-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ralentissement

+3
Asel Misra
Lucy Clearwater
Xris Andērson
7 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Vous êtes des amours Ralentissement - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Rp à ton rythme Ralentissement - Page 2 3907405065 Bien souvent c'est quand on lache le pied qu'on est plus inspiré Ralentissement - Page 2 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour braves gens !
Petit update, je pensais avoir masse de temps, pour me reposer chill et rp tranquillement. Mais force est de constater que ça n'a pas été le cas. Mais en soi c'est une bonne nouvelle parce qu'en dehors des fêtes supers fatigantes (vivement la reprise du taf que je me repose) j'ai surtout repris les travaux dans mon futur appart. Du coup, je n'ai pas eu le temps du tout de venir rp. Je pense que je vais prolonger mon absence jusque mi-janvier et après je me mets un coup de pied au fesse pour revenir avant d'avoir le syndrome de la page blanche :')

Vous me manquez Ralentissement - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
tu nous manquessssssssssssssssss aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii, reviens vite Ralentissement - Page 2 3907405065

courage pour les travaux
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Ralentissement - Page 2 Left_bar_bleue24/50Ralentissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Ralentissement - Page 2 Left_bar_bleue50/100Ralentissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ralentissement - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ralentissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ralentissement - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ralentissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ralentissement - Page 2 Left_bar_bleue35/100Ralentissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ralentissement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ralentissement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Blue Fairbairn Toi aussi tu nous manques beaucoup Ralentissement - Page 2 3907405065
C'est génial pour ton appart', ça va te soulager l'esprit 🔥

A très vite :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeuh vivement que cette cuisine soit sur pied n'empêche ! Merci d'être passé sur le forum pour nous faire un petit coucou, tu sais qu'on est toujours là en off derrière si tu veux pester un peu ahah.

Bon réveillon surtout ! Ralentissement - Page 2 2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Queenie Walker, on vient aux nouvelles, comment tu vas? Ralentissement - Page 2 2595945134
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO