-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Bianca - Lennox

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Il s'était peut-être passé une semaine ou deux (Début Novembre) avant que finalement, je ne sorte de chez moi pour la première fois malgré les lettres de mon entourage professionnel. Même la beuglante de ma mère n'avait pas suffit à me tirer de chez moi pour que j'en sorte. J'avais un réel besoin de me replier sur moi, et j'avoue, je n'étais pas très beau à voir. Une barbe qui poussait dans tous les sens, des cheveux à la propreté douteuse et un air maladif, j'avais toutes les raisons du monde pour attirer les regards lorsque j'arrivais sur le Chemin de Traverse.

Mais je m'en fichais. Je n'avais pas envie que l'on me parle et j'espérais que cette apparence me suffirait en guise de bouclier. J'atteignais le bureau de poste où je pris la première chouette qui passa, donnant le montant nécessaire en noises où j'attachais ma lettre pour Bianca.

@Bianca Almadovar
Londres, Angleterre

Bianca,

Je pars bientôt pour le Brésil. Je peux passer par le Mexique si tu as besoin de quelque chose.

Lennie

Au début, je ne voulais même pas lui dire. Je ne voulais en parler à personne. Juste retourner au bureau, prendre mes affaires, et me tailler par le premier portoloin qui partait pour l'Amérique latine. Mais quelque chose me poussait à la prévenir sans que je ne sache réellement quoi.

Une fois la chouette partie, je disparus de nouveau du Chemin de Traverse pour rentrer m'enfermer chez moi, à continuer mon bouquin sur la flore brésilienne. Avec un peu de chance, je pourrais en récupérer une ou deux si elles étaient capables de survivre dans notre climat pour la serre des MacGregor.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est le dixième parchemin qui est finalement confié à la chouette qui a trouvé Bianca au Ministère. Les autres jonchent le sol de son bureau. Les deux semaines sont passées dans le brouillard le plus total, entre chez elle, la salle de sport et le travail. Avoir un signe de vie de Lennox est un soulagement. Mais elle n'a aucune idée de quoi lui dire. Pas après ce qui s'est passé chez lui. La sensation de vide est vertigineuse. Et la culpabilité la ronge, en plus du reste. Et l'annonce de son départ l'a fait soupirer. Rien d'inhabituel. Mais dans les circonstances actuelles, c'est une fuite. Claire et nette.

@Lennox MacGregor
Londres, Angleterre

Holà Lennie,

Gracias, j'ai besoin de rien. J'espère que le voyage te fera du bien.
Prends soin de toi.

Bianca

C'est court. Mais les mots ne sont pas son fort, c'est une certitude.