Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les jours passent mais la douleur reste - Adil

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Les jours passent mais la douleur reste  @Adil Mesli - Début Novembre

Comment ne pas péter les plombs, comment rester droit et ne pas flancher alors que celle dont il était amoureux l'avait clairement pris pour un con ? Décidemment il ferait mieux de se tourner uniquement vers les mecs. C'était bien trop compliqué les filles. Bien que Michel-Ange n'était si facile non plus et pourtant, il pensait le connaitre lui qui était son sang en toute logique.
Léonard soupira bruyamment en regardant sa main, il s'était fait mal, quel idiot, est-ce qu'avoir mal à la main lui enlevait la douleur du cœur ? Pas le moins du monde. Les seuls moments où il se sentait mieux c'était lorsqu'il était avec  @Lyvan Gremlins et @Théa Rosewell. Lyvan comblait ses douleurs physiques et Théa ses envies. C'était une affaire durement menée mais qui l'aidait à aller un petit peu mieux lorsqu'il n'avait pas la vision du Poufsouffle ou de la Serpentarde dans les coins.
«Je pense qu'il va falloir que j'aille à l'infirmerie, j'ai pas d'idée de mensonge là comme ça par contre...» Dit il en haussant les épaules.

Il venait clairement d'insulter Alycia sans prendre gare et vit les yeux d'Adil s'écarquiller. Il y allait peut être un peu fort mais c'était son coeur qui parlait, il ne pouvait pas dire devant Lyvan tout ce qu'il pensait à ce sujet. C'était aussi sa meilleure amie et il ne voulait pas le mettre dans une situation délicate, il devait l'être déjà bien assez.

Léonard leva la tête vers Adil, que pouvait il bien lui dire, il était le meilleur ami de son frère après tout.
«Ne t'inquiète pas va. Je... Ouais je vais trouver. Autre chose que de lui péter le nez c'est bien ça !» Dit il en souriant à l'adresse du lion avant de se redresser. Il allait commencer par faire soigner sa main, jouer au Quidditch et se servir de ses mains sur les objets moldus notamment sa moto était l'une de ses passions hors de question de les abimer pour un trou duc'. «Merci en tout cas, et puis si tu le croises, conseil le de rester éloigner, je pense que c'est mieux pour tout le monde...» Continua Léonard en haussant les épaules avec un petit clin d'oeil, s'il tentait déjà de se convaincre que ça allait aller mieux, se serait déjà un pas en avant.

Seul dans sa famille

KoalaVolant
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil - Page 2 Left_bar_bleue24/50Les jours passent mais la douleur reste - Adil - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil - Page 2 Left_bar_bleue50/100Les jours passent mais la douleur reste - Adil - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil - Page 2 Left_bar_bleue80/100Les jours passent mais la douleur reste - Adil - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les jours passent mais la douleur reste - Adil - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil - Page 2 Left_bar_bleue35/100Les jours passent mais la douleur reste - Adil - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les jours passent mais la douleur reste - Adil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les jours passent mais la douleur reste - Adil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Adil ne put s'empêcher de dévoiler ses dents dans un sourire amusé. Finalement, Léonard prenait la décision de se rendre à l'infirmerie, bien qu'il n'ait aucune excuse qui lui vienne en tête. Adil, comme @Michel-Ange Grimm d'ailleurs, était devenu un pro- pour trouver des excuses débiles mais passe-partout pour toutes les situations qui se présentaient à eux au cours de leurs périples durant leurs premières années à Poudlard. Ce n'était que tout récemment que les deux amis s'étaient plus ou moins calmés. Ou alors peut-être un peu après leur dispute en mars dernier.

« - Dis-lui que tu révisais les potions et que t'as foiré ton truc. Une explosion est vite arrivée et elle te posera pas trop de questions. » Lui proposa Adil, comme excuse, en ajoutant un clin d’œil espiègle.

Léonard semblait quand même pas mal affecté, et mine de rien, sa situation le touchait. Adil ne savait pas trop quoi faire pour l'aider à remonter la pente. Sa relation avec Michel-Ange le bloquait littéralement, bien qu'il ait pu lui prêter une oreille attentive. Le Serpentard dut le voir car ce fut lui qui le rassura cette fois-ci.

« - J'espère bien, Léo. »

Au moins, Léonard ne se laissait plus abattre, et c'était toujours un bon début. Il suffisait juste de tenir Michel-Ange occupé de son côté pour permettre à son grand-frère de soigner ses plaies dans son coin.

« - T'inquiète ! » Répliqua Adil, pour que Léonard n'ait pas de soucis à se faire. « Avec lui aussi, j'ai développé des techniques pour l'endormir. Il me suffira de parler d'@Apolline Dunn. » Ajouta le Gryffondor, avec son petit air mutin. « Je dois te laisser, j'dois rejoindre Asel à la fin de son cours d'anatomie et j'vais être en retard. Et va soigner ta main. »

Adil lui montra sa main d'un signe de la tête avant de lui faire un sourire. Remettant la hanse de son sac sur son épaule, au bruit des cloches annonçant la fin des cours, Adil prit la direction du château pour retrouver @Asel Misra.