:: RPS Archivés
Page 2 sur 2 • 1, 2
I hope you don't mind (Sean)
INFOS
FICHE DE PERSO
Alors que le souffle marin se mêlait aux larmes de joie qu'elle voyait perler dans le regard du Gryffondor, la Serdaigle ne put se retenir de venir poser sa main sur ses joues, relevant son visage si angélique alors que le bonheur rayonnant lui rendait enfin honneur. Sentir Sean aussi proche de l'euphorie alors qu'il venait de l'y conduire par sa simple volonté lui montra tout l'étendue du monde merveilleux qu'il lui restait encore à découvrir à ses cotés. Peinant à croire qu'elle venait de trouver une voix en trouvant sa voie auprès de lui, Yeleen lâcha un sourire mêlé à l'incompréhension de l'instant.
"Je ne sais pas, c'est..."
Son cœur se serra à la pensée de Nyéléni, se souvenant soudainement de la manière dont la ceinture de cauri qu'elle portait et qui l'enfermait s'était rompu le jour où elle avait réussi à fuir l'extermination de toute la lignée des Sô. Cette ceinture, dont elle lui avait parlé pour la première fois après des mois et qui avait pesé sur l'existence de la jeune femme après de longues années, harnachée à une malédiction dans laquelle elle l'avait même précipité la tête la première début Novembre. Nyéléni pouvait encore lui cacher bon nombre de maléfice que la famille pouvait imposer aux membres de leur famille, Yeleen aurait pu en faire partie avant d'être enlever, rien que pour que son existence et son appartenance soit tu?
"Le pouvoir de l'amour ou celle des fées?" lâchant un sourire, elle ne souhaitait encore plonger dans une autre théorie qu'elle devrait vérifier en amont, sans alerter Nyéléni ni même Sean si cela devait amener à d'autres conséquences. On l'avait privé de sa voix pour une raison et elle préférait encore pouvoir préserver celle qu'elle avait déjà blessé. "Je ne doute pas que c'est grâce à toi et tous ce que tu me fais vivre."
Les yeux brillants, elle accepta de le suivre alors que la neige commençait à tomber, signant le début d'un jour festif. Loin d'avoir froid, elle observa les doigts de Sean se nouer aux siens alors que la vue de l'anneau qu'elle portait la figea de nouveau. Elle ne pourrait jamais s'habituer à cette présence chaleureuse qui s'insinuait dans son cœur et elle tira un instant Sean, profitant de cet havre exceptionnel qu'il venait de lui offrir en l'amenant jusqu'ici. Sans quitter sa main, elle se baissa pour se saisir de deux galets avant de le lui en donner un, le poussant à serrer ses doigts par dessus. Glissant son galet dans sa poche, elle leva les yeux vers lui en lui faisant d'autres promesses.
"Garde le avec toi quoi qu'il arrive. Qu'il puisse te rappeler même dans les instants les plus sombres qu'on peut se battre pour ramener la lumière."
Lui embrassant furtivement les lèvres avant de lui adresser un sourire en coin, Yeleen détourna son regard vers cette grotte féerique qui les avait accueillit avec une chaleur incontestée. Parmi tous ces petits galets, il y avait le sien et ce geste aux allures pourtant si simple la touchait encore.
"Sean, attend ! Mon cadeau est loin d'être si ..."
Manquant ces mots, elle se rendit compte avec effroi que sa lettre était dénuée de sens face à ce qu'il venait de lui offrir. Rougissante et presque gênée alors qu'il avait mis son cœur à lui offrir un tartan à son nom, puis cet instant magnifique, Yeleen le retenue un instant contre elle, profitant de chaque battement de cœur qu'elle entendait à ses oreilles aussi clairement que s'ils étaient couché l'un contre l'autre sous les draps.
"Restons encore un peu ici." Elle ne voulait perdre la magie de ce moment et s'écarta légèrement pour observer Sean avec un bonheur sans fin. "Parce que là, si on rentre, personne ne nous revoit avant le diner de famille."
Se mordant légèrement les lèvres, elle finit par lui voler un baiser avant d'enrouler le tartan sur ses épaules. Si elle rentrait dans cet état, elle l'attirerait dans leur havre de paix avant même de croiser les ainés de la famille.
"Puisque je vais porter ton nom, tu peux porter mon prénom un petit instant." taquina-t-elle avant de se rendre compte de ce qu'elle venait d'énoncer à haute voix. Ses gestes furent comme ralenti par la portée de tous le futur qui se dessinait devant eux. Ce n'était pas seulement un nom de famille, c'était toute une destinée. "Tu es vraiment sur de toi? Parce que je suis toujours aussi grognon au réveil quand je ne sens pas l'odeur du café et que je risque de vouloir t'imposer des noms de batteurs et de batteuses célèbres quand on aura une armée de ..." elle se reprit avec un petit sourire espiègle "chauve souris et de moutons. Votre clan en offre aussi en tradition comme celle d'Asel?"
Connaissant le passif de Sean courant pour fuir une de nombreuses bêtes du clan MacGil-Fhaolain, Yeleen passa ses doigts dans ces cheveux avant de regarder au loin cette main de pierre en plein milieu de la mer. Un million de pensées lui traversèrent l'esprit, de chaque membre de cette famille qui serait bientôt la sienne jusqu'à l'uniforme de la faction valkyrie qu'elle endossera un jour avec son nom. Nouant ses doigts aux siens avec le plaisir de pouvoir parler sans couper ce lien par quelques signes, elle passa du scout à pétard à l'hippogriffe en une fraction de seconde en parlant du cadeau de noël de Sean.
"Tu sais quoi, tu pourras choisir. Tu pourras choisir la date."
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
I Hope you don’t mind
24 décembre - @Yeleen Sô
Yeleen hésita avant de lui répondre en utilisant ses propres mots, amenant un sourire ébahi sur le visage du jeune écossais. Le pouvoir de l’amour, ou celui des fées ? Voilà qui rendrait fier @Jameson Clearwater son oncle. D’ailleurs s’il était là, il serait sans doute le premier à s’émouvoir, les plongeant tous deux dans un malaise palpable. Yeleen souhaitait lui attribuer le mérite de ce petit miracle et Sean secoua la tête, laissant la buée s’échapper de la bouche dans un rire silencieux.
Mais alors qu’ils avaient repris le chemin qui menait aux escaliers taillés dans la roche, Yeleen le retint soudain en s’immobilisant. Sean lui jeta un regard curieux alors qu’elle se baissait pour ramasser deux petites pierres, dont une qu’elle lui tendit. C’étaient leurs nouveaux souvenirs, à garder précieusement. Le galet entreposé dans la grotte marquait le début de leur histoire jusqu’à aujourd’hui. A présent, une page était tournée et ils commençaient ensemble un nouveau chapitre de leur vie.
Se battre pour ramener la lumière… Sean fixa Yeleen avec surprise alors qu’elle reprenait les mêmes mots que son cousin quelques semaines plus tôt quand il lui avait offert son présent d’anniversaire. Baissant les yeux sur le galet dans sa main, il fut touché à l’idée de prendre un nouveau départ avec Yeleen avant de se faire surprendre par son tendre baiser. La jeune sorcière semblait être gênée par son propre cadeau et Sean n’avait jamais rien entendu d’aussi ridicule mais il ne put lui répondre car elle le tenait serré contre elle, lui faisant perdre ses mots aussi bien que le fil de ses pensées. Yeleen souhaitait rester encore quelques instants sur cette place, et le sous-entendu qu’elle fit s’ils se risquaient à rentrer au domaine lui fit perdre l’équilibre et il glissa sur les galets ensablés sous ses pieds.
Sa fiancée le rattrapa, le stabilisant à l’aide d’un nouveau baiser avant de le retenir à l’aide du tartan. Elle lui rappelait qu’elle allait à présent porter son nom et Sean se senti rougir violemment à cette idée. Il aurait besoin de temps pour s’y faire et son cœur continuait de cogner douloureusement dans sa poitrine, avec la même intensité que lorsqu’elle lui avait adressé pour la première fois la parole. Yeleen détaillait les raisons qui pourraient le pousser à se fatiguer d’elle et il ne l’en aimait que davantage, jusqu’au moment où elle mentionna des choix de prénoms et cette fois-ci, il s’étouffa alors que rien ne bloquait sa trachée – toussant cependant pour retrouver de l’air.
Yeleen en profitait pour lui demander les traditions du clan, avant de réfléchir un moment pour s’exclamer de nouveau qu’elle lui laisserait choisir la date.
- Yeleen… l’arrêta Sean en lui attrapant les mains avec un rire toujours vaguement embarrassé par tout ce qu’il venait d’entendre. Il est hors de question que je choisisse seul la date ! C’est une décision qu’on doit prendre à deux, comme toutes celles qui nous concernent à présent…
Il souffla un nouveau rire de buée en l’observant avec adoration. Qui sait, peut-être qu’ils choisiraient une date commune avec @Adil Mesli et @Asel Misra ? Son cousin lui avait bien dit qu’ils avaient eux aussi le projet de se marier… Adil souhaitait seulement attendre encore un an, la fin de leurs études. Le jeune Clearwater ignorait si Yeleen aurait le même désir. Peut-être qu’elle ne souhaiterait pas célébrer le mariage ici, mais au plus proche de sa famille et de Nyéléni. Est-ce que sa cousine @Apolline Dunn et @Michel-Ange Grimm suivraient également la même destinée que le reste de la promotion Merlin ? Qui de la famille de Yeleen serait présent pour être témoin de leur union ? Elle évoquait les traditions du clan Clearwater, mais comment pourraient-ils s’assurer de rendre hommage à ses propres origines ? Toutes ces questions commencèrent à l'étourdir et il inspira profondément avant de lui répondre.
- Peu importent les traditions du clan, lui murmura-t-il soudain plus sérieusement. On peut se créer nos propres traditions, qu’on aura choisies et qui nous ressemblent… Et… Je n’ai pas besoin d’autre cadeau que toi, crut-il bon de lui rappeler avec un doux sourire. Tu es le plus beau présent que j’aurais jamais pu espérer avoir… Alors merci…
Il l’embrassa tendrement se penchant lentement jusqu’à ce que la chaîne à son cou glisse de son col, laissant apparaitre la sphère de métal sombre qu'elle soutenait.
- Oh… En se redressant, il attrapa le pendentif en le soulevant jusqu'au regard de Yeleen. Regarde, c’est Adil qui me l’a offert. Pour que je trouve toujours une lumière dans l’obscurité.
Le jeune sorcier l’ouvrit pour lui montrer la petite boule lumineuse qui se tenait en son cœur.
- Entre ça et mon galet, je suis servi ! Vous êtes vraiment les meilleurs…
INFOS
FICHE DE PERSO
Si le premier baiser de la personne dont on rêvait apportait le meilleur sentiment au monde, la Serdaigle était certaine que l'expérience se renouvelait chaque jour passé à poser ses lèvres sur les siennes. Des sourires partagés, des doigts noués et des fils de leur existence entremêlés durant un chemin tracé par les regards si tendre de Sean la confortait dans chaque battement de cœur qui hurlait son nom.
Yours are the sweetest eyes I've ever seen.
Mais lorsqu'il se mit à rire joyeusement, son être tout entier vibra par cette mélodie qui la déstabilisa au point de lâcher ses propres sourires contre lui. Les oreilles bourdonnantes et le cœur résonnant par le timbre de sa voix, Yeleen n'entendait même plus la sienne, bien trop enchantée par le "nous" qu'il lui souffla. Un "Nous", cette chance unique de pouvoir être une personne assez spéciale pour lui. Le regard brillant, elle acquiesça doucement, comprenant néanmoins derrière le regard légèrement tendu que Sean semblait soudainement nerveux. En avait-elle réellement trop dit, l'avait-elle froissé à parler de date et de précipiter un lieu alors qu'il souhaitait prendre son temps. Soucieuse d'avoir mis le carrosse avant les sombrales, elle l'entendit lui dire que leur tradition serait unique, tout comme eux. Son baiser lui coupa momentanément le fils de ses pensées, fermant les yeux alors que sa main caressait sa joue avec délicatesse. Sean lui faisait oublier le monde, même cette niche aux airs féériques, pour l'emmener ailleurs. Rencontrant alors le pendentif que le Gryffondor ne quittait pas depuis quelques semaines, elle baissa également les yeux sur la petite bille noire. Adil ... c'était Adil qui lui avait offert. Elle l'avait remarqué la chaine à son cou, sans oser lui demander tant de choses par simple peur de le brusquer et elle ne put s'empêcher de sourire en touchant légèrement l'obsidienne du bout des doigts.
"Tu vas pouvoir commencer une belle collection de cailloux." taquina-t-elle avant de reprendre avec un certain sérieux "C'est parce qu'on est tous lié." souffla-t-elle en pensant à son meilleur ami
Même si @Apolline Dunn n'avait pas été sa cousine, elle tenait également la Gryffondor dans son cœur. Tout comme @Adil Mesli, @Asel Misra, @Michel-Ange Grimm et @Alister Dunn, ils étaient sa famille, ceux avec qui on partageait tout sans la moindre retenue. Et si Adil avait eu la belle idée de lui offrir ce présent qu'il ne quittait pas, c'était bien parce qu'ils se connaissaient tous sur le bout des doigts. Les événements du début de mois de novembre n'avait fait que les rapprocher et les souder davantage dans l'adversité et Yeleen lâcha un sourire en coin avant de relever son regard vers Sean.
