Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Flood : Sons of Merlin

2 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Flood : Sons of Merlin Left_bar_bleue0/0Flood : Sons of Merlin Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Flood : Sons of Merlin Left_bar_bleue0/0Flood : Sons of Merlin Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je mets en place un sujet de flood pour essayer quelque chose. C'est un truc qu'on faisait avec Julie et les MJs sur notre ancien forum et qui marchait pas mal. Ca s'appelle... UN PLANNING ! 

Ca se présente sous cette forme :

Mercredi 7 : 1 joueur - 1 joueur
Jeudi 8 : 1 joueur - 1 joueur
Vendredi 9 : 1 joueur - 1 joueur
Samedi 10 : 1 joueur - 1 joueur
Dimanche 11 : 1 joueur - 1 joueur
Lundi 12 : 1 joueur - 1 joueur
Mardi 13 : 1 joueur - 1 joueur

Chacun s'inscrit suivant ses disponibilités et ça permet d'avoir un sujet actif et régulier avec un rythme ni bourrin, ni trop moue.

Les inconvénients c'est qu'il faut se projeter sur la semaine, perso ca me dérange pas mais je sais que certains aiment bien réagir à chaud à chaque lecture et poster à la suite. 
Le fonctionnement est simple vous vous placez dans les jours correspondant comme ça on a un "ordre" de passage exemple :

Mercredi 7 : Adil - Yeleen
Jeudi 8 : Sean - Asel
Vendredi 9 : Alister - Apo
Samedi 10 : Mich - 1 joueur
Lundi 12 : 1 joueur - 1 joueur

Une fois qu'Adil a posté, il repasse par le sujet de flood et se réinscrit sur le planning :

Mercredi 7 :  Yeleen
Jeudi 8 : Sean - Asel
Vendredi 9 : Alister - Apo
Samedi 10 : Mich - 1 joueur
Lundi 12 : Adil - 1 joueur

Ca permet de s'organiser, et surtout d'éviter peut être certains kouak. Bien sûr je suis pas un fou furieux ni stupide, si par exemple Adil s'inscrit le 8, et qu'il peut pas poster le 8, je ne lui en tiendrai pas du tout rigueur, mais il faudra qu'il repasse dans le planning!!

Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez compris et si TOUT LE MONDE EST OK! Je lancerai le planning que si ça ne dérange PERSONNE

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood : Sons of Merlin Left_bar_bleue23/50Flood : Sons of Merlin Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Flood : Sons of Merlin Left_bar_bleue40/100Flood : Sons of Merlin Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood : Sons of Merlin Left_bar_bleue45/100Flood : Sons of Merlin Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood : Sons of Merlin Left_bar_bleue75/100Flood : Sons of Merlin Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood : Sons of Merlin Left_bar_bleue40/100Flood : Sons of Merlin Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ok pour moi, et pour info, tu peux me mettre dans le planning après Adil parce que ma réponse est en cours !

Flood : Sons of Merlin 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Du coup tu peux me mettre après Apo de la même manière, je m'y met la
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO