La photo était l'identique reproduction de celle qu'il avait détruite dans le salon de Jesse quelques jours plus tôt. Elle bougeait. On pouvait y voir Jesse, River, Ocean, la mère de Jesse et la mère des jumeaux. C'était un heureux moment de partage et de joie. Et River s'en voulait encore de l'avoir détruite.

- J'avais une copie à la maison ... donc j'ai demandé à un professionnel de la dupliquer.

Il reprit une gorgée de sa bière et osa enfin lever les yeux vers Jesse. Son coeur se resserra aussitôt et il se sentit aussi petit qu'une fourmi face à un géant.

@jesse Treadway
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Lorsqu’il avait reçu l’invitation de River, Jesse n’avait pas vraiment su quoi en penser. Le jeune homme s’était évertué à l’éviter pendant longtemps et lorsqu’il l’avait un peu moins fait, les choses avaient souvent assez mal tournées. La palme revenait à cette occasion, quelques jours plus tôt. Ils étaient passés d’un claquement de doigt de la gêne à la fièvre pour à l’énervement. Mais cette fois il n’y avait pas que River pour s’emporter. Cette fois, Jesse avait haussé le ton lui aussi. Il avait quelques regrets même si dans l’ensemble il pensait avoir bien fait. River avait dépassé les bornes, été bien au-delà de ce que sa patience pouvait tolérer…

La journée était grise, un peu comme son humeur. Dehors il pleuvait à flot et en arrivant il avait bien failli user d’un sort pour se sécher sans faire trop attention aux moldus autour de lui tant il se sentait d’humeur un peu distraite. A la place il avait choisi une petite table ronde légèrement excentrée et près du radiateur. Il était pas mal en avance, la faute à son emploi du temps et à l’inquiétude de ce rendez-vous donné alors qu’il ne l’attendait clairement pas…

Lorsque son ex arrive, il n’a rien à voir avec l’homme empreint de colère qu’il était la dernière fois qu’ils se sont vus. Pour autant, Jesse reste sur sa réserve : River l’avait habitué aux revirements brutaux. Il aurait aimé qu’ils soient en mesure de simplement partager une bière… Mais il n’était pas sûr que ça puisse arriver un jour… Et s’il savait être le grand responsable de cette situation, il trouvait qu’il avait fourni beaucoup d’efforts pour arrondir les angles.

River commande une bière blonde et lui une Guinness irlandaise qui a sa préférence dans ce genre de bar. Pas qu’il fréquente souvent ce genre d’établissement ceci dit ! Mais parfois avec Xander… Et en d’autres occasions par le passé avec River donc. Aujourd’hui l’un manquait à l’appel et l’autre… Hé bien curieusement, l’autre se tenait devant lui avec un air presque reposé. Il souriait même et Jesse a un bref sourire en retour, toujours un peu tendu.

La valse du serveur les interrompt quelques fois mais lorsqu’ils sont enfin à nouveau seuls, Jesse vient mettre la main sur la photo pour la regarder dans sa petite pochette. Une chance qu’elle soit là vu l’origine magique de la photographie. Dessus, River était presque pareil à ce soir. Mais avec plus de joie au fond des yeux malgré tout.

J’apprécie.

Il y a un moment de silence et Jesse vient porter sa chope à ses lèvres avant d’avoir un petit soupir.

Ecoute, River… Ce qui s’est passé l’autre jour, ça ne peut plus se reproduire.

Il referme la pochette sur la photo. L’offrande était la bienvenue pour amorcer cette conversation.

Si tu es d’accord, j’aimerais qu’on discute posément de tout ça. Je te remercie pour la photo, je suis sincère lorsque je dis que j’apprécie le geste.

Puis d’ajouter :

Et avant tout, je tiens à te présenter mes excuses à nouveau. Je sais que ça sonnait creux à l’époque pour toi. J’espère que ce sera un peu moins le cas aujourd’hui. Tu es quelqu’un pour qui j’ai toujours eu beaucoup d’estime et même une forme d’admiration.

Il était sincère là aussi. Et si ça n’avait pas été le cas ils n’auraient pas cette conversation parce que Jesse aurait été beaucoup trop échaudé !

Est-ce qu’il y a quelque chose sur quoi tu souhaiterais revenir ?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ils étaient assis l'un en face de l'autre dans ce bar moldu. Il continuait à pleuvoir au dehors, la nuit était tombée. River avait tendu la photographie réparée, se sentant totalement idiot. Il avait dépassé les bornes à cause d'une jalousie maladive. Parce qu'il avait espéré que Jesse revienne dans ses bras, qu'ils jouissent une dernière fois d'un échange intime et profond. Mais les choses ne s'étaient pas passées comme espéré pour le jeune artiste. Alors la frustration avait prit le dessus et la colère l'avait poussé à dire des choses horribles.

Il était grand temps pour River de passer l'éponge sur leur relation. Il n'avait plus aucun espoir pour lui de retrouver l'amour vécu deux ans plus tôt avec Jesse. Tout lui manquait. Les caresses, les mots doux, son allure protectrice et les câlins réconfortants dans des draps bien chaud un jour de pluie. C'est vrai ... mais peut-être qu'il devrait songer à partir en quête d'un autre homme pour oublier et passer à autre chose.

Le trentenaire avait murement réfléchit. Continuer à en vouloir à Jesse, lui porter toutes les accusations du monde, ne mènerait nulle part. Il risquerait même de le perdre à tout jamais, alors que leur lien restait précieux. Quand Jesse exigea à River de ne plus reproduire l'incident de la dernière fois, l'illustrateur baissa les yeux sur sa chope, honteux. Ses doigts se resserrèrent sur le verre froid et humide.

En écoutant les propos de Jesse, River releva ses yeux humides dans sa direction. Il avait l'impression qu'un poids lourd sur ses épaules venait de s'enlever. Clairement soulagé de constater que son ex ne lui en voulait pas et qu'il s'excusait des propos dit à l'époque de leur relation, River esquissa un sourire sincère qu'il ne put contrôler. Mais il se ravisa rapidement, l'étonnement prenant place sur les traits de son visage.

- Tu ... c'est vrai ? dit-il un peu désorienté. Tu ... n'es pas en colère ? Fâché ? Je veux dire ... tout ce que je t'ai balancé à la figure l'autre fois et le fait d'avoir détruit la photo ... je pensais que tu m'en voudrais à mort.

Il passa une main dans ses cheveux en pagailles, puis se laissa lamentablement tomber dans le dossier de son siège. Soulagé. Il pouvait enfin souffler.

- Je craignais que tu prennes la photo et que tu t'en ailles sans plus jamais vouloir me parler.

Sa voix tremblait. L'émotion était présente. River tenait énormément à Jesse. Même s'ils ne pouvaient plus s'aimer, il espérait garder un lien proche. Au moins amical. Et cette envie était plutôt en bonne voie. Mais il restait vigilant dans ses propos et ses espérances.

- Non. Je ne veux plus repenser à ce jour. Plus jamais. D'ailleurs si tu pouvais me l'oublietter !

Il se mit à rire et au même moment, il posa une main sur l'avant bras de Jesse. Aussitôt son coeur ne fit qu'un bond. Ses yeux se relevèrent vers le visage de Jesse, grands comme des soucoupes. Et il retira aussitôt sa main, les joues pourpres.

- Désolé ... j'suis bête. Heum ...

Buvant une grande gorgée, il essaya de trouver un moyen de se rattraper rapidement.

- Si y'a bien un truc dont je voudrais te parler ... si tu pouvais éviter ... de mentionner ce qui s'est passé entre nous à ma mère ou À mon frère. Je n'ai pas du tout envie qu'ils viennent me tirer les oreilles ou qu'il y ait une distance qui s'impose entre nous, tu comprends ? On essaie de repartir sur des bonnes bases ? Qu'en dis-tu ?

@Jesse Treadway

Désolé pour le retard immense ... j'avais mille trucs à faire et j'ai privilégié d'autres forums. Mais maintenant je me remets à jour ^^' Sorry !!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

De toute évidence, Jesse n’était pas le seul que cet entretien en tête à tête rendait un minimum tendu. Aussi, il lui était décidément reconnaissant d’avoir choisi un lieu public. Il fallait se rendre à l’évidence : se voir chez lui ne faisait qu’attiser les tensions depuis leur séparation. C’était triste et en même temps c’était aussi souvent le lot des amants qui se séparent… Pourtant, Jesse avait gardé un contact pas mauvais avec Valentina. Et presque excellent avec Terrence. Il aurait aimé pouvoir se vanter de la même chose avec River. Au risque toutefois de devoir faire une fausse joie à son ex, Jesse affirme :

Je suis contrarié.

Evidemment. Il était bonne pâte avec River mais il avait ses limites comme tout le monde et leur dernier entretien l’avait salement échaudé. Toutefois, après un petit soupire, il ajoute d’un ton un peu plus doux :

Disons que nous sommes quittes."

C’était peut-être inapproprié de le dire compte tenu de ce qu’il avait fait à River, mais voilà un bon moment que Jesse gérait ses humeurs en dents de scie. Il méritait sans doute un peu de repos à ce sujet non ? En tout cas, malgré tout :

Mais je ne t’en ai pas voulu “à mort”. D’une certaine façon je comprends. Néanmoins j’aimerais que nos relations puissent s’apaiser. Ce n’est sain ni pour toi ni pour moi que de faire perdurer cette situation. J’aimerais que nous n’ayons pas à en venir à une solution qui voudrait qu’on ne se voit plus du tout… Mais je suis prêt à l’envisager si tu penses que c’est mieux et/ou que tu ne pourras pas te contrôler à nouveau.

Quant à son attitude, à celle que River s’était attendu à le voir adopter, Jesse a un petit regard désolé pour son ex-amant.

Non, pas du tout, je n’en suis pas encore là. Mais je trouve quand même que c’était dépasser les bornes. Après je crois aussi que tu es quelqu’un dont l’amitié me resterait précieuse et une personne qui mérite qu’on se batte un peu pour elle. Mais comme tout homme, j’ai simplement mes limites.

Elles étaient atteintes. Jesse était prêt à poursuivre ses efforts mais pas dans le vent. Bref. La suite est un peu malaisante et Jesse vient récupérer la main de River pour l’enfermer un instant entre les siennes plus grandes. Finalement il la lève à ses lèvres pour baiser le dessus de ses doigts avant de lui relâcher la main.

J’aimerais que les choses redeviennent naturelles entre nous. Mais je sais qu’il y a de nombreux obstacles qui vont se dresser devant nous. J’espère d’ailleurs que ton frère ne sera pas du nombre.

A cause de ce qu’il avait dit au milieu de leurs ébats, à cause de ce qu’il éprouvait peut-être bien pour Ocean… Mais surtout du fait que River et Ocean étaient deux hommes, deux frères, très fusionnels bien qu’ils ne se ressemblent pas du tout autrement que physiquement.

Je n’ai pas l’intention de rapporter nos querelles à ta mère ou à ton frère. J’ai passé l’âge de demander le soutien des autres pour régler mes conflits. Alors sois rassuré je ne dirais rien.

Jesse esquisse un pâle sourire avant de prendre une gorgée de son verre.

Dis moi ce que je peux sincèrement faire pour essayer de soulager la situation de ton côté.

Avec un petit regard entendu : le sexe ne serait pas de la partie. River était un homme magnifique, sensible, d’une grande intelligence émotionnelle… Mais tout ça c’était terminé entre eux. Jesse aspirait à quelque chose de moins sentimental, de plus reposant…

Garde à l’esprit que tout ne doit pas devenir parfait du jour au lendemain, ce serait une utopie de croire que c’est possible. Mais nous sommes adultes. J’ai du respect pour toi et je me plais à croire que tu en as encore pour moi. Donnons un peu le meilleur de nous même après nous êtres tous les deux un peu trop donné en spectacle, d’accord…?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
De toute évidence il était difficile pour River d'affronter le regard bleuté de Jesse. C'était un homme magnifique, l'un des plus beaux qu'il n'ait jamais croisé dans sa vie. River n'était pas un collectionneur d'amants et n'avait malheureusement jamais trouvé la perle rare. Il espérait toujours, le célibat lui écrasant les épaules comme un poids difficile à supporter. Alors oui, la rupture avec Jesse fut un échec total. Il s'était posé mille questions. Qu'avait-il fait de travers pour que Jesse s'éloigne autant ? Méritait-il cette solitude pesante ? Il n'en savait rien et personne ne pourrait répondre à cette question. Jamais l'artiste n'oserait défier Jesse droit dans les yeux et lui demander la raison de leur amour meurtri.

Il ne pouvait pas le nier, River aimait encore Jesse. Du moins, un peu. Il s'était rendu à l'évidence que leur histoire était finie et qu'il était temps de tourner la page. D'aller de l'avant et de construire une nouvelle route. Probablement moins cabossée, plus lisse, plus tranquille. Ca leur conviendrait à tous les deux, River en était persuadé. River se mordit la lèvre inférieure en entendant Jesse lui avouer sa contrariété. Croyait-il sincèrement qu'il allait lui sourire en clamant avec fermeté que tout allait bien dans le meilleur des mondes ? Non. Mais l'entendre prononcer ces mots lui faisait mal. Parce qu'une fois la colère diffuse, River se rendait compte qu'il n'avait jamais eu l'intention de blesser Jesse. Il se reconnaissait à peine dans ces élans de colère. Que dirait Ocean ou sa mère ?

- Moui ...

Quittes. Ils l'étaient peut-être c'est vrai. Mais il aurait été préférable de ne pas en arriver là. Lorsque Jesse suggéra qu'il était peut-être envisageable d'arrêter de se voir s'il venait l'envie à River d'exploser une seconde fois, le coeur du dessinateur ne fit qu'un bond. Comme un coup de poignard dans la poitrine. Ses doigts se crispèrent sur la chope de bière et il peinait à déglutir sa salive convenablement.

- Non, non ! S'empressa-t-il de dire à moitié affolé par l'idée de ne plus jamais voir Jesse. Non, je te promets de ne plus recommencer Jesse. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'étais en colère déjà en arrivant chez toi et je crois que je n'ai pas supporté l'idée que tu me repousses. J'ai ... bref, je ne cherche pas d'excuses, mais je ne veux pas qu'on cesse de se voir. Avant tout tu es un ami. Peut-être mon meilleur ami après Ocean.

La suite des propos de Jesse rassura River. Ainsi, lui aussi comptait sur leur amitié. Son esprit et son corps furent soulagé d'une pression énorme. Un sourire se dessina entre les lèvres du dessinateur. Son geste aussi naturel qui soit, fut gênant. Autant pour Jesse que pour River. Alors il retira sa main, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, Jesse la récupéra pour la caler entre les siennes, plus grandes et la porta à ses lèvres. Bon sang ... pourquoi faisait-il ça ? Aussitôt une sensation agréable se diffusa dans tout le corps de River, activant des pulsions incontrôlées au niveau du bas ventre. River se concentra sur une image particulièrement désagréable pour éviter de sombrer dans une envie particulière de se jeter sur Jesse.

- Mon frère ? En quoi Ocean serait un obstacle entre nous ?

River plaqua ses mains sous ses cuisses afin de ne plus commettre un acte qu'il pourrait regretter. L'excitation qui l'avait envahi quelques secondes plus tôt venait soudainement de chuter. Que venait faire Ocean dans cette histoire ? Jesse fini par rassurer River. Ses propos étaient sobres, un point trop robotique pour River, comme s'il manquait cruellement de poésie. Parfois, Jesse s'exprimait comme un politicien, calculant chaque mot sorti de sa bouche. Alors que River laissait ses émotions s'exprimer. Il avait besoin de couleurs et d'image pour égayer ses journées bien tristes. La bière commençait à faire son effet. L'alcool fusait dans le circuit veineux de son corps et doucement, River se sentit flotter sur un petit nuage. Il était bien et toute sensation de malaise venait de s'évaporer. Peut-être même que l'alcool l'aiderait à délier sa langue.

- Ce que tu peux faire ? Je ...

Il secoua la tête et passa une main dans ses cheveux en bataille. Au contraire d'Ocean, River était plus négligé et moins propre sur lui.

- Je sais bien Jesse que tout ne redeviendra pas parfait du jour au lendemain, je ne suis pas idiot. Je voudrais simplement que tu sois plus naturel ! Oui voilà ! Moins ... politicien dans tes propos, à vouloir jouer le diplomate à chaque fois qu'on se voit. Que tu te lâches ... on pourrait par exemple faire une activité ensemble ? Je sais pas moi ... de la randonnée ! T'aimais bien ça à l'époque non ? Marcher des heures dans la forêt. Moi ça me ferait plaisir de quitter Londres l'espace d'un week-end et me plonger dans la nature. J'étouffe dans cette ville et je ne trouve personne qui veuille m'accompagner. On pourrait demander à Ocean de venir avec nous ?

Oui. Ocean permettrait qu'il n'y ai pas de dérapage. River en était convaincu. Il planta ses prunelles sombres dans celles de Jesse et bu la dernière gorgée de sa pinte.

@Jesse Treadway
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

La situation entre eux resterait tendue un temps. Merlin seul savait combien de temps… Mais entre les années passées à s’aimer et celles à s’en vouloir (ou culpabiliser dans son cas) il allait falloir accepter d’y mettre du sien dans l’espoir que ça redémarre mieux que ce que leur relation avait été depuis leur séparation.

Jesse est un peu triste néanmoins tandis que River semble craindre qu’il veuille résolument couper les ponts. Sa réaction quasi épidermique lui fait prendre aussi conscience d’à quel point c’était un peu le chaos dans la tête de son ex. Il se demandait si l’artiste saurait un jour faire le tri dans ses émotions. Et c’était là tout le mal qu’il lui souhaitait pour espérer qu’il s’en apaise.

« Alors allons-y en douceur tu veux ? Et si jamais quelque chose semble sur le point de dégénérer, je suggère qu’on se laisse tranquille le temps que la pression retombe. »

C’était sans doute le plus sage. Jesse continuerait évidemment à s’inquiéter pour River et à se méfier de ses nouvelles relations, par peur qu’elles ne soient abusives. Mais il ferait au mieux pour ne pas interférer. Mais le sujet « Ocean » était retombé entre eux. Ça met Jesse un bref instant mal à l’aise pendant lequel son regard cherche à se fixer sur tout sauf le jeune homme près de lui… Mais finalement il accroche à nouveau son regard, expliquant :

« J’ai beaucoup réfléchi depuis ce qui est arrivé. Je me suis demandé si c’était fortuit ou si ça avait une signification. »

Et si ça n’en avait pas forcément eu une à l’époque (il ne savait pas) ça en avait pris une avec le temps et Jesse se l’était admit à présent.

« Ocean et moi avons toujours été très proches, très intime. Bien sûr ce n’est pas romantique, plutôt amical. Mais je crois que de mon côté j’ai dépassé ce stade à un moment, je ne sais pas combien de temps. »

Jesse marque une pause avant de convenir :

« Je ne parle pas nécessairement d’amour… Mais de désir au minimum. J’ai décidé de l’accepter. Et de lui en parler tôt ou tard. »

Mais on n’abordait pas ce sujet comme ça, sans réfléchir. Alors il allait prendre le temps d’essayer d’y mettre les formes. Il n’était pas sans connaître l’orientation sexuelle de son secrétaire évidemment… Mais Jesse ne pratiquait la langue de bois que lorsque ça pouvait lui être bénéfique.

« J’imagine que ce n’est pas forcément facile à entendre. Mais je voulais que tu ne l’apprennes pas par quelqu’un d’autre que moi. »

Par contre, pour ce qui était de se lâcher, c’était une tâche très compliquée pour Jesse en réalité ! En dehors du travail il ne savait rien faire, ou pas grand-chose… ! Mais il acquiesce toutefois, admettant :

« Je sais que c’est un de mes défauts. »

C’était surtout grâce à son fils pour le coup qu’il en avait pris à la fois conscience et la mesure. A Melchior… Et à son père, en expirant son dernier souffle de vie…

« D’accord, va pour le week-end de randonnée, ça me semble être une bonne idée. J’ai un chalet à Whistler au Canada, près de Vancouver. Ça pourrait être l’occasion. »

Et de fait :

« Est-ce que tu veux présenter le projet à Ocean ou tu préfères que je le fasse ? »

Puis après une petite hésitation, sachant qu’ils se connaissaient au moins de nom et persuadé qu’ils pouvaient bien s’entendre :

« Je pourrais inviter Terrence aussi, qu’est-ce que tu en penses ? Je suis sûr que vous avez des atomes crochus. »

Autres que le point commun d’avoir couché avec lui.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO