:: RPS Archivés
It's good to see you again (Charline)
INFOS
FICHE DE PERSO
Dire que le Ministère de la Magie allait être son lieu de travail pour les années à venir. Ou plus exactement, le Département de la Justice là où il faisait son alternance chez les Aurors sous le mentora du chef en personne, @Gabriel Standford. Parfois, il y croisait son père ou s'y rendait de lui-même pour savoir s'il n'avait pas besoin de quelque chose. Tristan trouvait son géniteur particulièrement tendu ces derniers temps. Il n'était pas du genre à se plaindre mais son fils le connaissait : c'est son père après tout. Ils parlaient de tout et de rien mais le plus souvent, les discussions tournaient autour des affaires familiales et évidemment, du quotidien de son ainé, ses parents espérant désespérément que leur fils trouve sa partenaire de vie et grimpe haut, très haut sur l'échelle professionnelle. Seulement lui désirait suivre son propre chemin à son rythme, en étant un Pendragon évidemment, mais lui-même avant tout. Serait-ce grave s'il ne finissait pas Auror décoré du 2ème Ordre de Merlin ? Pour lui non. Pour ses parents, c'était moins sûr. La seule crainte qu'il avait serait de les décevoir. Eux qui avaient tant d'espoirs en leur Tristan. Il ne voulait pas avancer en se trainant le boulet de la culpabilité et de l'autre, il souhaiterait avoir plus de liberté. Pour l'heure, il préférait se taire. Une fois sa scolarité terminée, les choses devraient se décanter petit à petit. Enfin, normalement du moins.
Arpentant les longs couloirs du Département de la Justice, le Gryffondor se rendrait en direction de la sortie. Il croisa quelques visages familiers travaillant pour la plupart ici qu'il saluait poliment, échangeaient quelques banalités avant de se séparer. Mais c'était sans compter sur une personne en particulier qu'il rencontra. Ils tombèrent presque face à face, donc difficile de faire celui ou celle qui n'avait rien vu. Dans tous les cas, Tristan n'en avait pas l'intention. Bien au contraire. C'était une jolie blonde et un brin de femme dont le jeune homme était tombé sous le charme. Le courant passait tellement bien entre eux qu'ils avaient décidé d'entamer une liaison courte mais qu'il pouvait qualifier d'assez intense. Ce fut Tristan qui au bout de quelques mois y avait mis un terme car il traversait une période particulièrement compliquée. Depuis, ils ne s'étaient pas vraiment revu. C'était le moment ou jamais d'essayer de renouer. Alors le Pendragon vint vers elle et ouvrit le dialogue.
« Bonjour Charline ! Tu vas bien ? »
Au vue de sa présence ici, il pouvait imaginer qu'elle venait rendre visite au chef des Aurors, étant elle aussi en exercice au Ministère. Le brun avait cru comprendre que les deux étaient de très bons amis en plus de ça.
Tristan ne savait pas encore quelle serait la réaction de la sorcière, bien que le plus humiliant pour le lion serait qu'elle l'ignore complètement. Même si dans le fond, il l'avait peut-être un peu mérité.
INFOS
FICHE DE PERSO
Charline & @Tristan Pendragon 6 DécembreCharline était venue chercher @Gabriel Standford pour manger avec lui. Son meilleur ami n’avait cessé de lui rappeler que malgré son emploi du temps chargé il aurait du temps pour elle. Alors toute guillerette, elle avait abandonné pour ce midi le département des controles des animaux fantastique pour ce rendre à celui de la justice. Elle avait hâte de lui montré ce qu’elle avait fait. C’était une surprise. Elle ne s’attendait pas du tout à tomber sur Tristan Pandragon, un ex petit ami.
« Tristan. Tristan Pendragon. Oui enfin tu sais que tu es. Tu es Tristan Pendragon . Tristan. Mon ex petit ami Tristan. »
Ça ne faisait aucun doute qu’elle ne s’était pas attendu à tomber sur lui et qu’elle essayait autant que possible de garder une contenance. Contenance qu’elle n’arrivait pas vraiment à obtenir puisqu’une mèche de ses cheveux blonds se colora en rose.
« ça va. Je vais bien. Trés bien. Trés trés bien. ».
C’est le genre de situation qui la mettait mal à l’aise. Charline ne gardait pas contact avec ses ex, sans doute parce qu’ils étaient… spéciaux ? Entre un qui était mort, un autre en prison, un dans un autre pays et autre joyeuseté du genre, elle était rarement emmené à tomber sur un ancien petit ami. Elle n’avait pas revu Tristan depuis qu’il avait rompu, la laissant en larme, elle qui était très émotive.code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
INFOS
FICHE DE PERSO
Tristan ne savait pas par où commencer. Il ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec son ex-petite amie mais d'un autre côté, ce n'était pas surprenant non plus. Leurs chemins devaient un jour ou l'autre se croiser, et il devrait s'expliquer. Le Pendragon aurait pu tout simplement l'ignorer mais il n'était pas comme ça. Charline méritait d'y voir plus clair. Pas pour déculpabiliser. Non, parce qu'il la chérissait toujours.
Le lion voyait très bien que sa présence la déstabilisait, rien qu'à voir son discours erratique et à ce rose qui commençait à colorer une de ses mèches. Tristan avait appris un peu à ses côtés et en côtoyant @Wendy Andersen à décoder leurs humeurs. Rien à voir avec de la legilimencie, c'était plutôt de l'observation.
« Je... »
L'espace d'un instant, il hésita mais le sang-mêlé se ressaisit très vite et attrapa son poignet dans une prise qui se valait ferme mais bienveillante.
« Est-ce qu'on pourrait s'isoler pour parler seul à seule ? »
Tristan la relâcha. La détermination se lisait dans ses yeux et en même temps, ils se voulaient rassurant. Le Pendragon n'avait pas l'intention de la brusquer ou davantage la blesser, comme il avait pu le faire. Leur séparation s'était faite dans la douleur et c'était à lui de réparer tout cela, en espérant revenir sur une base seine pour tous les deux.
INFOS
FICHE DE PERSO
Charline & @Tristan Pendragon 6 DécembreSi Charline était très tactile, du genre à prendre ses amis dans les bras – Gabriel et Scott pouvaient en être témoin ! – elle ne s’était pas attendu au geste de Tristan et sursauta quelque peu. Il ne lui faisait pas mal, elle était juste surprise et encore plus par sa question. Charline voulait juste montrer son nouveau tatouage à @Gabriel Standford lors d’un déjeuner ensemble et la voilà embarquer dans le passé. La blonde était loin de se douté que son meilleur ami et son ex travailler désormais ensemble, l’un était le tuteur de l’autre.
« Oui bien sûr. A part si c’est pour m’assassiner » dit-elle en riant elle-même à ce qu’elle venait de dire, avant de s’entendre brusquement. « Ce n’est pas pour m’assassiner ? » demanda-t-elle très sérieusement pour s’en assuré, car après tout pouvait arriver dans la vie. On avait déjà vu des ex amants s’entretuer et comme elle n’était la femme la plus chanceuse du monde, qui sait. Elle eut de nouveau un léger rire, réalisant que c’était idiot. Elle regarda Tristan en biais pour analyser sa dangerosité. Non. Il semblait toujours le même jeune homme dont elle était tombé sous le charme.code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
INFOS
FICHE DE PERSO
Tristan était un Pendragon. Le sens de l'Honneur et l'esprit chevaleresque était le fer de lance de cette famille aux ascendances arthuriennes. En rompant ainsi brutalement avec Charline, il avait clairement failli à ses propres principes. S'il se présentait aujourd'hui à elle, ce n'était pas uniquement pour avoir bonne conscience mais bien pour elle qu'il le faisait. Toutefois, il ne s'attendait pas à recevoir une telle réaction de sa part. Elle riait nerveusement, croyant que le Pendragon voulait s'isoler avec elle pour quoi...L'assassiner ??
Le sang-mêlé la regardait incrédule mais presque amusé.
« Quoi ? Mais non pas du tout, qu'est-ce que tu vas imaginer ? J'ai l'air d'être un homme sanguinaire ? »
Lui aussi riait, bien qu'il reprit également vite son sérieux pour tenter de la rassurer une fois encore. Charline ne lui laissait pas d'autre choix que de s'expliquer un peu plus.
« Je voulais juste m'excuser. Seulement, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour le faire. On risque d'être dérangés plus qu'autre chose. »
Et il n'était nullement question de honte d'avoir entretenu une relation avec une femme plus âgée que soit. Tristan avait vraiment trouvé son équilibre avec elle. Alors pourquoi un tel gâchis que d'y avoir mis fin ?
« J'ai vu un bureau de libre en partant, si jamais tu es d'accord ? »
Le jeune homme ne voulait rien imposer. Le choix n'appartenait qu'à elle, et à elle seule. Et cela n'entachera en rien l'affection toute particulière que le Pendragon avait pour Charline.
INFOS
FICHE DE PERSO
Charline Lewis a écrit:
Charline & @Tristan Pendragon 6 DécembreQu’est-ce qu’elle allait imaginer ? C’était sans doute ça le défaut de Charline, elle imaginait beaucoup de chose, son cerveau tournant souvent à plein régime. Elle l’avait dit sur le ton de la plaisanterie, mais ça valait quand même le coup de se poser la question non ? « Ted Bundy non plus n’avait pas l’air d’un serial killer » Un point pour la blonde ! Est-ce qu’elle en connaissait un rayon sur les sérials killers ? Oui. Est-ce que ça la rendait encore plus bizarre ? Oui. Elle se mit à sourire alors que sa réaction le faisait rire. Bon okays. Il n’était peut-être pas dangereux. « T’excuser ? A quel propos ? » Demanda-t-elle alors qu’elle ne voyait pas ce qu’il avait pût faire récemment qui nécessité des excuses puisqu’ils ne s’étaient pas vu depuis… Oh… c’était sans doute pour ça qu’il voulait s’excuser. « Je suis d’accord. » dit-elle avant de faire signe à Tristan de la suivre. « Gabriel attendra » dit-elle plus pour elle-même qu’autre chose, puisqu’elle était dans ce service pour manger avec lui. Elle ouvrit la porte, personne à l’intérieur. « C’est celui de @Fergus Clearwater , je l’ai vu partir de loin. On devrait être tranquille. »code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
|
|