-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon Album de Chocogrenouilles

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mon Album de Chocogrenouilles Left_bar_bleue0/0Mon Album de Chocogrenouilles Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mon Album de Chocogrenouilles Left_bar_bleue0/0Mon Album de Chocogrenouilles Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Les collectors

All Hallow Fest

Vous pouvez faire l'acquisition des cartes collector du All Hallow Fest dans la boutique éphémère des Festivals de la Lune Rousse pour 10 ELR ou en gagner une à effigie de votre personnage vous illustrant dans ce festival.

voir la collection:

Unicorn Fest

Vous pouvez faire l'acquisition des cartes collector du Unicorn Fest dans la boutique éphémère des Festivals de la Lune Rousse pour 10 ELR ou en gagner une à effigie de votre personnage vous illustrant dans ce festival.

voir la collection:

Santa's Treat

voir la collection:

Les classiques

Vous pouvez faire l'acquisition des cartes de chocogrenouilles dans les boutiques éphémères des Festivals de la Lune Rousse pour 5 ELR.

voir la collection:

CREDITS : Album patiemment assemblé par  @Artémisia MacKintosh  Mon Album de Chocogrenouilles 3727417960, image naomi_lord

Spoiler:

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.