Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Zoya - Liens

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Zoya Dragomir

Sorcière - 39 ans - Enseignante - Mère célibataire

D'origine roumaine, installée en Angleterre après la mort de son père. A grandi avec Alina, sa mère et Andreï, son oncle. Brillante étudiante de Serdaigle et joueuse de Quidditch comme son père. Est tombée enceinte à 21 ans et abandonnée par le père de l'enfant. Démunies face à la colère d'Andreï qui jette sa soeur et sa nièce dehors, les deux femmes font front commun. Après la naissance de Milena, Zoya est aidée par sa mère pour pouvoir s'occuper de son bébé tout en terminant son ASPICS. Sa mère décède d'une scrofulite et Zoya doit s'assumer seule avec son bébé. Installée dans une petite bicoque pleine de courants d'air et d'humidité, Milena tombe malade et quelques années plus tard, les deux Dragomir manquent de mourir dans l'incendie de la vieille maison. Zoya en garde une brûlure dans le bas du dos. Fusionnelle avec sa fille, elle a toujours tout fait en fonction de Milena. Très discrète sur sa vie privée. A présent enseignante à Mutinlutin Malinpesti depuis une dizaine d'années, Zoya et Milena vivent maintenant à la campagne, entourée d'animaux que la fille ramène. Zoya voit maintenant sa fille faire sa première rentrée à Poudlard.

Mes recherches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello Zoya - Liens  2595945134

j'arrive comme promis sur ta fiche !
Alors ils ont 3 petites années de décalage mais je pense que niveau timing, ça se tient quand même pour qu'ils se soient croisé à Poudlard. Au moment où Zoya tombe enceinte, Gabriel entrait en 1ère année donc même s'ils n'étaient pas dans la même maison, je pense qu'ils se connaissent / reconnaissent de vue (ou pas du tout)
Mais à vrai dire, Gabriel a aussi une fille (de 7 ans seulement par contre) et qui est dans l'école où Zoya enseigne. Elle est issue de sa relation avec @Sorcha MacGregor et donc de temps en temps, en garde alternée, c'est soit Gabriel qui la dépose, soit sa mère, soit la famille MacGregor directement =) et je me suis dit qu'on pouvait éventuellement basé un lien dessus si tu en avais envie, genre ils ont l'impression de s'être déjà vu quelque part. Je vois bien Gabriel vouloir outrepasser de temps en temps son cadre professionnel et faire des recherches sur Zoya avant de se raviser parce que ça se fait quand même pas T.T

Sinon pour faire assez simple, Gabriel il dédie sa vie à son métier, il est très professionnel, rigoureux et finalement un peu sans attache au delà de son cercle d'ami (et je me permet de taguer @Thomas Buchanan, @Elffin Cynfeirdd, @Scott Nightingale, @Aena Nightingale qui sont à peu près du même âge et avec qui tu pourrais aussi avoir un lien) Gabriel est assez réservé dans sa vie personnelle et attache un très haute importance à la famille (malgré sa séparation), sa fille, c'est son petit coeur.

J'ai également un nouveau perso que j'ai lancé y'a peu, @Glenn Yard qui a pour le coup, le même âge donc potentiellement, ils se sont forcément connu puisqu'ils sont dans la même promotion. Je vois bien Glenn être clairement mécontent du père qui s'est enfuit lâchement et qui aurait du coup soutenu Zoya durant sa grossesse même si elle a quitté Poudlard (enfin si c'est possible bien sur car je vois bien que Zoya s'est débrouillée avec sa mère finalement) il rentrait déjà très souvent chez lui à Poudlard pour aider ses parents au domaine donc il aurait pu faire de nombreux crochet pour s'assurer qu'elle allait bien. Ca serait un lien clairement très positif du coup et Glenn aurait peut-être pu s'impliquer un peu dans leur vie si tu en as envie, même s'il se refreine à cause du secret qu'il protège (c'est un lycan)

Sinon je suis toute ouie si tu as des idées plus précises bien sur :D