Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Les jours passent mais la douleur reste - Adil

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Les jours passent mais la douleur reste  @Adil Mesli - Début Novembre

Ca faisait à présent plus de trois semaines qu'il avait appris cette trahison. Il avait beau essayé de trouver une raison de le pardonner mais il n'en trouvait pas, il avait couché avec sa petite amie et même s'ils n'étaient pas ensemble à ce moment précis, il ne pouvait pas en tant que frère faire comme s'il n'avait pas su. Pourquoi avait il fallu qu'il la choisisse elle alors qu'il savait pertinemment qu'elle avait eu des sentiments pour lui pendant plusieurs années. C'était incontrôlable l'envie de lui péter les dents qu'il avait chaque fois qu'il le croisait.
Il y a cinq minutes encore il avait cogné contre un mur de l'école et s'était ensanglanté les phalanges de la main gauche.

Ca lui faisait un mal de chien mais il était allé faire un tour dans la cours de l'horloge histoire de se détendre les nerfs. Il avait son sweat à capuche et il faisait les cents pas, ne décolérant toujours pas. Ca faisait trois semaines, il devait redescendre mais non. Il n'y arrivait pas, lorsqu'il le voyait dans les couloirs afficher son sourire de pauvre type. Par Merlin que sa mère ne lui en parle pas, il ne pourrait pas. Il n'était d'ailleurs pas retourné chez eux de tout le stage.

Il n'était pas du genre à vouloir faire de la peine aux gens qu'il aimait mais là, il n'avait qu'une envie pouvoir lui faire le plus de mal possible et il réfléchissait à comment il allait bien pouvoir faire ça.
Faire du mal à Alycia c'était différent, il s'était remis les idées en place en s'envoyant en l'air avec @Théa Rosewell et il fallait bien avouer une chose c'est que ça lui avait fait le plus grand bien. S'il comptait s'arrêter là ? Surement pas. Elle aussi l'avait pris pour un con, vient on repart de zéro, c'est ça, tout simplement pour ne pas assumer ses conneries.

Le sang avait taché son sweat, Léo pris une profonde inspiration alors qu'il se trouvait en plein milieu du couloir de la cour de l'horloge comme un con. Il laissa alors son dos se vautrer contre le mur et laissa tout son corps glisser le long jusqu'à se retrouver les fesses sur le sol froid du couloir.

Seul dans sa famille

KoalaVolant
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil Left_bar_bleue24/50Les jours passent mais la douleur reste - Adil Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil Left_bar_bleue50/100Les jours passent mais la douleur reste - Adil Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil Left_bar_bleue80/100Les jours passent mais la douleur reste - Adil Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil Left_bar_bleue40/100Les jours passent mais la douleur reste - Adil Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil Left_bar_bleue35/100Les jours passent mais la douleur reste - Adil Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil Left_bar_bleue0/0Les jours passent mais la douleur reste - Adil Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

... Mais la douleur reste

Avant la reprise.11.2022

Caer Cynfeirdd était un endroit qui lui manquait déjà. Ce stage en Magizoologie n'était que le premier d'une longue suite à venir, et c'était avec une certaine impatience qu'Adil attendait le prochain. S'occuper des chiens de Wishts en compagnie de Drustan et du grand air gallois lui avait fait un bien fou, réaffirmant son besoin d'espace et de tranquillité, loin des autres, sans avoir à se soucier de ce qui pouvait bien se passer dans le monde.

Pour autant, retrouver Poudlard avait été une source de joie alors qu'Adil le voyait de plus en plus distinctement à mesure qu'il montait cette colline sur lequel il s'était construit il y a plus de mille ans.

En effet, même s'il n'avait pas manqué de retrouver ses amis en soirée ou le week-end (en excluant bien sûr l'enterrement du frère d'@Apolline Dunn), ce la n'avait jamais la même saveur que de les croiser entre ces murs, protégés des ténèbres qui s'épaississaient au dessus du monde magique britannique. Ces murs qui les retenaient encore un peu dans l'insouciance d'une adulescence tardive, avant de les envoyer dans le grand bain de la vie active.

Pressé de retrouver la chaleur de la tour de Gryffondor (tout en espérant ne pas y croiser @Sean Clearwater), Adil traversa les portes du château, passant par les cours intérieurs, notamment celle de l'horloge, dans l'espoir d'y croiser @Michel-Ange Grimm. Sourcils levés, surpris par la présence de @Léonard Grimm dans cet étrange accoutrement tâché de sang, Adil s'arrêta, fronçant cette fois les sourcils alors qu'il s'approchait du Serpentard l'air inquiet.
« - Léo ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi t'es couvert de sang ? »

Sortant sa baguette magique pour lui venir en aide, Adil posa machinalement son regard sur les mains de Léonard. Ce dernier avait la main gauche en sang.
« - Fais voir ? »
Il pencha légèrement sa tête sur le côté, inquiet, pour mieux visualiser la blessure de Léonard.
« - On devrait montrer ça à l'infirmière. Avec qui tu t'es battu ? T'en as parlé à Micky ? » Continuait de s'inquiéter Adil devant l'état du frère de son meilleur ami.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

La colère lui faisait monter les larmes aux yeux, mais il ne craquerait pas. Son frère ne récolterait pas une seule larme qui venait de lui, il ne le méritait pas. Il sentait son coeur battre dans sa main. Manquerait plus qu'il se soit pété un truc. Il soupira en regardant le mur de pierre en face de lui. Léonard fronça les sourcils lorsqu'il entendit quelqu'un marcher en sa direction mais se détendit en voyant Adil venir vers lui. Il espérait ne pas se faire engueuler par Adil concernant son comportement, certes il était con mais il valait bien péter ses doigts que la gueule de son frère, même s'il le méritait.

Adil et Léo c'était particulier, il y a quelques années de ça, Adil avait été le premier crush masculin de Léonard, il ne l'avait jamais dit à son frère mais en avait discuté avec le principal concerné. Adil et lui avaient été bien gêné pendant plusieurs mois avant que finalement ils en rigolent ensemble à présent.
Il tendit sa main gauche au lion, il ne pensait pas utile de se soigner mais peut être avait il raison. «Elle va me demander comment j'ai fait ça... Et il vaut mieux pas.» Dit il en soupirant. La suite le renfrogna mais Adil ne pouvait pas savoir après tout, Michel-Ange avait dû être trop lâche pour avouer la vérité à Adil qui était soit dit en passant aussi l'ami d'Apolline. «Je n'ai plus de frère... C'est un traite, un batard, un gros con de merde, qu'il aille crever, je le déteste !» Dit il avant de déverser des larmes le long de son visage. Lui qui ne voulait pas pleurer, pas donner cet honneur à ce traitre. C'était trop tard, tout ce qu'il gardait au fond de lui depuis trois semaines à présent étaient en train de lâcher prise. «Je... Je suis désolé...» Dit il en reniflant avant de sortir sa baguette pour enlever les larmes qui parcouraient ses joues. «Je pense qu'il a dû oublier de te dire bien des choses depuis le stage. Je sais pas si c'est vraiment à moi de te dire tout ça...» Dit il en soupirant. Adil serait il capable de garder le secret qu'il voulait lui dire ? Après tout même s'il le répétait, il s'en foutait, il n'avait plus de frère, qu'il aille au diable.

Seul dans sa famille

KoalaVolant
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil Left_bar_bleue24/50Les jours passent mais la douleur reste - Adil Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil Left_bar_bleue50/100Les jours passent mais la douleur reste - Adil Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil Left_bar_bleue80/100Les jours passent mais la douleur reste - Adil Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil Left_bar_bleue40/100Les jours passent mais la douleur reste - Adil Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil Left_bar_bleue35/100Les jours passent mais la douleur reste - Adil Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil Left_bar_bleue0/0Les jours passent mais la douleur reste - Adil Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Avant la reprise.11.2022

Léonard refusa sa proposition d'aller à l'infirmerie. Adil leva un sourcil, se demandant si c'était une bonne idée de ne pas insister. De ce qu'il se souvenait du frère de @Michel-Ange Grimm, c'était qu'il suivait un cursus de Sports. Si Léonard s'était cassé quelque chose, il allait probablement se maudire toute sa vie de ne pas être aller se soigner lorsqu'il pouvait le faire. Adil choisit d'insister :
« - Laisse-moi au moins regarder ta main que je regarde si tout va bien. »
Adil avait fait beaucoup de boxes du temps où il était adolescent. Il avait eu quelques blessures au cours de ses entraînements qui lui permettaient désormais de savoir quand quelque chose n'allait pas.

Adil saisit la main de Léonard avec douceur. Il constata la blessure. C'était superficiel. Beaucoup de sang, probablement une grosse douleur, mais c'était passager.
« - Ca a l'air d'être cool, mais je pense sincèrement que tu devrais y aller. » Continua-t-il, d'insister, avant de demander à Léonard la raison de cette blessure.

La surprise se lut sur le visage du Gryffondor lorsque Léonard commença à lui expliquer la raison de sa colère. Son visage se ferma quelque peu en écoutant les insultes que le Serpentard proférait sur Micky, mais il parvint à passer au dessus pour continuer la discussion. Après tout, ils étaient frères, et de ce qu'il savait de ce genre de relations, c'était qu'ils passaient le plus clair de leur temps à se battre de façon général. Micky et Léo ne semblaient pas y échapper.

« - Non, j'l'ai pas beaucoup vu le mois dernier. J'l'ai croisé au funéraille du frère d'@Apolline Dunn, mais c'est tout. »
Curieux d'en savoir un peu plus, tout en essayant de calmer Léonard, Adil insista un peu pour en savoir plus.
« - Qu'est-ce qu'il t'a fait pour te mettre dans un état pareil ? »
Avec Michel-Ange, il fallait s'attendre à tout. Adil l'adorait, mais lui, il avait au moins l'avantage de ne pas avoir passer son enfance avec lui et de partager la même maison quand ils n'étaient pas à Poudlard.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Il savait qu'Adil avait raison, c'était superficiel mais si ça s'infectait ou qu'il y avait un souci il s'en voudrait. Après tout il n'avait pas forcément le bon cursus pour s'abimer les mains. Léonard soupira. «J'irai tout à l'heure, faut que je redescende avant...» Dit il avant de reposer ses yeux sur le gryffondor. «J'ai cogné dans un mur pour éviter de lui mettre la tête au carré une seconde fois.» Il avait un peu peur qu'Adil s'emporte à cette annonce. Etant son meilleur ami il était clair qu'il allait prendre sa défense et se serait le plus normal du monde. Mais c'était son frère aussi, certes il avait décidé qu'il ne l'était plus mais... Enfin bref.

Adil n'avait pas beaucoup vu Michel-Ange pendant le stage mais entre vous et moi, Léonard était persuadé que ce dernier n'aurait pas avoué son acte à son meilleur ami. Qu'avait il bien pu faire pour le mettre dans un état pareil. Comment expliquer, comment dire ça, il ne devrait pas en parler à Apolline, elle était bien trop mal en ce moment pour que quelqu'un vienne en rajouter une couche, ce n'était pas le moment mais il était certain qu'Adil respecterait la douleur de la lionne. «Je te demande juste une chose, de garder ça pour toi, Apo a bien assez de souci en ce moment pour lui rajouter ça sur le feu.» Certes les deux n'étaient pas ensemble mais il savait que ça affecterait la lionne, il voyait bien comment elle regardait son frère après tout.

Le serpentard pris une profonde inspiration. «Bon, comme tu sais depuis plusieurs mois, on se tourne un peu autours avec Alycia, j'avais un peu pété les plombs auprès de Michel-Ange lorsque j'ai su qu'il l'avait embrassé.» Un peu, c'est peu de le dire, mais ils ne s'étaient même pas embrassés, Léo était juste hyper jaloux et possessif, ses sentiments étaient en train de naitre à ce moment précis. «Elle a finit par m'avouer ses sentiments, j'ai paniqué, je l'ai repoussé. En vérité, j'étais mort de trouille, j'ai jamais été en couple, le seul crush que j'ai eu bah...» Il haussa les épaules en regardant Adil avec enfin un petit sourire. Était il vraiment utile de terminer cette phrase ? La blague le seul crush qu'il avait eu c'était pour Adil et ça remontait à bien longtemps. «Fin bon, j'ai finit par prendre mon courage à deux mains une fois que j'avais compris réellement la chose, j'ai dit à Alycia que je l'aimais, on s'est mis ensemble, elle m'a dit on repart de zéro. Jusque là, tu me diras tout va bien.» Il repris son souffle, regardant en face de lui et remerciant Adil de ne pas le couper à cet instant, il savait qu'il n'aurait peut être pas eu le courage de reprendre. «Le fils unique des Grimm a donc eu la bonne idée de m'annoncer qu'il avait couché avec Alycia lorsque je l'avais repoussé. Mais tout le monde sait qu'il n'a jamais voulu d'elle, alors qu'elle était attirée par lui et voilà, j'ai pété les plombs. Je suis peu être con, mais je regrette pas, il mérite vraiment.» Dit il un peu furax. Le lion ne serait peut être pas de son avis. Mais même s'il n'était pas en couple avec Alycia à ce moment là, il savait très bien que Léo avait pété les plombs sur un simple baiser et il aurait du être à même de comprendre, JAMAIS Léo n'avait été jaloux, au grand jamais, c'était son frère, il aurait du le savoir.

Et il était hors de question qu'il reste avec une fille qui avait couché avec son propre frère après lui avoir dit qu'elle l'aimait et qui plus est avoir eu des sentiments pour son frère pendant des années. Comment être sûr de ses dires après ça.

Seul dans sa famille

KoalaVolant
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Avant la reprise.11.2022

Adil se demandait bien ce qu'avait pu faire @Michel-Ange Grimm pour le mettre dans cet état, mais surtout pour que Léonard ait envie de lui fracasser le crâne comme il venait de le faire à sa main pour éviter que leur relation fraternel ne s'empire. Le Kabyle retint sa respiration, préférant ne pas envenimer les choses en prenant partie pour son meilleur ami (chose qu'il aurait probablement fait s'il n'avait pas son frère aîné en face de lui).

« - Bien sûr, Léo', pourquoi tu veux que j'aille lui dire ? Qu'est-ce qu'il a encore fait ? » Redemanda Adil alors que Léonard lui demandait de ne surtout rien dire à @Apolline Dunn.

S'il y avait une telle mise en garde, c'était que Michel-Ange avait fait une connerie qui risquait de mettre à mal tout ce qu'il essayait (en vain) de construire avec l'aînée des Dunn. Par ailleurs, si Léonard se mettait dans un tel état, c'était que forcément ça le touchait profondément. Sans en connaître encore la raison, inconsciemment, Adil commençait à comprendre ce que Léonard essayait de lui dire.

Jusque là, Adil comprenait. @Alycia McWood était une très jolie jeune femme qui ne laissait que peu de sorciers indifférents. Elle avait un truc particulièrement classe qui la rendait si agréable à regarder. Elle attirait le regard, l'attention. Tous les garçons de Poudlard (et peut-être même certaines filles aussi) étaient d'accord là-dessus. Pour autant, il était vrai qu'il avait vu plusieurs fois Léonard lui tournait autour, que ce fut au détour d'un couloir ou après un cours.

Néanmoins, Adil ne savait pas que Michel-Ange l'avait embrassé. Lui aussi, pourtant, il avait du se rendre compte que son frère tournait autour d'Alycia, qu'il y avait quelque chose entre eux, ou que quelque chose pouvait se faire. Le Gryffondor hocha de la tête, invitant Léonard à continuer son histoire. Il ne commenta pas le fait que Léonard aussi avait ce truc de repousser les filles qu'il aimait. Ça devait probablement être un truc de Grimm.

Lorsque Léonard lui expliqua qu'Alycia s'était confessée sur ce qu'elle ressentait pour lui, Adil secoua la tête, ne comprenant pas pourquoi il l'avait repoussé. À sa décharge, il avait attendu cinq ans avec @Asel Misra pour finalement se jeter à l'eau. Et encore : Il avait fallu qu'il se dispute violemment avec Michel-Ange pour que cela n'arrive.

Adil devint rouge lorsque Léonard lui avoua n'avoir eu qu'un seul crush en dehors d'Alycia. Le Gryffondor savait que c'était de lui qu'il parlait. C'était quelque chose qui le mettait toujours mal à l'aise. D'une part, parce que les garçons, c'était pas son délire et d'autre part, parce que c'était le grand frère de son meilleur ami. C'était une situation cocasse qu'Adil était parvenu à passer outre avec le temps, préférant se faire à l'idée qu'il pouvait plaire à des garçons. Le fait que Léonard se fut toujours montré correct à son égard l'avait pas mal aidé, il fallait le dire.

« - Je crois que je comprends. »
Michel-Ange avait joué au con. Et comme dans d'autres domaines, il était plutôt doué là-dedans. C'était quelque chose qu'Adil n'avait jamais réellement compris. Le Poufsouffle était capable de faire les pires conneries de la terre, alors si ça coïncidait avec une dispute qu'il aurait eu avec Apolline...
« - Qu'est-ce qu'il est con. »
Les mains sur les hanches, il secouait la tête, dépité par le comportement Michel-Ange.
« - Il était au courant qu'Alycia t'avait dit qu'elle t'aimait ? Enfin, je veux dire, tu sais, qu'elle t'ait dit ce qu'elle ressentait pour toi ? »
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Au fur et à mesure qu'il expliquait les choses à Adil, il se sentait moins énervé, certes toujours en colère mais il sentait la pression redescendre alors qu'il n'avait pas forcément dit grand chose pour le moment.  @Théa Rosewell avait peut être raison après tout, il ne devrait pas garder ça pour lui et en parler mais c'était difficile d'en parler sans qu'Apolline ne l'apprenne. De plus il évitait Alycia. Et il remerciait  @Lyvan Gremlins de faire comme s'il ne savait pas où il était.
Il avait donc demandé à Adil de promettre de ne rien dire à Apolline, chose faite, il commença à expliquer toute l'histoire. Du début, sans rentrer trop dans les détails mais afin qu'il comprenne la situation.

Alycia était la seule fille qui avait fait battre son coeur, même Adil n'avait pas réussi à lui faire chavirer de cette façon, il n'avait plus eu envie de toucher une autre personne, il n'avait pensé qu'à elle toutes les vacances, elle l'avait rendu fou, il avait même finit par coller une droite à son meilleur pote croyant qu'elle avait couché avec lui, elle avait été bonne à ce jeu, elle l'avait bien roulé dans la farine, jusqu'au bout.
Après tout ça, Adil comprenait ? Il ne lui hurlait pas dessus ? Pour un lion, il le trouvait bien calme. Qu'il est con, le mot était faible mais c'était un bon résumé. Il ne voulait pas qu'Adil prenne parti mais il était tombé au bon moment au bon endroit et Léo lui en était très reconnaissant.

Si  @Michel-Ange Grimm  était au courant de ça ? Hum Léo réfléchi, il avait voulu lui en parler pendant les vacances mais il était toujours en vadrouilles et leurs vacances avaient été annulées. «Non j'étais au plus mal toutes les vacances mais il était pas là...» Dit il en haussant les sourcils. «Ceci dit, on était collé H24, pourquoi tu la choisis elle ? C'est comme si moi j'allais coucher avec Apo sérieux quoi ? Je sais pas c'est pas possible...» Dit il en soupirant toujours énervé. «J'ai pété les plombs lorsqu'il m'a dit qu'il l'avait embrassé alors je sais pas même si moi je savais pas encore ce que je ressentais pour elle, je l'avais déjà averti que non, il ne la toucherait plus, que je lui interdisais mais non c'est elle qu'il a choisi, il peut coucher avec tout Poudlard mais c'est elle. Et elle n'a même pas eu le courage de me le dire lorsqu'on s'est mis ensemble. Je sais pas lequel des deux m'a le plus trahi en vérité. Au moins il a eu le cran de ne pas me le cacher...» Dit il en haussant les épaules.
«Désolé, je veux pas te mettre dans une position délicate. Mais je te remercie d'être là ceci dit.» Dit il avec un petit sourire avant de lever les yeux vers Adil.

Léonard avait peut être un peu trop parlé mais il en avait besoin. Il évitait depuis trois semaines la serpentard afin de ne pas avoir une conversation avec elle. Pour lui, cette relation était terminée mais il ne lui avait pas dit pourquoi, simplement une note "Oublie moi !". Théa avait su lui remonter le moral le temps de quelques instants, deux fois pour être précis et ça lui faisait du bien de penser à quelqu'un d'autre qu'à Alycia et à Michel-Ange. Après tout vu la trahison - du moins ce qu'il considérait comme une trahison - il n'avait pas à se soucier de ce que l'un ou l'autre pouvait penser de ce qu'il faisait de son cul.

Seul dans sa famille

KoalaVolant
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Avant la reprise.11.2022

Le fait que ni l'un, ni l'autre, n'ait pu échangé sur ce qui se passait entre eux et @Alycia McWood n'arrangeait en rien la situation dans laquelle les deux frères se trouvaient. Pire encore, la seule réelle fautive s'avérait être Alycia dans cette histoire. Si elle avait des sentiments envers @Léonard Grimm avant de coucher avec @Michel-Ange Grimm, c'était un sale coup qu'elle leur faisait à tous les deux.

Mais elle n'était pas la seule fautive dans cette histoire. Micky avait clairement déconné. Du moment où il avait vu son frère tournait autour de cette jolie jeune femme, il aurait dû lâcher l'affaire immédiatement. Adil était particulièrement agacé par cela, tant et si bien qu'au final, Alycia n'était qu'un détail dans toute cette histoire à ses yeux.

Et si d'un coup, il se mettait à faire des avances à @Asel Misra ? C'était vrai ça, ils étaient étonnamment proches tous les deux. Adil sentit la colère montait en lui à mesure que la jalousie empoisonnait ses pensées. Des émotions qui pouvaient se voir sur le visage du Kabyle à mesure que ses traits se tiraient sous la colère.

« - Tu veux dire que vous vous êtes pris la tête parce qu'il l'avait embrassé et qu'après il a couché avec ? »

Adil tentait d'assimiler ce qui se passait. Si c'était comme il l'avait compris, alors il avait toutes les raisons de... Non, non, non. Pas Asel. Elle ne lui ferait pas ça. Elle ne pouvait pas, elle était...

Tout à coup, Adil se mettait à douter. Après tout, cela faisait six ans qu'ils se connaissaient tous les trois (Asel, Micky et Adil). Est-ce qu'il s'était passé quelque chose entre eux ? Est-ce qu'ils étaient plus que de simples amis ? Le Gryffondor sentit son coeur ratait deux ou trois battements. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même s'il s'était passé un truc entre eux... Il n'en avait parlé à personne avant de... Enfin, si. Il y avait bien sûr Faye, mais... Mais...

Adil était perturbé. Pour Léonard, c'était probablement son histoire qui le mettait dans cet état. Alors même si cela contribuait à nourrir sa paranoïa soudaine, Adil avait du mal à retrouver le chemin de la raison, mais surtout, de la confiance qu'il leur faisait.

Il inspira profondément. Le calme devait revenir pour consoler Léonard. Adil préférait se concentrer là-dessus plutôt que sur...

« - Je comprends mieux... Je pense que s'il me faisait un coup pareil, je l'égorgerais sans aucune forme de procédure. »
À nouveau cette aura sombre dans son regard. Adil secoua la tête pour quitter ses pensées de jalousie qui le tourmentaient plus qu'il ne le voudrait.
« - La balle est dans ton camps, en tout cas. »
Il valait mieux revenir à des pensées plus saines.
« - Ce qui est tout à son honneur, c'est qu'il t'en a parlé, malgré que ce soit un vrai con. Mais... Quelque part, ça montre qu'il tient à toi, non ? »

Adil préférait prendre des pincettes en y mettant les formes pour ne pas bousculer Léonard. Il tentait de lui apporter des conseils qu'il ne tiendrait pas un seul instant s'il était dans sa position.
« - Quant à Alycia... Tu en as discuté avec elle ? » Demanda Adil, qui ne comprenait pas comment elle avait pu se jeter dans les bras de Micky en ayant des sentiments pour son frère.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Etant le meilleur ami de son frère, Adil n'était pas forcément la personne la plus neutre possible mais il était tombé au bon moment lui impliquant de tout raconter, de vider son sac et de livrer tout ce qu'il avait sur le cœur. Il ne voulait pas aller voir Alycia, les mots qu'il lui dirait seraient mauvais et désagréable il valait mieux simplement lui dire que c'était finit sans plus de raison, Michel-Ange n'avait qu'à assumer sa merde jusqu'au bout et aller la consoler puisqu'il était le roi pour le faire de ce qu'il avait bien compris. En tout cas une chose était certaine à présent c'est que Michel-Ange serait le seul des frères avec qui elle coucherait. Il était hors de question que leur histoire reprenne et bien content de ne pas lui avoir donné ce plaisir.
Adil le sorti de ses pensées avec sa question, il avait totalement compris les choses.
«Ouais...» Dit il en soupirant, c'était tellement égoïste et cruel de sa part mais c'était Michel-Ange finalement ça ne l'étonnait même pas, c'était juste douloureux. Léonard vit alors le visage d'Adil se refermer et il réfléchit un instant. «Oh... Tu es "déjà" avec Asel, je ne pense pas qu'il se le permette vu ce qu'il m'a dit : "Qu'en gros je n'avais qu'à pas la rejeter" il avait bien compris la situation, et puis entre toi et moi, je pense que parfois tu lui fais un peu peur !» Dit il en riant.

«Sauf que si je l'égorge, mon père me tue et je tiens à la vie !» Dit il en souriant au lion. «Ah non, je t'en supplie pas ça hein, il m'en a parlé car il tient à moi Adil... Je veux plus entendre parler de lui, encore moins de cette ... pétasse... » Est-ce qu'il venait d'insulter Alycia ? Oui clairement mais il en avait gros sur le coeur il fallait que ça sorte. «Non, et il vaut mieux pas, en vérité, elle me dit qu'elle se rend compte que les sentiments qu'elle avait pour lui n'était pas véritable et qu'il n'était pas comme elle l'avait imaginait qu'elle s'était façonné un amour faux pour lui. Elle me dit qu'elle a des sentiments pour moi, alors oui on a pas passé l'un comme l'autre un sal été, on s'est embrouillés, c'est parti en eau de chaudron mais je sais pas, c'est la rentrée et elle couche avec lui comme ça sans pression. Fin je sais pas, mais ça me rend fou, je... » Il fit taper l'arrière de son crâne contre le mur derrière lui. «Je vais péter les plombs Adil...» Dit il la voix déstabilisée.

Seul dans sa famille

KoalaVolant
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Adil ne put s'empêcher de sourire lorsque Léonard sous-entendit que @Michel-Ange Grimm avait probablement peur de lui. Le Gryffondor trouvait ça stupide, mais agréable. Depuis le temps qu'ils se fréquentaient, Adil espérait bien ne plus impressionner Micky, quand bien même il trouvait un certain plaisir à l'idée d'imposer le respect par sa simple présence. C'était quelque chose qu'il avait toujours connu lorsqu'il vivait parmi les moldus, à observer les grands se pavanaient dans le quartier ou la cours d'école. Mieux encore, voir les vieux lascards du club de boxe qui ne comptaient plus les médailles et qui lui mettait des étoiles plein les yeux (que ce fut par leur prestige ou les patates qu'Adil se prenait de temps à autres).

Léonard était particulièrement blessé. Adil doutait de parvenir à le réconforter suffisamment pour qu'il ne fasse plus la tête à son frère. C'était dommage. Michel-Ange n'était pas mauvais, il avait bon fond, mais il ne savait jamais où aller quand il s'agissait de s'écouter. Il partait dans tous les sens, et sa non-relation avec @Apolline Dunn était un véritable calvaire pour lui qui peinait à redresser la tête des divers échecs cuisants qu'il se prenait dans la figure parce que sa meilleure amie avait toujours un truc sur le feu, que ce fut un garçon, ou les notes ou encore son daron qui prenait un petit peu trop de place dans sa vie pour que ce ne soit pas toxique.

Adil écarquilla les yeux sous la surprise lorsqu'il entendit Léonard insultait @Alycia McWood. Visiblement, la douleur était bien présente. Adil amorça un geste pour le consoler, mais il se retint, se disant que c'était probablement pas ce genre de choses dont il avait besoin. Léonard était un dur à cuir, il avait une image à préserver. C'était un Serpentard. Ils étaient tous un peu trop susceptibles lorsqu'ils sentaient leur honneur bafoué. Surtout lui, en ce moment.

Un sourire compatissant apparut sur ses lèvres alors que Léonard parlait de son été pourri. Adil, une pensée pour @Asel Misra et les Clearwater, se demanda comment qualifier leur été si le sien avait été pourri. Enfin, s'ils n'avaient pas eu tous ces problèmes, il est certain qu'Adil aurait abondé dans le sens du Serpentard. Adil aurait probablement passé beaucoup de temps avec ses cousins, ou encore sa petite amie, entre Londres et les Hébrides, dans l'innocence des dernières années scolaires qui lui restaient.

Il aurait probablement fait son cursus de Sécurité magique.

Maintenant, il était en Magizoologie.

« - Je t'avoue que je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral. Je serais dans le même état que toi si j'étais à ta place... Probablement que j'en aurais fais des conneries. Mais je pense que tu devrais essayer de t'éloigner d'eux un temps, de penser à toi, à ce que tu as vraiment envie de faire dans la vie. Ca peut t'aider, je pense. Te fixer un objectif réalisable, je veux dire. »
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO