Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Braxton - Dorcha - Sean

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Rouleau transporté par Dorcha, chauve-souris furtive du ministère, aux alentours du 15 septembre, déposé directement à  @Sean Clearwater

J'espère que ta rentrée s'est bien déroulée et que tu reprends tes aises au château.

Ta mère a encore du mal avec les hiboux, alors n'hésite pas à la joindre en premier.

Je te laisse Dorcha. Je ne reprends pas encore complètement le travail et j'ai pensé qu'elle te ferait du bien.

Je voulais que tu saches que,

je suis là fils.

Rentre à la maison quand tu veux.

Papa
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Braxton - Dorcha - Sean Left_bar_bleue23/50Braxton - Dorcha - Sean Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Braxton - Dorcha - Sean Left_bar_bleue40/100Braxton - Dorcha - Sean Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Braxton - Dorcha - Sean Left_bar_bleue45/100Braxton - Dorcha - Sean Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Braxton - Dorcha - Sean Left_bar_bleue75/100Braxton - Dorcha - Sean Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Braxton - Dorcha - Sean Left_bar_bleue40/100Braxton - Dorcha - Sean Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Braxton - Dorcha - Sean Left_bar_bleue0/0Braxton - Dorcha - Sean Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Rouleau transporté par Dorcha, chauve-souris furtive du ministère, aux alentours du 20 septembre, déposé directement à  @Braxton Clearwater

Merci pour Dorcha. Elle compte beaucoup pour moi.

Je ne pense pas rentrer.

Prends soin de toi.

Sean

Braxton - Dorcha - Sean 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Rouleau transporté par Dorcha, chauve-souris furtive du ministère, aux alentours du 28 septembre octobre, déposé directement à  @Sean Clearwater.

Accompagné cette fois par une fiole rouge et une fiole bleu, ayant subie tous les deux un sortilège de ratatinage et de plume, pour les rendre transportable.

C'est la période de la fièvre des marées.
En prévention, Dorcha a besoin du remède rouge pendant 8 jours jours. 2 gouttes du rouge soir et matin. 5 gouttes du bleu pendant 3 jours.

Préviens-moi si son poil terni.  

Ta mère se sent très seule et l'elfe de la maison la rend chèvre. Ecrivez-lui s'il vous plaît. Elle a besoin de vous en ce moment.
En attendant d'avoir l'autorisation de pouvoir vous rendre visite tous les deux et de voyager avec elle suffisamment loin, n'hésitez pas à prendre le train pour Godric's Hollow avec @Eleanora Clearwater un weekend.
Je pourrais venir vous chercher à la gare de Pré-au-Lard.
On comprendra si vous avez trop de travail à Poudlard. Mais au moins, faites lui une petite lettre.

Garde Dorcha au repos.

Merci pour elles.

Papa
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Braxton - Dorcha - Sean Left_bar_bleue23/50Braxton - Dorcha - Sean Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Braxton - Dorcha - Sean Left_bar_bleue45/100Braxton - Dorcha - Sean Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Braxton - Dorcha - Sean Left_bar_bleue75/100Braxton - Dorcha - Sean Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Braxton - Dorcha - Sean Left_bar_bleue0/0Braxton - Dorcha - Sean Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Rouleau transporté par Dorcha, chauve-souris furtive du ministère, aux alentours du 29 septembre, déposé directement à  @Braxton Clearwater.

Est-ce que tu vas bien ?? Peux-tu me confirmer que tu vas bien ?!

Je te promets que je vais m’occuper de Dorcha, et la laisse se reposer autant que possible, mais j’ai juste besoin de savoir ça.

Si je t’envoie un hibou de Poudlard, où est-ce que je peux t’écrire ?

Pour maman, je vais voir. Je ne te promets rien. Je ne veux pas l’inquiéter.

Sean

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lettre transporté par le vieux gros hiboux des Clearwater, le 29 septembre au soir, déposé directement à  @Sean Clearwater.

Accompagné d'un petit colis avec des gâteaux fait par mamie Maggie.

Je ne m'occupe à temps partiel que d'affaire mineure et suis rentré tous les soirs. Plus de mission longue pour moi.
Tu peux m'écrire à la même adresse que chez ta mère en attendant que Dorcha puisse voler sans risque pour l'hiver. Moins d'une semaine Sean.

Écris à ta mère où tu vas l'inquiéter.

Mamie a tenu à t'envoyer du gâteau.

Repose-toi Sean. Je te renvoie Dorcha dans une semaine.

Papa
[/quote]
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Lettre apportée par un hibou de Poudlard, le 14 octobre, déposé à  @Braxton Clearwater.

Liam O'Conor avait bien une fille ? Liadan O'Conor?
Et elle était ma meilleure amie?

Est-ce que c'est vrai?

Elle est à Poudlard à présent. Mais j'imagine que ça aussi tu le savais, et comme tout le reste tu n'as pas jugé bon de m'en informer...

Est-ce que tu avais prévu de me le dire un jour ? Et à elle, tu y as pensé ? Elle vient de se rendre compte que j'ai tout oublié...

J'en peux plus... Je pensais avoir déjà tout perdu, mais c'est chaque jour de pire en pire...

Je sais même pas pourquoi je t'écris...

Sean

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lettre postée à la poste de Pré-au-Lard ne le 15 au soir. Apporté le 16 octobre par un hiboux postal. Déposée directement à @Sean Clearwater.

Sean,

Je suis mort d’inquiétude pour toi. Je t’en supplie, restez à l’intérieur des murs. Toi, ta sœur, tes cousins, et  @Liadan O'Connor aussi. En cas de problème adresse toi à @Jameson Clearwater ou @Luke Korrigan.

Comment vas-tu Sean ?

Je m’inquiète énormément pour toi.

Je te remercie de la lettre.

Je ne sais pas si ma réponse mérite d’être lue  au travers d’une lettre. Mais en l’absence d’occasion de te croiser depuis ta rentrée, je crois qu’il vaut mieux ça que pas des réponses du tout.

Je n’aurais jamais su que Liadan était au Royaume-Uni sans toi. J’ai du mal à y croire après toute ses années.
Ni Jameson ou Luke n’ont jugé bon de m’informer que Liadan était revenue. Je leur en veux je t’avoue. Tout comme tu m’en veux. Autrement, Sean, je t’assure que je t’aurais mis au courant de son arrivée pour que tu ne la croise pas aux hasards d’un couloir.

Comment va Liadan ? Sais-tu depuis quand est-elle arrivée ? Comment vous êtes vous rencontrés ? Est-ce Jameson ou Luke qui vous ont mis en contact ?

Je suis soulagée d’avoir un semblant de nouvelles d’elle après tout ce temps. J’espère de tout mon cœur quelle va bien.

Pour te répondre, Sean…

Liadan, que tu sembles avoir revu par miracle, est la fille de Liam. Ma filleule, comme il a été ton parrain. Elle est née le 7 août à Cork. Tu avais moins d’un an quand tu l’as vu la première fois.

Vous vous connaissiez bien petits. Ta mère plaisantait en disant qu’on avait pas besoin de troisième enfant puisqu’il y avait Lili. Ta mère adorait Liam, parce qu’il venait d’une famille non magique comme elle. On vous élevait entre deux mondes. Mais vous êtes nés que nous n’étions pas encore sorti de la guerre. On s’échangeait vos gardes, on habitait non loin de l’autre. Vous avez passé beaucoup de temps tous les trois avec ta sœur.

Après la nuit où j’ai pu te sauver, je n’ai pas pu te refaire voir Liadan. Ça été notre première dispute avec la mère de Liadan. Je n’ai pas pu t’emmener à l’enterrement, tu été trop choqué pendant très longtemps. On t’a gardé avec nous et c’est à cette période que j’ai remarqué que tu avais oublié certaine chose. Que d’autres te faisait criser. Je ne savais pas ce qui se produirait avec Liadan, la pauvre petite était déjà dans un état de détresse incroyable, et surtout, sa mère a prit sa décision vite.

La fin de la guerre a eu des épisodes effroyables. Comme beaucoup, lorsque leur famille fut touchée, elle a fait le choix de quitter le pays avec sa fille.

J’ai eu suffisamment d’insomnie Sean, à réfléchir à comment te dire tout ça. Je voulais qu’on parle. Je n’ai pas cessé de te le proposer. Ce sont pas des choses que l’on lance de but en blanc. C’est un pan de ma vie Sean. Un peu la tienne aussi, mais avant tout la mienne. Et c’est difficile. Mais ce n’est pas à vous de porter les ombres de vos parents. Liadan n’aurait pas dû être coupée de ses racines après la mort de son père. Et tu n’aurais jamais du vivre ce que tu as vécu. Nous n’avions jamais voulu, ni même pu imaginer en nous engageant que cous auriez pu être des dégâts collatéraux de ce qui faisait rage dehors. Nous pensions avoir prit les mesures nécessaire. Nous avons eu tord…

J’ai perdu mon frère, et failli perdre mon fils le même soir. J’ai du annoncer à sa femme ce qui était arrivé, à sa petite fille….

La mère de Liadan a déménagé peu de temps après la mort de Liam.

D’abord en Australie. Puis elle a redéménagé. Elle a complètement coupé les ponts avec nous peu de temps après. Elle a voulu tout laisser derrière et refaire sa vie avec sa fille, loin. De toute évidence, et constatant qu’elle avait même changé de nom famille… jeté le nom de O’Connor…

Les parents font parfois de drôle de chose en pensant protéger leur enfants. On fait parfois n’importe quoi par amour, en pensant être dans le juste, à défaut, dans le nécéssaire... Je te souhaite de ne jamais vivre les choix que nous avons du faire.

Après la fin de la guerre, je lui ai proposé plusieurs fois de prendre sa fille pour les vacances, elle a refusé.

Je savais que la fille de mon Liam, sa Lili, était quelque part au Japon, sans pouvoir agir contre la volonté de sa mère.

Je ne suis pas de leur sang, je n’avais aucun pouvoir pour Lili hormis de convaincre sa mère qu’elle avait toujours une vie ici.

J’ai essayé Sean. Les courriers ont fini par revenir à notre adresse.

J’ai ré-essayé d’envoyer un courrier à ses 18 ans. Mais va tromper la vigilance d'une famille de voyante qui estime dangereux tout ce qui provient du Royaume-Uni…

J’ai du mal à croire qu’elle soit revenue avec l’assentiment de sa mère.
Peu importe comment elle est arrivée ici. Si Liadan veut rester ici nous allons l’aider. Il est capital qu’elle sache qu’elle a toujours une famille ici et que nous serons là pour elle.
Si elle a besoin de se tourner vers quelqu’un, il y a Luke à Poudlard, Lennox à Londres, et moi, pour tout le reste…

J’ai beaucoup de chose à lui dire à elle aussi…

Je vais lui adresser un courrier à son nom à Poudlard. Ne soit pas surpris.

Mais il y a d’autres choses dont ils faudrait que nous parlions, que je ne peux inscrire dans une lettre….

Je n’aime pas parler comme ça, tu n’es pas comme ça et moi non plus… mais il y a un abcès qui doit être crevé.

J’ai eu peur de mon père jusqu’à sa mort. Nous n’avons jamais parlé lui et moi. Je n’ai jamais voulu. Nous aurions été une famille moins unie ou plus moldue, avec une grande mère moins méritante, tu ne l’aurais peut-être jamais connu. J'ai fui la maison pour aller chez les MacGill Faholin. Plus tard j’allais chez Liam.

Je sais terriblement ce que c’est de fuir un père. Quand tu es arrivé Sean, je m’étais juré par dessus tout de ne pas être lui. Je voulais te donner tout ce que je n’avais pas eu. Au final, toi aussi tu as fini par te cacher dans un placard.

Tu es grand, tu feras tes choix. Notamment en ce qui me concerne…
Tu veux savoir. Je veux que tu saches.

Je passe de temps en temps à Poudlard, Luke m’héberge.

Si tu l'es Sean, je suis prêt Sean. La balle est dans ton camp mon fils.

Je suis si heureux que tu ai retrouvé Lili.

J’espère qu’elle a bien grandi et que vous entendrez toujours.

Prends soin de toi et de ta sœur,

Je vous aime plus que tout.

Papa
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Lettre apportée par un hibou de Poudlard, le 16 octobre, déposé à  @Braxton Clearwater.

Papa !

Il y a eu un meurtre ! Un étudiant a été assassiné à Pré-au-Lard ! Par un lycan !

On était juste à côté avec Yeleen.

On a rien. Nora et les cousins vont bien aussi.

Oui je veux te voir. J'en ai besoin. J’ai des choses à te dire aussi.

Dis-moi la prochaine fois que tu viens à Poudlard.

Sean

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Braxton relu deux fois rapidement la lettre que lui avait envoyé son fils. Ses mains tremblantes lâchèrent le papier froissé par la moiteur de ses mains et le père se jeta dehors. Il transplana dans un écran de fumée sombre.

Il arriva aux bureau de la BPM, sans son manteau. Un auror le reconnaissant l'arrêta. Tout le monde était au courant

"Je veux voir Bianca. Almodovar ! Ou Standford !"

"Vous n'avez pas le droit passez ici ! Et tout monde sait pour votre arrêt ! Clearwater doucement ou..."

"Dites à ce putain de Standford que je veux le voir ! Me touche pas sal-...!"

Braxton se retrouva jeté sur le trottoir du ministère en deux minutes. Il envoya de suite un patronus à  @Bianca Almadovar.

Le ministère était en panique. Braxton n'eut qu'à rester en barge pour percevoir des bribes de conversation l'informant de l'incident. Un étudiant avait été sauvagement attaqué par un loup.

La lettre de Sean était encore chaude dans la poche de son pantalon. Il la ressorti, le relu, le coeur battant.

Ça aurait pu être lui.

Un mulot bleuté apparu devant @Sean Clearwater. Lui délivrant un message d'une voix pressée

Sean, est-ce que tout vas bien ? Je pars tout de suite. RDV chez Luke, si j'arrive à passer le cordon de sécurité magique. NE QUITTEZ PAS le château !
À toute de suite !

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO