:: M.E.T.A.
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Animation : Le bal de Yule
+20
Fergus Clearwater
Ima Soninké
Aram Romanez
Amy Jordan
Sean Clearwater
Luke Korrigan
Maeve Cynfeirdd
Lucy Clearwater
Jameson Clearwater
Norà Millar
Apolline Dunn
Céleste Delacroix
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Adil Mesli
Noma Karma
Xris Andērson
Michel-Ange Grimm
Asel Misra
Síle A. ó Gallchobhair
The Wizarding World
24 participants
INFOS
FICHE DE PERSO
Garde juste tes yeux pour pleurer Pendragon !
Tout aurait pu aller pour le mieux pour ce bal, seulement et seulement si Tristan n'avait pas trompé Wendy. Vous avez bien entendu, certains les avaient vu dans un recoin alors qu'il était en couple avec la métamorphomage. Rien de pire, tout ce qu'elle avait pu redouter. C'était plus que de la jalousie, de la trahison alors qu'elle lui avait dès leur premier baisé, expliqué qu'elle ne pouvait pas supporter ce côté si tactile qu'il avait avec sa soit disant "meilleure amie".
Après tout, elle avait bien joué, c'était toujours ça avec les meilleures amies. Soupirant, elle devait à présent se préparer. @Nina Parker l'avait aidé à choisir sa tenue car elle comptait bien aller au bal et lui montrer ce qu'il avait perdu.
Elle avait mis pas mal de temps à dresser ses cheveux comme elle le souhaitait, ce soir ils seraient blancs/gris, s'accordant parfaitement avec le rouge de sa robe. Ses escarpins noirs, ses ongles, son maquillage tout était préparé pour le rendre dingue. Qu'il s'en morde les doigts. La voilà fin prête, @Blodeuyn Cynfeirdd et Nina étaient déjà parties depuis plus de 30 voir 40 minutes mais c'était difficile pour elle malgré tout, elle avait pris son temps, ce n'était pas forcément obligatoire de s'y rendre dès 18h00.
Il était un tout petit peu avant 19heures lorsque la métamorphomage posa le pied dans la grande salle après avoir donné son carton d'invitation à l'entrée.
La salle était réellement magnifique, elle n'en aurait pas douté une seule seconde. Elle parcourait la salle le sourire aux lèvres jusqu'à ce que ses yeux croisent le Pendragon regarder @Elfy Salvadore. Son cœur se mit à battre bien plus fort. Elle était si belle. Ses yeux fusillèrent @Tristan Pendragon qui n'avait clairement pas perdu de temps. L'envie de pleurer lui remonta aux yeux mais elle ne pouvait pas partir comme ça, elle devait se montrer forte.
La lionne tenta de repérer les filles dans la foule avant de les trouver, sauvée ! Wendy passa donc rapidement à proximité de Tristan sans poser une seconde les yeux sur lui avant d'arriver vers Blo & Nina. «Woh, vous êtes sublimes vraiment.» Dit elle avant de poser sa main dans le dos de Blo qui avait une robe à couper le souffle.
Tu veux me tromper ?
- Coiffure et Maquillage de Wendy:
- Tenue de Wendy sans la couronne:
INFOS
FICHE DE PERSO
Le bal de Yule
21 décembre au soir, ft des sorciers C'était enfin le jour J. Nina s'était majestueusement bien préparée et avait fait de même avec @Blodeuyn Cynfeirdd qui n'était pas forcément de cette avis. Elle tirait carrément la tronche !
« Oh arrête ! Tu es ma-gni-fique, tout le monde va se retourner sur ton chemin je te le promets. »
Disait-elle tout de même en rigolant bien que la lionne était vraiment sérieuse, satisfaite du travail qu'elle avait effectué sur sa meilleure amie. En parlant de ça, le bal n'était pas du tout pour elles un moyen de séduire son crush mais bien pour s'amuser. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elles y allaient ensemble, sûrement rejoint par d'autres dont @Wendy Andersen qui avait semblerait-il quelques soucis pas très joyeux avec son copain Tristan, sans doute causé par cette vilaine rumeur qu'elle avait interceptée dans les couloirs. Comment ça il avait fricoté avec @Artémisia MacKintosh ? La Parker s'en étonnait elle-même.
En tout cas, les voilà parées pour y aller. Elle n'avait pas honte de tenir la main de Blodeuyn et de s'élancer dans les couloirs, leurs talons claquants joyeusement - pour elle en tout cas - au sol pour se présenter devant l'agent de sécurité qui autorisa les jeunes filles à participer aux festivités. Nina comprenait que les derniers évènements avaient poussé le Ministre à prendre des mesures drastiques mais quand même, à ce point ? Quoiqu'il en soit une fois entrées, la Gryffondor ne manqua pas d'admirer les décorations de la salle et commença déjà à profiter de la soirée autour de discussions. Elle finit par apercevoir au loin la présence de Wendy qu'on ne pouvait clairement pas louper avec sa particularité et sa somptueuse robe rouge. Nina ne loupa absolument pas la scène qui se déroulait devant ses yeux, de la capitaine des lions jetant un regard noir au Pendragon qui était en compagnie de @Elfy Salvadore et de son passage remarqué juste à côté d'eux. La jeune femme avait compris le manège de son amie qui s'approchait du petit groupe.
Nina fit comme si de rien n'était pour le moment. Elle la salua plutôt en agitant sa main un grand sourire aux lèvres.
« Merci ! Mais je dois dire que toi non plus tu ne démérites pas, tu es époustouflante dans cette robe. Une vraie reine de bal ! »
La lionne n'avait pas pu s'empêcher de toucher un bout du tissu qui recouvrait la métamorphomage et ce fut sur cette note qu'elle proposa aux filles de bouger un peu.
« Vous voulez boire quelque chose ? »
Alors qu'elles marchaient, Nina hésita mais se décida finalement à demander à Wendy ce qui lui triturait l'esprit.
« Hé, il s'est passé quelque chose avec ton mec ? Je vous ai vu toute à l'heure, je pensais au départ que vous seriez aller au bal ensemble ? Pas que ça me dérange pas que tu sois avec nous au contraire ! Tu sais que je t'adore Wendy. Je me sens juste mal pour toi. Enfin pour vous deux....Bref tu as compris. »
Elle était très sensible à ce genre de choses. Les histoires de familles ou de couples qui se déchiraient, elle détestait ça.
- Résumé:
-Nina se rend au bal accompagnée de Blo qu'elle a habillée et maquillée elle-même.
- Les filles sont rejoint plus tard par Wendy. Nina remarque la tension entre elle et Tristan.
- Elle propose au petit groupe d'aller chercher à boire et en profite pour parler à Wendy de ce qu'elle a vu.
- Sa tenue:
INFOS
FICHE DE PERSO
Quand son regard se posa sur ce petit bouton chez le fleuriste du chemin de traverse, Zoran n'avait pas réfléchit plus longtemps pour l'emporter chez lui, se préparant avec un certain soin pour se rendre à Poudlard sans ces uniformes de langue de plombs. S'il avait manqué à de nombreux principes ces derniers jours concernant Amy sans le vouloir, il se rendait bien compte qu'il risquait de rendre la jeune fille bien plus malheureuse qu'il ne l'aurait souhaité, bien que rien n'avait commencé sur un tapis de rose entre eux.
Lissant doucement les plis de sa veste, il avait décidé de se rendre avec un peu d'avance au bal de Yule cette année, déjà parce qu'il souhaitait avertir ses sœurs qu'ils rentraient tous en Croatie pour les fêtes de fin d'année sans les importuner davantage durant la soirée - loin de vouloir connaître leurs prétendants respectifs - mais surtout pour se rendre devant la salle commune des Poufsouffles, un léger sourire aux lèvres alors qu'il vérifiait que la petite boite qu'il avait à l'intérieur de sa veste n'avait pas pris un coup durant le transplanage.
Revenir à Poudlard quelques semaines seulement après le meurtre d'Ulysse Dunn à quelques pas de là n'avait rien d'anodin, entre la sécurité et les mesures drastiques que Poudlard avait été forcé d'adopter, Zoran avait du montrer à de nombreuses reprises son badge du Ministère pour arriver jusque là, se passant allègrement d'invitation pour y assister. Croisant la silhouette d'@Elijah Jordan un peu au loin, il sut qu'il était forcément délicat d'aller le voir même pour le saluer alors que dans les cadres de ses fonctions, le brigadier patrouillait les lieux sous ordre du Ministre de la Magie. Lui adressant néanmoins un léger signe de tête, respectant la raison pour laquelle il se trouvait là, il espérait néanmoins qu'il puisse en profiter durant la soirée pour profiter des lieux et voir, pour lui adresser quelques mots.
Arrivant ainsi bien rapidement dans les sous-sols de l'université, Zoran croisa quelques étudiants pressés d'assister à l'ouverture du bal et sans leur accorder le moindre regard, il s'adossa sur le pan du mur d'en face, le visage légèrement fermé malgré une tension évidente. Il avait officiellement demandé à Amy de l'accompagner pour le bal, bien qu'il n'y ait clairement pas mis la forme souhaitée pour un événement aussi important dans une vie étudiante. Bien sur, de nombreux bals avaient déjà eu lieu, celui de Yule se déroulant chaque année avec la même effervescence mais pour Zoran, c'était la première fois qu'il allait officialiser sa relation avec la jeune femme en se montrant publiquement avec elle. Devant son frère, ses propres sœurs ou d'autres personnes avec qui sa vie privée était resté privée pendant longtemps.
D'où lui était venue ce courage? Était-ce parce qu'il savait que Thanatos faisait profil bas depuis des mois, tout en le surveillant étroitement afin de s'assurer que la mission soit toujours un succès? Était-ce parce qu'il en avait assez de se cacher, de se plier à des convenances et qu'il ne voulait risquer de perdre son meilleur ami à cause des conséquences que lui avait laissé endossé son père en partant? Était-ce simplement la fatigue qui le poussait à vouloir une pause, rien qu'une journée pour en profiter et faire tournoyer Amy dans ces bras le temps d'une danse?
Souffler, ne plus voir les larmes d'Amy comme il avait l'habitude de les provoquer, était devenu une priorité pour le jeune croate qui salua un Auror faisant sa tournée dans le couloir avant de guetter à chaque instant l'ouverture de la porte des Poufsouffles, caressant l'espoir de pouvoir surprendre Amy dans le plus beau sens du terme.
Cependant, lorsqu'il la vit arriver dans son champs de vision, il ne s'était pas attendu à sentir son cœur s'arrêter quelques secondes. Sous sa veste, l'échine de son dos s'était redressé devant le visage angélique de la jeune femme, sa longue robe noire aux motifs tziganes rendant hommage à ces origines qu'elle semblait prendre plaisir à découvrir. Pendant un instant, Zoran resta sans voix, manquant d'avancer vers elle alors qu'il n'avait jamais hésité auparavant. Amy n'était pas seulement belle, c'était un fait qu'il savait depuis le soir où il avait posé son regard sur elle dans ce bar miteux. Amy était bien plus que cela et à travers son sourire et sa joie de vivre qui pouvait contaminer n'importe quel grincheux, était entrain de le faire sourire à son tour.
"Hey..." commença-t-il avant de se racler la voix, s'approchant d'elle. Malgré l'envie de poser ses mains sur sa taille dénudée ou de venir déplacer sa mèche derrière l'oreille, Zoran s'empêcha de faire le moindre geste déplacé alors qu'il entendait des filles glousser sur le coté. Pourtant, il sortit de sa veste le coffret qu'il avait choisi pour Amy, la lui tendant sans la lâcher du regard. "Il est de tradition quelque part dans le monde d'offrir une fleur à sa cavalière."
Il n'était véritablement pas doué pour expliquer la raison pour laquelle il avait pensé à Amy en voyant la rose argentée dans la vitrine, n'ayant fait que l'apposer sur un bracelet en cuivre fin, les deux matières contrastant et soulignant une fragilité ainsi qu'une chaleur bien souvent sous estimé. Laissant la jeune femme ouvrir la boite, il prit son poignet en main pour lui glisser le présent, profitant de la douceur de sa peau pour caresser tendrement la paume de sa main avec la sienne.
"Amy Romanez, voudrais-tu me faire l'honneur de passer cette soirée en ma compagnie?" demanda-t-il, exceptionnellement doux avec celle qui occupait ses pensées malgré tous ce qu'il faisait.
- tenue et résumé:
Il attend Amy devant la salle commune des Poufsouffles avec un cadeau qu'il lui offre dès qu'il la voit.
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
INFOS
Messages : 629
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(24/50)
Education Magique (EM):
(65/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(70/100)
Expérience Magique (XM):
(50/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(24/50)
Education Magique (EM):
(65/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(70/100)
Expérience Magique (XM):
(50/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
J’étais extrêmement tendu. Au milieu des autres, j’attendais la sortie d’Apolline Dunn. Nous nous étions bien rabibochés suite à cette excursion non-prévu en Chine. Une fois l’aventure terminée, j’avais enfin décidé à mettre de côté toutes ces idioties et… j’avais foncé. Lui proposant d’aller au bal avec moi à la dernière minute. Et… Chose rare… elle avait dit oui !
Et donc maintenant, j’attendais. Comme un idiot et seul d’ailleurs, car Adil était devenu insupportable, dans le Hall de Poudlard à faire le coq et à attendre Asel.
« Hé tu peux pas regarder ou tu vas toi ? »
Sans rien dire ni même reconnaître la personne qui m’avait bousculé, trop perturbé pour voir qui que ce soit, je m’étais retourné vers l’attente de ma cavalière.
Et si elle ne venait pas ? Et si elle m’avait oublié ?!
Dans une série de cents pas nerveux, je commençais à me demander si je ne devais pas partir. M’enfuir, loin. Dans un nouveau pays, sous une nouvelle identité et avec l’espoir qu’on m’oublie définitivement ! Après tant d’années… J’avais réussi à la récupérer.
J’allais quand meme pas m’arrêter là !
Et, sans l’ombre d’un doute, je me mis une énorme gifle au milieu de tout le monde.
« ALLEZ TU PEUX LE FAIRE. »
Beaucoup me regardèrent d’un air curieux. Et c’est enfin qu’elle arriva. La joue rouge, je me précipitais vers elle. Un peu vite d’ailleurs, car je manquais de peu de me casser la figure devant tout le monde.
« Tu es magnifique. » avais-je dit simplement en lui tendant ma main.
Et donc maintenant, j’attendais. Comme un idiot et seul d’ailleurs, car Adil était devenu insupportable, dans le Hall de Poudlard à faire le coq et à attendre Asel.
« Hé tu peux pas regarder ou tu vas toi ? »
Sans rien dire ni même reconnaître la personne qui m’avait bousculé, trop perturbé pour voir qui que ce soit, je m’étais retourné vers l’attente de ma cavalière.
Et si elle ne venait pas ? Et si elle m’avait oublié ?!
Dans une série de cents pas nerveux, je commençais à me demander si je ne devais pas partir. M’enfuir, loin. Dans un nouveau pays, sous une nouvelle identité et avec l’espoir qu’on m’oublie définitivement ! Après tant d’années… J’avais réussi à la récupérer.
J’allais quand meme pas m’arrêter là !
Et, sans l’ombre d’un doute, je me mis une énorme gifle au milieu de tout le monde.
« ALLEZ TU PEUX LE FAIRE. »
Beaucoup me regardèrent d’un air curieux. Et c’est enfin qu’elle arriva. La joue rouge, je me précipitais vers elle. Un peu vite d’ailleurs, car je manquais de peu de me casser la figure devant tout le monde.
« Tu es magnifique. » avais-je dit simplement en lui tendant ma main.
- tenue:
- resume:
- - Mich se fait bousculer par un inconnu dans le hall
- il se met lui même une belle gifle pour pas s'enfuir
- il arrive vers Apo en trébuchant et en lui disant qu'elle est sublime
Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.
Blacksmith
Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
INFOS
Messages : 727
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(19/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(40/100)
Rigueur Magique (RM):
(55/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(19/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(40/100)
Rigueur Magique (RM):
(55/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Le bal de Yule
21 décembre ft. Hogwarts L'invitation était posée sur le bureau. Son costume, posé sur la chaise adjacente.
Si le grand blond n’avait pas encore décidé s’il se rendrait au bal de Yule, il avait pourtant commencé à se préparer.
Quelques minutes plus tard, Xris franchit les portes de la Salle Commune en direction de la Grande Salle, où avait lieu l’évènement. Il était vêtu d’un costume noir dont le tissu, finement orné, tirait sur le vert sombre, en référence à sa maison.
Plusieurs élèves avaient déjà investi les lieux, ayant passé le contrôle de sécurité renforcé à l'entrée.
Et Xris ne fut pas surpris de voir certains élèves faire le pied de grue devant la porte d’entrée, en attendant leur cavalier et cavalières.
Le grand blond aperçu notamment @Michel-Ange Grimm parmi eux. Il ne put réprimer un léger sourire en imaginant qu' @Apolline Dunn aurait enfin eut un sursaut de lucidité en décidant de ne pas retrouver le Poufsouffle.
Il passa devant lui et le bouscula légèrement de l’épaule.
Sans lui accorder le moindre regard, il continua son chemin vers le milieu de la Grande Salle où se trouvait une magnifique table garnie.
L'ensemble de la pièce était somptueusement décorée. Avec une finesse que seul Poudlard maîtrisait à ce point.
Le Serpentard se servit un verre de punch, attendant de voir ce que le Bal leur promettait ce soir. Il regarda sa montre, se demandant si @Edel Almadovar ferait un passage furtif à la soirée ou non.
- Résumé:
- Xris arrive au Bal
- Il aperçoit Michel-Ange
- Il entre dans la grande Salle en heurtant l'épaule de Michel-Ange
- Il se dirige vers le Buffet/Bar
- Tenue:
INFOS
FICHE DE PERSO
Avec une joie non-feinte, je distribuais une série de Flyer. C’était le Bal de Yule, et qui disait Bal de Yule, disait aussi généralement after aux trois balais. Aussi, j’avais pris soin d’organiser l’évènement. Malgré les règles et les recommandations du ministère, j’avais quand même maintenu l’After aux Trois Balais.
Aussi, je distribuais dans ma jolie robe l’ensemble des prospectus.
« After aux Trois Balais après le bal… Première conso gratuite si vous êtes célibataire, faites passez le mot ! »
Avec mon grand sourire plein de charme, je continuais de les distribuer. Sous ma robe bien sûr, j’avais remis mes converses que j’avais réussi à nettoyer de toute cette boue récoltée à la campagne quand j’étais tombé de balai. C’était plus confortable, et avec la blessure que j’avais, c’était mieux. C’est donc en boitillant que je me dirigeais vers mon frère. Même s’il était en plein travail, ça me faisait toujours plaisir de le voir. D’ailleurs, je lui donnais un flyer.
« Hé salut ! Dit moi, tu es venue pour chercher une cavalière, ou tu travailles ? »
Observant mon frère d’un air espiègle, j’en profitais pour lui donner un flyer.
« Essaie pas de paraître discret. Ta carrure se voit depuis le Hall… »
Je regardais autour de moi d’ailleurs. C’était la première fois que je rentrais dans Poudlard.
« HEP PETITE ! AFTER AUX TROIS BALAIS APRES ! Fais passé le mot ! »
Alors qu’elle venait de bousculer Gabriel, j’offrais un Flyer à @Artémisia MacKintosh
« Et c’est gratuit pour toi. Affronter cette masse musculaire n’est pas permis à tout le monde. » lui murmurais-je alors que je voyais mon frère super concentré.
Aussi, je distribuais dans ma jolie robe l’ensemble des prospectus.
« After aux Trois Balais après le bal… Première conso gratuite si vous êtes célibataire, faites passez le mot ! »
Avec mon grand sourire plein de charme, je continuais de les distribuer. Sous ma robe bien sûr, j’avais remis mes converses que j’avais réussi à nettoyer de toute cette boue récoltée à la campagne quand j’étais tombé de balai. C’était plus confortable, et avec la blessure que j’avais, c’était mieux. C’est donc en boitillant que je me dirigeais vers mon frère. Même s’il était en plein travail, ça me faisait toujours plaisir de le voir. D’ailleurs, je lui donnais un flyer.
« Hé salut ! Dit moi, tu es venue pour chercher une cavalière, ou tu travailles ? »
Observant mon frère d’un air espiègle, j’en profitais pour lui donner un flyer.
« Essaie pas de paraître discret. Ta carrure se voit depuis le Hall… »
Je regardais autour de moi d’ailleurs. C’était la première fois que je rentrais dans Poudlard.
« HEP PETITE ! AFTER AUX TROIS BALAIS APRES ! Fais passé le mot ! »
Alors qu’elle venait de bousculer Gabriel, j’offrais un Flyer à @Artémisia MacKintosh
« Et c’est gratuit pour toi. Affronter cette masse musculaire n’est pas permis à tout le monde. » lui murmurais-je alors que je voyais mon frère super concentré.
- Résumé:
- Hope distribue des Flyer pour l'after aux Trois Balais
- Elle rencontre son frère et commence à le taquiner
- elle offre toutes ces consommations à Artemisia pour ne pas être morte écraser par cette masse musculaire
- tenue:
INFOS
FICHE DE PERSO
Le bal de Yule
21 décembre au soir, ft des sorciers Les festivités n'était pas ce que Nathaniel appréciait le plus. En fait, il les détestait, la foule et le bruit ne le seyant guère. Mais il n'était pas là pour s'amuser. En effet, il avait reçu l'ordre en tant qu'Auror, comme tant d'autres, de veillait à la sécurité des invités. Remettre les pieds à Poudlard n'éveillait pas toujours des souvenirs qu'il voudrait revivre mais l'esprit était une force mystérieuse et incontrôlable.
Progressant dans le hall d'entrée pour rejoindre la Grande salle, des élèves s'étonnaient de voir un chat noir remonter naturellement et à vive patounes la file qui s'était formée devant la porte. Félin qui n'avait pas l'intention de se laisser caresser puisqu'il n'était pas là pour ça. Arrivé au bout, l'animal reprit sa forme initiale. Nathaniel montra patte blanche et entra dans la salle. Un sentiment de malaise gagna presque immédiatement le Seymour qui n'avait qu'une envie, partir d'ici. A la place, il préféra s'isoler contre un mur, son regard croisant celui de @Gabriel Standford, son supérieur, auquel il fit un signe respectueux de la tête. Son truc, c'était l'observation. Scruter les faits et gestes, leurs mimiques. Cela l'amusait et en même temps, il en apprenait beaucoup sur les gens. Plus qu'on ne pouvait le croire.
- Résumé:
- Nathaniel arrive au château dans le cadre de sa mission sous sa forme d'animagus, un chat noir.
- Il croise Gabriel et s'isole dans un coin pour observer les gens.
- Sa tenue:
INFOS
FICHE DE PERSO
Bal de Yule
ft everyone
21 Décembre 2022
Pouvait-on réellement trébucher sans raison?
On pouvait quand on voyait le magnifique costume que mère Almadovar lui avait fait envoyé quelques jours auparavant, connaissant son style comme si elle l'avait fait. On pouvait également trébucher quand on s'était servi dans la réserve personnelle de @Harry Kaal sans qu'elle ne s'en aperçoive, remplaçant quelques liqueurs par l'eau du lac noire fraîchement prise la veille.
Il était aussi possible de trébucher à cause des escaliers capricieux de Poudlard qu'Edel rêvait de refaire lorsqu'il sera sacré le plus talentueux, le plus jeune et les plus sexy architecte de la décennie.
Pouvait-on réellement trébucher sans raison? Non, Edel était passé un peu avant @Michel-Ange Grimm et avait noué les lacets de ces chaussures juste avant qu'il ne voit la préfète en cheffe arriver, d'un simple coup de baguette.
Satisfait, il prit un verre sur un plateau au pif pour le lever vers @Xris Andērson au loin avant de le hummer rapidement pour attester de sa qualité pour le boire cul sec. Il n'avait pas réellement prévu de passer aussitôt mais les festivités étaient bien trop tentante. Il entendit une femme (@Hope Standford) annoncer une tournée gratuite en After au trois balais et esquissa un sourire narquois en se demandant un instant s'il y passerait, juste pour voir. Profitant d'une soudaine arrivée d'étudiants aussi bruyant que des touristes, il disparut derrière eux d'un revers de manche avant de chercher sa chère cousine du regard pour la narguer avec quelques verres qu'elle ne pourra pas boire. (@Bianca Almadovar)
- tenue et résumé:
- fier que Michel Ange n'est pas trébuché sans raison
- trinque de loin avec Xris puis se fond dans la masse. A-t-il disparu?
INFOS
FICHE DE PERSO
Le bal de Yule
21 décembre au soir, ft des sorciers Tristan ne s'attendait pas à ce que ce soit @Elfy Salvadore qui vienne lui tendre son premier verre de la soirée. Peut-être avait-elle perçue l'humeur morose du lion ? Se rendant compte de l'ingratitude dont il avait fait preuve envers la serdaigle, il laissa apparaitre sur son visage un sourire reconnaissant.
« On va dire ça comme ça. J'imagine que c'est le cas de ton cavalier ? »
Décidément, cette soirée n'allait pas faire que des heureux et il n'était pas au bout de ses peines. Tandis qu'il discutait, @Gabriel Standford passa le saluer et répondit par un hochement de tête accompagné d'un bonsoir, aucunement surpris de voir le chef des Aurors en personne sur les lieux compte tenu de la sécurité renforcée que le Ministre avait fait mettre en place. Ou même en tant qu'invité de marque. Il ne s'attendait pas non plus à ce que @Wendy Andersen passe à côté de lui à quelques centimètres seulement avec un regard assassin dans sa direction, prouvant que cette initiative était belle et bien volontaire de sa part. Si Elfy lui disait quelque chose, le Gryffondor n'écoutait plus. Il avait les yeux rivés sur la silhouette à couper le souffle de la métamorphomage qui s'éloignait pour retrouver son groupe de copines au lieu d'être avec lui. Wendy n'avait pas laissé qu'un agréable parfum sur son passage, elle avait laissé le Pendragon plus que confus.
« Pardon je suis désolé...Tu disais ? »
Reprit Tristan en avalant une bonne gorgée de son breuvage comme pour évacuer sa frustration, reportant partiellement son attention sur sa camarade. Parce que du coin de l'œil, il observait toujours la lionne où l'on pouvait lire dans ses yeux, une pointe de regret et de jalousie.
- Résumé:
- Tristan discute avec Elfy et salue Gabriel.
- Wendy arrive, il ne peut pas s'empêcher de l'observer avec un sentiment d'amertume.
- Sa tenue:
https://www.ottavionuccio.com/album/ongala-1259-1.jpg
Tenue en blanc, sans le nœud papillon et la veste plus courte arrivant à peu près à la taille + https://litb-cgis.rightinthebox.com/images/640x853/202003/geubjr1584948643399.jpg
INFOS
FICHE DE PERSO
Le bal de Yule
21 décembre au soir, ft des sorciers Redevenir étudiante ça voulait dire être de nouveau convier aux diverses festivité de Poudlard ayant lieu pendant l’année. Le Bal de Yule en faisait partit ! Etant au château depuis seulement début Décembre, Lara avait abandonné l’idée de chercher un cavalier. Elle n’avait jamais eu besoin d’homme pour existé et elle préféré s’y rendre seule qu’on bras du premier venu qui pourrait avoir de perverse projet. Merci mais non merci ! Tout sourire elle arrivait donc sur le lieu du bal, se sentant rajeunir. Sa présence lui rappelait ses souvenirs de ses études passer, elle qui était scolarisé pour un deuxième MULOTS, en ayant déjà un en poche. Grimaçant à la vue de la sécurité exagérée, elle commença à marcher vers les festivités. Elle avait à peine fait quelque pas qu’elle sentit sa cheville se tordre. Elle se rattrapa à un blondinet qui manque de chance pour lui, était à côté ( @Xris Andērson ) , pour ne pas tomber.
« Je ne sais pas qui a inventé les talons haut, mais je suis certaine d’une chose : ce type détestait les femmes !!! » dit-elle avant de lâcher le jeune inconnu. Elle lui adressa un sourire et elle ôta ses chaussures, plutôt habituer au ranger ou au basket. Pied nu, elle aperçût alors au loin une femme qui parler fort et qu’elle connaissait bien. Elle adressa un signe de la main à @Hope Standford avec enthousiasme, s’apprêtant à la rejoindre quand…
- Résumé:
- Lara arrive seule au bal
- elle se casse la gueule avec ses talons et se rattrape à Xris
- Elle enlève ses chaussures et fait signe à Hope
- Sa tenue:
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17