-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dâriush, Nathaniel & Cléophée - 16 décembre 2022
Je regardais la femme en face de moi avec une envie de meurtre, vraiment le moment pour papoter tranquillement avec l’infirmière de la bogossitude ou non d’un certain @Thesus De Clare ? Je pose mes deux mains sur le comptoir alors qu’une contraction me prend, je me contrôle du mieux que je peux pour ne pas hurler à la mort et rester la plus cordiale possible en m’adressant à cette hôtesse d’accueil qui pourrait refaire sa formation depuis le début à commencer par apprendre la politesse. « Pourriez-vous avoir l’obligeance de dire au Médicomage Langston que Madame More est ici c’est assez urgent. » Je serais la planche en bois qui servait de matériel pour l’accueil tellement fort que mes jointures en devenaient blanches. « Le médicomage Langston Pavel n’est pas disponible avant la semaine prochaine. » répondit-elle sans me regarder alors qu’elle retournait rapidement à sa conversation. « Ai-je besoin d’un nutritiomage actuellement ? L’autre médicomage Langston, Cécilie Langston. » je souffle doucement pour faisant les exercices que l’on m’avait donné à faire. « La Gynécomage n'est pas là aujourd’hui, vous pouvez repasser demain. » Je vais l’avada des yeux sur place. « Laisser tomber, je ferais les choses moi-même à commencer par avertir de changer le personnel d’accueil de sainte mangouste. C’est une honte. Vous pouvez faire vos cartons, vous n'aurez plus de travail ce soir. » dis-je avec une voix contrôler sur la fin alors qu’une nouvelle contraction s’exprimait.

Je me tourne pour regarder le personnel présent au services des urgences quand mon regard tombe sur la silhouette d’un médicomage dont je reconnais la morphologie, je m’étais retrouvé coincé avec lui durant la quarantaine survenu en septembre. Je vais pour m’approcher de lui quand un pop sonore se fait entendre devant moi. Lucky dans toute sa splendeur, en proie à la panique cherchant et criant un madame bien vif. « Ici. » dis-je en levant la main blasé, à croire que c’est lui qui va avoir un enfant et non Samuel et moi. Il se retourne vers moi avec ses yeux globuleux inquiet, ce qui me fait sourire malgré moi. « Monsieur est injoignable, déplacement Norvège. » Je ferme les yeux, j’avais oublié ce détail, je lui avais dis qu’il pouvait s’y rendre l’accouchement devant avoir lieu la semaine prochaine, mais bébé avait décidé de nous rencontrer beaucoup plutôt à savoir aujourd’hui, vendredi 16 décembre 2022. « Monsieur @Nathaniel Seymour à la place. » lui dis-je doucement avant de le voir faire un pop en laissant mon sac sur le sol. Bien parfait, cet elfe aura ma peau, il a voulu me trucider tout le long de ma grossesse pour le moindre effort et là sur le point d’éclater, il me laisse récupérer mon sac de maternité. Heureusement que j’ai ma baguette pour lancer un simple accio non verbale.

Je reprends ma marche plus que bancale vers le médicomage (@Dâriush Aslan). « Vous. » dis-je en mettant ma main sur son épaule et la serrant en passant au moment d’une contraction. « Vous allez m'aider à accoucher ici et maintenant. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Left_bar_bleue31/50Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Left_bar_bleue65/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Left_bar_bleue60/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Left_bar_bleue90/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Left_bar_bleue80/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Left_bar_bleue0/0Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Dâriush avait retrouvé la présence d'@Asel Misra à ses côtés pour ce mois de décembre. Bien sûr, elle ne serait probablement pas là tout le mois, entre les vacances et les examens précédant les vacances, mais c'était avec une certaine joie bien dissimulée (mais visible par ses collègues étant donné ses exploits en termes de formation) qu'il l'avait retrouvé en ce début de mois.

L'iranien arpentait les couloirs de Sainte Mangouste, laissant plus de liberté à sa pupille. Les mains dans les poches, il observait de loin ce qu'elle faisait, tendant parfois l'oreille pour être sûre de ce qu'elle faisait. Cela ne l'empêchait pas de travailler, permettant ainsi de gagner une paire de bras et un cerveau supplémentaire en attendant que @Ima Soninké ne parvienne à convaincre le Magenmagot d'augmenter les aides du ministère de la magie que percevait Sainte Mangouste pour continuer de tourner.

Observant un dossier tout en se rendant à la chambre quatre pour aller récupérer Asel qui s'occupait de la plaie béante causée par un croup sur cette pauvre moldue pour lui filer un coup de main, Dâriush releva la tête in extremis pour ne pas rentrer dans une patiente qui se tenait tant bien que mal, avançant péniblement pour se rendre Dieu sait où.

L'iranien, pas plus perturbé que ça, s'apprêtait à la contourner pour continuer son chemin lorsque soudain, il sentit une main lui agripper l'épaule. Dâriush, qui détestait les contacts physiques, sursauta, se défaisant de l'étreinte de la patiente, instantanément.

Le guérisseur se tourna derechef, observant la patiente avec agacement lorsqu'il la reconnut.

La surprise fit place sur son visage alors que Dâriush reconnaissait @Cléophée More. De ce qu'il voyait, et du coup, comprenait qu'elle était arrivée à terme. Il lui fit grâce de sa remarque sur son geste déplacé, préférant lui dire :
« - Je vais vous appeler un gynécomagicien, ce sera mieux, il en aura pas pour... Le mieux, c'est que vous entriez dans... Euh... »
Il jeta un bref regard dans la chambre deux avant de lui ouvrir la porte.
« - Installez-vous là. Je vais vous appeler une infirmière pour qu'elle observe vos constantes. » Lui dit, professionnellement, Dâriush, démontrant tout le sérieux dont il savait faire preuve.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Baby is coming

ft  @Dâriush Aslan,  @Cléophée More &  @Asel Misra

L'angoisse.

Voilà un sentiment que Nathaniel n'avait pas connu depuis des années. Il venait de recevoir un hibou, lui annonçant l'accouchement imminent de @Cléophée More. L'Auror n'arrivait pas à quitter le message des yeux. Bien sûr qu'il avait accepté de se substitué à son mari absent pour assister à la naissance de l'enfant et qu'elle espérait encore que son cousin accepte d'en être le parrain. Mais Nathaniel n'était pas prêt et pourtant, pour elle, il ira.

Glissant le message dans la poche de sa veste, le Seymour quitta sans tarder sa demeure à Pré-au-lard pour la rejoindre à St-Mangouste en espérant qu'il n'arrive pas trop tard. Ce fût le cœur serré que l'homme arriva aux urgences de l'hôpital et se dirigea naturellement vers l'accueil pour avoir plus amples d'informations.

« Vous êtes...? »

Visiblement, la politesse ne semblait pas être son fort. Alors il ne prit pas non plus la peine de l'être et puis de toute manière, il y avait plus urgent. Gardant son calme légendaire, il déclina son identité.

« Nathaniel Seymour. Avez-vous reçu une certaine Cléophée More dans vos services ? Elle est sur le point d'accou- »

L'hôtesse plissa les yeux, ignorant presque ce qu'il venait de dire en plus de l'avoir coupé dans sa prise de parole et se permis en plus de le scruter de la tête aux pieds avec mépris.

« Vous êtes son mari ? »

En plus d'être impolie et insultante, elle était aussi stupide. Non il n'était pas son mari et qu'importe ? Il se justifia toute de même en disant qu'il était de la famille proche. Elle daigna enfin à lui indiquer ce qu'il voulait, c'est-à-dire où se trouvait sa cousine. Nathaniel tourna les talons, n'adressant ni regard ni remerciement et fila en direction de la chambre qui se situait à quelques pas seulement. Avant même d'arriver devant la porte, le Seymour entendait des complaintes familières, pour l'avoir déjà vécu avec sa femme. Il retint un instant son souffle et poussa la poignée. L'image qu'il lui sauta aux yeux le figea quelques instants sur place : Cléophée était allongée, transpirante et en souffrance aidée par un médicomage qu'il reconnaissait bien et son apprentie  @Asel Misra . Il tenta de ne pas penser à Victoria mais impossible. Nathaniel la revoyait, torturée par la douleur dans ses draps maculés de rouge en train de le supplier de l'aider. Il fut pris par un violent sentiment de culpabilité qui le fit hésiter à s'avancer pour faire son devoir de soutien envers celle qu'il considérait comme une sœur. Finalement, la Raison l'emporta. Cléophée avait besoin de lui alors il s'approcha, posa un tendre baiser sur son front et attrapa sa main.

« Dites-moi quoi faire et je le ferai. »

Levant le nez vers @Dâriush Aslan, la détermination se lisait dans le bleu de ses yeux. Quitte à se faire broyer la main, il restera.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Asel, Dâriush, Nathaniel & Cléophée - 16 12 2022
La surprise fut de taille quand le médicomage @Dâriush Aslan que j’avais interpeler un peu férocement et dont je venais de broyer l’épaule certainement se retourna vers moi. Le médicomage Aslan que j’avais épaulé ou du moins qu’on m’avait obligé à suivre durant la quarantaine de Sainte Mangouste quand il y a eu l’épidémie de gorgone. Je retire ma main de son épaule avant de faire un petit sourire crispé à cause de la douleur. « Pardon pour… » Je ne montre que son épaule pour informer de quoi je voulais parler. Oui un gynécomagicien, cela ne serait pas du luxe c’est certain. « Langston, elle me suit… » commençais-je avant de tourner mon regard vers la personne à l’accueil rien que de repenser à comment on m’avait reçu aujourd’hui. Je tourne de nouveau mon regard vers le médicomage. « Elle, là-bas possible de la virer ? » demandais-je courtoisement avant de me rendre dans la pièce demandé sans faire de vague. Ce n’était pas le moment, il serait bien capable de me lancer un sortilège si je l’offensais et sérieusement, je n’étais pas de taille à l’affronter maintenant, plus préoccuper par la douleur des contractions qui semblait se faire plus rapprocher au fils du temps passant.

Je m’installe sur le lit présent dans la pièce avant de poser ma tête sur l’oreiller dans un soufflement exaspéré. Au moins mes pieds n’avaient plus besoin de souffrir le martyr, il n’y avait que mes entrailles à l’heure actuelle qui me faisait souffrir énormément. Je regardais le monde s’affairer autour de moi, prendre mes constantes justement. La jeune médicomage (@Asel Misra) qui suivait l’homme un peu partout comme un pot de colle me fit sourire, certainement qu’elle était en formation. « Je… Pourrais-je vous demander de me prêter votre main. » demandais-je un peu essoufflée. J’avais besoin d’une main à massacrer en attendant la venue inespéré de mon cousin, @Nathaniel Seymour. Je n’eu pas vraiment le loisir d’attraper la main de la petite brune que la porte s’ouvrit sur mon cousin justement. « Nate. » lâchais-je en le regardant dans les yeux, suivant ses mouvements et souriant plus encore quand il attrapa ma main. « Juste cela, me tenir la main. » terminais-je alors qu’une nouvelle contraction se faisait sentir me faisant lâcher un cri. « C’est le dernier, je te jure que c’est le dernier. Il est ou Lucky. » dis-je alors en cherchant l’elfe des yeux. Peut-être qu’il était retourné à la maison pour s’occuper de Liam ?

Dâriush Aslan
Sorcier

Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Left_bar_bleue31/50Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Left_bar_bleue65/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Left_bar_bleue60/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Left_bar_bleue90/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Left_bar_bleue80/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Left_bar_bleue0/0Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
« - Ce n'est pas grave. » Répondit Darayavaush, avec un sourire douloureux tout en se massant l'épaule du mieux qu'il le pouvait.

Il observa @Cléophée More avec inquiétude, se demandant bien ce que faisait @Asel Misra. L'idée de devoir accoucher Mme More ne l'enchantait guère. Il ne s'était jamais réellement remis de ce qui était arrivé à une certaine Victoria (@Daisy Hepburn). Tout débutait bien, puis d'un coup, tout s'était emballé et Dâriush avait perdu la mère et le petit alors que ça devait être le plus beau jour de leur vie.

Un traumatisme dont il se remettait tout juste, grâce à d'autres accouchements réalisés en urgence qui s'étaient plutôt bien passés. Malgré ça, Dâriush avait toujours quelques secondes de stress qu'il n'avait pas dans d'autres situations. Tout du moins... Pas tout de suite.

Dâriush observa l'hôtesse d'accueil lorsqu'elle lui demanda s'il était possible de la virer. La réponse était bien sûr négative s'il avait eu le temps de la formuler, mais quelqu'un de l'entourage de Cléophée arriva sur ses entre-faits. Dâriush fronça les sourcils en observant le mari de cette dernière. Il semblait tout aussi inquiet que lui alors qu'Asel finissait enfin par les rejoindre.

Un échange rapide se fit entre les deux. Les regards suffirent.

Cléophée tenta de récupérer la main d'Asel, mais finalement, elle prit celle de @Nathaniel Seymour, qui jeta un froid chez l'iranien qui resta quelques secondes hébétées, se retrouvant quelques années en arrière, en train de laisser la femme de ce dernier mourir avec son enfant, sans qu'il n'arrive à faire quoique ce soit pour les sauver tous les deux.

Dâriush était tétanisé. C'était uniquement la voix d'Adele qui passa la porte quelques instants pour lui dire que le Gynéco n'était pas disponible tout de suite, qui le rappela à la réalité. Dâriush se contenta de ne plus regarder l'auror.

« - Bon, le gynéco ne va pas pouvoir venir tout de suite, on va commencer par voir si tout est stable en attendant. »

Un regard vers Asel, et il lui demanda : « Qu'est-ce qu'on regarde en premier dans un cas comme celui-ci ? Mme More semble avoir amorcé l'accouchement. »

Sous son aile, c'était le premier accouchement qu'elle voyait. Généralement, les choses se passaient un peu mieux et on avait le temps de les envoyer dans le service adéquat.
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Left_bar_bleue24/50Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Left_bar_bleue50/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Left_bar_bleue50/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Left_bar_bleue35/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Contrairement aux prédictions du détestable Dr Oslek, Asel n'avait pas prévu de finir ses études au service maternité. Il avait beau lui avoir assuré, à coup de mon coeur mielleux, que tôt ou tard, ses hormones finiraient par lui faire signer un contrat chez les blouses roses, elle ne l'envisageait pas une minute. En revanche, collée aux basques de Dâriush Aslan, elle savait qu'elle pouvait être confrontée à n'importe quelle situation.

Un regard par dessus l'épaule de la patiente à la fille de l'accueil.

« Vous avez raison, c'est une espèce de connasse celle là. En plus elle pite pas un broc de ce que lui raconte les patients. », souffla la sgitheanach suffisamment bas pour que ces petits mots de réconfort échappent à son tuteur tandis qu'ils prenaient leurs marquent dans la petite chambre où Mrs More allait devoir patienter.

Asel ne voyait pas d'inconvénient à donner sa main, même si elle savait pertinemment à quoi s'attendre. Fort heureusement, un proche de Mrs More, qui venait de faire son apparition, emporta la préférence de la future maman. Bon courage à lui.

« J'ai déjà récupéré le dossier au service gynécologie. Il faudrait contrôler le col, pour se faire une idée... »

Elle n'était pas arrivée à la bourre sans raison. Plaçant le dossier entre les mains de son référent, elle lui adressa un regard entendu. Si le Dr Langston ne faisait pas son apparition dans les cinq minutes, vu l'état de crispation de Mrs More, il allait falloir se faire à l'idée d'un accouchement au service des urgences. Ca n'était pas le top mais Asel avait déjà assister à plusieurs accouchements - de l'avantage d'avoir une grande famille - et elle se sentait tout à fait les épaules d'accompagner la venue au monde d'un autre petit sorcier, fusse en tant que soutien psychologique car il n'était pas certain que Dâriush lui laisserait la main sur quoi que ce soit. Elle aurait compris d'ailleurs.

D'un petit signe de tête, elle signifia à son maître de stage qu'elle avait quelque chose à lui dire. Quand il ouvrirait le dossier, il trouverait une petite note magique indiquant que l'hypnomage était lui aussi en intervention avec une autre patiente. Il ne faudrait pas compter dessus quand bien même cette demande figurait bonne première dans la liste de Mrs More.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Baby is coming
ft @Cléophée More,  @Dâriush Aslan &  @Asel Misra

L'Auror avait l'impression de nager en plein cauchemar, que ses démons du passé le rattrapait. La présence de @Dâriush Aslan n'arrangeait rien, ayant été lui-même un témoin plus qu'un acteur de la mort de Victoria. Nathaniel ne lui en voulait pas. Il avait simplement fait son boulot jusqu'au bout et aujourd'hui encore, il était là pour aider @Cléophée More qui souffrait le martyre. La remarque sur la femme désagréable de l'accueil aurait en temps normal extirpé un petit rictus de sa part mais là, il n'en fût rien, trop concentré sur ce qu'il se passait.

Nathaniel avait beau être cultivé, la médicomagie était un domaine qui lui échappait totalement. Malgré l'inexpérience de  @Asel Misra, il était au moins un peu rassuré de savoir qu'ils étaient deux à gérer cette urgence. Mais Cléophée mit le doigt sur quelque chose. C'est vrai, où était passé Lucky ? Le brun balaya rapidement la salle du regard. Aucun signe de l'elfe qu'il n'avait même pas remarqué en premier lieu.

« On verra plus tard pour Lucky, ne t'inquiètes pas. »

Hormis lui tenir la main et faire acte de présence, son utilité était assez limité. Mais s'il pouvait faire plus, il le ferais volontiers.

« Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider ? »

Demanda le Seymour à @Dâriush Aslan. Son cœur battait pourtant à tout rompre dans sa poitrine, tentant d'ignorer ce sentiment d'insécurité qui le traversait de part en part. Et sa main broyée.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Asel, Dâriush, Nathaniel & Cléophée - 16 12 2022
J’étais bien désolé pour lui, mais je ne le crierais pas sur les toits pour autant, ce n’est tous de même pas de ma faute si au moment ou j’avais attrapé une de ses épaules une contraction est venue en mode je vais te faire souffrir plus que le doloris ma vieille. La douleur, je connais, je supporte la douleur en tant normal, surtout quand on sait que j’ai subis cette malédiction noire qui vous fait souffrir le martyr comme si 1000 larmes de couteaux vous pénétraient en même temps. Une douleur que je ne souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi. Les contractions en revanche je crois que je ne m’y ferais jamais, j’espère vraiment que se sera le dernier que nous aurons. « Oh vous, je vous aime bien. » martelais-je en direction de la jeune stagiaire (@Asel Misra) avant de rentrer dans la salle mis à disposition.

Allongée sur le lit, les jambes positionnées de manière à pouvoir faire sortir ce bébé. J’attendais la suite des instructions. Regardant mon cousin, je fronçais les sourcils. « Comment tu l’as appris ? Si ce n’est pas Lucky qui… » Où est donc passé ce satané elfe qui ne voulait pas me quitter d’un œil hier encore. Je tournais la tête vers le médicomage en riant nerveusement. « J’avais cru saisir oui. » Je serais fortement la main de @Nathaniel Seymour en pensant à @Samuel More qui allait louper l’arriver de celui-ci, je pouvais déjà l’entendre s’excuser de diverses manières avant de s’en vouloir horriblement, c’était ma faute après-tout.

La deuxième partie de la réplique de @Dâriush Aslan me fit sourire malgré une douleur intense si bien que je grimaçais plus que je ne souriais. Semble avoir amorcé l’accouchement, comme il est amusant. « Non c’est une partie de bavboule, cela ne se voit pas ? » soufflais-je sarcastiquement dans un murmure pour pas qu’il entende. La petite jeune peut contrôle si elle veut, je suis certaine qu’on voit le début du crâne du nourrisson. « Ne pas tomber dans les pommes en voyant le cordon ? » suggérais-je à Nate pour la forme. « Dite, il y a moyen de pousser pour faire sortir bébé ? J’en peux plus là. »

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Samuel, tenu par la main par Lucky, débarqua aux urgences de l'hôpital dans un claquement sonore. Dès que ce fut fait, il se précipita vers l'accueil afin de se renseigner sur l'endroit où se trouvait sa femme. Heurtant brutalement le comptoir en laissant retombé son attaché-case dessus, il coupa la discussion que l'hôtesse entretenait avec l'une des infirmières.

Ma femme, Cléophée More, elle est en train d'accoucher ! Ou-est-ce que vous l'avez emmenée ?

Les deux femmes le toisèrent quelques instants en fronçant les sourcils. Ce n'était pas seulement parce qu'il ne s'était pas montré très polie, c'était aussi à cause de son accoutrement. Il portait un bonnet, des gants, une écharpe et un pardessus couvert de neige qui commençait déjà à fondre et à gouter sur le sol.

Dépêchez-vous, s'il vous plaît !

Il avait les nerfs en pelote et n'avait aucune envie d'attendre ou d'expliquer qu'il venait de rentrer de Norvège après un voyage mouvementé. L'hôtesse, à ses mots, eut un léger sursaut avant de finir par obtempérer et lui donner les renseignements qu'il désirait. Lucky, qui se trouvait à ses côtés, écouta la conversation avant de tourner la tête et de s'écrier : « Par là ! » Soudainement, l'elfe attrapa sa main et le tira dans la direction indiquée avant qu'il n'ait eu le temps d'ajouter quoique ce soit. L'elfe, avec une force étonnante pour sa petite stature, l'obligea à faire un bond pour atterrir derrière lui et le suivre. Il manqua d'ailleurs de se vautrer par terre tant l'initiative de la petite créature le pris par surprise. Cependant, il était dans un tel état de stress qu'il ne broncha pas. Il se contenta de suivre ce petit être qui semblait savoir, mieux que lui, le chemin à emprunter pour retrouver sa chère et tendre.

Lucky, avec ces petites jambes, trottinait avec une rapidité déconcertante. Il jetait des regards nerveux à droite et à gauche pour s'orienter alors que Samuel avait déjà de la peine à le suivre. À force de marcher, ils finirent par arriver à une intersection. L'elfe bifurqua si vite que Samuel, patinant sur le sol de l'hôpital à cause de ses chaussures mouillés, manqua à nouveau de tomber.

Doucement Lucky, doucement !

Mais l'elfe ne l'écoutait pas. Il semblait comme... investi d'une mission. Celle de retrouver sa maîtresse et de lui ramener son idiot de mari. Ils continuèrent donc ainsi jusqu'à ce que l'elfe s'écria à nouveau. « Là ! » Alors, Lucky lâcha d'un coup la main de Samuel pour se précipiter dans la chambre portant le numéro deux. Sam, emporté par son élan, termina sa course en glissade jusqu'à s'arrêter devant cette fameuse porte. Il resta devant elle un instant pour reprendre son souffle. « Aller, courage ! Courage pour Cléo ! » se dit-il avant de prendre une profonde inspiration et d'entrer.

Quatre personnes occupaient la pièce. Il y avait bien sûr Cléo, allongé sur le lit, qui était en train de gémir mais pas de plaisir. Nate qui se trouvait à son chevet. Et deux autres qu'il ne connaissait pas mais qui arborait la tenue et l'emblème de Sainte-Mangouste, sans doute le personnel soignant. Il les regarda d'un air inquiet. Cela allait être son premier accouchement et, honnêtement, il ne savait pas comment il allait s'en tirer. Le fait de voir ces gens, leur uniforme, rendait les choses beaucoup trop réel à son goût. Il avait peur de ce qu'il allait arriver. Il avait peur pour Cléo, peur pour son enfant mais aussi, il avait peur de sa réaction s'il leurs arrivait quelques choses. Il avait pourtant appris ce qu'on attendait de lui. Cela faisait plusieurs mois qu'il potassait de temps en temps un manuel sur le rôle du père durant l'accouchement. Il savait qu'il devait avant tout se contrôler. Ne pas exprimer et ne pas montrer sa peur, surtout à Cléo qui devait déjà suffisamment baliser de son côté. Au contraire, son rôle était de la soutenir. De partager ses inquiétudes au lieu de lui en donner de nouvelles. De représenter la force, la confiance et la stabilité. Une ancre à laquelle sa femme pourrait se raccrocher lors de ces moments de doute, de désarroi voir de terreur. Alors, il s'efforça de garder son calme et de prononcer quelques mots.

Guérisseurs... Dit-il en les saluant d'un signe de tête.

Puis, il porta brièvement son attention sur Nathaniel. Il était content de le voir, sincèrement. Il savait que Nate était déjà passé par là et qu'il pourrait s'avérer d'une grande aide. Puis, d'un coup, il se souvint de ce qu'il lui était arrivé, de ce qu'il avait dû endurer. Il fut alors pris, pendant une seconde, d'une terreur indescriptible, sans nom. Mais l'esprit a parfois une drôle de façon de fonctionner. Au lieu de le plonger dans l'abime, son esprit, le shootant d'adrénaline, força la réalité à se rappeler à lui. Il chassa alors presque inconsciemment ces pensées de son esprit. Elles s'envolèrent pour qu'il puisse se focaliser sur autre chose.

Nate. Merci... D'être venu.

Ensuite, il porta toute son attention sur ça bien aimée. Il s'approcha de Cléo et déposa sur ses lèvres un baiser. Il posa sa main sur son front moite de sueur et se mit à caresser sa chevelure. Avec un regard désolé, la mine déconfite, il lui dit :

Désolé d'être en retard, ma chérie.

Il était profondément peiné que Cléo est du enduré tout cela sans lui. Elle qui le rassurait sans arrêt depuis que la date de l'accouchement c'était précisé. Elle qui lui avait assuré que rien ne bougerait le temps qu'il soit revenu de son voyage. Et lui, stupidement, il y avait cru. Comme si ce genre de choses se fixait aussi facilement qu'un rendez-vous professionnel. « Le 23 décembre ? Non, je n'ai rien de prévu. Ah oui ! Du coup, on peut y fixer l'accouchement. Non, avant c'est impossible. Ah bah, il faudra reporter alors ! » Il chassa ce monologue étrange de son esprit pour se refocaliser sur la future maman. Avec douceur, il ajouta :

Cava aller, je suis là. Tu as très mal ?

La question n'en était pas vraiment une. Il savait qu'elle devait probablement souffrir le martyr, même si elle ne le montrait pas forcément ou qu'elle le gérait plutôt bien. De ce côté-là, il avait toujours été impressionné par la capacité des femmes à résister à la douleur. Cependant, aujourd'hui, il était là pour s'assurer qu'elle n'aurait pas à souffrir inutilement. Il prit donc les choses en main et se tourna vers les guérisseurs pour leur dire d'un ton sec, presque avec colère.

Qu'est-ce que vous attendez pour lui donner une potion pour calmer la douleur ? Vous ne voyez pas qu'elle souffre !?
Dâriush Aslan
Sorcier

Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
« - OK, on va commencer par ça, après tu veilleras à ses constantes, même si... » fit Dâriush à @Asel Misra sans prêter une attention particulière à la remarque de @Cléophée More sur sa partie de Bavboule.

Dans l'urgence de la situation, Dâriush n'avait pas demandé s'il pouvait poser ses mains sur Cléophée. Il ne le remarqua pas tout de suite. Il avait mis son index et son pouce sur le poignée de la sorcière, cherchant son pouls pour s'assurer que son cœur restait sur un rythme normal. Un mot, un seul, en parsi, s'échappa de ses lèvres et aussitôt une douce chaleur s'éveilla au contact de la peau de ses doigts sur la peau fine du pognée de Cléophée.

« - Non, restez-là, elle a besoin de sa famille. » Répondit Dâriush, sans oser regarder @Nathaniel Seymour.

Avec ce qu'il s'était passé entre les deux sorciers, il y a de ça quelques années, Dâriush se sentait particulièrement mal à l'aise en sa présence pour des raisons évidentes. Il n'avait pas compris ce qui c'était passé pour Victoria. Il avait beau avoir retourner le problème dans tous les sens pour se soulager la conscience, mais rien n'avait fait. Pire encore, @Daisy Hepburn n'avait de cesse de le tourmenter à chaque fois qu'ils avaient le malheur de se croiser.

Pour l'iranien, c'était une situation compliquée. Mais dans l'urgence, et avec l'habitude du stress qui animait son sein en milieu hospitalier, il parvenait plus facilement à gérer tout cela. En d'autres lieux, il aurait probablement tenté la fuite, avec ce sentiment de honte qui lui broierait les entrailles.

Mais là, Dâriush agissait avec professionnalisme. Il préférait mourir que de voir se répéter cette situation qu'il ne souhaitait jamais revivre. Il n'y avait rien de pire que la mort en couche que ce fut de la mère, de l'enfant ou des deux. C'était traumatisant pour n'importe qui.

« - On se calme, Mme More. La situation est sous contrôle. » Répliqua Dâriush, qui lâchait le poignée de la sorcière au profit de son apprenti qui observait le col.

C'était à ce moment-là que @Samuel More apparut. Ce dernier se montra particulièrement pressant. Dâriush posa son regard sur lui d'un air impérieux, lui répliquant quoiqu'un peu sèchement.

« - Il est trop tard pour une potion. Le travail est bien avancé. Prenez ma place et assistez votre femme pendant que j'épaule Miss Misra. »

Ne pas se laisser déborder par la famille des patients. C'était une règle d'or, surtout dans le milieu des urgences. Dâriush en profita pour jeter un regard vers l'extérieur, mais le gynécologue peinait à venir et pas de sage-femme en vue. Dâriush inspira profondément avant de regarder Asel.

« - Tu te sens de le faire ? Si ce n'est pas le cas, je prends le relai. » Demanda le guérisseur à son apprenti, en déglutissant péniblement.

Elle était douée, il le savait. Il savait aussi qu'elle avait déjà aidé les bêtes de son clan à mettre à bas. C'était à quelques détails près la même chose. Le regard qu'il lançait à Asel était étrangement serein, confiant. Il n'y avait aucune inquiétude sur son visage.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO