-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Newsletter 6 - Yule is coming

2 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Newsletter 6 - Yule is coming  Left_bar_bleue0/0Newsletter 6 - Yule is coming  Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Newsletter 6 - Yule is coming  Left_bar_bleue0/0Newsletter 6 - Yule is coming  Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

The Wizarding World - News n°6

Hiver

le 1/12/22

Newsletter 6 - Yule is coming  Xmas_banners3

Le forum a passé son manteau d'hiver! Pour ce nouveau thème, les flocons et la neige ont été laissé de côté pour adopter un design bleu et braise plus ésotérique et mystérieux... 

Un grand merci à toute la communauté de faire vivre le forum  I love you

✑ 1er décembre, au petit matin, les fans des potins sont déjà en émoi dans la salle. Les hiboux de l'école s'affolent dans au plafond grande salle. Manquant de renverser votre chocolat chaud, vous parvenez à vous emparez de votre courrier... Qu'est-ce que le hibou m'a donc apporté ?

❆ Les bruits courts, dans le monde sorcier. Des fêtes de fin d'année qui s'ouvrent sur une note terrible suite à l'assassinat du fils du ministre, dont la politique n'a pas pâlit suite aux menaces. On redoute la suite. Vous surprenez des murmures de fantômes dans les couloirs....

❆ Yule arrive ! ❆

✸ De nouvelles animations RP & HRP arrivent :

❆ Le fameux bal de Yule ouvrira le 19 décembre. (hrp le bal ouvrira le 10 décembre) Il est encore temps de trouver votre cavalier.ère !

✩ 15 au 29 décembre (hrp) : Une animation hors-rp "Arbre de Noël"

✩ Merci aux participants des missions et enquêtes en cours. Nous espérons qu'elles vous amusent.
Nous rappelons qu'elles ne sont pas obligatoires et que l'on demande une participation d'une fois par semaine (à raison des 300 mots max conseillés par post !) pour garder un rythme et une dynamique et éviter qu'elles ne s'éternise.
Les animateurs restent là pour vous !

✸ D'autres missions sur le thèmes des fondateurs de Poudlard verront le jour...

✩ Les animations d'halloween dans la forêt interdite et Londres magique ont déplacées dans le Retourneur de temps. Merci à tous de votre participation ! Vous pouvez poursuivre l'animation mais les points ne seront plus comptabilisés.

✩ Le All Hallow Fest c'est fini pour cette année.

Un grand grand merci à tous ceux qui y ont participé ! Votre enthousiasme à ce nouveau type d'animation a été une belle surprise  Newsletter 6 - Yule is coming  3727417960  On a beaucoup ri de vos exploits à la Course des Cavaliers Sans Tête et adoré vos élans de créativité à la Taverne des Brasseurs malgré les ingrédients pas toujours aidant !
Grâce à vous nous avons découvert de nouveaux moyens de mener des animations.
Vous pouvez retrouver le récap du festival dans les animations achevées.

✩ Vos idées et remarques sont toujours les bienvenues !
Si vous repérez des petits couacs dû à la maj, c'est aussi l'endroit où poster vos observations. Ça nous permettra de centraliser les remarques de yeux de lynx et de régler tout ça I love you

✩ Sur les fiches des PNJs du forum, il a été précisé que les faceclaim sont à titre d'illustration et qu'ils demeurent libres d'utilisation pour vos personnages. Exception faite pour le pnj de la meute Ryan Malhorn Renfield - chef de la Meute et membre de Thanatos, qui reste réservé, mais uniquement de manière provisoire.

✩ Après un retour sur une hiérarchisation des annexes, au vu de l'augmentation de leur nombre pour ne pas perdre les nouveaux venus, on a ajouté en description une note pour les annexes les plus optionnelles. Dites-nous ce que vous en pensez.

✩ L'arrêt des votes de top site est prolongé, constatant que les arrivées de nouveaux membres continuent d'affluer malgré l'arrêt de toutes formes de publicité de notre part et des votes. Nous remercions le bouche à oreille qui continue d'amener des joueurs.

✩ Constatant que le sujet "Chronologie de vos rp's" était totalement inutilisé, nous l'avons retiré du forum. Nous pourrons le remettre toutefois à la demande.

✩ Nous avons retiré deux Pnjs du sujet pnj du staff, Kaléo Grimm le chasseur de loup-garou, et Connor Heavybear, qui seront utilisés autrement dans les animations.

@Alexia Ward, timide Serdaigle qui a une place à se faire dans l'équipe de Quidditch de la maison !

@Thesus de Clare, directeur du département de la recherche à St-Mangouste, il ne va clairement pas vous laisser indifférent par son sarcasme pointu.

@Elfy Salvadore, dessinatrice de talent, elle a également agrandi les rangs de la maison Serdaigle

@Isabel Cruz, ayant découvert ces pouvoirs tardivement, cette petite promet tout de même de vous épater par sa persévérance.

@Zoya Dragomir, institutrice à l'école primaire magique, elle prouve qu'on peut toujours réaliser ses rêves même en quittant les bancs de l'école en plein milieu d'un diplôme.

@Declan Gillespie, un passé un peu flou qui l'a néanmoins conduit jusqu'à Poudlard pour vivre de grandes aventures parmi les Serdaigles.

@Eloïse Caron, elle fait un retour en fanfare à Poudlard en ignorant encore que son ancien compagnon, @Thomas Buchanan s'est marié.

@Nina Parker, jeune petite prodige de la voltige chez les Gryffondors, elle cache certainement d'autres talents et d'autres secrets.

@Juno Wells, vétomage libérée, cette jeune femme s'est solidement construite à travers le temps et vous réserve des twist de folie.

@Gryffondor @Poufsouffle  @Serdaigle  @Serpentard  @Poudlard  @Sainte-Mangouste  @Ministère  @Sorciers

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Super design, je suis très fan des couleurs Newsletter 6 - Yule is coming  380783956 Newsletter 6 - Yule is coming  3001028713
Encore une fois bravo pour le travail que vous mettez sur le forum, vous faites plusieurs heureux Newsletter 6 - Yule is coming  4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Une bien belle màj ! J’adore le design, la combinaison des couleurs est judicieusement choisie Newsletter 6 - Yule is coming  3001028713

C’est top que vous ayez fait un « tri » dans les annexes pour les classifier par importance.

J’ai trop hâte du bal (et recherche quelqu’un de solide pour accompagner Eleanora Newsletter 6 - Yule is coming  2468145592 )

BIENVENUE AUX NOUVEAUX Newsletter 6 - Yule is coming  3727417960 Newsletter 6 - Yule is coming  2558887435
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Newsletter 6 - Yule is coming  Left_bar_bleue21/50Newsletter 6 - Yule is coming  Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Newsletter 6 - Yule is coming  Left_bar_bleue30/100Newsletter 6 - Yule is coming  Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Newsletter 6 - Yule is coming  Left_bar_bleue35/100Newsletter 6 - Yule is coming  Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Newsletter 6 - Yule is coming  Left_bar_bleue5/100Newsletter 6 - Yule is coming  Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Newsletter 6 - Yule is coming  Left_bar_bleue40/100Newsletter 6 - Yule is coming  Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Trop beau design, bravo le staff 😍
J'adore qu'on tombe pas dans le kitsch de Noël ! Le headband est sublime, je trouve qu'il y a mélange malien/tzigane du plus bel effet mais c'est mon côté Ima Romanez...  Newsletter 6 - Yule is coming  2468145592
Le choix de police est super aussi: beaucoup plus lisible!
Et les petites descriptions dans les annexes sont bienvenues pour une teubé comme moi qui peut se perdre 1000 ans dans ses recherches Newsletter 6 - Yule is coming  3727417960

Hufflepuff forever
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Wow. Juste wow.
Merci encore pour votre travail et de nous faire autant rêver, vous arrivez à donner envie de participer à tout et ce design mon dieu :lovv: :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'aime beaucoup le nouveau design et tout particulièrement les couleurs choisies qui sont très douces à mes yeux Newsletter 6 - Yule is coming  413236525 Merci pour cette maj Newsletter 6 - Yule is coming  3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Vous êtes des membres en or, on est sincèrement vraiment touchés de tous les compliments que vous nous faites. Mais sachez qu'au delà même du design, si ce forum est aussi extra (avec ces annexes si bien organisés a présent), c'est bien grâce à vous et cette fabuleuse présence inRP et hors RP !

Merci à tous ! Newsletter 6 - Yule is coming  3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
j'ai lu et j'ai oublier de repasser par là T__T

Superbe design Newsletter 6 - Yule is coming  3907405065 merci à vous pour tout le boulot que vous faites Newsletter 6 - Yule is coming  3907405065

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OK, j'arrive très en retard ! :hide:
Super travail pour cette nouvelle MAJ, le design est incroyablement beau, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage !! :run:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Un grand merci (tardif) pour tout vos retours et à vous tous I love you

C'est un plaisir et un soulagement de savoir que la maj vous plaît, visuellement et au niveau du contenu :)

Je ne suis plus très présente et je regrette de n'avoir pas suivi le flot d'arrivée depuis quelques mois, et je ne fais bien souvent que passer en coup de vent sur le chat sans avoir l'occasion d'apprendre à connaître tout le monde  Newsletter 6 - Yule is coming  524872438

Alors je tenais à profiter du sujet pour saluer souhaiter la bienvenue à tout le monde, même si c'est mille fois trop en retard Newsletter 6 - Yule is coming  3907405065 Newsletter 6 - Yule is coming  380783956

Merci à tous de faire vivre le forum I love you
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO