:: RPS Archivés
Sun - Yeleen
INFOS
FICHE DE PERSO
@Kim Sun-ho
Pusan, Corée du Sud
Novembre 2018,
Cela fait bientôt trois mois que je n'ai de vos nouvelles. J'ignore si votre père intercepte toute missive venant des de Clare, j'ose espérer que les hiboux postaux de Pré-au-Lard n'attireront pas son attention.
Poudlard n'a jamais semblé aussi radieux pour ma deuxième année, en grande partie parce que j'ai été accepté au poste de batteuse dans l'équipe de Quidditch. Le seul point négatif est ce nom collé à la tenue de rigueur. Ce sport vous plairait bien, être dans les airs apporte une sensation de liberté qu'on atteint que trop rarement dans nos familles.
J'ose croire que vous allez bien. Malgré le temps de transport, j'espère que vous apprécierez les chocolats mentholés, spécialité anglaise. Celles-ci sont faites maison à Poudlard.
Joyeux anniversaire Sun.
Yeleen
INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô
Poudlard, Écosse.
Fin Novembre 2018,
Vous me voyez sincèrement navré, mais je n'ai pas été en mesure de vous faire parvenir de mes nouvelles ces derniers temps. Il se trouve que je ne réside plus à la demeure familiale et vos précédents hiboux s'en sont sans doute vu interceptés. Ainsi, pour nos futurs échanges, veuillez adresser vos courriers à la résidence de mon oncle, Keir Mackintosh.
Je suis heureux d'apprendre que vous ayez su trouver votre place à Poudlard. Nous aurons sans doute la chance de nous y rencontrer au cours de l'année, puisqu'il semblerait que mon Grand-Père ait réussi à jouer de son influence afin de me faire intégrer le programme d'échange Agrippa. Je pourrais donc assister à vos exploits aériens au cours de vos prochaines rencontres et juger du niveau des joueurs anglais de mes propres yeux. Même si votre renommée n'est plus à faire, j'ose croire que la valeur de vos voltigeurs est d'une classe égale, voire supérieure à la qualité de jeu dont j'ai été habitué à Mahoutokoro.
Je vous remercies pour cette goûteuse attention et de vous soucier autant de mon bien-être, mais soyez rassurée, je me porte beaucoup mieux depuis cet été. Tout porte à croire que l'air britannique est tout ce dont j'avais besoin.
En attendant de vos nouvelles, portez-vous bien.
Sun-ho
INFOS
FICHE DE PERSO
@Kim Sun-ho
Domaine des MacKintosh, Ecosse
Début Décembre 2018,
Je suis si surprise de vous savoir aussi près mais en même temps, assez inquiète de savoir pourquoi votre oncle ou vous-même avez décidé de quitter le domaine des Kim pour ceux de vos cousins. Il me semble d'ailleurs que les MacKintosh ne sont pas très loin de Poudlard en somme ... auriez-vous l'occasion de passer à Pré-au-Lard?
On dit que l'aile Agrippa a tout pour rappeler les autres prestigieuses écoles à travers le monde, ce qui ne me fait pas douter que vous vous y sentirez bien à l'aise. Cependant, j'ai hâte de pouvoir vous accueillir à la table des Serdaigles tout en vous présentant ma maison de cœur, les Gryffondors. Je suis certaine que vous aurez beaucoup à échanger avec eux également.
Les étudiants en échange n'ont malheureusement pas l'opportunité de pouvoir intégrer des équipes mais il me tarde de vous montrer la coupe que nous gagnerons d'ici la fin de l'année. Et rien ne vous empêchera de me montrer votre niveau et ce que l'équipe de Mahoutokoro aurait de plus que nous. Il serait même temps de proposer des rencontres inter-universités d'ailleurs je trouve.
Quand arriverez-vous?
En vous souhaitant de belles fêtes enneigés en Grande Bretagne, bienvenue chez vous,
Yeleen
INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô
Poudlard, Écosse.
Mi-Décembre 2018,
Ne soyez pas inquiète, après mon retrait de l'Institution Magique de Mahoutokoro, il m'a été suggéré de passer ma convalescence auprès de mes cousins, ce que je n'ai pas su refuser. Et bien que les réelles raisons d'une telle décision m'échappent aussi, je suis persuadé qu'elle est motivée par un désir de mes parents de voir leur fils unique s'épanouir.
Je me réjouis déjà d'en apprendre plus sur le monde et la culture occidentale, vous me voyez donc ravis de pouvoir le faire en votre compagnie lorsqu'il vous le sera possible, bien évidemment.
Je dois reconnaître que vous autres anglais, savez vendre vos concepts. C'est pour cela que j'ai grande hâte de découvrir ce que Poudlard peut m'offrir au cours du semestre prochain. Et je n'ai aucun doute que je saurais à mon tour m'y faire une place et peut-être pourrons-nous apprendre de nos différences.
En espérant que vous passiez une agréable période de Yule et de belles fêtes de fin d'année auprès des personnes qui vous sont chères,
Sun-ho
INFOS
FICHE DE PERSO
@Kim Sun-ho
Domaine des MacKintosh, Ecosse
Fin Décembre 2018,
J'ignore comment mon père a su votre présence en Grande Bretagne ni même votre arrivée prochaine à Poudlard. Aussi, anti-conformément à sa demande expresse, je ne rentrerais pas au domaine durant les vacances et vous demander d'honorer de votre présence la soirée du nouvel an que les de Clare organisent chaque année.
Afin de ne pas vous déranger de l'omniprésence inopportune de ma famille à Poudlard, je pense qu'il serait même mieux de continuer à nous écrire plutôt que de nous rencontrer régulièrement dans l'enceinte de l'université.
Pensez-vous réellement que nous sommes très différents ? Nous partageons tout deux ce besoin de ne plus être sous le joug d'un nom de famille et de traditions désuètes.
Puissions nous un jour être libérer de cette emprise, je vous souhaite de pouvoir passer de meilleures fêtes. Le château est vide en cette période mais il me tarde que vous puissiez le découvrir comme je le vis, pleins d'espoir.
Yeleen
INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô
Poudlard, Écosse.
Fin Décembre 2018,
Je m'empresse de vous écrire ces quelques lignes pour vous informez que je ne pourrais malheureusement pas donner une suite favorable à la généreuse invitation de votre père, ayant déjà des obligations auprès de mon oncle et de ma tante au Moy Hall.
Pourquoi donc un tel extrême, craignez-vous une ingérence quelconque de la part de votre famille ? Si tel est le cas, je suivrais votre décision, même si je me réjouissais de pouvoir vous rencontrer et apprendre à vous connaître en personne.
Si je partage votre vision sur certaines traditions passées d'âge, il me semble que votre patronyme et son rayonnement ne soit plus pesant à porter que le mien. J'aime à penser que mon arrivée au Royaume-Uni m'octroiera un peu plus de libertés. J'aspire à croire et prie pour que vous puissiez jouir de cette même indépendance.
Je vous souhaite à mon tour de passer de meilleures fêtes à Poudlard et en espérant que vous sachiez être entourée de personnes qui seront emplir le vide du château et l'absence de vos proches.
Sun-ho
INFOS
FICHE DE PERSO
@Kim Sun-ho
Poudlard, Ecosse
Janvier 2019,
Ma famille, du moins plus particulièrement mon père et ceux qui gravitent autour, a toujours trouvé le moyen perfide d'être envahissant dans le moindre détail. Des articles de journaux, des lettres, des visites inopinées, des rappels à l'ordre. Mais au delà de cette attache que les de Clare veulent forcer entre les murs de Poudlard, il y a cette liberté conquise jour après jour dans les airs. Voler sur un balai n'a jamais été aussi rassurant qu'ici. Il y a ce sentiment ultime de pouvoir se réaliser en silence, loin de l'étiquette collée sur les sangs purs et la noblesse dérangeante.
À votre sourire à table dans la Grand Salle aujourd'hui, j'ai su que vous avez été heureux de partager ces fêtes avec votre cousine. J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'être si silencieuse à vos côtés. Je suis pourtant bien soulagée de savoir que vous êtes enfin à Poudlard. Ce château contient l'édifice de toute une nouvelle famille qu'on se surprend à aimer.
En vous souhaitant une très belle année et une liberté à en couper le souffle.
Yeleen
INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô
Poudlard, Écosse.
Janvier 2019,
Je reconnais là les traits de certains parents, cette propension pathologique à vouloir s'immiscer dans la vie de leur progéniture sans réellement se soucier du caractère intrusif et parfois nocif de leurs manigances. Croyez-moi, je compatis à votre mésaventure, mais vous me voyez rassuré de savoir que vous arrivez à trouver du réconfort et une bulle dans laquelle vous évader.
Vous n'avez pas à vous infliger une quelconque culpabilité, j'approuve moi-même une certaine réticence à faire preuve d'un naturel en votre présence, sans pouvoir me l'expliquer. J'aime pourtant à croire que nous finiront par nous acclimater à notre compagnie mutuelle lorsque nos géniteurs respectifs auront finalement acquis l'ennui de monitorer nos moindres faits et gestes et alors peut-être pourrions-nous, nous joindre le temps d'un survol de l'université et ses alentours ?
En effet, l'esprit et l'ambiance de Poudlard sont un bol d'air frais dont j'avais cruellement besoin. Néanmoins, sans que je ne puis mettre de mots sur ce sentiment, j'ai l'impression qu'un vide se creuse à mesure d'épanouissement et de nouveautés.
En espérant que vous puissiez aussi vous épanouir durant ce semestre.
Sun-ho
|
|