Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Do you want to try ?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Do you want to try ?
ft   @Blodeuyn Cynfeirdd

Pfiou ! Cette journée l'avait décidemment é-pui-sée. Pas que Nina était fatiguée, elle s'était juste ennuyée comme un rat mort. Retrouver son dortoir n'était pas une option pour le coup. Pas d'entrainement ce soir, elle pouvait en profiter pour se poser un peu. Les devoirs, ça sera pour plus tard. Ni plus ni moins, la lionne se débarrassa de sa cape, de son écharpe et de ses gants qu'elle jeta au pif en l'air et s'affala sur son lit. Fermant les yeux, Nina laissa ses pensées vagabonder quelques minutes avant de subitement les rouvrir. Elle est où Blo ? Sa colocataire aurait dû arriver peu après elle ou voire en même temps mais personne. La Gryffondor se redressa en tailleur sur le matelas. Tournant la tête, elle remarqua son baladeur sur sa table de chevet. Oui bon y'avait pas internet ici pour utiliser son téléphone qu'elle avait soigneusement laissé chez sa mère, et les habitudes avaient la vie dur. Nina adorait écouter de la musique à ses heures perdues et ce soir ne faisait pas exception. Elle pensait qu'attendre sa coloc avec des écouteurs dans les oreilles l'aiderait à faire passer le temps.

La sang-mêlée commença à éplucher sa playlist mais programma au final une recherche aléatoire. Passant de "Happier" de Marshmello à "Believer" de Imagine Dragons - des artistes que quasiment personne dans ce château devait connaître à moins d'avoir vécu comme un moldu, Nina se mit à chanter à tue-tête aucunement gênée qu'on puisse la voir pousser la chansonnette. Pire encore, d'être venue s'ambiancer au milieu de la pièce.

Si Blodeuyn arrivait là tout de suite, elle ne l'a remarquerait même pas.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Blodeuyn & Nina - 25 novembre 2022
Je me dépêchais de retourner dans ma chambre que je partageais avec ma meilleure amie, je courrais dans les couloirs et les escaliers, si bien que je me suis fais réprimander par un professeur mais je n’ai pas vraiment prêté attention, trop concentrer dans ma course pour me dépêcher. Il fallait absolument que je parle à Nina que je lui raconte ma dernière trouvaille sur la magie ancestrale des amérindiens ou du moins les légendes qui tourne autour de leur culture. Je ne dis pas que ma famille a profané une sépulture d’un amérindien, mais il est possible que des amérindiens aient atterri en Grande-Bretagne et que ma famille a déclenché une malédiction.

En entrant dans la salle commune, je me fais arrêter par @Apolline Dunn, la préfète-en-cheffe, je fronce directement les sourcils, qu’est-ce que j’ai encore fais pour froisser le monde parfait de Miss Princesse ? Je vais finir par croire qu’elle s’intéresse à moi à force de me coller comme un chewing-gum, elle n’a pas d’autres cibles à torturer ? N’allez pas me faire que je suis la seule oiseau de malheur de sa maison, ce n’est pas vrai, y a forcément un élève récalcitrant à son autorité par année, bon peut-être pas en sixième année, mais sérieux elle ne veut pas aller chercher des noises à une autre personne. Restons impassible, elle va bien se lasser un jour, allez hop cela rentre par une oreille, ressort par l’autre, ce qu’elle raconte, franchement je m’en carre comme de savoir quel savon utilise le ministre pour se laver. Je roule des yeux avant de lui demander si elle a fini, parce que j’ai plus urgent à traiter.

Arrivé devant la porte de notre chambre, je reprends mon souffle et me sort la rouge et or de sixième année de ma tête pour pouvoir parler à Nina plus sereinement, j’ouvre la porte et remarque ma meilleure amie en train de se trémousser, amusé j’enlève rapidement mon bonnet, écharpe et cape que je jette sur le sol avant de refermer la porte avec mon pied. Je pars aussitôt devant elle pour danser moi aussi, mon visage à quelques centimètres du sien. Je lui pique un écouteur pour entendre la musique tout en continuant à bouger. « C’est quoi qu’on écoute ? » Intrusive ? Totalement. Ne connait pas la chanson ? Absolument.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Do you want to try ?
ft   @Blodeuyn Cynfeirdd

Ça y est, on avait perdu Nina. Le ridicule ne tue pas mais la lionne s'en fichait royalement. Elle était dans un élément naturel, dans sa chambre et une Blodeuyn qui venait de faire son entrée qui avait l'habitude de voir sa colocataire se trémousser sur n'importe quoi. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'elles s'ennuyaient ensemble. Il a fallut que sa meilleure amie danse face à elle et lui pique un écouteur pour qu'elle daigne capter sa présence ! C'est pour dire à quel point Nina était partie ailleurs.

« C’est quoi qu’on écoute ? »

Sa question répondait à une curiosité tout à fait légitime. Sa comparse était disposée avec plaisir à éclairer sa lanterne même si elle savait d'avance que Blo risquait de ne pas connaître. Justement, Nina était là pour refaire sa culture moldue, elle qui avait grandi exclusivement entourée de non-magiques.

« "Girl like me." C'est un featuring entre un trio et une chanteuse colombienne suuper sexy. »

Ah Shakira. Cette femme, elle la trouvait magnifique avec ses longs cheveux bouclés, cette silhouette de rêve et...Vous avez compris. Eteignant son baladeur, elle retira le deuxième écouteur venu rejoindre l'autre à pendouiller par terre. Nina voulait focaliser toute son attention sur sa colocataire puisque maintenant qu'elle était là, il n y'avait plus besoin de s'occuper toute seule.

« Et toi, t'étais passée où ? Tu es tombée sur  @Jameson Clearwater qui t'as fait des misères ? »

Même si c'est plutôt l'inverse, en général. La gryffondor disait ça sur le ton de la rigolade mais elle était bien curieuse d'entendre ce qu'elle avait à lui raconter de croustillant.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

J’arrêtais de danser quand elle coupa sa musique, faudrait que je lui demande comment ça fonctionne son objet d’où sort la musique et surtout comment ils font pour mettre les chansons des troubadours moldus dans une si petite boite rectangle, c’est vrai, elle est toute petite et pourtant Nina, elle a beaucoup de musiques dedans. Je crois qu’elle m’avait déjà expliqué, mais je n’ai pas vraiment retenu le fonctionnement. En entendant le titre de la musique, je ne peux m’empêcher de laisser échapper un rire. « Un titre de chanson qui pourrait te convenir non, les filles t’aiment bien, je ne sais pas ce que tu leur fais pour qu’elle t’apprécie autant cela dit. » Je haussais les épaules alors qu’elle rangeait son accessoire, j’en profitais pour aller m’assoir en sautant dans son lit avant de m’y allonger.

Je souriais doucement avec une petite mine d’horreur à l’idée d’être tombé sur le directeur de notre charmante maison. Si seulement cela avait été lui. Cela aurait été beaucoup plus rapidement comme entrevue qu’avec l’autre personne qui m’avait stoppé dans ma progression. C’est vrai avec le professeur Clearwater, moins on se voyait, mieux on se portait. « Pas vraiment, je suis tombé sur sa réplique féminine, la rabat-joie de première. Je te jure, je ne sais pas comment elle fait pour tendre mes nerfs à vif en moins de 3 minutes, elle a dû s’exercer. Je t’avoue que j’ai déjà oublié ce qu’elle m’a dit. » Cela ne devait pas être très important pour moi. « Je crois que je vais la nommer mini-clearwater maintenant. »

Je regardais doucement les étoiles fluorescentes collé sur le plafond de notre chambre, encore des objets moldus que Nina avait rapporté de son monde, c’était amusant, quand la pièce est plongée dans le noir on les voit qui s’illumine. On les avait disposés de façon qu’elle forme une constellation, mais je ne sais plus laquelle. « Je crois que je suis attiré par les filles. Enfin certaines filles. » Je l’avais lâché comme si c’était une conversation banal, sans pression, je savais que Nina ne me jugerais pas au vu de ses préférences.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Do you want to try ?
ft   @Blodeuyn Cynfeirdd

Nina adorait partager tout pleins de choses avec Blodeuyn. Dès les premiers jours dans ce dortoir, elle s'étaient tout de suite entendues. Elles étaient faites pour être amies, cela ne faisait aucun doute et devenaient par conséquent le pire cauchemar des professeurs. Deux électrons libres, dont une avait grandi entourée de magie et l'autre, de technologie moldues. La Parker était ravie de pouvoir refaire la culture de sa meilleure amie, à commencer par la musique et d'autres choses de la vie qu'elle avait pu expérimenter. A commencer par ses relations avec les filles, même si elles n'avaient pas été si nombreuses que ça en réalité.

« Un titre de chanson qui pourrait te convenir non, les filles t’aiment bien, je ne sais pas ce que tu leur fais pour qu’elle t’apprécie autant cela dit. »

Sa colocataire connaissait bien les goûts de Nina. Elle était tout aussi bien attirée par les fille que les garçons et l'assumait complètement. Mais sa remarque avait de quoi lui extirper un sourire, prête à répondre franchement et sans complexe. Comme d'habitude quoi.

« Rien de spécial, je suis juste moi-même je suppose ? Et puis si j'avais autant de succès, je ne serais pas célib' actuellement. »

Nina le vivait bien en vrai, pour l'instant en tout cas. Sa dernière rupture s'était faite plutôt en douceur et ils étaient même restés en bons termes. La Gryffondor regardait sa camarade s'affaler sur le lit et elle l'avait même suivie en s'asseyant sur le bord pour l'écouter se plaindre de ses mésaventures avant d'arriver ici.

« Pas vraiment, je suis tombé sur sa réplique féminine, la rabat-joie de première. Je te jure, je ne sais pas comment elle fait pour tendre mes nerfs à vif en moins de 3 minutes, elle a dû s’exercer. Je t’avoue que j’ai déjà oublié ce qu’elle m’a dit. Je crois que je vais la nommer mini-clearwater maintenant. »

C'était difficile de ne pas deviner qu'il s'agissait de @Apolline Dunn dont elle faisait référence. Et d'en rigoler, au passage en accompagnant d'un clin d'oeil.

« J'avoue que ça lui va bien à notre petite préfète. »

La jeune femme n'avait rien de personnel contre la sang-pur, ni du fait qu'elle soit une Dunn. La politique, Nina s'en fichait. Seulement elle devait bien l'admettre, Apolline pouvait parfois lui taper sur le système pour des trucs insignifiants en plus. Puis là sans trop savoir pourquoi, les deux filles eurent un blanc. La londonienne sentait que quelque chose tracassait sa meilleure amie.

« Je crois que je suis attiré par les filles. Enfin certaines filles. »

Ses yeux s'écarquillèrent suite à cet aveu qu'elle avait pas vu venir. Enfin oui et non. Nina s'en doutait un peu mais d'en avoir réellement confirmation, elle était contente. Tellement contente que la lionne s'allongea face à sa colocataire pour en savoir plus.

« Oooh c'est intéressant ça, c'est-à-dire certaines filles ? Grandes, petites, blondes, brunes, rousses ? »

Y'avait du choix c'est sûr. Pour sa part, elle avait tendance à suivre ses instincts. Si quelqu'un lui plaisait, elle le savait bien assez vite.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Peut-être avait-elle raison, peut-être avait-elle tords ? Un sourire se forma au coin de ma bouche alors que j’entendais la réponse de ma meilleure amie. « Tu crois ? En vrai, ce n’est pas parce que tu es célibataire que tu ne plais pas à beaucoup de personne ? Certaines personnes préfèrent largement en profiter avant de se caser complètement. »

En prenant place comme une grosse loque dans le lit de ma meilleure amie, je l’avais entendu répondre à propos de la préfète. « Hum, si on pouvait éviter de parler de Princesse Dunn, cela me conviendrait parfaitement. Elle me sort par les trous de nez avec son air de ‘je suis très importante’. » Je crois que de toute façon, on n’est pas fait pour s’entendre elle et moi. Je crois que j’en suis allergique.

Je sentis son poids mord amortir sur son lit, doucement je tourne ma tête vers elle avant de sourire amusée par sa curiosité. « Merlin, stop le questionnaire je n’en sais rien moi. Je viens juste seulement de me rendre compte que je trouve certaine fille attirante. Comme @Wendy Andersen » dis-je en rougissant lorsque le nom de la gryffondor plus âgée passe au travers de mes lèvres. « Je la trouve jolie, mais j’aime quand elle s’amuse à faire changer ses cheveux dans une autre couleurs. Puis il y a d'autres filles aussi que j'aime bien regarder par moment. » Je me tais un peu, détournant le regard puis me mordant ma lèvre avant de regarder de nouveau Nina. « Tu crois que l’on peut avoir de l’attirance pour seulement quelques personnes du même sexe alors que pour les garçons je fonds assez rapidement ? » J’attrape ma baguette et décide d’allumer le poste de la musique sorcière, mais pas trop fort, juste afin d’avoir un petit fond sonore. Puis je repose ma baguette sur la couette du lit. « Tu l’as su quand toi que tu voulais aussi bien les garçons que les filles ? »

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Do you want to try ?
ft   @Blodeuyn Cynfeirdd

Aussi surprenant que ça puisse paraitre, Nina n'avait pas vécu tant d'histoires qu'on pouvait le croire. Elles se comptaient en réalité sur les doigts d'une main et encore, la plupart, elle les assimilait à des simples flirts. La raison ? La lionne n'avait pas trouvé chaussure à son pied mais pour être honnête, elle ne cherchait pas vraiment, préférant se laisser porter aux grés de ses envies et à ce que son petit cœur lui dictait. Chacun avait son avis sur le célibat et le sienne était quelque peu tronqué.

« C'est vrai que le célibat peut être un choix. Après il ne faut pas nier que les gens nous jugent beaucoup sur le physique et sur la personnalité. Moi on trouve souvent que je suis bizarre et ça fait fuir d'éventuels prétendants. Mais tu sais quoi ? Je m'en fous. »

Désabusée, elle haussa les épaules. Chacun est libre d'être ce qu'il veut et si ça déplait aux autres, tant pis. C'était l'une de ses philosophies de vie. Assumer ce qu'on est. Il y aura forcément des gens pour l'accepter. En tout cas, Nina était prête à marteler ça dans le crâne de sa meilleure amie qui se pose beaucoup de questions aujourd'hui. En tout cas, plus que d'habitude, et cela ne manqua pas d'amuser la jeune femme. A commencer par cette répulsion épidermique qu'elle avait de parler du professeur Clearwater et de miss Dunn.

« Ok ok t'as gagné, j'en parle plus. Pour ce soir du moins. »

Et elle lui fit un clin d'œil avant de s'aplatir plat ventre comme une crêpe, la tête sur le matelas, franchement intriguée par ce que sa colocataire essayait de lui révéler. Alors évidemment, Nina la questionna un maximum pour en savoir un peu plus sur ces ressentis que Blodeuyn lui partageait et qu'elle était bien placée pour comprendre.

« Hm j'avoue que notre capitaine est pas mal ! »

La lionne rigolait en voyant son amie rougir. Elle allait en rajouter une couche parce que ça l'amusait mais préféra la laisser continuer d'abord. D'autres filles, hein ?

« Alors généralement, quand t'es attirée par des personnes du même sexe que toi et par ceux qui te sont opposés tu peux clairement te définir comme bi. Après ça dépend. Si tu trouves justes ces filles jolies, ça veut rien dire. Est-ce que ça t'arrives de fantasmer sur elles par exemple ? »

Pour ça part, c'est comme ça que Nina avait commencé à se questionner sur ses préférences. Toute sa famille et même ses anciens amis du lycée étaient au courant. Il lui arrivait même s'en discuter et d'en plaisanter avec eux. Aujourd'hui, c'était avec sa meilleure amie qu'elle le faisait. Parce que c'était important d'avoir quelqu'un pour l'aiguiller, la guider et la conseiller. D'où le fait qu'elle partageait volontiers son vécu avec elle.

« Je l'ai su assez vite, je dirais vers mes quinze ans ? C'est marrant parce que mon premier baiser c'était avec une fille, et la première fois que je suis sortie avec quelqu'un c'était un mec. C'était très...Différent. Dans l'approche, dans les sensations. Chaque expérience est unique je trouve. »

Alors que son regard s'était perdu dans le vide à tout se remémorer, la Gryffondor eu soudainement un éclair de génie. Elle s'empressa de tourner la tête vers sa comparse qui devait se demandait quelle mouche l'avait encore piquée.

« Attends. Y'a pt'être un moyen de vérifier là maintenant si t'es vraiment attirée par les filles ou pas. »

En plus avec la musique en fond que Blodeuyn venait de mettre en fond, le cadre était juste parfait. A condition bien sûre que son idée ne lui paraissait pas trop farfelue pour l'accepter !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je rougissais à vue d’œil alors qu’elle me demandait si je fantasmais sur elles. Je détourne le regard pour fixer le plafond étoilé. Ce n’était pas le genre de sujet que nous pouvions aborder avec Freya ou Siobhan, la sexualité, non vraiment pas. On parlait plus facilement transformations en ours et métamorphose avec Freya que de relation. « Je ne sais pas, tu veux dire est-ce que je les ai déjà imaginé dans leur plus simple appareil avec des envies ? Ou juste envie d’embrasser ça compte ? » Je me retournais pour plonger mon visage honteux dans sa couette.

Je la regardais avec un sourcil arqué en attente d’en savoir plus à propos de son moyen. Je clignais des yeux doucement en la regardant attentivement. « Alors ? » finis-je par lâcher en me redressant un peu à l’aide de mon coude. « C’est quoi ton idée de génie ? » J’étais vraiment curieuse et surtout intriguée et peut-être un peu excité à l’idée de savoir ce qu’elle allait faire. Peut-être avait-elle idée de me montrer des images de filles dénudés ? Personnellement, je trouve cela dégradant et puis souvent elles sont retouchées. Ou alors, peut-être qu’elle voulait que je ferme les yeux et que je visualise quelques choses de spéciales ?

Je finis par m’asseoir en tailleurs et j’attrape son oreiller pour le lui balancer à la tronche. « Alors tu balances ? Je n’ai pas envie de devenir un dessus de lit. » Je croisais les bras contre ma poitrine alors que j’attendais qu’elle prenne définitivement la parole, alors que je sentais le retour de l’oreiller venir à grand pas. Elle ne se laisserait pas faire ainsi, sans réaction. Si ce n’est pas dans l’immédiat, cela certainement dans la nuit ou dans les jours à suivre. « Tin, Nina arrête de faire la statue là. » dis-je en appuyant avec mon doigt sur sa joue et me mettant sur les genoux pour me rapprocher d’elle.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO