:: RPS Archivés
Page 2 sur 2 • 1, 2
Oh! Les flocons - ft Sean
INFOS
FICHE DE PERSO
Artémisia & Sean - 30 décembre 2022
Les yeux rivés sur les rugbymans de l’équipe d’Edimbourg qui s’évertuaient à vouloir prendre l’avantage, j’écoutais d’une oreille attentive la réponse de mon ami concernant mes doutes sur mon amitié avec Tristan. Buvant la dernière gorgée de mon jus de pomme chaud, je presse le verre avant de le mettre dans la poche de mon manteau, je ferais en sorte de le jeter dans une poubelle à la mi-temps ou en sortant du stade. Suivant le match des yeux, je prends la parole doucement. « Possible, c’est leur histoire d’amour, je ne vois même pas ce que je viens faire dans cette histoire, je te jure Sean que lorsque je trouve l’abruti qui a balancé cette rumeur, je pense qu’Azkaban serait moins pénible pour lui que de me rencontrer. » Il était temps que je mène ma première investigation en compagnie de Tristan ou non, c’est comme il voulait. J’embarquerais une autre personne dans mon enquête sans problème. « Les parents de Tristan ne sont pas méchant, j’aime bien sa mère, elle m’apporte une touche maternelle depuis que la mienne n’est plus là. Je pense qu’ils ne penseraient pas à mal si Tristan leur disait en effet qu’il a une copine, je ne suis pas dans sa tête, je ne vais pas le forcer à parler à ses parents. Mais je vais faire comme tu as dit, je vais rester même. » rajoutais-je en tournant la tête vers Sean avec un grand sourire. « Bon le soucis c’est que je suis un peu trop nounours ambulant, juste qu'avec toi je ne l'ai jamais vraiment. » dis-je en me grattant un peu la tête avant de lâcher un petit rire avant de regarder de nouveau le match.
« Je sais. Tu seras toujours mon ami, après tous tu as été le premier ami que je me suis fais dans ce pays si on exclut Thomas mon cousin. » Souriante, je regardais l’essai qui venait d’être marqué avant d’exprimer ma joie par rapport à ce fait, mais le match n’était pas encore fini. Actuellement la balle ovale se trouvait entre les mains de l’adversaire. « Du coup, tu es prêt à m’entrainer pour ma maladresse si Tristan n’a pas le temps ? » Rien n’était prédit, peut-être qu’il finirait par se dire que c’est mieux de s’éloigner de moi pour garder sa copine ? Si c’était le cas je commencerais à ne pas vraiment l’apprécier. « Ouff on a eu chaud. » m’exclamais-je alors que l’équipe adversaire venait de louper leur essai.
« Je sais. Tu seras toujours mon ami, après tous tu as été le premier ami que je me suis fais dans ce pays si on exclut Thomas mon cousin. » Souriante, je regardais l’essai qui venait d’être marqué avant d’exprimer ma joie par rapport à ce fait, mais le match n’était pas encore fini. Actuellement la balle ovale se trouvait entre les mains de l’adversaire. « Du coup, tu es prêt à m’entrainer pour ma maladresse si Tristan n’a pas le temps ? » Rien n’était prédit, peut-être qu’il finirait par se dire que c’est mieux de s’éloigner de moi pour garder sa copine ? Si c’était le cas je commencerais à ne pas vraiment l’apprécier. « Ouff on a eu chaud. » m’exclamais-je alors que l’équipe adversaire venait de louper leur essai.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Oh les flocons
30 décembre - @Artémisia MacKintosh
Le match évoluait non sans heurts sous leurs yeux, et les deux étudiants suivaient les échanges de points avec des yeux de passionnés. Mais Misia revint sur la rumeur qui ruinait sa relation amicale avec Tristan et elle s’énervait comme jamais Sean n’en avait été témoin, prédisant rien de moins qu’Azkaban pour les étudiants ayant colportés cette histoire. Sean eut un triste sourire en reportant son attention sur elle.
- Essaie de ne pas en être trop affectée, lui suggéra-t-il doucement. Ces personnes doivent avoir une bien piètre opinion d’eux-mêmes s’ils se sentent obligés de vous dénigrer comme ça pour se valoriser, ou pour exister… Il reposa ses pupilles pensives sur le match, sans vraiment voir l’action qui se déroulait devant lui. Il vaut mieux avoir pitié d’eux…
La petite sorcière évoquait les parents de son ami qu’elle semblait apprécier, et notamment sa mère – tout en relevant qu’elle n’était pas la mieux placée pour leur révéler toute la vérité. Sean hocha la tête silencieusement. Tristan avait peut-être une bonne raison de ne rien vouloir dévoiler à ses parents, mais il semblait au Gryffondor que son camarade mettait Misia dans une situation bien délicate en étant si secret sur ses sentiments.
La Poufsouffle s’amusait de son propre comportement, demandant finalement si Sean était prêt à l’entrainer pour faire d’elle une véritable Auror. Sean se tourna de nouveau vers elle avec un sourire en la dévisageant. En réalité, il n’avait aucune envie de faire ça. Misia était parfaite telle qu’elle était. Sa maladresse faisait partie intégrante d’elle et la rendait si spontanée que Sean la considérait toujours plus rafraichissante. Le sorcier trouvait dommage qu’elle cherche ainsi à aller contre sa propre personnalité pour convenir au cadre si limitant du métier d’Auror.
Une petite voix intérieure chercha à lui rappeler que c’était pourtant exactement ce qu’il faisait avec lui-même et son regard se voila légèrement en fixant la pelouse. L’apprentissage du métier d’Auror le poussait dans ses retranchements et l’obligeait à puiser dans des forces jusqu’alors inconnues. Si Sean n’avait connu aucun traumatisme dans sa vie, peut-être serait-il resté ce garçon calme, réservé et un peu dans la lune qu’il était plus jeune. Cependant, son chemin avait pris d’inattendus tournants, l’obligeant à se montrer bien plus nerveux, brutal et sur la défensive afin de préserver sa sécurité et celle de son entourage. Est-ce que les déboires de Misia l’avaient obligé à envisager elle aussi ce changement radical dans sa vie ?
Reportant le regard sur Misia, il semblait toujours plus sérieux et concentré. Il ne voyait aucunement la jeune fille surmonter les épreuves de ce difficile apprentissage… Faire face à des criminels, les interroger, subir l’agressivité de leurs esprits retors, se défendre face à leurs attaques, lutter en retour, blesser, voire tuer son adversaire… Cette simple idée lui donnait des sueurs froides, et il aurait aimé changer de sujet de conversation. Mais pourtant, une question lui brulait tant les lèvres qu’il souhaita malgré tout la poser.
- Désolé de te demander ça Misia, mais… Qu’est-ce qui t’as donné envie de devenir Auror ? C’est un métier tellement violent, alors que toi tu es si… subtile ?
Ce n’était peut-être pas le bon choix de mots, mais ces derniers avaient été prononcés avant qu’il ne puisse revenir dessus. L’arbitre sifflait déjà la mi-temps alors que l’Ecosse était pour l’heure menée de plusieurs points.
INFOS
FICHE DE PERSO
Peut-être avait-il raison, je ne devrais pas m’attarder sur ses personnes qui racontent n’importe quoi sur tel ou tel personne, il est vrai que je ne m’intéresse pas aux rumeurs sur les étudiants de Poudlard ou même les rumeurs de manières générales. « C’est plus facile à dire qu’à faire. » soufflais-je avec un petit sourire alors que je suivais une action des yeux. A la fin de l’effort d’un des rugbyman qui venait de perdre le ballon en faveur de l’équipe adverse, j’applaudissais quand même, il fallait encourager son équipe dans toutes les circonstances. « Tu as certainement raisons mais comment ne pas avoir envie d’exploser cette dite personne quand ton amitié est mise en péril parce qu’une rumeur sur toi circule avec ton meilleur ami qui se trouve être en couple avec une fille super jalouse. » Je me tais un peu avant de reprendre la parole après avoir remis mon bonnet en place après qu’un spectateur m’est donné un petit coup s’en faire exprès, mais je me frotte quand même la tête un peu. « Si je pers mon amitié avec Tristan à cause de cela, je crois que je ne m’en remettrais. Cette amitié, elle fait partie de moi, je me suis bien trop accroché à lui quand j’ai perdu maman et Lyes. C’est… il est un bout de ma vie, comme toi tu l’es. » Je me tais pour chercher mes mots. « Tu sais, j’ai été peiné quand tu es partie quand on était plus jeune, on avait les lettres c’est certains où je glissais toujours un truc pour ta sœur, mais ce n’était pas pareil, je ne pensais pas te revoir. Je suis contente qu’on est finis tous les deux à Poudlard. » terminais-je doucement alors que je suivais le match.
La mi-temps venait de se faire entendre et je cherchais dans ma poche ma monnaie afin de prendre une nouvelle boisson chaude ou autre chose quand la demande de Sean me laissa pantoise. Je le regardais un instant en clignant des yeux avant de détourner le regard en direction du match et pour une fois je ne souriais pas. « Pourquoi ? Tu penses toi aussi que je ne suis pas faite pour cela ? Vous vous êtes donner le mot en ce moment ? A croire qu’il n’y a pas que Tristan qui m’encourage dans mon choix. » Je croise les bras et garde mes yeux bien sagement sur le terrain désert. « J’ai toujours voulu être auror, pourquoi je ne pourrais pas ? Je ne suis pas une poupée de porcelaine, encore moins une fille qui pense plus à son ongle que son travail. Alors pourquoi je ne pourrais pas, dis-moi. » terminais-je alors en tournant la tête vers lui et en soutenant son regard. « Changeons de sujet plutôt, c’est quand que tu l’épouses Yeleen ? C’est celle qui est faite pour toi après-tout. »
La mi-temps venait de se faire entendre et je cherchais dans ma poche ma monnaie afin de prendre une nouvelle boisson chaude ou autre chose quand la demande de Sean me laissa pantoise. Je le regardais un instant en clignant des yeux avant de détourner le regard en direction du match et pour une fois je ne souriais pas. « Pourquoi ? Tu penses toi aussi que je ne suis pas faite pour cela ? Vous vous êtes donner le mot en ce moment ? A croire qu’il n’y a pas que Tristan qui m’encourage dans mon choix. » Je croise les bras et garde mes yeux bien sagement sur le terrain désert. « J’ai toujours voulu être auror, pourquoi je ne pourrais pas ? Je ne suis pas une poupée de porcelaine, encore moins une fille qui pense plus à son ongle que son travail. Alors pourquoi je ne pourrais pas, dis-moi. » terminais-je alors en tournant la tête vers lui et en soutenant son regard. « Changeons de sujet plutôt, c’est quand que tu l’épouses Yeleen ? C’est celle qui est faite pour toi après-tout. »
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Sortilège de Niv.2
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Oh les flocons
Misia ressassait cette histoire de rumeur et semblait avoir du mal à s’en détacher. Son cercle d’ami paraissait important pour elle. Sean espérait que @Tristan Pendragon en avait conscience et ne prendrait pas cette affaire à la légère. Dans son histoire personnelle, Misia avait vécu plusieurs abandons plus ou moins brutaux, à commencer par le départ de Sean. Le jeune Clearwater lui sourit avant de détourner le regard. A l’époque, il avait eu ce qu’on pouvait appeler un petit crush pour sa partenaire de rugby. Aussi, il avait été étonné et ravi de recevoir ses courriers après leur déménagement forcé, même si @Eleanora Clearwater lui en avait fait voir de toutes les couleurs à cause de ça. Avec l’éloignement, son amourette s’était rapidement éteinte pour se transformer en une lointaine amitié.
Après avoir découvert ses pouvoirs, il avait retrouvé avec un grand plaisir la jeune MacKintosh à Poudlard. Mais le fait d’être affecté dans deux maisons différentes ne facilitait pas des liens fréquents et réguliers, surtout quand une autre jeune fille habitait toutes ses pensées depuis de longs mois déjà. Alors leurs rencontres s’étaient distancées dans le temps, même si la qualité du temps passé avec la jeune joueuse de rugby était toujours la même.
Mais malgré le brouhaha du public se déplaçant pour se restaurer durant la mi-temps, Sean perçu que Misia avait été blessée par sa question. Elle s’offusquait de sa persévérance à vouloir connaître ses motivations à devenir Auror. Apparemment Sean n’était pas le seul à remettre en question son choix d’orientation, ce qui n’était guère étonnant. La mine boudeuse, l’étudiante se détourna sans pour autant vouloir répondre à son interrogation. Elle semblait butée sur son obstination et Sean finit par hausser les épaules.
- Bien-sûr que tu le peux, rien ne t’en empêche si c’est vraiment ce que tu as envie de faire.
Il restait persuadé que la jeune Poufsouffle n’avait rien à faire dans ce milieu de brute, mais garderait à présent ses réserves pour lui.
- Moi non plus je ne rentre pas vraiment dans le cadre-type de l’Auror au caractère bien trempé… Mais en faisant des efforts et en m’accrochant, je pense pouvoir y arriver. Donc toi aussi tu le peux…
Il but une gorgée de vin chaud pour ponctuer sa phrase avant de le recracher brusquement par le nez en entendant la question de son amie sur son mariage. L’écossais s’essuya le visage afin de relever deux yeux aussi écarquillés que ceux d’un hibou vers Misia.
- Comment t… Tu… Il bafouilla quelques mots incompréhensibles avant d’abandonner, se contentant de sourire en secouant la tête.
- Eh bien, il se trouve que je lui ai demandé il y a quelques jours… et elle a dit oui !
Ses yeux brillaient fièrement devant ses propos alors qu’il s’était rarement senti aussi heureux de les prononcer. Mais malgré tout, son visage gardait une prudente attention à la réaction de Misia à qui le fiancé avait été violemment arraché, et qui portait sa bague de fiançailles à présent autour du cou. Il n’avait pas envie de faire resurgir chez elle de mauvais souvenirs, et encore moins de la forcer à être heureuse pour lui. Aussi il posa sa main sur son épaule pour prendre temporairement congé d’elle afin de la laisser tranquillement traiter l’information.
- Je vais nous racheter à boire pour me faire pardonner de ma maladresse de tout-à-l ’heure. Je reviens.
Il y avait tant de monde dans ce stade à avoir eu la même idée que lui que le jeune supporter ne réapparut que de longues minutes plus tard, alors que le match avait déjà repris, tendant un nouveau verre de jus de pomme chaud à sa jeune amie.
- Cheers !
INFOS
FICHE DE PERSO
J’étais triste du fait que Sean pensait également que je n’étais pas faite pour ce métier. Pourquoi je ne pourrais pas ? Pensait-il que j’étais toujours cette petite fille fragile qui avait peur de rentrer seule chez elle après un match de rugby ou un entrainement ? Je n’étais plus cette petite fille de douze ans qu’il avait connue, j’étais différente, j’avais changé. Mon caractère aussi avait changé et l’accident qui m’avait retiré ma mère et mon amour m’avait aussi changé, mais cela m’avait conforté dans mon choix de carrière. Alors oui, j’étais triste qu’il pense ainsi, mais j’étais aussi un peu vexée. C’est @Thomas Buchanan aussi qui pensait que je ne devrais pas m’orienter dans cette voix. Oh il ne l’avait jamais dit ouvertement, mais je n’étais pas stupide, j’avais remarqué la dernière fois que nous en avions parlé cet été, de son petit air renfrogné au moment ou j’avais affirmé vouloir toujours faire ce métier, avant qu’il ne l’efface rapidement de son visage.
Je hoche la tête une seule fois de façon vive avant de me tourner vers Sean avec le poing en l’air. « Bien, je serais une grande Auror tu verras. Je serais même Chef des aurors. » dis-je alors en le pointant du doigt à la fin, mon doigt posté sur son manteau au niveau de son torse. « Tu verras Sean Clearwater, un jour tu travailleras sous mes ordres. » soufflais-je avec un petit rire en frottant mes mains alors que je retournais à la contemplation du terrain et que je préférais ensuite changer de sujet. Il était temps de parler de lui un peu et de stopper la conversation me concernant, depuis le début on parle pratiquement que de mon problème avec @Tristan Pendragon.
Alors j’ai préféré passé à un sujet plus croustillant, un sujet qui m’amusait de le voir mal à l’aise et rougissant, il était temps qu’on inverse un peu les rôles, d’ordinaire c’est toujours lui qui me taquine, il est temps qu’il voit que je peux moi aussi taquiner, alors joueuse j’ai seulement demandé quand il allait demander à @Yeleen Sô de devenir sa femme. Sa réaction fut épique et je ne m’y attendais pas. Le voire recraché tous ce vin dans sa bouche me fit bien rire à gorge déployé. « Comment je sais ? » demandais-je en me pointant du doigt. « Je ne sais rien du tout, je demandais simplement pour faire la conversation. » rajoutais-je avec un petit sourire en coin.
Sa prochaine réponse me fit sourire deux fois plus, elle avait dit oui, j’étais heureuse pour lui. Heureusement que leur histoire se termine bien. J’allais pour lui à quel point j’étais contente pour lui en plus de mes félicitations quand il m’annonce qu’il part. Comment ça il part ? Je le regarde hébété partir dans les gradins. Je secoue la tête avant de hausser les épaules, il n’avait pas changé. Il était toujours autant un peu fuyard quand la situation le gênait. Il m’avait déjà fait ce coup quand nous étions enfant et que j’avais simplement fait un bisou sur sa joue. Il était parti comme un niffleur en rougissant.
Le match reprenant et ne voyant toujours pas mon ami, je finis par m’assoir pour suivre le match, applaudissant sur les actions qu’ils menaient. J’allais exprimé ma joie après un essai concrétisé quand un verre de jus de pomme chaud se posa devant mon regard. Je tourne mes iris bicolore, l’une bleu et l’autre marron vers mon ami avec un sourire. « Je suis contente pour toi Sean. Chéri le ce bonheur comme si chaque jour était le dernier. » terminais-je en relevant la tête vers lui avant de lui faire un grand sourire.
Je hoche la tête une seule fois de façon vive avant de me tourner vers Sean avec le poing en l’air. « Bien, je serais une grande Auror tu verras. Je serais même Chef des aurors. » dis-je alors en le pointant du doigt à la fin, mon doigt posté sur son manteau au niveau de son torse. « Tu verras Sean Clearwater, un jour tu travailleras sous mes ordres. » soufflais-je avec un petit rire en frottant mes mains alors que je retournais à la contemplation du terrain et que je préférais ensuite changer de sujet. Il était temps de parler de lui un peu et de stopper la conversation me concernant, depuis le début on parle pratiquement que de mon problème avec @Tristan Pendragon.
Alors j’ai préféré passé à un sujet plus croustillant, un sujet qui m’amusait de le voir mal à l’aise et rougissant, il était temps qu’on inverse un peu les rôles, d’ordinaire c’est toujours lui qui me taquine, il est temps qu’il voit que je peux moi aussi taquiner, alors joueuse j’ai seulement demandé quand il allait demander à @Yeleen Sô de devenir sa femme. Sa réaction fut épique et je ne m’y attendais pas. Le voire recraché tous ce vin dans sa bouche me fit bien rire à gorge déployé. « Comment je sais ? » demandais-je en me pointant du doigt. « Je ne sais rien du tout, je demandais simplement pour faire la conversation. » rajoutais-je avec un petit sourire en coin.
Sa prochaine réponse me fit sourire deux fois plus, elle avait dit oui, j’étais heureuse pour lui. Heureusement que leur histoire se termine bien. J’allais pour lui à quel point j’étais contente pour lui en plus de mes félicitations quand il m’annonce qu’il part. Comment ça il part ? Je le regarde hébété partir dans les gradins. Je secoue la tête avant de hausser les épaules, il n’avait pas changé. Il était toujours autant un peu fuyard quand la situation le gênait. Il m’avait déjà fait ce coup quand nous étions enfant et que j’avais simplement fait un bisou sur sa joue. Il était parti comme un niffleur en rougissant.
Le match reprenant et ne voyant toujours pas mon ami, je finis par m’assoir pour suivre le match, applaudissant sur les actions qu’ils menaient. J’allais exprimé ma joie après un essai concrétisé quand un verre de jus de pomme chaud se posa devant mon regard. Je tourne mes iris bicolore, l’une bleu et l’autre marron vers mon ami avec un sourire. « Je suis contente pour toi Sean. Chéri le ce bonheur comme si chaque jour était le dernier. » terminais-je en relevant la tête vers lui avant de lui faire un grand sourire.
Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Oh les flocons
Quand il revint à leur place, Sean découvrit sur le visage de Misia le plus chaleureux des sourires, et il comprit alors que loin d’éprouver une quelconque rancœur, son amie était sincèrement heureuse pour lui. Il lui sourit en retour, laissant éclater sa joie au grand jour alors qu’elle trinquait avec lui.
- C’est ce que je vais essayer de faire, acquiesça-t-il avec une certaine solennité dans le regard. Je te le promets.
Le bonheur pouvait parfois être fugace, lui comme Misia l’avaient expérimenté de manière plus ou moins brutale. Sean n’avait pas pu être plus heureux que cet été avant que son enthousiasme ne vole en éclats avec l’explosion de son appartement, sa mère gravement blessée et son enlèvement de plusieurs semaines. Aussi, il savait que cette entente et relation de confiance qu’ils avaient réussi à renouer avec Yeleen était aussi précieux que fragiles. Et le jeune homme était prêt à se battre pour protéger ce présent que le destin lui offrait une deuxième fois. A la différence de Misia, qui elle, avait perdu son aimé à tout jamais.
Un désagréable frisson lui parcouru l’échine à cette idée mais il tenta de chasser bien vite les idées sombres qu’il semblait apporter avec lui. Voir un match de rugby en compagnie de son amie et ancienne partenaire de jeu participait à l’idée qu’il se faisait du bonheur. Aussi, il s’ébroua pour ne songer qu’à l’instant présent et à en profiter autant que possible.
Avec un petit effort, le jeune Clearwater se retrouva rapidement dans l’ambiance des supporters qui criaient leurs encouragements, et laissa exploser sa joie quand l’Ecosse se mit à prendre l’avantage pour finir par gagner de peu ce match serré. Lui et Misia célébrèrent la victoire comme ils se devaient en compagnie des autres passionnés légèrement imbibés, chantant les plus beaux hymnes de supporters à tue-tête. Edimbourg était vraiment la plus belle ville du monde quand elle se parait des couleurs de son équipe, toute la ville résonnant au même rythme et avec la même allégresse. Une parfaite soirée pour fêter une amitié renouvelée.
Page 2 sur 2 • 1, 2
|
|