"On a de la chance de se construire avec eux." se mordant les lèvres, elle parcourut les traits du visage de son fiancé avec une effusion qu'elle ne contenait que rarement lorsqu'ils se retrouvaient seuls. Par pudeur comme par respect envers leur relation et leur amis, Yeleen avait mis un point d'honneur à ne pas se montrer aussi affective et tactile avec Sean mais elle se rendait bien compte qu'avec le temps et les épreuves, elle avait de plus en plus de mal à le lâcher des yeux. "Je serais heureuse de partager ce petit bout de bonheur avec eux prochainement. Et je ne parle pas de ... du tout mais juste de ce qu'on a toi et moi. Le reste, tout le reste peut attendre tant que je suis avec toi. Je n'ai besoin de rien d'autre que toi et notre famille. Et ils sont ma famille. Il y a ton cœur, il y a le mien et il y a le leur qui gravite tout autour de nous. C'est ainsi qu'on se protège."
Son cœur se serra sans savoir si @Iris Faux-Orpin partagerait encore sa vie avec elle et elle se rapprocha de Sean pour poser son front sur le sien, ne souhaitant que le retrouver et oublier tous le mal qu'elle avait causé à Nyéléni. Une fille ne devrait jamais brisé le cœur de sa mère et elle en payait encore les frais par un acte désespéré et égoïste alors qu'elle l'avait mené dans l'antre d'un loup.
Fermant les yeux, elle se mit à fredonner un air, celui que Sean lui avait chanter lorsqu'ils s'étaient retrouvés dans cette salle de classe en janvier. Un sourire aux lèvres, malgré le vent froid qui rougissaient ses joues, elle glissa ses ses bras par dessus ses épaules avant de commencer à valser lentement et doucement avec lui, le guidant par ses propres pas. D'un simple fredonnement, elle passa au chant murmuré à son oreille, secrètement ravie de pouvoir le faire sans une seule note cassée comme c'était le cas avant.
How wonderful life is while you're in the world....
Elle n'avait pas besoin d'avoir Sir Elton John en séance privée au domaine, ni de vacances aux soleils avec des robes d'exception. Yeleen ne se parait pas de tels privilèges, préférant mener une vie simple mais remplie d'amour pour ces proches. Le sang, le nom, rien n'avait plus d'importances que Sean et cette vie choisie avec lui. Le serrant un instant contre elle, elle profita de ce moment pour le graver dans son cœur pour pouvoir lui apporter sa propre lumière dès lors qu'il aurait besoin d'elle.
Quelques cailloux foulés plus tard, Yeleen avait déjà attiré Sean en dehors de cette niche, se rendant bien compte qu'ils étaient entrain de louper le déjeuné de famille. Bien que la famille Clearwater savait qu'ils s'étaient échappé dans le hameau, la Serdaigle préférait que son Gryffondor puisse se mettre un peu au chaud. Sa main dans la sienne, elle le regardait amoureusement alors qu'ils traversaient les stands du village spécialement décoré pour Noël, les flocons de neige couvrant leur pas en cachant ce refuge secret qu'il lui avait dévoilé.
"Je sais que tu vas rejoindre @Artémisia MacKintosh samedi pour le match, je reviendrais probablement bien tard mais qu'est-ce que tu en penses si on prenait la matinée du dimanche pour nous?" alors que la buée sortait de ses lèvres, elle rougissait un instant avant de se rendre compte qu'elle pouvait garder enfin ses mains dans les siennes pour lui parler. "J'aimerais bien te faire visiter un lieu. Enfin sauf si tu es fatigué de la veille, on peut tout à fait rester au domaine et embêter Maggie dans la cuisine en l'aidant pour les préparatifs de la nouvelle année." S'empressant de lui proposer une autre alternative, elle commença à ralentir ces pas en arborant un regard malicieux. "Et promis, on va se pencher sur une technique pour battre @Liadan O'Connor à la prochaine bataille de boule de neige."
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
I Hope you don’t mind
24 décembre - @Yeleen Sô
Yeleen partageait son avis, et ne semblait avoir aucune appréhension à bientôt partager sa famille. Sean continuait de l’observer, découvrant et redécouvrant dans ses traits cette ouverture d’âme qu’il avait devinée chez elle bien avant de la connaître. Il se souvenait de la première fois qu’il l’avait vue défiler, marchant vers le choixpeau comme si elle portait le poids du monde sur ses épaules. Elle ne souriait pas beaucoup à cette époque, la peine alourdissant ses traits emprunts d’une grâce sans nom. Sa tristesse, son port de tête, sa silhouette, et – il fallait bien l'avouer – sa beauté à couper le souffle l’avait déjà subjugué au premier regard. Mais quand il l’avait observée rire, quelques jours plus tard, alors qu’elle discutait avec Apolline, c’était tout le monde du Clearwater qui s’était effondré sous lui. Cet éclat qui avait transpercé le regard de la jeune fille avait comme poignardé le jeune homme sur place, et il s’était fait à cet instant une seule promesse : celui de tout faire pour que cette jeune fille rît de nouveau, et aussi souvent que possible.
Cet engagement, il avait d’abord cherché à le tenir en devenant son ami, osant dépasser sa réserve naturelle pour lui adresser la parole et apprendre à la connaître. Ce n’était que bien des années plus tard qu’il avait compris pourquoi une tempête puissante balayait ses pensées et faisait fondre son cœur dans la chaleur d’un volcan en éruption à chaque fois que Yeleen entrait dans une pièce où il se tenait, qu’elle posait ses iris mordorées sur lui et lui dévoilait son sourire en coin. L’amour véritable, tel qu’il ne l’avait jamais ressenti auparavant et qu’il n’éprouverait jamais plus pour quelqu’un d’autre.
Et voilà qu’elle se tenait là, devant lui, ne souriant que pour lui à l’idée de partager la même et grande famille. Le bonheur se mêlait à leur souffle, emplissant leurs poumons et venant nourrir leurs corps engourdis par les belles promesses qu’il laissait entrapercevoir. Le chant de Yeleen lui parvint, plus hypnotisante que celui des sirènes, et il l’écouta avec une stupéfaction non retenue. De nouveau, il n’eut pas l’impression de découvrir sa voix pourtant si étonnamment mélodieuse. Il l’avait déjà entendue chanter dans son esprit, et ce mystère s’ajoutait aux autres, encore nombreux, qui entouraient leur magnifique histoire. Répondant à son étreinte, Sean la serra à son tour dans ses bras, sa main caressant son dos pour la réchauffer, alors qu’il respirait avec un plaisir infini le parfum de sa chevelure.
Quand Yeleen consentit finalement à reprendre leur route, il l’aida de nouveau à monter les traitres escaliers raides et glissants. A l’aller, c’était sa petite amie qu’il avait soutenue dans cette descente ardue, alors qu’à présent c’était sa fiancée qui entreprenait cette ascension; grâce à la magie et aux pouvoir des fées. Sean avait encore du mal à croire en son bonheur et il lui faudrait encore plusieurs jours pour ne plus rougir rien qu’en y songeant. Les lumières des fêtes de fin d’année, les parfums envoutants des vins chauds et des épices au miel, les chants cristallins des lutins ensorcelés… Rien n’était aussi grisant que de marcher au rythme de celle qui venait d’accepter de s’unir à lui.
Les flocons se collaient à leurs cheveux et leurs cils alors qu’ils s’observaient l’un l’autre, oubliant le monde qui les entourait. Finalement, Yeleen repris la parole, faisant encore légèrement sursauter Sean qui était loin de s’être habitué à l’entendre parler ainsi.
- Bien-sûr, on peut prendre la matinée du dimanche pour nous, s’exclama-t-il avec un sourire qui se dégelait à vue d’œil devant sa fiancée qui le désespérait à toujours craindre l’embêter avec ses propositions. J’ai hâte de voir ça…
Est-ce qu’elle sous-entendait un lieu aux Hébrides ? Le jeune homme trépignait déjà de curiosité et était presque tenté d’envoyer balader ses autres plans pour se libérer au plus tôt.
- On pourra toujours aider Maggie plus tard, avant d’ensevelir Liadan sous la neige !
Un rire le secoua avant de s’éteindre lentement sous les flocons qui les enveloppaient de leur aura cotonneuse. La maison des Clearwater apparaissait déjà au bout du chemin et il serra la main de la jeune fille dans la sienne, jetant un œil à son anneau qui brillait à son doigt avant de l’embrasser furtivement.
- Tu es prête ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
|
|