-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Après une semaine de ... languissements ? - Tristan

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Vient là toi  @Tristan Pendragon 19 Novembre

Voilà maintenant que depuis lundi elle aguichait Tristan. Depuis leur baiser, elle avait glissé ses mains sous son pull, profitant de faire monter la pression du lion. Il avait su placer ses mains où il avait voulu, profitant des formes de la lionne, mais bien vite coupés dans leurs élans respectifs à cause du couvre feu, Wendy avait seulement pu accaparer ses lèvres dans les couloirs jusqu'à ce jour.

Bien trop de devoirs, bien trop de choses à faire. Ceci dit, interdiction de le laisser vagabonder l'esprit ailleurs, s'il se trouvait non loin d'elle, un stylo pouvait négligemment tomber au sol pour qu'elle le ramasse les fesses en l'air. Lorsqu'elle allait l'embrasser entre deux cours, ses mains pouvaient se balader sympathiquement bien plus bas que son torse au bord de sa ceinture, si vous voyez ce que je veux dire. Lui glissant des mots doux et aguicheurs qu'elle pouvait lui glisser au creux de l'oreille, espérant secrètement le rendre dingue alors qu'elle se mordillait la lèvre.

Elle avait passé la semaine complète à s'en charger. Ce soir, samedi soir, il serait seul, son coloc' de chambre étant parti pour le week-end ça tombait à pic. Elle l'avait vu quitter sa chambre c'était donc l'occasion rêvée de s'y glisser. Mais avant ça, il fallait enfiler une tenue appropriée pour l'occasion. Des cuissardes en dains noires à talons hauts, une robe en dain noir également. Elle Avait mis des sous vêtements noirs également, tout en dentelles. Un rouge à lèvre mate bordeaux venait faire ressortir ses yeux bien maquillés également. Elle voulait le faire céder ? Oui tout à fait et rien ne pourrait gâcher cette soirée, du moins elle l'espérait bien qu'il soit d'humeur avec tout ce qu'elle avait tenté pour le mettre en appétit cette semaine.

Wendy entra dans la chambre du lion sans faire trop de bruits afin de ne pas attirer les regards sur elle, il était déjà tard, elle ne voulait pas que tous les lions sachent qu'elle se glissait dans la chambre du Pendragon. Regardant autours d'elle, la lionne savait lequel des deux lits était celui de Tristan, sans aucun doute celui avec les affaires de Quidditch.
Elle posa sa baguette au pied du lit du Pendragon et vint alors poser ses fesses sur le bureau, s'adossant au mur et croisant les jambes, ne touchant pas le sol. Elle attendait sagement le retour de celui qui lui ferait surement passer une bonne soirée.

J'espère que je t'inspire chaton

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Après une semaine de...languissemments ?
19 novembre au soir, ft @ @Wendy Andersen

Une autre semaine de cours venait de toucher à sa fin. Tout le monde avait le mot week-end pendu au bout des lèvres et certains partaient rendre visite à leur famille. Tristan, lui, avait décidé de rester contrairement à son colocataire. Il s'apprêtait donc à rester plus de deux jours seul à venir dormir dans cette chambre. Profitant de l'absence de l'autre lion, il partit prendre une douche pour se laver et se détendre, la tête sous le chaude à méditer sur pleins de sujets différents dont un qui ne quittait jamais son esprit. Wendy. Depuis leur échange langoureux au coin d'un des couloirs de l'école, ils se croisaient étrangement plus souvent entre deux baisers volés lorsqu'ils devaient chacun partir dans leurs cours respectifs et des tentatives discrètes de nourrir le désir par des petits jeux de séduction. Et il adorait ça, affichant un sourire carnassier lorsqu'elle tentait de l'aguicher avec son air séductrice. Lui, se permettait quelques mains baladeuses, de goûter sa nuque par exemple. Ils n'étaient cependant jamais allés plus loin. Pendant combien de temps dureraient-ils ainsi ? Il n'en savait rien ni s'ils pouvaient vraiment considérer être ensemble. Une chose est sûre, elle était en train de le rendre dingue.

L'eau ne coulant plus, il lâcha un soupire de bien être puis attira sa serviette pour qu'elle vienne sécher son corps humide. S'en suivi ses vêtements de rechange, l'habillant d'une tenue décontractée avec un pull pour lui tenir chaud. Il n'avait de toute évidence pas l'intention de sortir ce soir, juste de rester au coin du feu et répondre à une lettre d'une lointaine cousine. Regagnant son dortoir, Tristan poussa naturellement la porte et fut loin, très loin de se douter de ce qui l'attendait. Wendy était là à l'attendre, assise sur le bureau. Refermant doucement la porte derrière lui, le lion ne la quitta pas du regard. Était-il en train de rêver, de fantasmer même ? Non non, la métamorphomage était vraiment là, maquillée et habillée tout de noir dans une tenue sexy. Si ce n'était pas elle, il aurait sûrement eu le réflexe de demander à la personne ce qu'elle faisait dans sa chambre à une heure pareille. Mais là, c'était Wendy. La fille qui lui plaisait à lui en faire perdre ses principes. La réponse était plus qu'évidente, elle lui sautait au visage même.

Le Gryffondor s'avança à pas de loup vers elle. Sa surprise laissa rapidement place à la curiosité et à la contemplation. Arrivé à sa hauteur, il ne pu s'empêcher de la dévorer des yeux et d'avoir ce petit rictus un peu niais émerger du coin de ses lippes. Ses mains vinrent se placer naturellement sur ses hanches qui glissèrent lentement le long de ses courbes, touchant le daim qui recouvrait sa peau jusqu'à se retrouver dans son dos.

« Je vois qu'on a sorti le grand jeu...Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à fêter ? »

Le Pendra n'était pas bête, il avait bien compris ce qu'elle cherchait à faire. Cette taquinerie n'était que la réponse à ce jeu qu'elle mettait en place. Il se pencha vers son oreille - chose qu'il aimait beaucoup faire pour lui susurrer un compliment dans la plus grande sincérité dont il était capable.

« Tu es magnifique. »

Puis ses lèvres vint chercher les siennes, les frôler et dans un souffle admit ne pas regretter sa présence, bien au contraire.

« Je suis content que tu sois là. »

Cette lettre qu'il devait rédiger, il verra ça plus tard. Ce n'était pas urgent de toute façon. Tristan avait que trop attendu de se retrouver en tête-à-tête avec elle. Seuls, sans que personne ne vienne les déranger. Couvre-feu ou pas, ce qui ne se savait pas n'était pas interdit n'est-ce pas ? Venant d'un ancien préfet, cela en devenait presque ironique qu'il ose ignorer cette règle. Mais l'amour pouvait vous faire tourner la tête et c'est exactement ce que la Andersen était en train de faire.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TW : Position olé olé

Le plus sympathique pendant cette semaine avait été de le voir se languir, devoir résister à la tentation de plus si affinité, de lui donner cette envie sans qu'il puisse l'assouvir.
C'est donc dans sa plus belle tenue qu'elle l'attendait, espérant faire un effet positif et jouer avec lui.
Lorsque le lion passa enfin la porte, le sourire de la lionne et ses lèvres rouges bordeaux s'élargissent heureuse de le voir enfin arriver. Les yeux du Pendragon en disaient longs et ça lui plaisait de les voir si pétillants à son égard.
Laissant les mains du lion parcourir son corps le long de sa robe en daim, Andersen se mordilla la lèvre inférieure avec un petit sourire en coin elle laissa un blanc après qu'il lui ai signifié qu'elle était magnifique, bon à savoir.
«Je sors ce soir et je voulais ton avis si j'étais assez jolie mais vu tes yeux, je pense que oui, donc c'était tout.» Un mensonge bien caché, jamais elle ne le laisserait s'échapper alors partir de son plein grés aucune raison.

La métamorphomage posa ses mains sur le torse du lion pour le faire reculer doucement et descendre du bureau sur lequel elle était perchée. Déposant un bref baiser sur les lèvres du Pendragon, elle fit quelques pas avant de se pencher un petit peu en avant, laissant sa robe remonter sous ses fesses, faisant mine d'arranger ses bottes. Oh elle n'avait pas prévenu qu'elle voulait le rendre fou ?

«Mince, ma baguette...» Minauda t'elle avant de se retourner pour regarder successivement le lit où se trouvait cette dernière posée et Tristan.
Elle sourit alors en coin avant de repasser près du Pendragon pour se baisser un peu, attraper sa baguette, qu'elle échappa sur le sol, qu'elle idiote. - ou pas - Un sourire se dessina alors sur ses lèvres que Tristan ne pouvait pas encore voir et la lionne ne pencha sans retenue en avant pour attraper sa baguette présentement sur le sol de la chambre du lion qui n'avait pas encore réagi du moins étant dos à lui c'était l'impression qu'elle avait.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

19 novembre au soir, ft @ @Wendy Andersen

Wendy savait comment faire pour éveiller les sens du lion qui à présent, la dévorait des yeux. Tout était fait exprès. Les titillements sur son corps, les mots grisants que seul lui pouvait entendre. Toute la semaine passée, elle jouait avec lui comme un chat avec une pelote de laine avant de le laisser volontairement de côté. C'était presque cruel mais il aimait ça, en un sens. Attendre rendait les choses encore plus excitantes, nourrissant également son impatience qui risquait de ne pas faire long feu.

« Je sors ce soir et je voulais ton avis si j'étais assez jolie mais vu tes yeux, je pense que oui, donc c'était tout. »

Elle profita de la confusion du lion pour le faire reculer et s'extirper de son étreinte. Comment ça elle sortait ? Wendy viendrait s'introduire dans sa chambre juste pour lui demander si elle présentait bien ? Ça n'avait ni queue ni tête.

« Attends attends, tu viens me voir juste pour ça ? Pourquoi les autres auraient la chance de t'avoir ce soir ? »

Son air renfrogné trahissait irrémédiablement cette jalousie qui commençait doucement à émerger. Il pensait sérieusement que la métamorphomage avait l'intention de déguerpir encore une fois même s'il avait quelques doutes sur ce qu'elle avait vraiment en tête. Et effectivement, il saura plus tard qu'il avait raison. La lionne fit mine d'avoir oublié sa baguette qu'elle avait laissé sur son lit, s'abaissant de manière exagérée et très explicite. Tristan secoua la tête comprenant son petit manège, tandis qu'un sourire carnassier s'esquissait doucement jusqu'à ses oreilles. Que son ancêtre Arthur le pardonne mais cette fille le rendait complètement dingue.

Avant que la jeune femme ne puisse se retourner, le lion la captura dans ses bras et la souleva par derrière, se jetant avec elle dans son lit. Se retrouvant sur elle, il se saisit de la baguette que la Anderson tenait et la posa soigneusement sur sa table de chevet.

« Reste avec moi...Je sais que toi aussi tu en as envie. J'ai envie de toi. »

Ses yeux verts plantés dans les siens, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Ce qu'il disait était lourd de sous-entendus et si son objectif était de le faire craquer, c'était réussi. Le lion reprit ce qu'il avait commencé toute à l'heure, venant l'embrasser mais cette fois-ci avec plus de ferveur, s'abandonnant une fois de plus à cette sensation exaltante que cet échange lui procurait. Mais son corps en demandait plus. Il restait un homme après tout, ayant été appaté pendant de jours et laissé sur sa faim. Quelle perfidie ! Et ça avait fonctionné.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Il n'avait pas réagi de la semaine, peut être qu'il était comme ça après tout, peut être qu'il avait besoin de temps, mais bon c'était curieux venant du Pendragon. Elle lui expliqua alors qu'elle sortait ce soir et qu'elle avait besoin de savoir s'il la trouvait jolie.
Elle descendit du bureau en deux temps trois mouvements, faisant claquer ses talons sur le sol de la chambre.
«Et bien pas JUSTE pour ça mais entre autre, c'est mal ? Tu aurais préféré que je ne vienne pas du tout ?» Demanda t'elle faussement l'air de rien. Un petit sourire se dessinait sur les lèvres de la lionne. Elle voulait qu'il craque, qu'il la garde près de lui.

Elle avait oublié sa baguette sur le lit du Pendragon ? Oh sacrilège. Un sourire d'autant plus présent venait se dessiner sur ses lèvres que Tristan ne pouvait voir vu qu'elle lui tournait le dos, se penchant sans aucune négligence. Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'elle sentit le lion la soulever pour venir la jeter sur son lit avec lui. Wendy ria un instant. Ca avait marché. Elle mordillait sa lèvre inférieure en l'entendant qu'il avait envie d'elle.
«Prouve le moi !» Lui murmura t'elle à l'oreille alors que son souffle se rependait dans le cou du lion. Elle vint alors plonger ses yeux dans ceux du Pendragon, elle ne savait pas si c'était lui qui cédait à ses avances ou l'inverse mais en cet instant, elle avait envie en effet qu'il lui prouve qu'il avait envi d'elle, qu'il la désirait et qu'elle était à lui.

Il vint alors capturer ses lèvres, l'intention qu'il y mettait ne laissait aucun doute et elle aimait ça autant que de l'avoir fait languir cette semaine.
«Tu m'as manqué cette semaine...» Dit elle avec un petit rictus entre deux baisers, voulant avoir son point de vue sur la situation. Son petit jeu avait été productif, elle n'en doutait plus une seconde. «Je t'ai trouvé bien... Détaché.» Ponctua t'elle après avoir laissé un temps avant ce dernier mot.

Il s'était passé bien des choses depuis qu'il lavait laissé en plan mais elle préférait finalement se lancer. Pourtant elle ne voulait pas spécialement que tout le monde apprenne qu'ils étaient ensemble et pourtant elle ne se cachait pas pour l'embrasser ou l'enivrer face aux autres Gryffondor ou encore plus devant Misia. Non non, pas du tout jalouse la lionne, pas possessive non plus.
C'était un comportement assez nouveau pour elle, ne s'étant jamais mise en couple avec quelqu'un, elle n'avait jamais ressenti ça.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

19 novembre au soir, ft @Wendy Andersen

S’il y avait bien un truc qui pouvait l’énerver, c’était qu’on le fasse tourner en bourrique. Mais dans le cas de Wendy, il y avait quelque chose de différent. Nourrir son impatience la rendait à ses yeux encore plus désirable. Elle le savait et en profitait, en l’usant jusqu’à ce qu’il craque. Dans cette bataille, il semblerait bien que le vaillant Pendragon avait perdu…Ou presque. Il était parvenu à la prendre par surprise en la jetant dans son lit et à l’entendre rire, c’était ce qu’elle souhaitait. Tristan s’en satisfaisait donc deux fois plus. Perché au-dessus de la lionne, il se délectait de ce vrai début d’intimité qu’ils partageaient de nouveau depuis une semaine, rien qu’à voir ce sourire gravé sur son visage.

« Prouve-le moi ! »

Sentir son souffle près de son oreille avait de quoi le faire frissonner et le motiver à aller plus loin. Il scella ses lèvres demandeuses avec les siennes, commençant à s’abandonner dans cette douce enivrance que Wendy interrompit, formulant entre deux souffles :

« Tu m’as manqué cette semaine… »

Ses commissures s’étirèrent. Parce qu’il ressentait la même chose. Il regrettait de ne l’avoir qu’en coup de vent, d’être porté par d’autres obligations. L’avoir actuellement dans ses bras lui faisait un bien fou, tant il avait besoin de sa compagnie. De la retrouver, plus que deux minutes.

« Toi aussi tu sais. Tellement. »

Tristan s’apprêtait à reprendre le fil de leur échange mais la métamorphomage n’en avait visiblement pas fini. Visiblement, quelque chose la tracassait.

« Je t’ai trouvé…Détaché ? »

Détaché ? Qu’est-ce qu’elle voulait entendre par-là ? Par réflexe, le Gryffondor s’était un peu reculé mais gardait toujours le contact visuel avec Wendy. Il paraissait étonné par un tel reproche, lui qui pensait au contraire avoir fait de son mieux avec le temps qu’ils avaient. Ce n’était apparemment pas assez.

« Tu trouves…? Wendy, je pense qu’à toi du matin au soir. Il n’y a pas une seconde où je n’ai pas envie de te voir. Si c’est à cause des courts moments qu’on a partagé je t'assure que moi aussi ça me frustre. C’est pour ça que je veux profiter avec toi là, maintenant qu’on en a l’occasion. Je suis sûr que toi aussi, je le sens. Je le vois avec le changement de couleur de tes cheveux, dans ton regard. »

Ses doigts glissaient entre les mèches de ses cheveux, frôlant au passage sa joue puis son menton qu’il attrapa pour inciter la lionne à garder un contact visuel avec lui.

« Et si ce n’est pas suffisant…Laisse-moi me rattraper. »

Il avait l’une de ses mains posée sur sa jambe qu’il fit monter lentement, passant à moitié sous sa robe qu’il avait juste envie d’enlever.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le rendre fou, faire en sorte de le faire venir jusqu’à elle, ça avait presque fonctionné, il avait tout de même fallu qu’elle vienne dans la chambre de Tristan pour arriver à ses fins. Elle aimait le sentir chavirer quand elle tentait de le rendre dingue. Elle avait atterri sur le lit du lion, bien satisfaite de l’effet qu’elle pouvait lui faire. « Prouve-le moi ! » telles étaient ses paroles pour le Pendragon alors que ce dernier venait enfin l’embrasser avec entrain. Elle aurait pu en rester là, mais non, elle n’avait pas terminé sa torture. Ses mots continuèrent de divaguer entre deux baisers passionnés.
Le trouver détacher, ce n’était pas vraiment le terme, c’était plus peu entrain de venir lui sauter dessus dès que le moment s’offrait à eux. Ceci dit, la réaction du lion ne se fit pas attendre et elle trouvait ça réellement sexy.
«T’as même pas essayé de me sauter dessus dans un recoin sombre, malgré mes vaines tentatives de te rendre fou. T’as plutôt intérêt à te rattraper oui !» Dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure alors qu’il remontait doucement sa main le long de sa cuisse en remontant sa robe.

Un peu plus et il atteindrait ses bas, est-ce qu’il trouverait ça sexy ? Elle avait mis le paquet, elle voulait le séduire encore et toujours plus, elle voulait qu’il ne soit qu’à elle. Pour la soirée mais pas que. C’était assez étrange, qui aurait pu penser que la lionne se poserait avec un garçon, tentant de lui plaire à ce point. Tristan avait émoustillé en elle quelque chose qu’aucun autre garçon n’avait fait jusqu’à présent. Pourtant ils n’avaient toujours pas couché ensemble, c’était donc bien plus que ça.  

La lionne vint alors déposer des baisers dans le cou du lion, baisers sensuels, lui mordillant la peau qui s’offrait à elle, alliant excitation et douceur. La métamorphomage vint alors glisser ses doigts le long du torse de Tristan pour venir y capturer le tissu superflu et le lui retirer, le décoiffant sommairement. Assez sexy il fallait bien l'avouer. Elle ne perdait pas de temps, pourquoi faire, une semaine à le rendre dingue c'était suffisant même si elle n'avait pas finit de jouer avec lui, au moins, elle pourrait sympathiquement se rincer l'oeil.

Elle déposa à côté d'elle ce qu'elle avait enlevé de Tristan, laissant ses yeux parcourir le corps du lion qu'elle n'avait pas autant désiré qu'en cet instant.
«A moins que tu sois trop sage peut être !» Dit elle en venant déposer l'une de ses sur la nuque du Pendragon, et l'autre le long de son torse, descendant ses doigts sur son ventre, ses abdos et... Jusqu'à son pantalon, jouant déjà avec son bouton.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

19 novembre au soir, ft @Wendy Andersen

TW : érotisme.

A entendre Wendy, le lion n'était aucunement éveillé à ses avances. Combien de fois avait-il souhaité que leurs baisers et autres caresses se terminent en apothéose en allant plus loin au lieu de se terminer sur une note de frustration, parce qu'un évènement extérieur venait les interrompre ? Il aimait le danger mais pas au point d'étaler ses intimités aux yeux de tous...Bien que l'idée paraissait plutôt séduisante sur le papier. Tristan préférait avoir sa tranquillité et là, l'occasion était parfaite.

« Tu penses sérieusement que tu ne m'as pas fait d'effet ? J'aurais bien tenté quelque chose s'il n'y avait pas à chaque fois quelque chose ou quelqu'un pour nous déranger ! »

Il répondit sur un ton espiègle quoique sur un fond sérieux. S'il avait quelque chose à prouver, c'était maintenant ou jamais. En tout cas plus le Gryffondor la regardait, plus il la trouvait terriblement attirante. Sentant ses lèvres parcourir sa jugulaire, les morsures taquines qu'elle y laissait le faisaient frémir, extirpant un râle de contentement parfaitement audible pour la métamorphomage qui se faisait une joie de le rendre un peu plus fou d'elle à chaque secondes. Tandis qu'il s'attela à enlever sa robe, Wendy lui enlèva son haut, le laissant avec sa crinière décoiffée et ce torse nu qui joliment se modelait au fur et à mesure des entrainements intensifs qu'exigeait sa formation de faire pour devenir Auror. Depuis sa liaison avec @Charline Lewis et ses quelques nuits passée avec @Théa Rosewell, il n'avait dernièrement eu aucune relation avec une fille. Il n'était pas nerveux. Bien au contraire, il était content et impatient à la fois d'avoir un moment privilégier avec Wendy. Tout ceci n'était que le fruit d'un plan bien ficelé dès le départ par la Andersen pour le faire craquer et ça avait fonctionné.

Tandis qu'il lui laissait le loisir de le toucher et de l'admirer, Tristan faisait de même avec cette somptueuse poitrine qu'elle lui dévoilait, encore enveloppée dans un soutien-gorge qu'il vint enlever, glissant ses mains derrière son dos pour le décrocher. Son corps brulant collé au sien, il vint la titiller tandis qu'il sentait doucement les doigts de la métamorphomage s'amuser avec son pantalon.

« Tu sais que les apparences peuvent parfois être trompeuses ? »

Le Gryffondor se redressa un peu en se tenant sur ses appuis, la regardant d'un désir qui vint intensifier le vert de ses iris. Wendy le mettait assurément au défi. Il n'avait pas droit à l'erreur et pire encore, de la décevoir. Son but était de la surprendre. Qu'ils passent un bon moment, en suspend de tout le reste.

« Je vais te montrer qui je suis vraiment. »

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Un sourire se dessinait sur ses lèvres lorsque le lion repris la parole. «Hum, donc tu étais intéressé par mes tentatives ?» Dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure. Croquant doucement dans la peau du Pendragon, la lionne le voyant frémir et le jeu était agréable, le voir ainsi lui donnait envie de continuer et de jouer avec lui. Les râles qu’il pouvait laisser échapper lui plaisait. Elle avait bien fait de jouer, de le faire languir et d’être venue ce soir jusqu’à sa chambre dans une si belle tenue qu’elle ne garda pas longtemps. Bien qu’elle soit certaine que ce qu’elle avait en dessous pourrait lui plaire davantage. Laissant le lion profiter de ses atouts, elle souriait, en fermant les yeux quelques secondes. Ces derniers se rouvrirent accompagné d’un sourire satisfait alors qu’il dégrafait le tissu superflu.

Elle l’embrassait avant qu’il lui dise que les apparences pouvaient être trompeuses.
«Mais prouve-moi qu’elles le sont. Je demande que ça, ça fait bien trop longtemps que j’attends ! Heureusement que je suis venue ce soir sinon j’aurai encore attendu !» Dit-elle en venant accaparer à nouveau ses lèvres.
Elle avait hâte de découvrir le lion en lui. Le pantalon bien trop inutile dans cette situation fût retiré sans mal alors qu’il comptait lui montrer qui il était vraiment. Le baiser qui s’en découla ensuite était bien plus passionné et intense cette fois et la main qui se glissa entre ses cuisses vint alors lui arracher un soupire de plaisir.

La métamorphomage avait l’habitude de ce genre de pratiques, disons qu’elle n’en était pas à son coup d’essai. Par contre, elle n’avait jamais eu une relation avec un garçon pour qui elle éprouvait des sentiments, est-ce que c’était différent ? Est-ce que c’était mieux ? La lionne allait sûrement pas tarder à voir ça.
Son corps était en émoi et ses mains venaient remonter le long de la nuque de Tristan, jouant à présent avec sa crinière. Par Merlin qu’il était sexy.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO