Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Léo - Lyvan { par hiboux express }

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
[quote="Lyvan Gremlins"]26 decembre

@Léonard Grimm

Léo - Lyvan { par hiboux express } - Page 5 4066741312 heureusement que j'avais rien en bouche, jme serais étouffer !

Oui a travers la vitre, pas oser sonner a la porte. Comme d'hab.

Peut-etre Léo - Lyvan { par hiboux express } - Page 5 1764011504 oui, si tu le garde pour toi
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
26 Décembre

@Lyvan Gremlins

Manquerait plus que ça tient ! Je suis pas là pour te réanimer avec un bouche à bouche tu sais, pour ça faut attendre encore deux jours Léo - Lyvan { par hiboux express } - Page 5 4066741312

Il ressemble à quoi ? Tu sonneras quand tu seras prêt chaton.

Je prends le oui et je le garde pour moi alors Léo - Lyvan { par hiboux express } - Page 5 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
A un gros con !
Non c'est pas vrai en plus. A un pere aimant qui passe noel avec son fils et sa femme. Sauf que ce n'ai moi et ma mère.

Parfait Léo - Lyvan { par hiboux express } - Page 5 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
26 Décembre

@Lyvan Gremlins

Tu as vu son fils ? Il te ressemble ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Léonard Grimm

Oui je l'ai vu.
Non. Il ressemble a sa mère.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
26 Décembre

@Lyvan Gremlins

Dommage j'aurai bien été mater son petit boule !
Aller sourit chaton Léo - Lyvan { par hiboux express } - Page 5 4172224331 Ca va aller, la prochaine fois, si t'as besoin d'aide pour aller attendre dehors, je serai là, faut juste m'en parler Léo - Lyvan { par hiboux express } - Page 5 98429456
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
26 Decembre

@Léonard Grimm

Le mien est forcément mieux :brax:

C'est gentil, mais c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire seul.

Bref. Meg. Mon pere. Tu commence a savoir trop de truc sur moi Razz jvais devoir t'éliminer Léo - Lyvan { par hiboux express } - Page 5 1081085737

Tu me racontera ce que le pere noel t'a emmener ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
26 Decembre

@Lyvan Gremlins

Ouais mais le sien j'aurai peut être l'autorisation de le regarder voir plus... Léo - Lyvan { par hiboux express } - Page 5 1568397839 Mais je doute pas que le tien soit mieux ahah fire

Je comprends oui.

Si tu pouvais trouver un truc sympa à me faire faire avant que je meurs se serait pas de refus !

Mieux, j'te montrerais ! Ca fait beaucoup de bruit Léo - Lyvan { par hiboux express } - Page 5 782662651
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Léonard Grimm

:fuyou:

Un truc sympa a faire :hmm: ... body painting ?

Oh me dit pas que tu a eu une batterie ???
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
26 Decembre

@Lyvan Gremlins

Est-ce que tu sais qu'il faut être peu vêtu pour ça ? Léo - Lyvan { par hiboux express } - Page 5 2702313547

Ouep, mes parents, du coup je la monte doucement mais surement et jpense que quand tu arriveras, la moto sera surement finiiiiiiiiie
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO