Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Feeling good (Nina)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Nina Jane Parker

3ème année - 21 ans - Sang-mêlée - Gardienne des gryffondor - Bisexuelle

Nina est née à Londres le 4 avril 2001 • Elle a vécue comme une moldue jusqu'à l'âge de 18 ans, ignorant qu'elle était une sorcière • A deux demi-frères : Melchior 20 ans, du côté de son père biologique (Jesse Treadway) et Tyler, 17 ans, du côté de sa mère • C'est une HPI. Les cours ont tendance à l'ennuyer mais elle n'est pas du tout dénuée de potentiel, bien au contraire. • Elle adore le Quidditch qu'elle a découvert depuis son arrivée à Poudlard seulement • Nina est en troisième année mais elle a en réalité redoublé • C'est une fille au caractère détonnant et d'un naturel déconcertant. Elle aime mettre des paillettes dans vos vies. Chanter n'importe quand. S'amuser. Et n'a pas peur de confronter ceux qui font du zèle qu'elle mate en moins de deux.

Mes recherches

Ils peuvent faire les 400 coups ensemble, se confier sur leurs joies et leurs peines. Bref on les voit très régulièrement ensemble. Une super amitié sans modération.
Un professeur de préférence - bien que ça ne soit pas obligé ! - qui aurait flairé le potentiel de Nina caché derrière sa nonchalance et ferait en sorte qu'elle en prenne conscience tout comme il est impératif qu'elle valide ses examens de fin d'année.
Une première aventure / histoire qui aurait bien ou mal tourné, des gens qui ne la blairent pas, pleins d'amis...Bref n'hésitez pas à proposer, elle a beaucoup à vendre la Nina  fire  
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Famille

Jesse Treadway

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Amis

Blodeuyn Cynfeirdd

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Autres

Prénom Nom

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou ma chérie *PAN*

Bon, compte tenu de notre lien et malgré le fait que je sois techniquement full, je viens QUAND MÊME te quémander un petit rp pour faire se rencontrer nos deux zoizos ! En tout cas si tu es libre bien sûr, sinon on se remet ça quand tu peux !

Si tu es dispo, n'hésite pas à me dire si tu veux le commencer ou si tu préfères que ce soit moi !

Tchou Feeling good (Nina) 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
PAPAA Feeling good (Nina) 2952198716

Moh c'est super gentil, bien sûr que je veux rp avec toi Feeling good (Nina) 3727417960
Je peux le commencer si tu veux, j'ai un rp avec @Blodeuyn Cynfeirdd à ouvrir donc je peux le faire dans la foulée !

On va au feeling par rapport au lien ? Dans le sens qu'on voit comment ça tourne entre les deux ? Aussi tu as une idée de comment ils auraient pu se recroiser ? Sinon je peux improviser, du genre Nina se pointe à son boulot Feeling good (Nina) 2468145592

Des bisous Feeling good (Nina) 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je ne dis pas non si tu es up pour le commencer !

Au feeling vis à vis de leur lien ça me semble le plus amusant en vrai xD

Son boulot cest essentiellement à son domicile, juste pour info ! Mais ça me va très bien qu'elle se pointe là-bas !

Merciiii Feeling good (Nina) 3727417960 Feeling good (Nina) 3727417960 Feeling good (Nina) 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pas de soucis, je suis en train de me MAJ je l'ouvrirai dans la foulée fire

Haha je me dis que ça pourrait être drôle justement, ça va faire des quiproquos très drôles Feeling good (Nina) 2702313547 Feeling good (Nina) 4066741312

On fait ça alors, le feeling c'est la définition même de Nina Feeling good (Nina) 3312383062
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
CEST POUR PAS QUE TU OUBLIE THEA, il faut qu'elle se rencontre officiellement Feeling good (Nina) 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Théa Rosewell HAN YES QUAND TU VEUX PEPETTE Feeling good (Nina) 2952198716 Feeling good (Nina) 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ON PASSE PAR TONTON ENFIN PAPA, TONPA ? PATON ? xDDDDD Feeling good (Nina) 4228013517 Feeling good (Nina) 1648400825
Je me dis qu'on attends la rencontre officielle avec Jesse pour le rp ? Mais autrement l'idée du fait qu'elles ont pu se connaitre en soirée est bien aussi
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Justement je viens de poster le fameux rp Feeling good (Nina) 3312383062
Nina sera en mode "Oooh mais oui Théa Rosewell, je la connais !"
Et du coup elles vont amener à un peu plus communiquer qu'avant je pense :lovv:
Limite si tu veux elles pourraient parler de leurs déboires amoureux ou de d'autres conneries du genre, c'est pas Nina qui irait balancer mais elle est tellement sans filtre que ça en devient presque drôle Feeling good (Nina) 4066741312 (bon elle parlera pas du baiser avec Blo hein, on est d'accord Feeling good (Nina) 3611832767 )
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO