Animation : Le bal de Yule
D’ailleurs celle-ci nous entraina auprès des boissons avant qu’elle ne commence à questionner Wendy sur son copain. Je cligne des yeux surprise, elle avait un petit-ami ? Depuis quand ? On ne m’a rien dit à moi. Je regardais Nina, puis Wendy, puis de nouveau Nina et Wendy et ainsi pendant de longues minutes. « C’est un abruti, tu es magnifique, tu devrais juste lui faire mordre ses coudes pour la façon dont il te traite et lui montrer ce qu’il rate. » Dis-je très sérieusement avant de me rendre compte que je mettais légèrement trompé dans ma métaphore moldu.
Alors que je terminais mon verre, je regardais par-dessus l’épaule de Nina ce qu’elle lisait, une soirée au trois balais après le bal ? Pourquoi pas, mais alors je me change avant hors de question d’y aller dans cette tenue. Et voila qu’elle nous laisse en plan, j’espère que je n’ai plus les joues rouges d’embarras. Je regarde un peu le monde dans la salle et mon regard capte une personne au niveau de l’entré qui s’occupe de faire rentrer ou non les personnes. Un sourire taquin se forme et j’attrape la main de Wendy pour la trainer avec moi. « On va voir quelqu’un, je ne te laisse pas seule. » Monsieur @Braxton Clearwater, on a des choses à se dire, ou plutôt il a des choses à me confesser. Arrivé à sa hauteur je chuchote doucement pour que personne à part lui entende. « C’est vous non la personne que j’ai vu sortir de la chambre de Tonton @Luke Korrigan non ? Vous êtes son nouveau petit-ami ? » Je tenais toujours la main de Wendy attendant une réponse.
- robe + coiffure:
- résumé:
- Rougit quand Wendy pose sa main sur son dos, avant de suivre les filles pour boire un verre.
Entraine Wendy dans sa course pour aller embêter monsieur Braxton.
BALE DE YULE
Avec son agenda, arriver en retard à des activités personnelles était presque devenu la routine pour Levana, pas qu’elle appréciait la situation, mais elle s’était depuis longtemps fait à l’idée que sa vie sociale prendrait parfois quelques coups. Le soir du bal n’était pas l’exception. Elle avait décidé d’accompagner Éloïse, après tout, avec la discussion qu’elles avaient eu plus tôt, Levana ne voulait pas laisser son amie seule dans ces conditions, surtout sachant que @Thomas Buchanan et @Neve Walsh seraient présents. Et puis, c’était Levana… elle ne raterait jamais l’occasion d’un bal.
La réunion de dernière minute à laquelle elle assistait s’étira légèrement, des préparatifs pour un événement de Manticore à venir. Elle était peut-être à la tête, ça ne voulait pas dire qu’elle pouvait quitter quand bon lui semblait, au contraire. Elle avait donc notifié Éloïse de son retard, sans réelle surprise, conclu sa réunion et s’était préparée à la hâte à même son bureau. Elle en avait l’habitude.
À Poudlard, elle passa rapidement l’entrée en gratifiant le sorcier (@Braxton Clearwater) d’un sourire reconnaissant en lui tendant son invitation. Elle n’étira pas les présentations ceci dit, cherchant déjà des yeux sa cavalière pour la soirée. En balayant la salle du regard, elle remarqua @Gabriel Standford au loin, dans un habit qu’elle avait vu si souvent qu’elle connaissait pratiquement toutes les coutures par coeur. Elle cru même apercevoir sa stagiaire @Harry Kaal dans la foule.
Elle se promit d’aller les saluer plus tard, pour l’instant trop pressée à ne pas faire attendre son accompagnatrice.
Elle finit par reconnaître la silhouette familière de son amie dans la foule, et se faufila jusqu’à elle. Levana remarqua Ima d’abord, puis l’homme à ces côtés. Elle s’approcha, remarquant l’air de son amie au passage, qui semblait avoir repris des couleurs - encore mieux, elle avait cet éclat dans les yeux, cette expression espiègle qu’elle avait quand elle avait des idées en tête.
“Désolée de mon retard.” s’excusa-t-elle en français à l’intention de son amie. Elle serra son poignet presque perceptivement dans sa main, laissant apparaître une petite boutonnière aux thèmes des festivités. Peut-être pour se racheter. Si Levana condamnait les accusations injustes d’Éloïse quant à son implication dans le mariage de ses amis - et qu’elle jugeait n’avoir rien fait de mal - elle pouvait comprendre que ça l’ait blessé. C’était bien la dernière chose qu’elle voulait: elles avaient eu assez de peines de cœur et de disputes dans leurs vies d’étudiantes pour ne plus vouloir ce genre de discorde aujourd’hui.
Levana n’avait jamais eu de grandes connexions aux célébrations de Noël, adérant plutôt aux traditions de sa famille, mais après avoir rencontré Éloïse, Noël avait pris une autre signification. Même aujourd’hui, la sorcière adorait voir l’éclat dans les yeux de son amie à cette période de l’année, qui semblait toujours lui remonter le moral. Elle lui sourit, satisfaite, mais retourna rapidement son attention vers les deux hommes devant eux. Elle hocha la tête vers son collègue d’abord, surprise de le voir ici, mais heureuse. “Ima.” salua-t-elle avec un hochement de tête et un sourire chaleureux. Ils ne se connaissaient pas énormément plus que ce que les heures de bureau leur permettaient, étant tous les deux des carriéristes occupés. Cependant, elle était attachée aux valeurs de l’homme, et espérait pouvoir le compter parmi ses alliés plus tard. Le voir dans de tels événements était la meilleure manière pour elle de forger des amitiés. “Je ne m’attendais pas à te voir ici ce soir. Tu es très élégant, comme toujours.” La sorcière savait qu’il avait eu un rôle à jouer dans la protection de son amie, et elle lui en était reconnaissante: il était l’un des rares sorciers au Ministère en qui elle avait foi en sa compétence. Elle jeta un bref regard vers Éloïse avant de se tourner vers l’autre homme.
“Si je ne me trompe pas, vous devez être le fameux @Jameson Clearwater avec qui j’ai correspondu. C’est un plaisir d’enfin vous rencontrer.” Elle lui tendit la main. “Je n’ai toujours pas entendu la fin de votre histoire sur la Norvège.” plaisanta-t-elle avec un sourire malicieux.
Une fois les présentations faites, son regard passa tour à tour sur les trois sorciers autour d’elle. “J’espère que je n’interrompt pas. Vous disiez?”
- résumé:
⟠ Levana arrive légèrement en retard au bal dû à son horaire chargé
⟠ Elle présente son invitation très rapidement à @Braxton Clearwater, remarque @Gabriel Standford & @Harry Kaal, se promet de faire du social plus tard - pour l’instant déterminé à ne pas faire attendre son accompagnatrice @Eloïse Caron
⟠ Elle offre très subtilement une boutonnière de Noël à sa cavalière
⟠ Elle salue chaleureusement @Ima Soninké et @Jameson Clearwater
- tenue:
Dossier du Ministère
Situation actuelle: Rien à signaler
Dé utilisé: Dé Expert (80%)
Maturité Magique (MM):
(49/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(80/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(80/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Jameson lui fit un sourire accueillant, jetant un bref regard vers son ami, Ima lors qu'Éloise se moqua gentiment du président du Magenmagot. Les yeux du professeur de Sortilèges s'écarquillèrent grandement en même temps que ses lèvres s'ouvraient doucement. Si ce n'était pas du rentre-dedans, Jameson ne savait pas du tout ce que c'était. Il referma ses lèvres en coupant sa respiration (pour ne pas rire de la tête de son ami), histoire de reprendre le contrôle de la situation. Il ne l'avait pas vu venir. Mais ce n'était pas plus mal. Finalement, cette soirée s'annonçait plus drôle que prévu, et la présence de @Maeve Cynfeirdd ne devait être qu'une nuisance avec laquelle il arriverait à compiler très certainement.
« - Je pense qu'Éloise a raison, Ima. Ce n'est très cavalier de ta part, mon ami. » Main sur l'épaule, en approchant légèrement son visage avec une moue espiègle. « Surtout pour quelqu'un qui a une image à garder parfaite sous tout rapport. » Il se recula en faisant un léger clin d’œil à sa collègue.
Un plateau survint alors, lévitant au gré des convives, présentant des verres en cristal remplis de champagne. Jameson tendit machinalement sa main pour en saisir une avec un sourire, lorsque cette fois-ci, une autre femme intervint. C'était @Levana Rosenthal, reconnut le Clearwater alors qu'elle lui rappelait les traductions de runes qu'elle lui avait demandées plutôt dans l'année.
Ima semblait être un véritable aimant lui qui était marié à son travail. Quelle ironie du sort d'avoir autant de succès. Jameson se mordit la lèvre inférieure, connaissant la pudeur de ce dernier qui allait très certainement éviter son regard moqueur. Jameson posa son regard sur la jeune femme dont il avait déjà entendu parler - entre autres, par l'échange épistolaire qu'ils eurent à la fin de l'été. Il eut un petit rire lorsqu'elle lui rappela la Norvège.
« - C'est un plaisir de vous rencontrer enfin. » Jameson fit non de la tête à sa question. « Non, vous arrivez à point nommé. Mon ami, ici présent, a fait une promesse à Miss Caron qu'il n'a pas tenu. Nous étions en train d'en discuter afin que cela ne se reproduise plus... » Un bref regard espiègle vers Ima, rajoutant, l'air profondément amusé. « Il serait vraiment mal venu que la presse apprenne que le Président du Magenmagot ne tienne pas sa parole... N'est-ce pas, Ima ? »
Ima allait le défoncer. La prochaine fois que les deux hommes se retrouveront seuls, Jameson était persuadé qu'il allait devoir user de tous les artifices et enchantements possibles pour se protéger de ce coup bas qu'il lui faisait. En même temps, s'il n'était pas aussi coincé sur la question, Jameson n'aurait pas sauté sur cette occasion de rêve que d'embêter son ami, non ? Après tout, ce n’était pas de sa faute si Ima était un acharné du boulot, n'est-ce pas ?
- Tenue de Jameson:
- Résumé:
- → Jameson s'amuse de la situation cocace dans laquelle se trouve Ima Soninké devant Levana Rosenthal et Eloïse Caron.
ft Everyone
21 Décembre 2022
Luttant contre l'envie d'écarquiller les yeux devant le pique qu'adressa @Lucy Clearwater à son oncle, la Serdaigle eut un sourire en coin comme pour s'excuser à sa place. Bien qu'elle comprenait que chaque famille avait son lot de complexité, tous ce qu'elle retenait du père de Sean depuis cet été, était ce regard dans le vague tout en partageant avec elle sa certitude que son fils reviendrait au domaine. Alors que la foule se pressait pour rentrer dans la Grande Salle, elle ne put que le remercier d'un regard pour son compliment avant d'être surprise par le fait d'avoir eu des dreadlocks dans sa jeunesse.
Je serais ravie de pouvoir voir cet album un jour. Est-ce que les professeurs @Luke Korrigan et @Jameson Clearwater avaient également ...
Un bruit métallique un peu plus loin attira son attention et Yeleen fut ravie d'avoir le bout des oreilles cachées par ses cheveux au moment où Sean s'extirpa du décor pour les rejoindre. Le Gryffondor s'était exceptionnellement vêtu d'un kilt aux couleurs de son clan et la Serdaigle s'empêcha de le dévorer des yeux derrière son regard brillant. Devant le père de Sean, elle eut un mal fou à reprendre une certaine contenance devant l'attention qu'il lui accordait et trembla des genoux alors que Sean l'entraînait dans la salle. Elle salua discrètement Braxton en espérant ainsi le voir plus tard en compagnie de @Liadan O'Connor afin d'immortaliser l'importante retrouvaille. Sentant que Sean ne partageait pas son enthousiasme, elle leva les yeux vers le plafond enchantée, l'hiver majestueux se reflétant dans chaque flocon de neige qui tombaient sans jamais atteindre les invités prestigieux.
Ce que tu veux, tu n'as qu'à me surprendre. signa-t-elle sans que les vives discussions n'altèrent leur discrètes discussion. Ces couleurs te vont vraiment bien...
Il y avait peut-être le Ministère de la Magie non plus ou les Aurors les plus qualifiés, rien ne put perturber cet instant où elle se rapprocha de Sean pour déposer un furtif baiser sur le coin de ses lèvres, les bras du Gryffondor encore possessivement posée sur sa taille avant de lâcher un sourire.
Je ne vais pas aller bien loin avec cette foule autour de nous tu sais. taquina-t-elle, bien qu'elle avait le cœur battant au moindre de ces touchés. Tu voudrais qu'on retrouve les autres pour partager le premier verre ...?
Elle chercha ses cousins (@Apolline Dunn et @Alister Dunn) et les autres Gryffondors (@Asel Misra, @Adil Mesli et le poussin @Michel-Ange Grimm) du regard par insctint, le soltice d'hiver les parant tous de sublimes drapés et de couleurs. Elle adressa un sourire en coin à @Liadan O'Connor à qui elle avait empêché éternuer des paillettes toutes la soirée avant de sortir son petit appareil photo de sa pochette.
Prêt à te souvenir de notre premier bal ensemble ?
- Tenue:
- résumé:
- se demande si Brax, Jameson et Luke avaient un groupe de ska a Poudlard.
- rentre en suivant Sean et manque certainement de trébucher sur ses robes tant elle est perturbée par ces beaux mollets.
- va commencer à faire des photos, histoire de profiter de la beauté de tout le monde avant que tous le monde ne se tape dessus.
Bon ok elle avait lâché ses amies. Nina s'excusera plus tard, y'avait urgence-là ! Si ça se trouve, @Artémisia MacKintosh était au courant de la rumeur comme ne pas l'être du tout. Elle voulait s'en assurer. Certains la traitaient de commère, et alors ? C'est un crime de vouloir veiller sur les autres ? A croire la réaction de la Poufsouffle qui croyait qu'elle venait pour une banale histoire en lien avec le Quidditch - passion que les deux jeunes femmes partageaient ardemment, elle n'avait pas l'air d'avoir entendu ce qui se disait sur elle et le Pendragon. Bien sûr que c'était des conneries ! Pourquoi ? Probablement pour nuire à leur relation tiens !
« Non non écoute, tu paniques pas s'il te plait. Si tu sens des regards noirs sur toi, c'est parce qu'il y'a un petit malin qui s'est amusé à raconter que toi et Tristan, vous vous êtes bécotés l'autre soir alors qu'il sort avec Wendy. Je sais que vous êtes très proches mais c'est pas vrai hein ? »
La lionne la regardait avec un regard de chien battu, comme si elle espérait que toute cette histoire ne soit qu'un tissu de mensonge. Ce n'était pas de la curiosité mal placée ou du voyeurisme, Nina détestait simplement les injustices et d'autant plus lorsque ça impliquait ses amis.
- Résumé:
-Nina prévient Misia pour la rumeur.
- Sa tenue:
ft @everyone
21 Décembre 2022
La remarque de @Hope Standford le fit sourire et bien qu'il aurait aimé pouvoir profiter des fêtes comme ce fut le cas l'an dernier, il avait été dument réquisitionner au vue du danger potentiel encore errant en dehors de l'école. Poudlard réunissait de nombreuses personnalités, autant politiques que simplement influenceurs et le Ministre Dunn allait bien appliquer des règles drastiques à Poudlard, au grand dame de la directrice dont il vit le regard désappointé par la simple présence du Ministère dans l'enceinte de l'école.
Il offrit un sourire à sa sœur avant de la voir partir, non sans avoir remarqué à quel point ils faisaient tous deux des pas en avant l'un vers l'autre, comme pour rattraper une famille manquée par le temps. Aurore était sa famille mais trouver Hope dans le bureau des Aurors quelques mois auparavant, lui montrait un autre pan de vie qu'il n'avait pas eu la chance de connaître.
Apercevant @Jameson Clearwater ainsi qu'@Ima Soninké en grande discussion puis très vite rejoint par @Eloïse Caron et @Levana Rosenthal, l'Auror chercha rapidement des yeux @"homas Buchanan" par instinct avant de voir la foulée agglutinée à l'entrée de la Grande Salle. La main dans la poche, son Galion dans la poche avait rapidement chauffé pour avertir tous les employés du Ministère (@Bianca Almadovar en tournée extérieur, @Viper Saito et @Elijah Jordan à l'intérieur de la Grande Salle etc) des différents mouvements afin de déceler des potentiels anomalies et le chef des Aurors se dirigea vers @Braxton Clearwater, sans remarquer son impatience.
Le visage serré, sans prendre la peine de lui parler alors que leur rapport faisait des hauts et des bas depuis cet été, Gabriel lui adressa qu'un simple signe de la tête, lui indiquant qu'il prenait le relai si besoin, comme il était prévu dans l'organisation ficelée. Le chef des Aurors espérait qu'il se fasse bien moins remarqué qu'avec la psychomage qui semblait l'avoir eu en grippe ou même sa stagiaire @Lucy Clearwater qui attirait une étrange attention autour d'elle, @Fergus Clearwater les ayant aussi rejoint.
- Tenue:
- Résumé:
- remplace Braxton à l'entrée à partir de maintenant
Ce fut à pas de louve qu'Elaine sortait de la cuisine de Poudlard, après avoir déposé une partie de la pièce montée qui n'aurait pu passer par les cheminées de l'école non sans se parsemer de cendres au lieu de cette fine neige qui tombaient encore sur le décor hivernale crée pour l'occasion. Nasreen Mahyar, l'éminente directrice de Poudlard lui avait confié la réalisation de gâteau principal, non sans assuré aux différents elfes de maison combien ils étaient prodigieux. Et c'était en affichant une mine satisfaite qu'Elaine marchait sans même passer par la case de la Grande Salle, malgré l'invitation qu'elle avait gardé dans la poche arrière de son jean.
Glenn lui avait dit de ne pas rentrer à l'intérieur, les Aurors et pire, les chasseurs étaient trop nombreux dans les lieux pour se permettre d'y faire une apparition. Une part de gâteau dans les mains, Elaine regardait pourtant l'intérieur de la Grande Salle en se relevant sur la pointe des pieds, observant les étudiants si bien habillés pour l'occasion, les souvenirs lui remontant à l'esprit. Un sourire sur ces lèvres rosis par le glaçage qu'elle mangeait allègrement, elle ne vit l'homme sur son passage qu'elle percuta en renversant son assiette sur, ce qui était, son très beau costume.
Confuse, la louve leva les yeux, relativement interdite par sa soudaine maladresse.
"Je suis désolée ! Est-ce que vous me permettez ...?" demanda-t-elle d'une douce voix sans vouloir attirer une quelconque attention., lui mettant entre les mains son assiette.
Elle ne reconnut l'homme sous cette barbe bien taillée, bien plus habituée à l'avoir croisé dans les couloirs de Poudlard avec un blond californien ou même des dreadlocks. Elle passa sa main, lascivement par dessus le veston de l'homme, le visage assez serein, usant de cette magie sans baguette pour un sortilège de recurvite avec le plus grand soin. Satisfaite, elle posa toute son attention sur l'homme qu'elle avait percuté.
"C'est bien mieux ainsi ... Mangez, vous avez les joues bien trop creuses."
Puis, telle Cendrillon, Elaine quitta le Hall d'Entrée, non sans un regard et un sourire pour @Braxton Clearwater en lui souhaitant un bon appétit.
artemis | www
Alors qu'elle l'attirait le long du couloir pour traverser l'entrée bien gardé par un autre langue de plomb, Zoran traversa la salle avec l'enthousiasme déferlant de la jeune Romanez, son bras par dessus le sien en montrant peut-être à qui le voulait la fleur qu'il y avait noué.
Mais alors qu'ils croisaient @Elijah Jordan affecté à la surveillance, le jeune croate ne put que lui adresser un sourire crispé, détournant son regard au moment où sa sœur lui sauta dans les bras pour le complimenter. Non sans penser la même chose de son meilleur ami, il ne voulait lui imposer sa présence et fut surprit de voir Amy l'entrainer un peu plus loin, croisant avec surprise @Hope Standford qui distribuait ses tracts sur le chemin.
Ravie de la voir dans un tel moment, Zoran lui adressa un signe de la main puis un sourire avant de voir le verre de champagne qu'Amy lui tendait. Il avait bien remarqué qu'elle aurait aimé pouvoir y aller, vu l'offre alléchante que proposait la gérante du bar et Zoran décida de jouer un peu.
"Si tu veux, je te laisse y aller seule." glissa-t-il à son oreille avec un air malicieux. Passant sa main sur sa fine taille, ses doigts rencontrant sa peau irradiante de chaleur, il lui embrassa la tempe discrètement en continuant "Je te retrouverais là bas et puis ... je connais la gérante."
Il lui adressa un clin d'œil avant de trinquer son verre contre le sien. Préférant qu'elle puisse passer la soirée qu'elle voulait, il était près à payer les consommations d'Amy au bar si c'était tous ce qu'elle souhaitait.
- Costume:
Harry n’admettra jamais que le sourire est sincère, en la voyant. Il l’est, pourtant, et peut-être devrait-elle s’y intéresser un peu plus. Elle se contente de relever le menton, pas peu fière de son look effectivement, surtout que c’était elle qui l’avait créé à partir de quelques éléments trouvés en friperies et ailleurs. “Comment ça ? Je croyais que c’était toi, ma cavalière pour ce soir ? Tu m’abandonnes déjà ?” Petite moue boudeuse, alors qu’elle espère bien effectivement la monopoliser toute la soirée. Elle était là pour ça. Et pour se montrer, aussi, mais c’était plutôt un bonus. “Merci, c’est moi qui l'ai réalisé.” Fierté dans sa voix, alors que la chaleur de son baiser traîne sur sa joue. Elle finit par les traîner à l’entrée, ne remarquant pas vraiment le trouble de @Liadan O'Connor à la présence de @Braxton Clearwater . Pas tout de suite, en tout cas, mais Harry finit par bien connaître la Serdaigle désormais et il n’est pas difficile de constater subitement sa nervosité. Harry lui lance un regard curieux, avant de serrer ses doigts entre les siens. “Lia-chan, respire.” Elle décide de ne pas faire sa curieuse, se contentant de gentiment cogner son épaule contre la sienne. “C’est juste un verre, pas besoin de paniquer.” Elles savent toutes les deux que ce n’est pas la raison, mais Liadan lui en parlera si elle le souhaite – car c’était le genre de choses qu’elles faisaient, désormais, et Harry avait un peu du mal à comprendre pourquoi elle aussi lui confiait des choses parfois. “Regarde, celui-ci est assorti à tes cheveux, on a qu’à prendre ça. Et pas de menthe !” Elle attrape un verre rempli d’un liquide rose transparent, pétillant. Elle le donne à sa cavalière, puis en prend un pour elle. Son regard va scanner la salle et la foule pendant un moment, ce qui lui permet d’apercevoir @Levana Rosenthal – il faudra qu’elle aille lui dire bonsoir, tout de même. “C’est la première fois que tu vois la Grande Salle décorée, non ? C’est pas mal du tout, hein ?” Son attention est à nouveau reportée sur Liadan. “Et en plus tu es très bien assortie, chapeau. Ca te va bien.” Elle tapote légèrement sa propre pommette pour indiquer les brillant sur celle de l’autre jeune fille.
- Résumé:
- Harry continue de discuter en compagnie de Liadan et prend un verre avec elle.
- Elle remarque sa boss Levana dans la foule et se dit qu'il faudra qu'elle aille la saluer.
- Tenue:
La discussion avec Elfy tourna malheureusement assez court. L'arrivée de la Directrice de Poudlard avait fait réduire drastiquement le brouhaha ambiant qui régnait dans la salle. Les yeux étaient tournés la plupart vers cette femme qui inspirait le respect, et elle ne manqua pas de s'adresser à quelques invités dont le Pendragon qu'elle complimenta. Il se sentit flatté, un peu gêné aussi mais fit preuve de courtoisie à son tour. Lorsque que Tristan tourna la tête pour continuer de converser avec la Serdaigle, cette dernière avait disparue. Sûrement l'avait-elle prévenu mais il ne l'a encore une fois pas écoutée. Un soupire agacé s'échappa d'entre ses lèvres. Même @Artémisia MacKintosh n'était pas venue le voir, trop occupée à discuter avec la gardienne de leur équipe. Il l'avait peut-être cherché, à annoncer à sa meilleure amie qu'il comptait y aller avec Wendy pour que cette dernière en plus de ça, l'envoie paitre royalement. Tristan enviait @Michel-Ange Grimm et @Apolline Dunn qu'il voyait complices un peu plus loin, mais il était aussi heureux que tout commence à rentrer dans l'ordre pour eux. C'est ainsi qu'il aurait voulu profiter de la soirée avec sa copine, et non s'éviter comme ils le faisaient alors qu'ils crevaient clairement d'envie au fond de se retrouver.
Il termina son verre et décida d'aller s'assoir à une table, cogitant sur ce début de soirée chaotique qui lui donnaient déjà envie de partir. Son pouvoir d'attraction était tel sur lui qu'il ne pouvait pas détacher son regard de la métamorphomage, même s'il s'y forçait.
- Résumé:
- Elfy est partie sans qu'il l'ai vu. Il va s'assoir à une table, seul.
- Sa tenue:
https://www.ottavionuccio.com/album/ongala-1259-1.jpg
Tenue en blanc, sans le nœud papillon et la veste plus courte arrivant à peu près à la taille + https://litb-cgis.rightinthebox.com/images/640x853/202003/geubjr1584948643399.jpg
Comment ça embrassé @Tristan Pendragon ? C’est n’importe quoi. « C’est quoi cette blague de mauvais gout sérieusement ? Je t’aime bien Nina, mais je te saurais gré de ne pas calomnier de telles idées saugrenues. » J’adorais Tristan et ce depuis des années, certes ses parents ont toujours attendu quelques choses entre nous et certainement que c’est encore le cas, mais jamais cela n’arriverait. « Sache que la seule personne que j’ai embrassé dans ma vie était Lyes, mon fiancé, sur ce, tu m’excuseras, j’ai une conversation à avoir avec une personne. » Je fais quand même un sourire à Nina avant de tourner les talons et de scanner la salle à la recherche de mon meilleur ami.
Mes yeux venaient de faire le tour de la salle et de le capturer dans mes iris à une table assis où il semblait être l’ombre de lui-même. Je presse le pas dans sa direction avant de prendre place à sa table sans lui demander son avis. Au passage j’étais passé par le buffet pour prendre un verre pour lui et pour moi. Je pose le sien devant son nez. « C’est quoi cette merde qui circule sur nous ? Comme quoi on s’est embrassé ? Puis pourquoi tu n'es pas avec @Wendy Andersen ? » Aux dernières nouvelles, ils sortaient ensemble.
- robe + coiffure:
Ne pas prendre en compte la couronne xD
- résumé:
- Confirme à Nina que ce sont des bêtises ce qu'elle pense. Va rejoindre Tristan pour en parler justement.
|
|