Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Isabel Cruz

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Isabel Cruz

Serdaigle -18 ans - Née-moldue - Musicienne

Parents morts à l'âge de 7 ans, a vécu ensuite chez son oncle et sa tante, avec sa cousine Julia, d'une jalousie maladive. Brimée par elle, Isabel n'a jamais osé répliquer ou se plaindre. Possède l'oreille absolue et a étudié le violon, le violoncelle, la danse classique et le chant lyrique pendant toute sa vie. Ses pouvoirs se sont manifestés 1 mois seulement avant son 18e anniversaire. Se sent perdue depuis son arrivée et n'a encore jamais réussi à produire le moindre sort ou une quelconque métamorphose.

Mes recherches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello :) je viens chercher un petit lien avec toi personnage et je me demandais si Isabel aurait pu demander implicitement de l'aide pour des devoirs ou autre à Yeleen qui se serait du coup rendu comptes de ses difficultés en magie?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello

Isabel se sent tellement honteuse de ne pas y arriver du tout et tellement pas à sa place, je ne suis pas certaine qu'elle oserait demander de l'aide. Mais elle pourrait faire nuit blanche dans la salle commune à essayer et être surprise, si ça te tente ?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Isabel Cruz a écrit:Hello

Isabel se sent tellement honteuse de ne pas y arriver du tout et tellement pas à sa place, je ne suis pas certaine qu'elle oserait demander de l'aide. Mais elle pourrait faire nuit blanche dans la salle commune à essayer et être surprise, si ça te tente ?

Ohh ça c'est possible ! Et le pro des insomnies pourra même certainement la voir aussi d'ailleurs, j'en profite pour te tagguer @Alister Dunn =) Si tu as envie qu'on commence à RP, on peut si tu veux !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !

J'arrive après le tag de  @Yeleen Sô du coup, mais clairement, Alister pourrait tomber sur Isabel un soir où elle resterait tard dans la salle commune, généralement c'est le dernier à aller se coucher de toute manière.

En plus de ça Alister est préfet, il s'inquiéterais probablement en la voyant complètement perdue. Et Alister et Yeleen s'entendent très bien, donc si l'un est au courant, l'autre sera pas bien loin de toute manière. Si ça te chauffe tu peux avoir un duo de profs particulier en béton. (si ça va à Yeleen aussi évidemment)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est très tentant et de mon côté c'est oui à 100% Isabel Cruz 413236525

J'ouvre le rp et vous me direz si ça vous va ou pas ^^

Et voilà. Si la date, l'heure ou un autre détail vous chiffonne, dites-le moi et je changerai Isabel Cruz 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhh je le trouve trop chou ce RP, ton personnage est bien trop mignon ! Pour moi c'est parfait, ça sera ma prochaine réponse en tout cas, j'ai hâte ! Isabel Cruz 2595945134
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO