Vole de tes propres ailes avant que quelqu'un ne souhaite te les couper
Exemple de sous-titre
1er Décembre 1993, selon sa mère, la plus belle des saisons, accueillant l'enfant que son père aurait tant aimé connaitre. Gail Buchanan n'était pas mariée, la vie ne le lui avait pas permis, ayant récupéré dans les cieux bien trop tôt l'homme qu'elle aimait. Un russe, sang pure dont elle ne pourrait jamais prendre le nom. La famille Buchanan a pas mal tiqué, une naissance non conventionnelle, fait hors mariage, pas de changement de nom pour la mère et l'enfant.
Les traditions avaient toujours été de suivre l'ordre, le respect, la famille, et un peu les sangs purs il fallait bien l'avouer.
Gail était la fille aînée d'August et Melinda, cette mère célibataire a toujours préféré sa vie de voyageuse et sa fille pouvait l'accompagner partout. Pas particulièrement connue au sein du monde sorcier, elle affectionne toutefois sa vie de photographe, capturant des clichés de tous les coins du monde. Chose qu'elle partagera avec sa princesse blonde.
La blonde a vite montré un caractère assez trempée que sa mère n'arrivait pas à gérer comme elle le souhaitait pour correspondre aux "normes" Buchanan. Elle était très bien élevée certes mais elle n'avait que faire des sangs-purs, elle aimait la photographie mais moldue, elle aimait les sports de combat, vivre sa petite vie de femme libérée et Poudlard l'y aida bien. Sa mère sût dès qu'elle entra chez les Gryffondor qu'elle n'arriverait pas à tenir la lionne en elle.
Le manque d'un père ne lui a jamais fait faut bon, mis à part qu'elle était toujours plus avec des garçons qu'avec des filles, l'autorité n'était pas son fort, elle avait besoin d'apprendre par elle même, un peu tête brûlée sur les bords, des sorties en douce, même si elle adorait étudier, c'était plus de la distraction que de l'apprentissage.
Cependant un autre problème vint s’installer dans la famille Buchanan et on entendait déjà les grands parents crier de leurs tombes. Son choix de carrière, elle voulait rentrer dans la police française. Dans un service spécialisé, et tout le monde lui répétait constamment qu’elle n’avait qu’à devenir Auror au moins elle respecterait le monde des sorciers. Hum, têtue comme elle était, c’était comme parler à un mur, elle savait se servir de sa baguette mais ce n’était pas ce qu’elle voulait faire de sa carrière, elle voulait rentrer à la BRI, alors certes ce n’était pas évident, ce n’était pas n’importe quelle unité de la police. Il fallait se frayer un chemin pour pouvoir y arriver. Elle a donc quitté Poudlard après ses MULOT'S et a passé les concours nécessaires pour y parvenir. Elle a eu du mal, elle a galéré, elle a trimé mais elle y est parvenue.
La première femme dans ce service. Ses débuts ont été clairement compliqué, une femme dans ce monde d’homme, les réflexions, les regards, la drague lourde, tout pour la faire craquer mais finalement, c’est elle qui les faits craquer.
La seule chose que sa mère a réussi à faire c'est à la faire marier, un mariage arrangé pour plusieurs raison, la première, elle ne veut pas que sa fille subisse les mêmes remarques qu'elle lorsqu'elle a eu un enfant hors mariage mais surtout, elle espère qu'un homme pourrait la remettre dans le droit chemin.
La famille Sterling sont de bonnes réputations et Rendall saura surement arriver à la canaliser.
Pas pour ce mariage, Arizona accepte uniquement car elle connait
@Owen Sterling, le frère de Rendall et sait qu'elle ne risquera rien dans sa famille, que son ami sera là, si elle a un souci. Elle a connu Owen lors de ses Mulots et ils ont toujours gardé contact malgré la distance de la blonde.
Elle s'est donc mariée à son frère il y a quelques semaines à présent, refusant catégoriquement de prendre le nom de famille des Sterling.
Rendall ayant un coup de cœur assuré pour la blonde a accepté son premier caprice. Sacrilège chez les Buchanan, ça jase déjà.
A présent, elle réside à Southend-on-Sea avec Rendall, elle travaille à Paris et transplane pour aller bosser sans le moindre problème, laissant le monde sorcier derrière elle chaque matin. Ses collègues ne sont pas au courant de ce qu’il se passe le soir dans sa vie et ils ne connaissent bien évidemment pas la vraie vie d’Ari, elle a inventé des métiers à sa famille, ce n’est donc pas réellement un mensonge mais une couverture que le ministère français connaît bien évidement.
Elle n'est pas amoureuse de Rendall même si ce dernier fait tout pour la mettre à l'aise, elle voit bien qu'il a un truc pour elle, sa façon de se conduire avec elle, mais est-ce qu'elle finira par se laisser charmer par le Sterling ?
Depuis quelques temps, le Ministère de la Magie anglais tente de la recruter afin qu’elle devienne Auror, cependant attraper des petits bandits ne l’intéresse pas c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a choisi cette unité si particulière dans sa profession, c'était le métier qu'elle désirait faire depuis petite.