-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Starboy (Saúl)

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Starboy

ft @Saúl Ochoa
23 Décembre 2022

Il n’avait pipé un mot alors qu’il se confrontait au chaos ordonné qu’il avait provoqué chez son cousin avec seulement quelques mots. Il avait toujours connu pour la maitrise totale de sa personne, de ces pouvoirs mais sachant pertinemment que seuls quelques détails pouvaient l'énerver et le transformer en une véritable fournaise. Mais faire face à l’indignation, au déni, avant le mépris puis soudainement la peur, Edel fronça les sourcils en se rendant compte que Saúl était entrain d’essayer de comprendre ce qu’il venait de remuer chez Edel.

"Dis pas de conneries, tu veux." peut-être un peu trop sèchement. Son cousin savait très bien qu’il n’avait aucun problème avec ce qu’il était et il leva les yeux vers lui, lui montrant furtivement et assez conséquemment à quel point il l’admirait. "Tu sais juste pas ce que ça fait d’accepter qu’on a pas ce que tu as, quand tout le monde autour l’a comme une normalité."

Sa mère lui avait appris à l’accepter, quand tout le monde autour de lui partait à Kahzamna. Il avait appris à être comme sa mère, à trouver sa propre voie pour être bien dans ces baskets malgré tout l’avenir brillant qu’on destinait aux Almadovars et il faisait en sorte que le sien le soit aussi, même s’il n’avait pas l’insigne de Saúl sur la ceinture.

Et plus proche il était de sa mère, mieux il s’en portait. Pas parce qu’il était un fils à maman ou qu’il aimait se cacher dans ces jupons. Non, c'était surtout parce qu’il n’avait pas envie de ressembler à son père. Etre à Serpentard était déjà suffisant, il préférait encore détenir bien plus de sa mère que de celui qui l’avait tellement blessé.

Alors Edel regarda ailleurs, sans avoir la moindre envie de montrer ce qu’il était entrain de ressentir; préférant largement le dire plutôt que de sentir vivre dans ses yeux.

"Je ne veux pas qu’elle le sache, je lui dirais moi-même." il claqua de la langue avant de détendre ses jambes devenus soudainement bien trop raides à son goût alors que la nouvelle aurait du lui passer au dessus des épaules. "J’aurais pas honte d’en être un si c'était possible et je serais probablement bien meilleur que toi." L’arrogance revenait et reprenait le dessus pour aplatir la soudaine crainte qu’il avait eu, celle de devoir tout remettre en question. Edel releva le menton, la fierté perlant dans ses yeux comme jamais, prêt à montrer à Saúl qu’il était différent de ce qu’il montrait. "Si on était plus nombreux à penser qu’on est tous égaux, hommes, femmes, créatures, demi créatures, moldus ou sorcier, ton insigne n’aurait aucun sens."

Les nuances, c'était tous ce qu’il aimait et bien qu’Edel n’avait jamais fais dans la demi-mesure, il n’avait pas envie que son cousin se berce d’illusion avec lui. Alors il lui montra sa pièce pour la lui mettre sous le nez, dans la ferme intention de lui remettre les points sur les i.

"Viens pas croire que j’ai pas envie. J’y irais cet été."

Et avant même de se prendre la tasse de son cousin sur la tête, sentant que le vélane était déjà sur les nerfs, Edel tourna des talons en lançant une dernière fois la pièce en l’air avant de la remettre dans sa poche. Il ne restait plus qu'à explorer ce qu’il pensait être naturellement bridé jusque là avant de montrer cette pièce à sa mère.

Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Starboy (Saúl) - Page 3 Left_bar_bleue37/50Starboy (Saúl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Starboy (Saúl) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Starboy (Saúl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Starboy (Saúl) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Starboy (Saúl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Starboy (Saúl) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Starboy (Saúl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Starboy (Saúl) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Starboy (Saúl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Starboy (Saúl) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Starboy (Saúl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Edel Almadovar ;
23.12.2022

« - Ouch. touché1. » Répliqua Saúl, lorsqu'Edel lui fit part de son propre ressenti sur le fait de ne pas être vélane et d'avoir appris à vivre sans l'être dans une famille où tout le monde (ou presque) l'était.

Saúl s'était un petit trop éloigné de son cousin pour le prendre dans ses bras, mais s'il avait pu le faire, il l'aurait fait. Il lui fit un sourire compatissant. Au final, Edel, comme lui, avait vécu des trucs qui vous mettaient à l'écart des autres vous faisant passer pour quelqu'un de ne pas normal. C'était difficile, peut-être même plus pour son jeune cousin qui pouvait se sentir exclu au sein de sa propre famille, là où Saúl n'avait qu'à retourner voir sa mère pour qu'elle ne lui sèche ses larmes avant de lui faire un baiser sur le front.

L'Auror s'étouffa à moitié lorsqu'Edel lui dit qu'il serait meilleur que lui avec toute l'arrogance dont il était capable. Saúl était prêt à le parier, juste pour le défier, mais il n'en ferait rien. Pour le moment, du moins. Saúl était bien trop avancé dans ce domaine-là, ne reculant devant que peu de chose pour ne faire qu'un avec ce qu'il était. Ne plus se contenir, n'être plus qu'un vélane sans se soucier de ses charmes ou de ses phéromones. C'était des choses qui l'avaient rendu plus fort, plus sûr de lui, mais surtout qui lui avait permis d'apprendre à doser ce pouvoir, cette attraction qu'il pouvait avoir sur les autres.

C'était parfois très utile dans son travail. Mais c'était surtout pour ses propres plaisirs qu'il s'était donnés corps et âme dans l'entrainement de celui-ci. Edel était bien élevé. C'était un petit con, mais il n'avait pas ce plaisir qui lui brûlait l'intérieur comme une drogue dont il ne pouvait se passer. Saúl, lui, était accro par ce pouvoir, par cette puissance et par ce goût que ça lui procurait. Il transformait toute sa douleur, toute sa violence et toute sa tristesse pour n'en tirer que du plaisir. Edel ne pourrait jamais avoir cette énergie. Que Dieu le garde, sa mère l'avait protégé de tout, y compris de la saleté qu'était leur père. Saúl le réduirait bien d'une tête s'il le pouvait.

« - Si on était plus nombreux à penser qu’on est tous égaux, hommes, femmes, créatures, demi-créatures, moldus ou sorcier, ton insigne n’aurait aucun sens. »

À ces mots, Saúl eut un sourire fier. Une fierté qui le prit aux tripes allant jusqu'à lui mouiller les yeux. Il soupira, s'essuyant rapidement le coin des yeux, avant d'ajouter sur le ton de déconnade :

« - Gracias a Dios, les hommes sont pourris, je ne serais pas au chômage avant un moment. »

Ce qui lui permettrait de continuer ses petits jeux. Mais ça, c'était son secret.

Edel sortit sa pièce de sa poche pour la lui mettre sous le nez. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'Ochoa qui ne put s'empêcher de commenter :

« - Pinche Loco. »

Le ton était affectueux. Le regardant partir, il secoua la tête avant de tirer de nouveau son dossier sous le nez pour se replonger dedans, l'esprit plus léger tout à coup, avec le cadeau de @Bianca Almadovar bien enfermé dans son bureau.





1 en français dans le dialogue vu qu'ils sont censés parler anglais Starboy (Saúl) - Page 3 2958265142