Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Nevrose * LARA *

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
TW : Nevrose, meurtre

J’avais transplané à plusieurs endroits pour brouiller les pistes. Marcher dans divers endroits pour essayer de vérifier que je n’étais pas suivi. Chemin de Traverse. Marché au Troll. Hall du Ministère. Le teint blême, j’avançais au milieu de ce dernier, passant devant les statues de l’atrium. Puis… Dans un dernier transplanage réussi, j’atterrissais au Chaudron Baveur. Devant la porte de Lara.
Tout redescendit. Tout. Le front sur la porte de cette dernière, je ne trouvais pas le courage de frapper. La main tremblante, je caressais le bois de la porte. J’étais bien vivant. Mais qu’est ce que j’avais fait ? J’avais encore pris la vie de quelqu’un. Un innocent.
C’était le fils de Dunn, mon ennemi juré qui avait tant fait souffrir ma communauté. Oui. Il avait aussi levé sa baguette sur moi dans l’optique de m’arrêter. Effectivement. Mais…
Etait-ce une raison suffisante pour supprimer son existence ?
Le front toujours sur la porte, des larmes commencèrent à parler sur mes joues et mon visage se déforma de tristesse. J’allais venger mes parents et leurs morts injustes. Demain ce sera l’aube des Loup Garous et le crépuscule des Sang purs. Mais à quel prix ?
Essuyant mes larmes, j’entrais sans frapper.

« Lara ! »

On pouvait sentir la détresse dans ma voix. Baguette à la main, toute tremblante car elle venait d’accomplir quelque chose d’horrible, je rentrais dans la chambre. Arrivant vers les draps, je m’accroupissais au niveau du lit.

« Lara, réveille toi ! C’est moi Charles… Il… il faut que je te parle. »

Après l’avoir réveillé, je commençais à faire les cents pas dans la pièce. Ne tenant plus, mon corps tremblant encore et les larmes aux yeux je faisais peine à voir. Même les soirs de pleine Lune, je ne m’étais jamais mis dans un tel état de nervosité émotionnelle. Fermant les rideaux de la chambre, je commençais à faire des enchantements de sécurité pour éviter que nous soyons entendus.

« J’ai… j’ai… »

Pourquoi je paniquais ? J’avais déjà tué de sang froid. J’avais déjà pris la vie à quelqu’un. Mais à chaque fois, c’était différent. A chaque fois, mon adversaire l’avait mérité. Là, aujourd’hui, j’avais tué un innocent. Et j’avais beaucoup de mal à l’accepter.

« J’ai tué quelqu’un. »

Nerveusement, j’avais regardé la porte. M’attendant à voir surgir des Aurors et des Brigadiers. Il fallait que je le dise à quelqu’un. Que je me confis. Je n’étais pas Ryan, qui pouvait vivre avec cela sans une once de remord non. Là, je savais que cela impacterait ma vie, et celle avec qui je voulais la partager. Celle… qui m’avait dit qu’elle m’aimait.

« Il faut absolument que tu le gardes pour toi, Lara. Regarde moi. J’y ai été contraint… j’ai… je me suis défendu. »

Dans une névrose insensé, je passais ma main dans mes cheveux en reculant en arrière, plus blême que jamais. Qu’est ce que je devais faire ? Pourquoi j’étais aller voir directement Lara plutôt que de rentrer parmi les miens pour leur annoncer la nouvelle ?
Parce que ça m’affectait.
Parce que je voyais ça comme une faiblesse.
Et si je visais le poste d’Alpha de la Meute, je ne devais pas être vu aussi… sensible. J’avais tué un innocent pour la première fois de ma vie.

« Tu… tu vas me dénoncer ? »

Si elle prenait cette voie, s’en était fini de nous. Je lui lancerai très certainement un maléfice d’Oubliettes et… j’apprendrai à vivre sans Lara.
A cette pensée, mon estomac se noua. Mon corps toucha le mur du fond de la chambre. Je n’avais pas remarqué que, dans la panique, je m’étais mis à reculer.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le corps de Lara se mouvait dans son lit, laissant échappé de ses lèvres un son qui laissé deviné son rêve. Rêve qui n’avait rien de chaste. L’esprit de la Phoenix se protégeait comme il pouvait de la solitude. Du manque de lui. Au moins, au pays de Morphée, elle et lui ne pouvaient être séparé. C’est avec difficulté qu’elle ouvrit les yeux, désireuse de rester encore un peu à ses côtés, la voix qui tenté de la sortir des songes devant insisté pour se faire.  Son cœur eut un raté quand elle se retrouva face à Charles, certaine de ne pas être réveillé. Si elle aurait aimé le giflé car elle lui en voulait de faire naitre en elle des émotions aussi vive que celle de l’amour, elle n’en eu pas l’occasion et rapidement plus l’envie. Face à elle un Charles sans dessous dessus, bien loin du Charles sûr de lui au marché au Troll. Un Charles qui affirmait avoir tué quelqu’un. Qui ? Pour l’instant cette question rester sans réponse et se n’était pour elle pas le plus important. Même si ça aurait dût l’être.

Lara se leva, repoussant les draps, dévoilant la nuisette qu’elle portait et se rapprocha de lui. Comme toujours en sa présence, elle en oubliait la logique, la morale, guidée seulement par ce palpitant qui n’avait de cesse de battre pour lui. Elle avait été morose pendant des jours. Battante, Lara était devenu abattu, sans savoir comment faire pour retrouver la vitalité qui la caractérisé tant. N’ayant le goût de rien. Là, observant le visage de celui  qui hanter ses pensées, elle avait l’impression que le monde retrouvait ses couleurs, que tout redevenait facile . Pourtant rien ne l’était…

Elle attrapa doucement sa main, désireuse de l’apaiser, lui qui semblait si perturbé. «  Chuuut. Tout va bien maintenant je suis là. » Elle lui adressa un sourire, se faisant violence pour ne pas se hisser sur la pointe des pieds pour capturé ses lèvres. Il venait de lui avouer un crime et elle ? Elle, elle se sentait juste en joie de le retrouver. Son cousin Lyvan avait sans doute raison, amour et folie aller de paire !

«  Je ne te dénoncerais pas. » dit-elle avant de caresser sa joie avec son index, ne pouvant pas s’empêcher d’être tactile à son égard. Comme pour être certaine qu’elle ne continuait pas de rêver…

@Charles Graham
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je la laissais me toucher le visage. C’était étrange, mais cela me rappelait ma propre mère et ses caresses affectives. Chose que l’on m’avait pris. Chose que je n’avais jamais pu avoir. Baissant la tête, je sentis quelques larmes perler. C’était rare. Au milieu de ce chaos, ils arrivaient à me manquer. Qu’est ce que j’avais fait pour eux ? J’étais rentrer dans la vengeance. Celle qui n’avait pas de point de non-retour. D’abord, on tuait par nécessité. Pour enlever un obstacle approchant son but ultime. Mais là… J’étais rentrer dans le vif du sujet.

« Je l’ai assassiné Lara. »

J’étais parti vers la fenêtre. Me dégageant de son étreinte. Quelques secondes avant je venais de lui dire que j’étais en légitime défense. Et là, je venais de lui annoncer que je l’avais froidement assassiné. Mais… Comment ça s’était passé réellement ? Sans un mot, je m’étais appuyé contre le rebord de la fenêtre. Etais-je dans une névrose tellement grande que je n’arrivais plus à me rappeler de la réalité ?

« Je dois me rendre. J’en ai assez fait Lara. J’ai… j’ai beaucoup tué. Beaucoup fait souffrir. Au nom d’un idéal qui je pense n’arrivera jamais à voir le jour. Les Sangs Purs ont toujours eu la main mise sur l’avenir du monde des sorciers. Je voulais… un monde plus beau, pour nous les Loups ! Un monde plus sûr. Je n’y suis pas arrivé. Je suis devenu comme eux. »

Mes épaules se baissèrent et je regardais devant sans vraiment voir l’extérieur. Il faisait nuit et on pouvait voir les commerçants commencer à allumer leurs boutiques pour ceux qui avaient besoin de se lever tôt afin de la préparer. Pourquoi n’avais-je pas plutôt fait cela ? Simple commerçant ? Mes parents auraient-ils été plus fier de moi ? Je n’en savais rien.
Humain, je me retournai vers Lara. Loup, j’avais le désire qui montait en la voyant habillé ainsi. Je savais que le Loup au fond de moi avait envie de ça. C’était lui, aussi qui me rendait plus fort. Il n’y avait pas de temps à perdre à pleurer les morts. Seul les forts subistaient et il fallait parfois éliminer les faibles pour y arriver. Ulysse Dunn en faisait partie.

« Pourquoi tu ne t’enfuis pas ? J’aimerai savoir. Qu’est ce qui t’oblige à rester ? Ce n’est pas normal, Lara. Et ne me réponds pas l’amour, ca serait ridicule. L’amour ne protège pas les tueurs en série. »

Je venais d’avouer que ce n’était pas la première fois. Qu’allait-elle penser de moi ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

«  Je ne sais pas. J’entends ce que tu me dis mais c’est comme si mon cerveau  m’interdisait de comprendre. Comme une… stupide protection ».

Il paraitrait que lorsqu’on est gravement blessé on ne ressent pas de suite la douleur. On est capable de beaucoup tant que le cerveau n’a pas fait le rapprochement. On souffre en différé en quelque sorte. Etait-ce pour ça que naivement Lara ne mesurait pas l’ampleur de la situation ? Parce que si elle se mettait à réalisé il n’y aurait qu’une seule issus et elle qui avait vécu l’adieux de son père, éloigné d’elle à cause de sa mort, n’était pas prête à se séparé de quelqu’un d’autre.

« Je ne sais pas qui de toi ou moi est le plus fou. » dit-elle en s’efforçant de sourire alors qu’elle avait le cœur lourd. «  Dès les premières minute où l’ont s’est rencontré au chemin de traverse j’ai eu confiance en toi. J’imagine que… c’est en rapport avec ça ? »

Elle avait elle-même du mal à s’expliquer son attachement à Charles, elle qui s’était toujours sentit indépendante, n’ayant besoin de personne. Elle qui ne pensait pas pouvoir un jour affirmait être amoureuse.

«  Je sais que ce n’est pas logique mais je ne peux pas me résoudre à t’abandonner alors que tu semble si perdu. Je devrais partir, je ne suis pas idiote. Je le sais. Je ne peux pas m’y résoudre.

Il souhaitait se rendre. C’était la raison de sa venue ici ? Venir chercher auprès d’elle la force d’aller faire ce qui était juste ? Voir une dernière fois voir son visage avant de rejoindre Azkaban. Elle n’aurait jamais la force de le dénoncer, mais elle n’était pas assez sotte pour s’imaginer un avenir joyeux à ses côtés après tout ce qu’elle savait. Ils étaient dans une impasse ni plus ni moins. Là encore ça n’avait aucune logique, elle aurait dût avoir peur de lui, peur d’être un nom de plus sur la liste des gens qu’il avait tué. Pourtant, elle était plus que certaine qu’il n’en ferait rien. Elle le ressentait au plus profond de ses entrailles. Aussi vrai que le soleil finit toujours par se lever après la pluie.
«  Je regrette de ne pas t’avoir rencontré quand tu étais enfant. » Leur avenir aurait peut-être était différent…

@Charles Graham
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je tremblais. Observant autour de moi, je semblais totalement perdu. Qu’est ce que j’étais en train de faire… Lentement, je me reculais. Ma baguette toujours à la main. J’étais en train de faillir. De tomber en chute libre. Le problème n’était pas tant que j’avais éliminer quelqu’un, ou un innocent. Non. Le problème était que mes jours en tant qu’homme libre était compté. Après tout, j’avais éliminé le fils du Ministre de la Magie. Il allait se lancer dans une véritable vendetta sans se soucier des conséquences. Et avec les moyens à sa disposition, il allait remonter jusqu’à moi tôt ou tard. Et s’il m’attrapait, Lara… Elle était en danger.

« Je crois que j’ai fait une grave erreur en venant ici. »

J’avais encore ma baguette dans la main. Debout maintenant, à quelques mètres d’elle. Je levais ma baguette avec calme et sang froid dans sa direction.

« Et moi je suis désolé de t’avoir rencontrer, et d’avoir transformé ta vie en tourment. »

Qu’est ce que j’allais faire, baguette pointée dans sa direction. J’essayais de me calmer et de réfléchir à la meilleure des options qui s’offrait à moi. Il y en avait plusieurs. La première qui m’était bien évidemment venu à l’esprit c’était de l’éliminer elle aussi… Mais je n’en avais absolument pas le coeur et… il fallait peut être que j’arrête d’utiliser la mort comme la solution à tous mes maux.
Quelques secondes voir minutes s’écoulèrent puis, d’une voix cassée, grave et les larmes aux yeux je déclarai.

« Tu es la seule personne qui m’a offerte ce que je n’avais jamais découvert avant mes parents. De l’amour, sous sa forme aussi simple et aussi pur qu’autrefois. Si j’avais rencontré effectivement quelqu’un comme toi plus jeune, j’en serai jamais vraiment arrivé là. Je suis désolé de ce que je vais faire. Mais avant, sache que je t’aime, et que je t’aimerai encore après ça. Mais c’est plus possible. A partir de maintenant, ta sécurité est en jeu. Les jours sont comptés avant que le Ministre apprenne que c’est moi le meurtrier de son fils... »

Je lâchais un léger sourire, je venais d’avouer le nom et surtout l’âge de la victime.

« Tu vois, je ne méritais même pas ton amour. A croire que j’étais condamné à une vie d’errance sans, que même mes Frères n’ont jamais su combler. Bref. Je te demande pardon, mais je sais qu’il est déjà trop tard, le mal est fait. Tâche juste d’être vraiment heureuse avec quelqu’un qui te mérite. »

Puis, sans réfléchir, les larmes aux yeux, je déclarai d’une voix grave :

« Oubliettes. »
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Les plus belles histoires d’amour ce ne sont pas forcément celle qui finisse bien. C’est même tout à fait l’inverse. Bien souvent celle qui n’ont pas de happy ending, sont celle qu’on garde en mémoire. Enfin... S'il nous en reste…

Lara venait d’ouvrir les yeux. Elle était perdue. Désorienté. Devant elle une infirmière. La Phoenix la regarda incrédule sans comprendre. « Bonjour, comment vous sentez vous ? » Elle fronça le visage, incrédule, essayant de se repéré. «  Vous êtes à saint Mangouste mademoiselle. » Pas du genre à  rester en place, elle chercha à se lever mais l’infirmière l’en empêcha d’un geste. «  Rester tranquille, Le Docteur De Clare va venir d’un moment à l’autre. » «  Mais ? Je… » Lara poussa un soupir, auto-agacer. «  Pourquoi ? » Elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait ici et ne se rappelait pas du tout comment elle était venue. «  On vous a trouvait devant la porte de l’hôpital, inconsciente. Ça ne serait très prudent de partir alors que vous venez juste de vous réveillez. » La Phoenix afficha une mine contrarié. «  La prudence n’a jamais fait partit de mes qualités » C’est à ce moment là que la porte s’ouvrit sur le médecin.

@Thesus De Clare
Thesus De Clare
Mangouste

St-Mangouste
Vous avez été ou êtes encore employé de St-Mangouste
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Patente : Veritaserum !
Patente de Niv.5
Thesus De Clare

INFOS
Faceclaim : Benedict Cumberbatch
Sang : Sang Pur
Particularités : Aucune
Profession : Directeur du Service Recherche à Ste Mangouste
Côté Cœur : Divorcé
Multis : Mich - Eugène - Fergus - Luke - Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Nevrose * LARA * Left_bar_bleue45/50Nevrose * LARA * Empty_bar_bleue  (45/50)

Education Magique (EM)
:
Nevrose * LARA * Left_bar_bleue90/100Nevrose * LARA * Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Nevrose * LARA * Left_bar_bleue70/100Nevrose * LARA * Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Nevrose * LARA * Left_bar_bleue0/0Nevrose * LARA * Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Dans un soupire non-feint, j’arrivais sur les lieux. Posant ma blouse blanche, ne laissant apparaître que ma blouse bleu de Directeur de Département, je faisais un peu tâche au milieu des autres médicomages à la blouse verte. Sans un mot de plus, je m’étais installé proche de ma patiente, une certaine Lara Phenix. Sans un mot, je fronçais les sourcils en observant le dossier qu’on m’avait transmis.

« On vous a retrouvé inconsciente devant Ste Mangouste. Ok. Votre âge, assez jeune. Encore une qui s’est imbibé d’alcool toute la soirée ou qui a pris des drogues. J’ai pas vraiment que ça à faire. Asseyez vous. »

Je levais ma baguette pour la forcer à s’asseoir. J’avais vraiment pas le temps. D’un air blasé, je commençais à regarder ses pupilles pour vérifier si ma théorie était exacte. Non. Je m’étais bel et bien planté, et je m’en étais rendu compte à la minute où j’avais vu ses yeux normaux. Mais au lieu de m’excuser de m’être trompé, j’étais immédiatement passé à la suite. Derrière moi, trois stagiaires venaient d’arriver. En retard bien évidemment.

« Alors, diagnostic différentiel. Quelqu’un peut me dire ce qu’on a là ? Gremlins, le génie va peut être nous sortir tous du pétrin. Hein ? »

D’un air cynique, je fixais le jeune homme qui était avec nous sans un mot de plus. Puis, je me reculais pour les laisser l’examiner.
[color=#00cc99]
« On l’a retrouvé ce matin à 10h06, inconsciente devant l’hôpital et sans un mot. Ma première hypothèse était une biture qui a mal tourné. Hypothèse fausse, et erronée. Pourquoi ? Quelqu’un d’autre que Gremlins, lui, il sait ce que ça fait de prendre une murge. Coincée et Cendrillon, je vous écoute ? Oh, et le prochain que je choppe en retard, il est viré et ira voir comment on traite les stagiaires dans le privé. [color]

Je m’étais tourné vers celle que j’appelais Cendrillon en raison de son apparence qui se voulait extravagante malgré le fait qu’on était obligé de porté l’uniforme. Coincée, je l’appelais comme ça parce qu’elle était coincée.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
«  Monsieur Gremelin ? Vous pouvez venir une minute ? » Lyvan inspira profondément pour ne pas corriger le docteur Oslek qui visiblement souffrait de problème de mémoire. Si le Gremlins ne prenait pas la peine de mémorisé les prénoms des gens éphémère dans sa vie, le docteur lui ne semblait pas le faire exprès. Il se rappelait de @Asel Misra qui était devenu entre ses lèvres «  Miss Licra » Un jour elle finirait sans doute par voir un psychomage pour ça. Ce genre de traumatise ça laisse des traces.

Il n’avait aucune envie d’aller à sa rencontre mais le docteur Oslek était un de ses supérieurs donc.. Pas le choix ! Ce fût à cause de lui qu’il arriva à la bourre pour rejoindre le Docteur De Clare que Lyvan trouvait tout simplement brillant. Si on lui reprochait d’être insensible, il était sans nul doute un bisounours à côté de lui. Comme quoi, pour bien soigner il n’y a pas besoin de materner les patients. Mme Cynfeirdd se trompait !

Evidemment son nom sortit vite du lot alors qu’il remettait sa blouse d’interne correctement. «  Euh nous avons… »

En vérité il ne voyait même pas la patiente, les autres interne amassait en troupeau devant lui, merci docteur Oslek ! Pour la 5ème fois de la semaine, le docteur De Clare menaça de viré un interne. Bon aujourd’hui c’était lui. A force on finissait par s’habituer.  Fin lui Lyvan pas les autres, il y en avait encore une qui pleurait.

Lyvan pinça discrètement l’un des internes pour qu’il se pousse – réussi ! – et aperçût alors…

«  Lara ?!? » Il n’en revenait pas, ignorant totalement son résident et les autres internes il se rapprocha. «  Mais qu’est-ce que tu fais là ?! »

@Thesus De Clare {poste, je ferais répondre Lara aprés toi }
Thesus De Clare
Mangouste

St-Mangouste
Vous avez été ou êtes encore employé de St-Mangouste
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Patente : Veritaserum !
Patente de Niv.5
Thesus De Clare

INFOS
Faceclaim : Benedict Cumberbatch
Sang : Sang Pur
Particularités : Aucune
Profession : Directeur du Service Recherche à Ste Mangouste
Côté Cœur : Divorcé
Multis : Mich - Eugène - Fergus - Luke - Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Nevrose * LARA * Left_bar_bleue45/50Nevrose * LARA * Empty_bar_bleue  (45/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Nevrose * LARA * Left_bar_bleue0/0Nevrose * LARA * Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je soupirai et je roulais des yeux. Encore une conquête de Lyvan. Cet étudiant était vraiment intenable… Avec un léger soupire, je croisais les bras sur mon tabouret, attendant qu’ils aient fini leurs présentations d’un air un peu blasé.

« C’est bon ? Les retrouvailles sont finies ? »
dis-je d’un air un peu cynique.

Je fis avancer le tabouret, ignorant désormais Lyvan, qui ne m’était plus d’aucune utilité. Passant ma lumière devant ses yeux, je sortis ma baguette et commençaient à marmonner des incantations. Une lumière bleutée passa sur le corps de Lara sans qu’il ne se passe quoi que ce soit. Une fois arrivé sur son cerveau, la lumière devint rouge. Je tournais sur place avec mon tabouret, pour prendre une potion, et vérifier son contenu à la lumière.

« Gremlins, soyez gentil, rendez-vous utile ou tirez vous du chemin... Vous parlerez à votre ex-petite amie plus tard. »

Je soupirai, puis je donnais la potion à Lara.

« Prenez ça. C’est pour soulager les maux de tête. Pour le moment, vous n’en avez pas. Mais je pense qu’ils ne devraient pas tarder. Bien. Gremlins, c’est un cas d’école pour vous. Dites moi ce qu’elle a ! »

Je croisais les bras. Bien sûr j’avais trouvé. J’attendais juste que Lyvan pose à son tour le diagnostic pour poursuivre. Observant la jeune femme, puis lui, je continuais sans attendre de réponse à ma question. En réalité je me fichais un peu de son avis. J’étais obligé de me coltiner des stagiaires…

« Vous vous rappelez de ce garçon d’ailleurs ? »

Du pouce, je désignais Lyvan. Au vu de ce qu’elle avait, je devais déterminer le degré d’affection. Si c’était un expert, le sort pouvait être assez orienté et précis pour n’enlever que des petites informations… En revanche, si nous avions affaire à un débutant en la matière… Il se peut qu’elle en ait oublié plus que de raisons...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Alors que Lara essayait de retrouver ses esprits, le docteur entra dans la chambre, lui faisant un drôle d’impression. Est-ce qu’il était toujours aussi « sympathique » ou est-ce qu’elle avait droit à un traitement de faveur ?!

«  Mais je n’ai absolument rien bu ! » répondit-elle du tact au tact parce que ce n’était pas dans ses habitudes bien qu’elle n’aurait pas pût l’affirmer avec certitude. D’ailleurs elle n’arrivait pas à savoir comme elle était arrivé ici, qu’est-ce quelle avait fait… il y a une heure ?!? Est-ce qu’elle avait replongé de le Billy et fait une overdose ? Coupant ses pensées, elle vit alors son cousin venir à sa rencontre.

«  Qu’est-ce que je fais là ? Je te retourne la question. Tu as déjà commencé ton MULOT !?! »

Il était en fin de cinquième année, il n’aurait pas dût se trouvait à saint Mangouste. Le docteur l’écarta, faisant alors une conclusion hâtive. Encore.

«  Il ne vous arrive jamais d’interrogeait les gens ? Ou vous avez tant peur d’être déçu par la réalité que vous préférait vous faire des films sur eux ? »

Elle commençait à être agacé et il avait raison, la migraine n’était pas loin. Elle commençait doucement à comprendre pourquoi elle avait tant de mal à se rappelait pourquoi elle était là ou ce qu’elle avait fait la veille, alors que le docteur devait sans doute en venir à la même conclusion étant donné la question qu’il lui posa.

«  J’ai subit un sortilège d’oubliette c’est ça ? »

Elle déglutit avec difficulté à l’idée qu’on lui ait enlevée des souvenirs. Mais qui ? Qui lui avait fait subir ça ? Elle n’avait pas la moindre idée.

« Quel jour somme-nous ? Nous ne sommes pas en juin 2022 n’est-ce pas ? »

Elle pria mentalement pour qu’il ne lui annonce pas qu’on était mai 2024 et que son cousin s’apprêtait à être diplômer, sans quoi ça signifierait qu’elle aurait perdu deux ans de sa vie. Anxieuse, Lara porta sa main à son cou, comme  si par reflexe ses doigts cherchait quelque chose. Pourtant elle n’avait rien autour du cou…

Carla avait passé une bonne heure à s’occuper d’un patient atteint de Dragoncelle, dans une chambre isolée où personne n’avait le droit d’entrée. Elle était fatiguée mais l’infirmière avait encore deux bonnes heures devant elle avant de pouvoir rentré chez elle. Elle avait bien besoin d’une cigarette. Elle se dirigea vers l’entrée de saint mangouste, dans l’idée de fumer . Son regard se porta sur un objet brillant qui ce trouvait au sol et qui attira son attention. Elle se pencha pour l’attraper. Une chaine. Il s’agissait d’une chaine et d’un étrange pendentif. Une petite fiole contenant un filament argent tirant vers le blanc. L’infirmière le ramassa sans savoir à qui il pouvait appartenir.

Une phoenix est toujours prévoyante. Elle envisage l’imminaginable. Elle ne se laisse jamais surprendre. Elle met toujours toute les chances de son côté et protège ce qui compte à ses yeux.

@Thesus De Clare
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO