Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Charlie Pollard

Serpentard - 18 ans - né-moldu

Sorcier qui n'a pas choisi et voulu en être un, voilà pourtant que j'atterris à Poudlard. Toute grande institution qu'elle soit, je ne m'y sens pas à ma place. Mes parents me rejettent à moitié du fait que je puisse utiliser une baguette magique, alors que mon seul souhait depuis que je suis tout petit, c'est qu'ils s'occupent un peu de moi. Ah oui, ce sont de riches personnes d'affaires, donc pas souvent à la maison depuis bien avant que je naisse. A se demander pourquoi ils ont fait un enfant...

Mes recherches

Soyons clairs, Charlie n'a, pour l'instant, pas décidé de prendre Poudlard au sérieux. On va dire qu'il veut s'amuser pour le moment, donc à la recherche d'une personne, son alter ego, avec qui il pourrait explorer le château en toute complicité  Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  2468145592
Une personne, de préférence plus âgée, qui l'aiderait à trouver sa voie, et surtout lui faire comprendre qu'il est fait pour ce monde magique. La première personne à qui Charlie se confierait sur ses problèmes familiaux.
Je suis ouverte pour toute proposition, Charlie n'est pas un mauvais bougre, juste un peu nonchalant, mais il saura vous faire rire de temps à autre !  Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  98429456

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ALISTER DUNN | Le mentor | En cours...

A RAJOUTER
Apolline Dunn
Edel Almadovar
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est à vous Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  2082583273
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Left_bar_bleue24/50Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Left_bar_bleue70/100Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Left_bar_bleue65/100Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Left_bar_bleue80/100Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Left_bar_bleue55/100Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Left_bar_bleue0/0Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
OH Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  1764011504
Si Charlie prend pas ses dons au sérieux, Apolline va lui tomber dessus Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  3376735252 S'il y a bien quelque chose dont on doit être fier, c'est de pouvoir faire de la magie. Et il faut être sérieux pour la contrôler. Bref. Tout ça pour dire qu'Apolline va pas être copine avec Charlie Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  2952198716
En plus, Apolline est préfète en cheffe, alors s'il commence à faire des bêtises, elle va pas manquer de le rappeler à l'ordre voire même de le coller/lui faire perdre des points :eye:

Du coup, un petit lien entre Apo & Charlie, ça t'intéresse ? Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  1764011504

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OH !
Moi je viens pour la place du guide des bêtises :D

Edel a été élevé dans le monde de la magie et je pense que même s'il va se dire qu'il peut attirer un petit nouveau sous son sillage, ça ne sera en soi pas une mauvaise pente parce qu'il va lui apprendre que la magie, ça a vraiment du bon en toute circonstance. Edel est sympa, même s'il est un peu arrogant et prétentieux sur les bords en surface mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre à terme. Bon je sais qu'on a la soirée d'intégration pour voir ça ensemble mais il est probable que mon perso finisse par prendre le tien sous son aile à force ahah. Histoire de faire rager @Apolline Dunn en plus Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  1764011504

Tu en penses quoi?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hohoo, bienvenue à vous deux cheers

@Apolline Dunn : ÉVIDEMMENT que ça m'intéresse ! C'est drôle, juste avant que tu postes ce message, j'ai établi un lien avec Alister (le cousin d'Apolline je crois ? :hmm: ) Ce que tu proposes me convient tout à fait, après Alister et Charlie vont sûrement beaucoup se rejoindre le soir, #vivelinsomnie, est-ce que tu enlèverais aussi des points à ton cher cousin ? Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  2468145592

@Edel Almadovar : J'en pense que je vais déjà aimer ce lien Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  380783956 Alister va être son mentor et lui montrer que la magie c'est cool, mais plus du côté savoir je pense, tandis qu'Edel pourrait l'être, mais davantage pour le "viens, on va faire des bêtises avec Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  874729905". Il pourrait un peu être son grand frère de Maison, non, sans pour autant que Charlie rentre forcément dans les confidences etc...?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahah naaan pas besoin de confidence pour s'amuser, ça peut venir plus tard ou pas du tout, l'important, c'est d'en profiter pour pas se faire prendre, quoi qu'ils finissent par faire Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  1764011504 Je suis ravie que ce lien te plaise, j'ai hâte de le voir inRP du coup =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je vais devoir partager mon protégé avec  @Edel Almadovar  :brax: Bon en vrai ça peut faire une relation très sympa entre les trois, il y a moyen que ce soit bien fun à jouer.

Et  @Apolline Dunn oserait pas enlever des points à son cousin préféré, n'est-ce pas ? Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  3611832767
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Left_bar_bleue24/50Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Left_bar_bleue70/100Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Left_bar_bleue65/100Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Left_bar_bleue80/100Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Left_bar_bleue55/100Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Left_bar_bleue0/0Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Apolline est IM-PAR-TI-ALE Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  1764011504

Du coup, si vous allez n'importe où le soir, vous allez avoir des problèmes :eye:
Il n'y a pas de couvre-feu à Poudlard. Mais il y a des endroits interdit d'accès Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  1764011504

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhh ça peut être très sympa @Alister Dunn, Edel est pas un mauvais bougre mais ça risque d'être sympa si on a un Serdaigle qui se met soudainement à vouloir faire les 400 coups !
Avec grand plaisir en tout cas, je suis partante pour explorer ce lien tout bientôt Charlie Pollard | Le premier sorcier qui ne voulait pas en être un  1764011504
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO