Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

milo - objectif : ne pas mourir.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
coucou :grin: je viens me reprendre pour le lien bruce/val qu'on a pas pu jouer, je viens te proposer milo/winnie à la place milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 3312383062
Je sens que le courant pourrait très bien passer entre les deux, tout comme ça pourrait réellement coincer :hmm: Je pense que ça dépendrait vraiment de ce que tu recherches comme lien!
J'avais quelques idées pré-mâchées dans sa fiche de liens si ça peut t'inspirer quelque chose!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@winona barker heeeey milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 3727417960 comme je suis contente de te voir là et de pouvoir avoir la chance de créer un lien ensemble !

je vois bien milo victime des rumeurs de winny milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 3611832767 ce serait amusant. après milo n'est pas le genre de personne à être rancunier ou regardant mais ça peut aussi le faire chier si ça devient trop embêtant.
néanmoins, si elle est énergique, ça peut lui plaire. milo s'entend particulièrement bien avec les poufsouffles, c'est même à se demander pourquoi il n'en est pas un :mdr:
j'imagine mal milo lui en vouloir ou encore lui faire la guerre... c'est pas son genre.
je partirai sur quelque chose de plutôt positif.
ils peuvent avoir été amants ? de quelques nuits ? milo couche souvent dans les draps qui ne sont pas les siens... si tu vois ce que je veux dire :mdr:
à voir s'ils sont en bons termes. ce qui t'arrange le plus ou te ferait le plus plaisir de jouer.

je te propose aussi, par la même occasion, @alycia mcwood qui est une férue de potins et adorent ça. winny pourrait être son corbeau ? milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Milo Clearwater Intéressant :hoho:
Winnie a une relation compliquée avec sa propre sexualité, à cause de son côté vélane qu'elle méprise beaucoup. :pls: Elle est constamment déchiré avec l'idée que les gens veulent s'approcher d'elle que pour ça, du coup partager son intimité avec les autres (autant qu'elle peut en avoir envie) ça peut devenir une pente glissante. Elle a couché avec beaucoup de monde dans son adolescence et elle regrette un peu aujourd'hui.

Cela dit, je la vois bien avoir couché avec Milo un soir (l'année dernière peut-être?), pour au final être genre "mais merde pourquoi j'ai fais ça ENCORE" et plus vouloir le refaire par la suite, même si Milo demande. Si Milo respecte ça, ça pourrait être de bonnes bases pour un lien positif, même une amitié assez proche? Elle se sentirait probablement confortable avec lui en sachant qu'il est capable de respecter ses limites :eye: Je la vois même blaguer sur ça milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 3312383062

Et évidemment, miss rumeur, elle voudra tout savoir sur les allers et venues de milo dans le château pour ensuite tout répéter à  @Queenie Walker  milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 3312383062

Et pour @Alycia McWood maintenant milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 380783956 éééééééévidement que je veux un lien :diablo:
Autant que Winnie aime avoir des gens qui sont prêts à propager les rumeurs, Winona est aussi ouvertement moqueuse des sang-purs et leurs traditions. Elle est très ouverte dans ses croyances quant au secret magique, elle a une grande gueule. Si ce n'était que d'elle, elle crierait déjà sur tous les toits qu'elle est une sorcière et se marierait à une belle moldue sans problème milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 3312383062 Donc tout dépendant du caractère de Alycia, c'est possible que les commentaires de Winona soient un peu blessants. Elle le fait pas volontairement pour blesser les autres (ex. @Yeleen Sô est sang-pur, mais comme elle s'émancipe de sa famille, elle ne lui reprocherait pas la nature de son sang) c'est surtout la mentalité qu'elle déplore  :hmm: Donc si Alycia est plaisante (pro-moldu  :what:), le courant pourrait bien passer, sinon Winona se fera un plaisir de la tourmenter, un peu comme elle le fait avec @Apolline Dunn milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 3611832767

Je lance des idées comme ça, mais hésites pas si ça t'inspire quelque chose d'autre!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hey je suis immensément en retard  milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 380783956  mille coup de fouet pour moi  milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 524872438

En tant que représentant excessivement absent de la famille excessivement nombreuse, et en qualité de tonton, il fallait que je passe :brax:

Et j'hésite sur ce que je peux te proposer, Milo il est tellement particulier milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 3727417960

Braxton était très très proche de Carron, et cela se répercute sur ses relations avec @Israfel Clearwater, malgré ses absences, c'est l'une des rares personnes avec qui les relations restent inchangés. Et vu que Milo et lui sont inséparables milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 3312383062

Braxton il a un fils qui veut pas jouer au quiddtich  (@Sean Clearwater je parle d'une autre fils bien sûr, le quatorzième ou le sixième, y en a trop et j'ai pas pris de note /pan) Si Milo a un besoin impérieux de taper dans des trucs en l'air, ça doit bien être l'une des rares choses que Braxton est capable de faire socialement de retour dans la famille.

Si Milo en fait voir de toutes les couleurs, il doit en entendre parler, il doit grogner quand il est là (ça dépend des bêtises) mais en même temps, il doit adopter la technique du laxisme comme avec @Eleanora Clearwater.

Par défaut, si Milo n'a peu la réputation de Brax terni par les autres, je pense à la grand-mère notamment, Is le voix comme le tonton badass jamais là, je n'ai aucune idée du rapport que Milo pourrait avoir

Éventuellement, je pense que Brax pourrait être très protecteur avec Is, sans le montrer, mais si Milo se montre trop lepreuchaun, à se demander si c'est une bonne influence pour lui...

Je balance des idées comme ça, tu me diras milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 2702313547

Anecdotes : Milo est du 10 juillet, Braxton du 8 juillet et Israfel ça sent les gros anniversaires de famille fêtés ensemble ça  milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 2952198716
Braxton ayant oublietté son fils, il pourrait peut-être sentir, soupçonner quelque chose chez Milo,  @Israfel Clearwater me dira au besoin, et la Gwen, elle est pas nette  milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 1568397839
Donc je pense que pourrait y avoir une dualité, mais si jamais cette intuition d'oubliette prend le pas, ça va être le transfert de l'enfer chez Brax. Ça peut être le plus gros trucs à creuser... Et certainement plus tard avec l'arc des enfants via  @Kathleen J. Jones je n'en doute point  milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 737801956

Et encore désolée du délai :huuu:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@winona barker ohhhh désolée, j'ai oublié de repasser par ici milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 351550303

alors j'apprécie plutôt le côté lien positif avec milo. parce que milo c'est une bonne personne dans le fond, même s'il est très volage.
il est d'une extrême gentillesse et très compréhensif. si winona lui demande de ne plus recommencer, milo le respectera et acceptera sa place d'ami sans rechigner. (il a d'autres possibilité pour assouvir ses besoins milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 1764011504)
donc c'est une excellente base si on part sur ça.
milo pourrait être un confident et même chercher chez winona un moment de simplicité où il n'a pas besoin de toujours sourire pour faire bonne figure.
j'imagine assez aisément milo avoir appris le langage des signes également.

ce qui peut faire un peu de drama dans tout ça, c'est qu'avec les évènements de fin d'année... milo tombe amoureux de @queenie walker. quand @norà millar et @israfel clearwater ont laissé leur attirance être trop perceptible, milo l'a mal vécu mais une chance pour eux... queenie qui n'a pas la langue dans sa poche a détourné l'attention de milo qui comptait faire exploser leur relation.
et quand milo a été enlevé pendant une soirée entre eux quatre, il a pris conscience de certaines choses.
donc si jamais winona continue de colporter des rumeurs à queenie sur lui, il risque de vouloir la faire arrêter et entrainer une dispute. (pas très diplomate, le coco milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 4066741312)

pour alycia, je penche davantage vers le négatif.
alycia est une puriste même si elle tend à lâcher un peu la bride et ne juge pas trop autrui. elle ressemble un peu à sa cousine @apolline dunn mais se veut plus discrète sur ses sentiments. alycia est glaciale, froide aux premiers abords et très dure avec les inconnus. encore plus ceux qui sont de poufsouffle. (elle aime pas trop les poufsouffles milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 3611832767)
donc ... récemment alycia a essuyé un refus de @michel-ange grimm et court après son grand-frère @léonard grimm mais on la voit aussi souvent avec @lyvan phoenix et à la rentrée prochaine, elle sera très proche de @tristan pendragon. si winona veut se donner à coeur joie pour lui pourrir la rentrée... elle n'a qu'à faire courir des rumeurs, pour que léonard et alycia mettent bien du temps à se mettre ensemble milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 4066741312

@braxton clearwater tontooooon !
l'avis d'@israfel clearwater surplombe tous les autres pour milo. donc si is' lui dit que brax est le super tonton ultra badass, milo le verra de la même manière.
donc il n'y aura pas trop de dualité dans ce sens là. et si en plus le tonton partage avec lui quelques coups dans un cognar ou des vitesses pour lancer un souaffle dans des anneaux... milo va le kiffer de dingue.
il adore @jameson clearwater parce que ce tonton là il lui dit toujours les quatre vérités. il s'apitoie pas sur son sort de pauvre petit caliméro adopté. il se sent vraiment intégré grâce à ça. si brax rouspète quand milo fait des bêtises, il va être insolent, impétueux... et bien chiant mais il sera d'autant plus attaché à lui.

ceci dit, j'aime le fait que brax puisse sentir un manque dans l'esprit de milo. milo sait qu'il est amnésique, toute la famille le sait. peu savent que c'est un oubliété et la vraie histoire de milo. si brax est proche de jameson, il peut peut-être être au courant ?

pardonner moi encore pour le temps de réponse ! milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 3727417960
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 Left_bar_bleue49/50milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 Left_bar_bleue80/100milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 Left_bar_bleue80/100milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 Left_bar_bleue0/0milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je vois pas Jameson cachait ça aux "vieux" de la famille même les parents de @Fergus Clearwater doive être au courant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
donc voilà @braxton clearwater, tout le monde sait sauf moi ! milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 3466631321 milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 3690242214
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour monsieur Milo

Alors même maison, même année d'étude normalement (3eme ?)
Possible qu'ils puissent être ensemble dans quelques matières tu crois ? Genre en métamorphose tu aurais une fille juste focus sur le cours, alors qu'en astronomie tu aurais certainement une marmotte (j'espère qu'elle ronfle pas) je pourrais te laisser le choix de la matière, si tu la veux comme colocataire de table. Avoir du faire un travail de groupe ensemble ?

Est-ce que Milo c'est une sorte de moulin à parole sinon j'ai potentiellement un lien que je cherche qui pourrait t'intéresser ? ou pas

Bon après Blo elle est têtue ; obstinée ; intrépide ; tête brulé ; bagarreuse ; studieuse, possède une grande soif d'apprendre et une curiosité scolaire ; aime faire la fête ; aime rire ; possède un petit coté espiègle ; sociable ; franche ; directe ; langage assez crue.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Même age, même maison, Hyun veut un lien milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 3001028713
même si lui, il commence juste sa seconde année là et qu'il est cracmol milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 524872438
Est ce que ton perso aurait pu un peu montrer l'endroit à Hyun quand il est arrivé , l'année précédente ? milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou @bae hyun-su,

J'aime beaucoup cette idée, c'est même une belle base pour une super amitié.
A savoir que Milo passe son temps avec @israfel clearwater, donc ça peut te faire un lien en plus.

Après Milo est très bavard, fêtard, téméraire et dragueur aussi ! Très vivant et bruyant, on ne s'ennuie jamais !
Si ça peut plaire à hyun-su milo - objectif : ne pas mourir. - Page 2 3727417960

Récemment Milo a été enlevé cet été, donc il revient en cette rentrée plus renfermé et très sombre. Ce qui inquiète l'entourage et ses amis !

Sinon il est amoureux de @queenie walker, et traîne aussi beaucoup avec @norà millar. Si hyun-su traîne avec eux, ça peut être sympa !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO