Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Marleen MacGregor ||

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Après, je le vois pas vraiment tenir en grippe ses cousins et cousines (comme il peut le faire en s'opposant régulièrement aux vieux de la famille juste par principe (ils avaient qu'à être plus présent dans leur vie /PAN)) du coup, ça peut tout de même rester un lien très positif parce qu'il essaie malgré tout d'être proche de sa famille.

Lennox doit juste grincer des dents quand il la voit en uniforme Marleen MacGregor || - Page 2 4066741312
Mise à part ça, je pense qu'on peut partir sur ton idée de chaperonnage quand Marleen est venue à l'IDEM Marleen MacGregor || - Page 2 3727417960

HAHA, oui, ils ont du hyperventiler quand ils l'ont vu débarqué au poste Marleen Marleen MacGregor || - Page 2 4066741312 (merci cousin HAHA)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Marleen MacGregor !

Je passe pour déterrer ta fiche au passage :D Alors en fait, je crois qu'ils peuvent carrément être de la même promotion en réalité et surtout, gros point commun, la famille Fogg est liée à la famille MacGregor parce que le père @Barnabas Fogg a eu Imelda MacGregor en première femme. J'en profite du coup pour tagguer l'ensemble de la famille Fogg @Perséphone Fogg @Persée Fogg et @Eugène Fogg surtout ce que ce dernier travaille aussi à l'IDEM à présent.
(Entre les lois instaurés par Dunn et à présent le nouveau ministre qui n'oblige plus le pointage, Eugène a du fuir mais il pourra t'en dire plus lui même je pense)

Qu'en est-il que Matthias connait l'IDEM depuis tout petit, il a commencé à faire un stage d'été à l'accueil depuis ses seize ans donc il connait vraiment bien le petit coin et puis d'après @Braxton Clearwater (dis moi si je me trompe d'ailleurs Yana), Imelda l'aime bien parce que lui, n'apprécie pas trop son père. Il adore au contraire tous ses demi frères et sœurs, c'est sa famille et il les changerait pour rien au monde mais il en tient une petite rancoeur parce qu'il est né en plein divorce.

Du coup, je me dis qu'on pourrait même faire remonter le lien à avant Poudlard, voir si tu souhaites qu'ils puissent carrément être des amis d'enfance, Matthias aurait pu venir de temps au temps au domaine des MacGregor parce qu'il ne voulait pas suivre Eugène qui irait chez leur père, et rencontrer ainsi Marleen depuis leur jeunesse avec ses boucles, le fait qu'elle soit adoptée n'aurait vraiment rien changé d'ailleurs, il aurait même bien revé venir avec elle voir l'Egypte, je me dis même que Matthias aurait pu aussi tirer sa vocation par tous ce qu'elle pouvait lui raconter à travers ses voyages et s'intéresser ainsi à la magie ancienne par elle.

Du coup, y'a Poudlard qui les rapproche tout en les éloignant au mulot parce qu'ils prennent tous deux des parcours différents, des maisons différentes mais ça changerait rien de leur amitié. J'ose pas dit "meilleur ami" parce que voilà, je sais pas trop comment toi tu le sens mais on se connait assez pour se dire que ça pourrait vraiment être un chouette lien à se faire ensemble?

En plus par la suite, ils se seraient retrouvé à l'IDEM etc ... Durant l'accident de Marleen, il aurait même pu la soutenir si besoin.
Enfin voilà, tu me diras ce que tu en penses =)

Et puis cadeau.
Spoiler:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Matthias Fogg

AH mais oui, ils doivent être de la même promotion je crois ! Et puis faut bien un peu de solidarité Poufsouffle et Serdaigle ! Marleen MacGregor || - Page 2 351550303

J’suis carrément partante pour une amitié soudée depuis l’enfance ! Surtout si en plus il s’intéressait aux origines de Marleen, ça lui aura fait chaud au coeur que quelqu’un extérieur à sa famille la pousse à vouloir en découvrir plus ! Marleen MacGregor || - Page 2 3907405065

J’adore l’aspect familier qu’ils ont avec leur famille en plus malgré les tensions, j’aimerais trop que certains désapprouvent un peu de leur amitié ! Et j’aime tellement les amis d’enfance qui se sont éloignés avec le temps omg j’suis TROP partante pour ça ! Genre leurs parcours les ont éloignés, mais le retour de Marleen à l’IDEM les rapproche à nouveau ? Tu préfères qu’ils soient restés relativement proches quand même entre temps ou qu’ils se soient carrément perdus de vue ? Les deux me vont !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Marleen MacGregor

Haaaan comme je suis contente que ce lien te plaise ! Mais carrément, je pense qu'effectivement, leur amitié lien aurait pu être mal vu, vu que ca reste le fils du premier mari d'Imelda, genre, ils sont pas censé être proche dans la logique mais l'amitié est ce qu'elle, ça défie tout.

Je serais carrément partant pour que leur amitié reprennent de la masse une fois que Marleen est de nouveau à l'IDEM ! Mais attend, forcément l'Egypte est un sujet passionnait pour Eugène, je pense même que je vais en faire un de ses sujets d'étude du moment, genre une découverte qui pourrait même amener Marleen à venir avec lui? Enfin c'est juste une idée de rp plus tard mais voilà, je met ça là au cas où une fois on a l'occasion de se faire ça. Mais j'ai déjà hâte ! fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Matthias Fogg a écrit: je pense même que je vais en faire un de ses sujets d'étude du moment, genre une découverte qui pourrait même amener Marleen à venir avec lui?

omgggg oui stp !! ça fait si longtemps que je veux faire un rp par rapport aux origines de Marleen  fire J'aime déjà ce que ça dit ce petit lien chou, hâte de voir ça en jeu  Marleen MacGregor || - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai hâte aussi ! Si tu veux, dès qu'on a fini le RP Marleen / Glenn, on pourrait se prévoir ça? Ça me permettra certainement d'en clôturer avec Matthias aussi entre temps, j'adorerais les faire partir en Egypte !

Marleen MacGregor || - Page 2 3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Matthias Fogg
Parfait dans ce cas  Marleen MacGregor || - Page 2 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO