Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Et toi, que t'espanouille? * ARAM *

2 participants
Thesus De Clare
Mangouste

St-Mangouste
Vous avez été ou êtes encore employé de St-Mangouste
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Patente : Veritaserum !
Patente de Niv.5
Thesus De Clare

INFOS
Faceclaim : Benedict Cumberbatch
Sang : Sang Pur
Particularités : Aucune
Profession : Directeur du Service Recherche à Ste Mangouste
Côté Cœur : Divorcé
Multis : Mich - Eugène - Fergus - Luke - Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Left_bar_bleue45/50Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Education Magique (EM)
:
Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Left_bar_bleue90/100Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Left_bar_bleue70/100Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Left_bar_bleue90/100Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Left_bar_bleue70/100Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
« Aram ? »

La situation était stabilisée et les médicomages étaient déjà en train de faire tout le nécessaire. Maintenant que la menace était totalement neutralisé grâce au Romanez, les employés de Ste Mangouste faisaient ce qu’ils faisaient de mieux : prendre le relais, sécurisé la zone et soigner les blessés. Quelques longues minutes s’étaient écoulées avant que je n’arrive à réanimer Aram. Deux fioles reviroantes étaient au sol, vide. Je le déposais assis contre le mur de l’hôpital. Accroupi à ses côtés, je commençais à prendre ses constantes. J’étais moi aussi blême car il avait puisé dans mon énergie. C’était pour ça que deux fioles de philtre revigorant était au sol. J’en avais aussi bu une.

« Et bien, fais moi pensé à ne jamais te mettre en colère. »

Derrière nous, les médicomages courraient mais on voyait que la situation était parfaitement sous contrôle. La quarantaine avait été levée et des renforts étaient arrivé. Personne n’était venu nous voir, car j’étais connu comme médicomage émérite dans le service donc on devait estimé que je suffisais largement pour soigner Aram.

« C’était un joli coup. De la belle magie… Mais c’était dangereux à souhait… C’est pour ça que tu mérites une petite récompense. »

Avec un regard malicieux, je tendis une petit fiole. Au fond, il y avait un petit hydre qui griffait le verre de manière folle et enragée. Je l’observais d’un air à la fois curieux et à la fois impressionné. Ces créatures étaient véritablement fascinante. Je mis la fiole dans la main d’Aram.

« Allez debout, je suppose que tu n’es pas du genre à vouloir rester ici sous surveillance médicale. »

Je passais son bras autour de mon cou et je le forçais un peu à se mettre sur ses jambes. Lui jetant un léger regard en diagonal je me retirais pour vérifier qu’il tienne bien sur ses jambes. Le maintenant d’une poigne ferme, à un bras quand même, je regardais ses yeux et ses pupilles et prenait encore ses constantes tout en parlant.

« Ce n’était quand même pas une bonne idée de se mettre en danger. C’est la règle de base des Médicomages. Tu aurais fait un piètre guérisseur... Prends ça. C’est un autre filtre revigorant. Plus fort et avec des effets secondaires. Tu vas un peu planer mais au moins ça ira mieux après. »

Je fronçais les sourcils, car j’étais brusquement un peu inquiet. Derrière nous, tout commença à rentrer dans l’ordre… Enfin… presque dans l’ordre. Les médicomages continuaient à s’affairer. Les main sur les hanches je regardais tout ce chaos. On avait mis un joyeux bazar. Je repensais à ces flammes bleutées. Je connaissais ce sort et… ce n’était pas n’importe quel sort à la portée de n’importe quel sorcier. Et tout ça sans baguette.

« Tu es quelqu’un de surprenant, l’ami. »

J’avais pris son accent et sa façon de parler exprès pour le taquiner.
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez

INFOS
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Left_bar_bleue32/50Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Left_bar_bleue80/100Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Left_bar_bleue60/100Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et toi, que t'espanouille? * ARAM *  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Que t'espanouille

ft. @Thesus De Clare - 8 décembre 2022

Aram rouvrit péniblement les paupières pour observer un sacré remue-ménage autour de lui. Les hydres étaient reparties de plus belle ? Non il s’agissait simplement d’un hôpital en plein rush. Thesus était penché sur lui, mine inquiète et teint bien blême, même pour un britannique. Aram grogna en se massant la tête alors que le directeur louait ses talents. Mais Aram n’avait qu’une envie, c’était de piquer le matelas laissé libre par un patient – sans doute décédé durant l’attaque – pour y faire une sieste amplement méritée. Il était en effet à peine rentré de sa petite mission pour récupérer le sang de chimère qu’il avait été embarqué dans cette bataille bien déséquilibrée.

Mais son intérêt fut soudain ravivé quand Thesus plaça sous son nez une petite fiole au verre ensorcelé dans laquelle remuait une minuscule tentacule d’Hydre. Un éclat de convoitise brilla dans les iris du rom qui l’attrapa afin de mieux l’observer à la mauvaise lumière des plafonniers magiques de l’hôpital. Avec un rire, Aram secoua le petit tube, ce qui eut pour effet d’agacer encore plus la créature enragée qui s’y trouvait, avant d’attraper la main tendue du De Clare pour se relever.

Thesus se moquait légèrement de lui, mais Aram n’en avait que faire. Il attrapa volontiers la potion tendue par Thesus, s’appuyant sur son épaule pour la porter à ses lèvres en la vidant cul-sec.

- Aaaah, soupira-t-il d’aise en la reposant avec fracas. Merci l’ami, ça va déjà mieux ! T’as raison, c’est pas mon genre de rester dans ce genre d’endroit aseptisé… Mais je sais très bien ce qu’il me faut à présent… Une bonne douche et un verre de whiskey, avant de dormir pendant au moins trois jours…

Sa main caleuse tapota l’épaule du grand sorcier qui lui servait de cane, tandis que de l’autre, il vérifiait si sa petite fiole était toujours là, dans sa poche. Vieux réflexe de voleur. Il fallait dire qu’il transportait là-dedans une petite fortune à présent. Il ne s’en étonnait même pas. Le destin récompensait toujours les actes altruistes et désintéressés. D’une manière ou d’une autre. Et son acte à lui allait lui rapporter un véritable pactole. Hors taxe, car en-dehors du système d’information du Congrès. C’était tout simplement parfait. Il pourrait ainsi en reverser une partie à son endaja, et peut-être offrir une babiole à sa petite @Andra Sekha-Balog. Si elle n’avait pas trop changé ces denrières années, la gamine aimait toujours les jolies choses qui brillent. Pourquoi pas un bracelet en or ?

- T’as toujours ma carte Thésus… Je te laisse me recontacter dès que tu auras invité cette fille à dîner. Va falloir que je m’arme de patience pour t’apprendre quelques manières… En attendant, offre donc un bouquet à ta petite assistante, pour la remercier de te supporter tous les jours !

Il eut un rire gras avant de grimacer en se maintenant une côte qui semblait un peu déplacée. Rien de bien grave, mais il avait hâte de rentrer dans sa planque. Aussi, il se déplaça, clopin-clopant, jusqu’à l’entrée de l’hôpital d’où il put transplaner sans mal.