Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

See Ya' All Hallow Fest

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
See Ya' All Hallow Fest Left_bar_bleue0/0See Ya' All Hallow Fest Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
See Ya' All Hallow Fest Left_bar_bleue0/0See Ya' All Hallow Fest Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
See 'Ya All Hallow Fest!

Et voilà ! toutes les bonnes choses ont une fin. Le All Hallow Fest c'est fini pour cette année. On se retrouve bientôt pour un autre Festival mais sshhht pas de spoiler.

En attendant un grand grand merci à tous ceux qui y ont participé ! Votre enthousiasme à ce nouveau type d'anim' a été une belle surprise  See Ya' All Hallow Fest 3727417960  Grâce à vous nous avons découvert qu'un sujet (même deux !) pouvait se scinder en deux au-delà d'un certain nombre de réponses, on a beaucoup ri de vos exploits à la Course des Cavaliers Sans Tête et adoré vos élans de créativité à la Taverne des Brasseurs malgré les ingrédients pas toujours aidant !

Le All Hallow Fest c'est fini mais voici quelques surprises de dernières minutes pour vous (pas de sorts, c'est promis) :

Tout d'abord un nouveau badge dans les profils des participants les plus acharné du All Hallow Fest, tout spécialement graphé par  @Gabriel Standford.

Deuxième surprise que l'on doit aux bonnes idées et à la générosité de notre  @Artémisia MacKintosh préférée : l'arrivée des chocogrenouilles sur le forum . Retrouvez l'album complet dans "Un Univers à Nous", avec notamment les "collectors" du All Hallow Fest !

3450 c'est le nombre de bonbons collectés ! Bonjour la crise de foie, on espère que vous n'allez pas tout manger d'un coup. Petit mea culpa sur ce jeu-ci, on vous avez promis l'élection de la meilleure farce mais pour cette fois on retiendra le trio de Tricksters  @Scott Nightingale ,  @Edel Almadovar ,  @Tristan Pendragon !

l'association des Desperate Housewitches peut s'enorgueillir d'avoir quatre têtes couronnées cette année. Félicitations à  @Queenie Walker ,  @Apolline Dunn et  @Alexia Ward, une petite pensée pour les doigts maladroits qui ont eu la couronne à l'envers à plusieurs reprises, notamment Apolline (qui s'est bien rattrapée) et Artémisia  See Ya' All Hallow Fest 351550303

Félicitations au Grand Vainqueur de la Course : @Asel Misra qui empoche 50g.

Mentions spéciale pour  @Alister Dunn ,  @Alexia Ward , @Ava Boudreaux  (que des A  :eye: ) et  @Síle A. ó Gallchobhair pour leurs effets de style dans la course.

Pour le plaisir, voici un petit récapitulatif de cette course endiablé, avec les commentaires savoureux de l'animateur préféré des Sorciers : Julius LELYCAN 1

JULIUS - Nous nous retrouvons pour cette 500e édition de la Course des Cavaliers Sans Tête ! Avec des
participants de tous poils - regardez moi la petite @Lucy Clearwater dans sa robe à fleurs AH AH AH j'ai hâte
de la voir sur la ligne de départ celle-là... Ah ben non.

CO-ANIMATEUR - Apparemment son abraxxan a changé d'avis AH AH AH ! Ca promet !

JULIUS - Allons, allons. Ca n'est pas la seule apparemment. Si tous les concurrents sont éliminés avant le départ.
Je ne vais pas avoir grand chose à me mettre sous la dent.

CO-ANIMATEUR - Et voilà la photographe officielle : @Amy Jordan! Les concurrents vont bientôt pouvoir se lancer.
Ahem, le moins qu'on puisse dire c'est que son flash est... puissant.

JULIUS - De beaux clichés en perspective mon cher Mondingus. De beaux clichés en perspective...

CO-ANIMATEUR - Oh lala lala lala lala Julius !! Nous étions tellement occupés à nous moquer des concurrents
aveuglés que nous n'avons même pas vu partir @Norà Millar ! Elle a même franchi la ligne d'arrivée avant le lancement !

JULIUS - Tut tut tut : je crois que nous avons affaire à une monture non règlementaire ! Pas de panique. Aaaah
voilà Ichabod - le célébrissime Président de l'Amicale des Chasseurs sans Tête, monté sur Terreur Nocturne -
qui va donner le coup d'envoi.

CO-ANIMATEUR - Personnellement il m'a toujours fait froid dans le dos avec ses dents pointues brrrr ! Attendez :
mais c'est @Apolline Dunn ! Wouhooou ça démarre sur les chapeaux de Lune Rousse ! Ce groupe de touristes
morts vivants va en prendre plein la vue !!

JULIUS - Boarf : ils auront même un cliché du Chef des Aurors, @Gabriel Standford en train de se prendre les pieds
dans... mais qu'est-ce que c'est d'ailleurs ?

CO-ANIMATEUR - On dirait un genre de ballon. Quelqu'un ferait mieux de débarrasser ça du milieu...

JULIUS - Sans doute une citrouille pourrie.

CO-ANIMATEUR - Aaaah je sens l'odeur des Marshmallows du stand d'à côté.

JULIUS - Non mais regardez ce type ( @Zoran Borkovic ). Encore un qui ne sait plus quoi faire pour être sur la photo officielle.

CO-ANIMATEUR - Et vous avez vu ces trois là ? La blonde ( @Queenie Walker ) a l'air carrément déter.

JULIUS - Moi je miserai plutôt sur la petite brune ( @Síle A. ó Gallchobhair ). Elle a son style.

CO-ANIMATURE - Je ne suis pas sûr que glisser sur une pelure de courge et franchir la ligne d'arrivée puisse
être considéré comme "un style" mon cher Julius...

JULIUS - Mais si, mais si vous verrez Mondingus. Vous verrez... elle ira loin cette petite. Ah ! tiens le fils Dun ( @Alister Dunn). Il a l'air
bien sûr de lui...

CO-ANIMATEUR - En tout cas votre chouchou, prends gamelle sur gamelle.

JULIUS - Si elle continue comme ça, l'Amicale des Chasseurs sans Tête va probablement lui remettre
le lot de désolation à la fin de la course. Jamais vu une poissarde pareille ! Surtout pour une irlandaise.
Ah ça y est, le vent tourne.

CO-ANIMATEUR - Vous avez vu ce petit nouveau là ( @Lyvan Gremlins ) ? Début très prometteur en tout cas.

JULIUS - Peut-être un nouvel espoir... Ah mais qu'est-ce que le Baron Mimsy a fait de sa tête ? Ah ben...
on dirait que @Lyvan Gremlins l'a retrouvée finalement ah ah ah c'était une belle gamelle ! En tout cas ça n'a pas échappé au flash
d'@Amy Jordan.

CO-ANIMATEUR - Tout de même, je suis étonné du nombre d'hippopoufs cette année. On ne peut pas dire que ce soit la monture qui ait la plus fière allure mais apparemment elle porte chance.
Apparemment le Baron Mimsy court toujours après sa tête. Aïe aïe aïe : ce sera pour ce pauvre fils Dunn.

JULIUS - Le neveu de Monsieur le Ministre, pour ceux qui l'ignoreraient.

CO-ANIMATEUR - Tout à fait Julius, Tout. A. Fait.

JULIUS - C'est moi où le groupe de Korrigans là-bas jète des cacahuètes pour distraire les concurrents.

CO-ANIMATEUR - Je crois que ce sont des gradées surprises. Oh ! Mais qui m'a jeté cette couronne ?

JULIUS - Elle vous va très bien en tout cas. Vous devriez la gardez pour les bacchanales ! En tout cas ne passez pas devant le Comité des Desperate Housewitches avec si vous voulez éviter les commentaires désobligeants.

CO-ANIMATEUR - Tout à fait Julius, Tout. A. Fait. Mais que fait @Queenie Walker ? On dirait une vengeance contre @Amy Jordan ! Mais oui !!! Elle vient de lui jetet sa cape à la figure.
Amy est aeuglée par son propre flash ! Il va lui falloir un rafraîchissement avec une telle mésaventure...

JULIUS - D'aucun dirons que c'est bien fait tout de même... Ah eh bien, notre photographe n'est pas la seule à pâtir d'un mauvais karma on dirait.
Trop occupée à glousser du malheur de cette pauvre Amy, @Queenie Walker ne parvient pas à éviter une énième pelure de citrouille pourrie,
sa monture part une nouvelle fois dans le décor ! Quel spectacle mes aïeux ! Quel spectacle ! Nous risquons à tout moment une luxation des zygomatiques.

CO-ANIMATEUR - Vous devriez demander une prime de risque Julius. Et regardez ! Quelqu'un vient d'emboutir le stand de marshmallows ! C'est @Ava Boudreaux qui semble avoir perdu de vue ...
Ah non ! La voilà qui repart au triple glaop !! Quelle remontada !

JULIUS - On ne peut pas en dire autant de Lady Ozen ! Et il me semble que c'est contagieux cette toux. Le baron Mimsy vient enfin de récupérer sa tête mais apparemment elle s'est enrhumée entre temps.
Queenie semble aussi avoir attrapé quelque chose. Voilà qu'ils toussent tous les trois.
Oh non ! Amy Jordan est de retour : aveuglée par le flash, la monture de Queenie glisse une fois de plus sur une
citrouille pourrie !! Elle double les autres concurrents !!!! IN-CROY-ABLE ! Elle s'apprête à doubler le
dernier concurrent ! Miséricorde : c'est un strike !! Encore une tête qui roule : Adieu Queenie ! On dirait que
la concurrente n'a pas sa langue dans sa poche ! On me chuchotte à l'oreille que le cavalier traînard ferait mieux
d'avancer s'il ne veut pas se prendre une râclée... oulala je n'aimerai pas être à sa place.

CO-ANIMATEUR - Ce ne serait pas Yeleen De Clare ( @Yeleen Sô) là bas ? On dirait qu'elle veut parler à l'arbitre...

JULIUS - Je ne savais pas qu'il y avait un arbitre déjà hihi. Apparemment elle n'est pas d'accord avec le décompte des points.

CO-ANIMATEUR - Ah non ! On me chuchotte dans l'oreille à rallonge. Elle proposerait des cours de monte
le dimanche. Avis aux amateurs !

JULIUS - Vous êtes sûr ? Je me suis toujours méfié des traducteurs écossais. C'est vrai que jusque-là elle s'est plutôt bien illustrée.

CO-ANIMATEUR - Apparemment elle a aussi quelque remède de grand-mère contre la toux. Vous savez ce que c'est le Stormnyl vous ?

JULIUS - Tout à fait Mondingus. Tout à fait : il s'agit d'une plante très rare qu'on ne trouve que dans les
pays scandinaves. Je vous invite à réviser votre pharmacie mon cher. En tout cas, les petites astuces de grand-mère
de Miss De Clare auraient évité bien des déboires aux autres concurrents.

CO-ANIMATEUR - Apparemment il y a aussi une histoire de marrons chauds...

JULIUS - Mais oui, mais oui, tout le monde sait ça. Stormnyl et Marrons Chauds. Vos meilleurs alliés pour l'hiver.

CO-ANIMATEUR - Avec un peu de lait chaud et du miel... Enfin si ça continue, la salle d'attente sur le bas côté
va rassembler tous les concurrents. Regardez, voilà que Miss Dunn s'y arrête aussi.

JULIUS - Ah ! Ah ! On me chuchotte dans l'oreille à rallonge que certains concurrents auraient établi une liste noire.
Amy Jordan, @Luke Korrigan - mais qui c'est celui-là ? Sans doute le chef de la bande aux cacahuètes...  ce pauvre Nick Quasi Sans Tête,
les citrouilles... les marshmallows... Apparemment un groupe de mages malintentionnés auraient mis au point cette série noire infernale. Ils appellent ça : le
cercle vicieux... Oh ! Mais @Alister Dunn revient dans la cour- à non c'est un faux départ pour le fils Dunn...
mes aïeux, on n'est pas sortis du sable.

CO-ANIMATEUR - ou plutôt de la purée de citrouille mon chef Julius hihihi Regardez revoilà @Queenie Walker !
J'espère que la pulpe de citrouille c'est bon pour le teint.

JULIUS - Mh je ne crois pas mon cher Mondingus, j'ai eu le privilège de voir quelques unes des photos d' @Amy Jordan,
notre photographe officielle. Je vous le dis : oubliez le masque à la pulpe de citrouille si vous voulez séduire...
Pour les amanteurs, nous rappelons que Nick Quasi-Sans-Tête s'est gracieusement proposé pour poser avec vous
sur vos photos, albums souvenirs à récupérer auprès @Amy Jordan à la fin de la course.

CO-ANIMATEUR - Et d'ailleurs on dirait que Nick fait déjà des émules. Ce n'est pas la quatrième fois que "@Yeleen Sô"
s'arrête ?

JULIUS - Attendez attendez mais regardez moi ça ! Walker est en train de nous faire la course les cheveux dans la boue,
pied coincé dans l'étrier !!! Rien ne l'arrête ! Ah si... maudite citrouille pourrie, quel dommage j'ai vraiment cru
qu'elle allait passer la ligne d'arrivée cette fois. Mais que vois-je ! Une nouvelle cavalière ! Garez vous
elle a l'air déterminée à tous vous ridiculiser. Vous connaissez cette jeune personne Mondingus ?

CO-ANIMATEUR - Attendez, je consulte la liste des participants... une certaine @Alexia Ward. Nous allons la
garder à l'oeil ! Ohlala mais quelle action vous avez vu Julius ?

JULIUS - Mais oui ! Notre petite Alexia vient d'esquiver un triple jet de citrouille pourrie. La foule est en délire !
Alexia & son fidèle destrier Pile-Poil vont-ils l'emporter dans la course des Cavaliers Sans Tête ?!!!

CO-ANIMATEUR - Seul l'avenir nous le dira mon cher Julius.

JULIUS - Allons Mondingus ! Du nerf ! De l'enthousiame !! C'est maintenant qu'il faut lancer les hourras !

CO-ANIMATEUR - Julius ! Julius ! Mais regardez bon sang !! Mais quelle catastrophe : vous avez tout raté ! Une spectatrice vient de tomber sur la piste en évitant un jet de citrouille pourrie ! Par la barbe de Merlin !! Elle rebondit sur l'hippopouf qui venait de désarçonner son cavalier en trébuchant sur la tête du baron de Mimsy !! Encore lui ! Mais quelle catastrophe !

JULIUS - L'hippopouf va franchir la ligne d'arrivée en glissant sur les fesses !

CO-ANIMATEUR - Non ne vous inquiétez pas jamais l'arbitre ne validera ! Ca n'est pas une victoire réglementaire, la concurrente n'était même pas inscrite !

JULIUS - Eh bien SI ! Il valide ! Mais c'est une blague !! Aaaaah que voulez vous, c'est le jeu mon pauvre Mondingus ! Mais je mise tout sur Queenie et Alexia pour l'année prochaine ! Foi de moi !!

1 présentateur de "Question Pour Un Lycan", série diffusée par photos magiques dans la Gazette du Sorcier

Les Brasseurs aussi vous auront bien inspirés ! Vous débloquez grâce à votre créativité la carte d'automne de la Taverne des Brasseurs de la Lune Rousse.

Imaginé et partagé par Apolline Dunn, Ava Boudreaux, Asel Misra, Luke Korrigan, Queenie Walker, Alister Dunn, Síle A. ó Gallchobhair, Lyvan Gremlins, Edel Almadovar, Lucy Clearwater, Tristan Pendragon et Alexia Ward  See Ya' All Hallow Fest 3727417960  

Félicitation à  @Lucy Clearwater, élue meilleure brasseuse de l'année avec son Soupir Lunaire, au coude à coude avec le Smoothie-Trouille de Miss Queenie.

Et pour finir, nous avons nos quatre Cavaliers de l'Apocalypse avec Une Reine de Sabbat élue en la personne de  @Yeleen Sô  pour le costume le plus terrifiant et ses 3 acolytes, non moins terribles mais légèrement plus ridicules :  @Amy Jordan ,  @Scott Nightingale ,  @Zoran Borkovic .

Toute dernière mais non moins importante mention : félicitations à  @Queenie Walker pour avoir joué sur tous les fronts du All Hallow Fest avec deux couronnes, un nombre incalculable de gamelles à la course, des actions à la taverne des brasseurs de la lune rousse au vu du nombre de cocktails proposés, pleins de bonbons et un nombre hallucinant d'écus de la Lune Rousse gagnés et dépensés ! Elle remporte pour cette année le titre de Pumpkin Queen  diable

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.