Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel

2 participants
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Left_bar_bleue24/50Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Left_bar_bleue50/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Left_bar_bleue50/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Left_bar_bleue60/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Left_bar_bleue35/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
La petite famille était un peu tendue. Sans doute un premier accouchement, se dit Asel, compréhensive. Autant elle n'avait pas de patience pour le mec du cinquième qui passait son temps à insulter les infirmières et les internes, autant dans ce cas-ci elle pouvait comprendre. Professionnel, elle examina le col comme Dâriush avait validé son initiative.

« Mrs More ? Vous n'allez pas tarder à avoir très envie de pousser. La tête n'est pas engagée encore mais elle se présente bien et le col est parfaitement ouvert. »

Des informations qui intéresseraient aussi bien Dâriush mais qu'elle délivrait sur un ton rassurant et très calme qui ne ressemblait en rien à celui d'une Asel des bancs de Poudlard. C'est sur ses entrefaites que Mr More - du moins c'est ce qu'elle en déduisit - fit son entrée. Il était déjà dans l'humeur requise et là encore, l'étudiante choisit de ne pas relever. Son maître de stage quant à lui circonscrit l'événement de façon très pragmatique, indiquant à ce futur papa la bonne attitude à tenir. Pour le coup il lui fallut cinq minutes pour tilter ce qu'il venait de dire. Comment ça : pendant qu'il l'épaulerait ? Ca n'était pas le contraire normalement ?

Elle jeta un regard à l'homme qui était arrivé le premier, pour voir si lui aussi avait bien entendu la même chose mais son expression était indéchiffrable. De toute manière, Dâriush ne laissa pas le doute planer une seconde. Il comptait lui laisser les rennes... enfin promis pas au sens propre. Asel acquiesça, ravie de la confiance qu'il lui accordait sur une intervention sur laquelle il ne l'avait encore jamais évaluée. Il devait estimer que les choses étaient suffisamment en bonne voie.

« Bien sûr, je vais m'occuper de Mrs More et de ce petit bout qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Mrs More, n'oubliez pas de bien accompagner la contraction avec votre souffle comme a dû vous le montrer le Dr Langston. Les prochaines vont être costauds mais ce sera aussi les dernières. Rien de ce que vous pourrez dire ne sera retenu contre vous. On y va quand vous êtes prête. »

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

La situation devenait de plus en plus éprouvante pour sa cousine et c'était compréhensible bien qu'elle se laissait aller à un peu d'humour qui ferait presque sourire le Seymour si la situation ne le mettait pas aussi en état de stress intérieur du fait de revivre un évènement dont il aurait préféré se passer d'assister de nouveau.

« Je vais essayer. »

Répondit-il calmement à sa vanne sur le cordon ombilicale. La douleur la rendait pressente face à la patience de @Dâriush Aslan et de sa jeune assistante qui l'examinaient pour évaluer l'état d'avancée de l'accouchement. Quant au départ furtif de l'elfe, Nathaniel n'avait sincèrement aucune certitude de là où il avait pu aller, bien que Cléophée semblait croire le contraire. Il était un fin observateur et tirait facilement des conclusions mais pas au point de lire dans les pensées aussi bien qu'un legilimens confirmé - ce qu'il n'était évidemment pas. Mais la réponse à leur question ne tarda pas à arriver. Voilà que le véritable père de l'enfant à naître arriva accompagné de Lucky. L'Auror se sentit quelque part soulagé de savoir que @Samuel More était là. Nathaniel hocha la tête pour répondre aux remerciements de ce dernier qui vint au chevet de son épouse. Cette scène plein de tendresse qui se déroulait sous ses yeux réveilla en lui des souvenirs enfouis, où il était à sa place quelques années plus tôt pour aider sa femme à mettre au monde leur enfant avant que tout ne tourne au drame.

Tenant encore la main de sa cousine qu'elle serrait en fonction de l'intensité des contractions, Nathaniel avait hésité à rendre ce rôle de soutien exclusivement à Samuel. Mais l'intervention du médicomage l'avait convaincu de rester et le couple ne s'y était pas non plus opposé. Alors assis juste à côté de son lit, Nathaniel l'encouragea à sa manière.

« Tu vas y arriver. Concentre-toi sur ta respiration. »

Il se souvenait des conseils que le médicomage de Victoria lui avait donné à l'époque. De contrôler son souffle pour mieux canaliser les poussées. Si elle y parvenait, la récompense qui l'attendait sera l'une des plus précieuses qui lui serait tenu d'obtenir en donnant la vie une seconde fois.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Asel, Dâriush, Nathaniel, Sam & Cléo - 16 12 2022
J’écoutais ce que racontait les deux personnes de Sainte-Mangouste et le fait que le médicomage urgentiste, @Dâriush Aslan, ne termine pas sa phrase me fit légèrement paniquer. « Il y a un problème avec le bébé ? » Je regardais @Nathaniel Seymour dans les yeux et on pouvait y lire toute mon inquiétude alors que je pouvais toujours sentir la pression du médicomage sur mon poignet. Quittant les yeux de Nate, je regardais à tour de rôle la jeune demoiselle @Asel Misra et le médicomage. « Bébé va bien. » la fin de ma phrase mourut dans ma bouche, incertaine. Je pose alors ma main sur mon ventre pour le caresser, maman était là. Bébé allait bien, j’en étais quasi sur. Tout ira bien, on rentrera tous les deux en parfaite santé.

La porte de la chambre d’urgence qui servira de chambre d’accouchement pour l’occasion s’ouvrit pour laisser apparaitre une surprise de taille. Là, sur le pas de la porte se trouvait @Samuel More couvert de neige fondu un par ci et là et je ne puis m’empêcher de rire un peu en le voyant avant de me stopper à cause de la douleur. Ce n’était vraiment pas une bonne idée cette réaction au final, je crois que cela augmente d’avantage la douleur et la pression sur le bas ventre. Tenant la main de Nate avec les deux mains quelques secondes plus tôt, je n’en laissais qu’une pour attraper la joue de mon époux approchant avec une caresse. « Tu es venu. » soufflais-je doucement alors que je lâchais un petit sourire.

J’étais heureuse de le voir, je ne pensais pas le voir avant lundi ou mardi, l’accueillir dans notre salon avec un petit poupon dans les bras et un ventre beaucoup moins apposant et arrondi. Cependant, l’avoir ici pour cette naissance, j’appréciais, j’étais heureuse, il n’avait pu être là pour Liam parce que techniquement il était censé être le fils de Conrad, mais pour Liam aussi j’aurais aimé avoir Samuel à mes côtés. D’ailleurs je ferme légèrement les yeux savourant ce bref contact de ses lèvres qui m’avait tant manqué durant la semaine. En ouvrant mes yeux, je me concentre sur son visage. « Sottise, je suis contente que tu sois ici. » murmurais-je. « C’est Lucky. » dis-je plus en affirmation quand tant que question, c’était l’unique raison du pourquoi il est ici. Ma main quitta sa joue pour aller se glisser dans sa chevelure de feu.

J’inspirais alors que je fermais les yeux. Pas de potion calmante, pas d’hypnomage, parfait. « Comme à l’ancienne, ah, ah. » lançais-je alors que je continuais de souffrir le martyr. Quand à savoir si j’étais rassuré ou pas que cela soit la jeune fille qui le face cette accouchement ? Non, du moment qu’on le sort, ça me va. « Prochaine contraction poussé soufflé. » Comme si c’était si facile. Quand je suis prête la bonne blague, ce n’est pas moi qui aie décidé de le faire sortir aujourd’hui, mais plutôt l’inverse.

Quand la prochaine contraction arriva, je fis ce que la demoiselle Misra attendait de moi. Les perles de sueurs glissant lentement sur mon front au passage.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Samuel serra les dents lorsque le guérisseur lui répondit qu'il était trop tard pour une potion. Merde ! Ce n'était pas bon, pas bon du tout. Les choses évoluaient beaucoup trop vite à son goût. Il n'avait pas eu le temps de se préparer, de se mettre dans le bon état d'esprit pour affronter cette épreuve. Et en plus, la gynécomage qui avait suivi Cléo durant toute sa grossesse était absente. Merde, merde ! Il l'avait pourtant trouvé très bien cette guérisseuse, très professionnel. Elle avait réussi à calmer leurs inquiétudes et à leur faire savourer l'arriver imminente du bébé. Mais là, à sa place, ils se retrouvaient avec une jeune femme dont il doutait fortement qu'elle ait déjà terminé ses études de médicomagie. Et pour couronner le tout, voilà que c'était elle qui allait procéder à l'accouchement. Merde, merde, merde ! Il tenta de se calmer mais ne put s'empêcher de fusiller la jeune femme du regard lorsqu'elle s'approcha de Cléo. Il voulait lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur. Si jamais il arrivait quelques choses à sa famille, il la réduirait en un petit tas de cendre qu'il ne resterait plus qu'à balayer. Ça, il se lepromit.

Il sursauta lorsque la prochaine contraction arriva et que Cléo se mit tout à coup à pousser en gémissant de douleur. Elle lui avait agrippé la main en la serrant de toutes ses forces faisant apparaître une grimace sur le visage du roux. Il jeta un regard à Nathaniel pour s'assurer que lui aussi était en train de voir sa main se faire réduire en compote. Puis, voyant les gouttes de sueur dévalé le front de son épouse, il passa la main dans sa grosse veste d'hiver pour en sortir un mouchoir en tissu et éponger son front. Au passage, il lui murmura des paroles réconfortantes et des encouragements.

Oui, c'est bien ma chérie. Encore. On vas y arriver, pousse !

Il sentait couler sur son front ses propres gouttes de sueur qu'il essuya d'un revers de manche. Il était difficile de savoir si elles étaient dues au stress ou au fait qu'il mourait littéralement de chaud emmitouflé comme il l'était. Probablement les deux. En effet, il n'avait pas eu le temps d'enfiler une tenue plus légère et en arrivant, en voyant le visage grimaçant de douleur de Cléo, il avait complètement oublié de retirer son manteau et son écharpe. Les contractions reprirent et avec elle reprirent également les gémissements de douleur. Il s'efforça donc d'apporter autant de soutien qu'il le pouvait à son épouse, allant jusqu'à imiter les gestes et répéter les indications données par la guérisseuse. Hou ! hou ! Pouffffffff... Hou ! Hou ! Pouffffffff... Hou ! Hou ! Pouffffffff...

Aller mon coeur, tu es une championne. Fais le sortir de là !
Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Left_bar_bleue31/50Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Left_bar_bleue65/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Left_bar_bleue60/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Left_bar_bleue90/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Left_bar_bleue80/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
« - OK, si tu te sens prête, alors allons-y. Je vais te chercher tout ce qu'il te faut, je te laisse la préparer. » répondit Dâriush à @Asel Misra, tout en faisant bien attention de ne pas calculer plus que de mesures les futurs parents et @Nathaniel Seymour.

Les choses avancèrent plus vite que prévus, mais Asel se débrouilla comme il le fallait, indiquant à @Cléophée More quand pousser, quand s'arrêter, quand reprendre sa respiration. Dâriush, à côté, agissait comme le stagiaire, prenant bien note de tout ce qui se passait pour le débrief qui viendrait après. Mais il ne s'en fit pas. Asel avait le coup de main, et elle semblait maîtriser la situation, ce qui rassura beaucoup le Guérisseur.

La mort de Victoria et de son enfant lui revenait sans cesse à chaque fois qu'il posait malencontreusement son regard sur le profil de Nathaniel qui semblait un peu perdu face à cette situation un peu particulière. Le protocole aurait voulu que Dâriush le fasse attendre devant la porte du box, mais il ne souhaitait pas l'agacer ou autre. Peut-être aussi pour rassurer l'auror afin qu'il puisse panser ses blessures sur la mort de sa soeur ?

Dâriush n'en savait rien, préférant rester silencieux.
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Left_bar_bleue24/50Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Left_bar_bleue35/100Baby is coming ft Dâriush & Nathaniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Au regard que lui adressa le futur papa, Asel ne répondit qu'avec un sourire. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ce genre de regard mais pour le peu d'expérience qu'elle avait eues aux côtés de son maître de stage, elle savait qu'il ne fallait pas essayer de justifier de ses compétences. Être née dans une famille aussi nombreuse que la sienne suffisait à expliquer qu'elle n'ait pas le moindre doute. Avoir un troupeau de scottish blackfaces aussi, mais ça, les patients ne voulaient certainement pas l'entendre.

Plaçant le curseur entre la douceur et la fermeté exactement au bon endroit, Asel suivait de près les contractions et dilations de la future maman, la guidant au mieux pour éviter l'épuisement et les complications. Mais elle aurait pu le dire dès le départ, cet accouchement était prévu pour bien se passer. Certes, l'équipe soignante n'était pas celle qu'on avait espéré et malheureusement, l'hypnomage était lui aussi aux abonnés absents. Mais très vite, sous les encouragements adorables, presque amusants, de son mari, Mrs More mit au monde un très joli petit bébé qu'Asel accueillit entre ses mains en coupe.

Immédiatement son sourire s'élargit jusqu'à faire pétiller ses grands yeux de chouette mordorés. Elle leva l'enfant à hauteur de son visage pour encourager un premier hurlement tout à fait déterminé avant de le poser immédiatement sur la poitrine de sa maman.

« Voilà petit amour, regarde, tout va bien. Papa et maman peuvent être fiers. C'est un petit bouchon en pleine forme. »

Elle en profita pour prendre discrètement les mesures qui s'imposaient - ainsi que le lui avait appris Dâriush. Poids, rythme, vivacité. Tout était consigné dans le petit dossier. Elle eut encore quelques mots pour les parents et l'accompagnant, leur expliquant qu'ils avaient une bonne heure devant eux avant qu'une infirmière ne vienne faire une première visite.

« Félicitation et profitez bien, c'est le début de quelque chose de fabuleux. », fit la jeune femme avant de refermer la porte derrière eux.

Cet heureux événement lui laissait le coeur léger et le sentiment d'être sur un petit nuage. Quant à se projeter avec  @Adil Mesli dans cette image de carte postale qu'elle garderait des More... se pro - quoi ? Non. Asel ne vivait jamais que l'instant présent.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Baby is coming

ft  @Dâriush Aslan,  @Cléophée More &  @Asel Misra

Nathaniel retenait son souffle lors des dernières poussées, il fermait les yeux pour se concentrer sur les battements de son cœur qui tendait à un peu plus l'apaiser pour ne pas être ramené à ses tourments que faisaient émerger les hurlements de douleur de sa cousine et son front transpirant. Puis ce fut un petit cri qui le ramena à la réalité. Celui d'un être frêle, prenant sa première bouffée de vie. Le Seymour s'éveilla lentement, accueilli par des visages heureux. Il posa son regard sur l'enfant blottit dans les bras d'@Asel Misra qui après avoir fait un travail merveilleux avec @Dâriush Aslan, le plaça dans les bras dans ses parents avant de prendre congé. L'image que l'Auror avait devant ses yeux était tout ce qu'il avait rêvé de vivre avec Victoria. Ce rêve, qui s'était transformé en cauchemar pour l'éternité. Mais ce qu'il avait expérimenté maintenant était une des choses les plus merveilleuses qu'il n'avait jamais vécue. Il se sentait heureux. Presque libéré d'un poids. Aussi, il releva la tête vers le couple More, sensiblement ému.

« Félicitations. »

Leur adressa-t-il, le bleu de ses yeux brillants d'émotion. Rares étaient les fois où Nathaniel se laissait ainsi aller tant il avait fini par rendre son cœur imperméable à raison. Ou à tort ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Asel, Dâriush, Nathaniel, Sam & Cléo - 16 12 2022
Regardant en souriant le petit être posé contre moi, je relevais le regard croisant celui de l’étudiante (Asel Misra) ayant aidé pour lui signifier ma gratitude et mes remerciements avant de tourner mon regard vers le médicomage Aslan, mais celui-ci venait de sortir de la pièce en silence. Je fis tout de même un petit sourire avant de regarder de nouveau en direction du bambin, posant doucement ma main sur sa petite tête comme pour ne pas la casser. Je relève ensuite mes yeux vers ceux de Samuel a qui je transmettais tous mon amour. « C’est une petite fille. » soufflais-je doucement à l’adresse des deux hommes présents. « On la nomme comme on avait convenu Sam ? » Souriant toujours, je regarde maintenant en direction de Nathaniel. « Nath, je te présente Keira More, ta filleule. » précisant sur le fait que je n’attendais pas de négation de sa part. Tout ce que j’attendais, c’est qu’il dise oui, depuis le temps que je demandais.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Soufflant comme un bœuf, la main crispée à celle de son épouse, Samuel était sur le point d'exploser quand, tout à coup, un braillement retentit. Malgré l'horrible sonorité du cri, il l'accueillit, ainsi que les paroles rassurantes et encourageantes de la guérisseuse, avec un énorme soulagement. Se relaxant enfin quelques peu, il relâcha la main de Cléo et s'aperçu que la sienne tremblait. Engourdie par un afflux de sang comprimé, elle était passée d'une couleur rouge vif à une couleur blanchâtre durant le temps qu'avait duré l'accouchement. Mais tout cela n'avait plus la moindre importance désormais car lorsqu'il la vit pour la première fois, tout changea en lui.

Il resta figé un instant en regardant passer devant ses yeux cette petite chose frêle et fragile qui vint se loger au creux des bras de son épouse. En l'observant, les larmes lui montèrent aux yeux et il ne put réprimer un rire nerveux. Voilà qu'il était devenu papa. Lui, Samuel More, était officiellement papa. Il avait du mal à se faire à cette idée, au fait que ce petit être emmitouflé sous une couverture était sa création. Cependant, il avait du mal à détacher son regard d'elle. Comme si l'enfant pouvait disparaître d'un coup s'il tournait la tête ne serait-ce qu'un moment. Oubliant tous ceux qui se trouvait autour de lui, il vint finalement s'appuyer contre l'épaule de Cléo et, passant un bras protecteur autour d'elle, déposa un baiser dans ses cheveux trempés de sueur en observant de plus près sa petite fille.

A la question de son épouse, il ne put répondre que par un hochement de tête. Les mots lui manquaient tout à coup. Ils restaient calé dans le fond de sa gorge en refusant de sortir. Transi par l'émotion, il se contenta de jeter un regard bienveillant, presque émerveillé sur les gens qui entouraient sa femme, sa fille et lui. Il s'attarda particulièrement sur Nath quand Cléo lui présenta Keira. Cela allait être le début d'une nouvelle vie pour eux. Une vie remplie de braillements, de couches et de biberons mais il s'y était préparé. La petite Keira ne manquerait de rien. Son super papa et sa super maman y veillerait, vous pouvez compter là-dessus.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Baby is coming

ft  @Dâriush Aslan,  @Cléophée More &  @Asel Misra

A travers le nom de Keira, les heureux parents venaient de lui léguer le plus beau des héritages. Il n'était qu'un lointain parenté de cette enfant mais assister à sa naissance était un des plus beaux honneurs que @Cléophée More et @Samuel More avaient pu lui offrir. Elle avait l'air si petite et si fragile dans les bras berçants de sa mère. Savoir qu'elle était en pleine forme balayait toutes ses craintes de revivre le même cauchemar. Nathaniel se sentait soulagé. Emu, heureux. Peut-être un peu envieux au fond, aussi. Son sourire, si rare chez l'homme qui ne laissait paraitre qu'un masque la plupart du temps, ne l'avait pas quitté. Il n'avait fait que s'élargir lorsque les deux parents se tournèrent vers lui pour présenter la petite comme sa filleule.

Le brun hocha la tête en signe d'approbation. Et au même moment, il sentait ses joues devenir humides. Pour la première fois depuis longtemps, Nathaniel lâchait prise. En acceptant après de multiples tentatives de la part de sa cousine d'être le parrain de Keira, il se donnait le devoir de veiller et de la protéger jusqu'à son dernier souffle comme si elle était sa propre fille. S'il ne se pensait pas légitime en premier lieu, la voir venir au monde l'avait fait changer d'avis. Dès cet instant, il était prêt à donner tout ce qu'il avait pour elle.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO