Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Petite absence totale

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Heeeey la famille

Nom du/des personnage(s) : Neve Walsh
Date de départ : aujourd'hui (20/12)
Date de retour : 3 janvier 2023
Raisons : Ma maman a eu des soucies de santé, donc ces derniers jours ça a déjà été un peu le bazar (mais rien de grave, elle est bientôt remise !), puis après il y a l'approche des fêtes (je dois terminer de préparer mes derniers cadeaux, mais chuis trop mauvais pour faire les paquets Petite absence totale 524872438 ), et après Noël je vais revoir ma sœur de cœur pour passer le Nouvel An avec elle et potentiellement voir d'autres ami-e-s très cher-e-s, donc les forums de RP seront pas du tout du tout ma priorité.
Personnes à prévenir : Surtout @Fergus Clearwater et @Thomas Buchanan du coup, même si Mary est aussi pas là, et les gens impliqués dans le RP marriage.
Petit mot pour la fin : Techniquement c'est pas si important à signaler vu que tout le monde sera occupé et que Neve est déjà recensée pour Décembre, mais c'est histoire de. Je vous oublie pas !!!! :brax: (prenez gare, une retenue chocolat chaud peut vous tomber sur le nez à tout moment)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeuuuh prend soin de toi surtout avec tous ça, on est déjà bien content de savoir que ta maman rentre bientôt, les fêtes ne seront que plus sympa =)
Maintenant que tu le dis, j'ai encore rien fais pour les cadeaux ... #teamlastminutepourdescadeauxpourris

Mais effectivement, les fêtes vont être la période où on aura bien moins le temps de RP mais j'ai très très hâte d'avoir la suite du mariage Petite absence totale 2595945134

Passe de très belles fêtes !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Prompt rétablissement à ta maman, et profites bien des fêtes :lovv: reviens nous en forme! Petite absence totale 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tu sais qu'on est là si jamais y'a besoin Petite absence totale 3727417960

Prends soin de toi malgré tout ça surtout !!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Courage chaton, prenez soin les uns des autres surtout Petite absence totale 3727417960 Petite absence totale 2595945134

Plein d'ondes positives et de bonnes choses :lick:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je vois seulement ton message, je vous souhaite du courage à tous les deux, prenez soin de vous Petite absence totale 2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à toustes Petite absence totale 3727417960

Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours è.é
Gare à vos fesses si vous ne voulez pas terminer en retenue chocolat chaud !!!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh ouiiii on est ravie que tu sois de retour et en forme en plus ! Petite absence totale 2595945134 bonne année Petite absence totale 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Youpiiii, bonne année à vous, grande impératrice des chocolats chauds Petite absence totale 2464281855
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Petite absence totale Left_bar_bleue32/50Petite absence totale Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Petite absence totale Left_bar_bleue50/100Petite absence totale Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Petite absence totale Left_bar_bleue65/100Petite absence totale Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Petite absence totale Left_bar_bleue80/100Petite absence totale Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Petite absence totale Left_bar_bleue70/100Petite absence totale Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Petite absence totale Left_bar_bleue0/0Petite absence totale Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bonne annnnéééée ! Je viens exprès avec Fergus pour un calin ! :D

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO