-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Every family has a story [Sean & Norà]

2 participants
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Every family has a story [Sean & Norà] - Page 2 Left_bar_bleue23/50Every family has a story [Sean & Norà] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Every family has a story [Sean & Norà] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Every family has a story [Sean & Norà] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Every family has a story [Sean & Norà] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Every family has a story [Sean & Norà] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Every family has a story [Sean & Norà] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Every family has a story [Sean & Norà] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Every family has a story [Sean & Norà] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Every family has a story [Sean & Norà] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Every family has a story [Sean & Norà] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Every family has a story [Sean & Norà] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Every family has a story
10 mai 2022 -  @Norà Millar

La jeune rouquine sembla un instant perdue dans ses pensées. Le compliment sorti de nulle part du Clearwater semblait l’avoir gênée autant que lui-même et il se promit de ne jamais chercher à reproduire cette expérience. Mais alors qu’elle avait émis un petit rire rougissant, sa peau avait retrouvé la pâleur qui la caractérisait quand elle se tourna de nouveau vers lui. Sean ne pouvait pas passer à côté de la noirceur qu’il lu dans les yeux, et instantanément, il se demanda quel faux pas il avait commis avec la jeune étudiante.

Cette dernière prit vivement la parole, et dès les premiers mots, la mine stupéfaite du Clearwater se ferma progressivement. Elle déclara se mêler de ce qui ne la regardait pas mais critiqua vivement son attitude vis-à-vis d’@Israfel Clearwater, le mettant à l’écart en reproduisant exactement l’attitude de son père qu’il abhorrait. Sean se sentit rougir, mais c’était cette fois-ci plus de colère que de gêne. Mais pour qui cette jeune étudiante se prenait, de le comparer ainsi avec son père ?

Il ne mit cependant pas longtemps avant de se rendre compte qu’il venait exactement de se faire la même réflexion. Et plus important encore, Norà ne l’avait pas le moins du monde comparé à Braxton. Non, il avait fait le rapprochement tout seul. Alors, toute sa colère le quitta et il se prit à soupirer en se prenant la tête dans les mains.

- Tu as raison, concéda-t-il à contre-coeur sans la regarder. J’ose pas imaginer la réaction d’Israfel quand il apprendra… Je déteste me dire qu’on l’a mis comme ça à l’écart…

Ses yeux prirent une teinte peinée alors qu’il se mordit brièvement la lèvre.

- Il faut que je lui parle sans plus tarder, mais je… ça m’inquiète…

Comment lui dire qu’il avait si peur pour son si jeune cousin, qu’il avait toujours considéré comme un petit frère? Il le voyait encore, gambadant à peine, qui les suivait dans l’herbe des Hébrides à moitié brûlée par le sel de la mer, ses petites jambes ayant du mal à suivre celles plus grandes de ses cousins. Déjà à l’époque il n’aimait pas être laissé à la traîne. Il avait toujours voulu tout faire comme les grands et supportait mal les situations de rejet. Connaissant son histoire personnelle, c’était loin d’être étonnant. C’était devenu le plus fier des Clearwater, et il avait tellement de mal à dévoiler la moindre faiblesse devant eux… Il semblait parfois capable du pire pour leur prouver qu’il était fort comme un roc.

- Je crois que… J’agis exactement comme mon père qui m’a fait pourtant tellement de mal… Cette constatation énoncée à haute voix sonnait comme une révélation, aussi violente qu’un coup pour le jeune sorcier. Il se trouva lui même comme sonné pendant un moment avant de parvenir à se tourner vers Norà avec un visage qu’il avait pris la peine de recomposer.

- J’imagine que… sans l’excuser pour autant… Je comprends un peu mieux mon père qui a choisi de me mentir pour soi-disant me protéger… Je sais bien pourtant que c’est inutile et que ça cause plus de dégâts qu’autre chose…

Le jeune écossais généralement peu bavard en avait dit bien plus qu’il ne l’escomptait. Il se sentait vidé, comme si cette discussion lui avait demandé un effort phénoménal, ce qui était sans doute vrai. Il prit alors sur lui de ressembler sa pile de bouquins et de la réduire à un minuscule petit paquet d’un coup de baguette. Ils rentraient ainsi bien plus facilement dans son sac.

- Ça te dérange pas si on reporte à plus tard notre leçon? Je me sens plus très bien…

Il se leva et fit mine de s’éloigner avant de se raviser pour jeter un dernier regard à la jeune fille.

- Je te promets de parler à Isra rapidement… Et… Merci du souci que t’as pour lui… Je te demanderai jamais de lui mentir. Il marqua une petite pause avant de lui lancer un sourire sincère. Je suis content de savoir qu’Isra s’entoure de personnes de qualité comme toi.

Every family has a story [Sean & Norà] - Page 2 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4