Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Kings of Snakes

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
La soirée au bal fut intéressante si on peut dire, j’avais appris que tonton Luke avait un nouveau boyfriend, c’est bien qu’il refasse sa vie, mais je ne sais pas si Sio est courant devrait peut-être lui dire ? Mais d’un autre côté ça ne me regarde pas, puis je ne veux pas que tonton Luke se mette à me détester comme tante Maeve. Enfin non, tante Maeve me déteste pas, je l’horripile juste très fortement par moment parce que je le cherche aussi. Enfin aujourd’hui j’avais le sourire aux lèvres. J’étais aller faire un petit tour à l’after que @Hope Standford avait organisé dans son lieu de travail, c’était amusant. Maintenant, une seule hâte trouver mon lit et le cadeau que ma marraine m’avait offert. Je me demande bien ce que cela pourrait être. Arrivant au niveau de la grosse dame, je remarque la chevelure de feu de Nano et je souris joyeusement avec des petites étoiles dans les yeux. J’arrive derrière elle et pose mon bras sur les épaules de @Norà Millar avec un grand sourire avant de lâcher un bruyant. « BONJOUR. » Avant de mettre ma main sur ma bouche en riant doucement. « Oupss, un peu trop fort je crois, hihi. » Ai-je mentionné que j’avais fortement bu durant la soirée ? Cela se voit parfaitement à ma démarche un peu bancale.

Je regarde un peu partout dans la salle commune toujours le bras sur Nora, il y a du monde ce soir, je braque de nouveau mon regard sur Nora qui est aussi rousse que la petite Serdaigle @Mayline Smith. « Je t’aime Nano. Se passe un truc ? » Puis la voix de mon ex-petit-ami, monsieur @Galahad Pendragon qui est resté mon ami capte toute mon attention, j’ouvre les yeux un peu plus, je lâche Nora et me penche en avant les mains sur les hanches. « Y a un gros timer la bas, oh,oh. » dis-je en pointant du doigt. « OH LES JOLIS SERPENTINS. » m’écriais-je en avance tranquillement vers eux. « Je vais faire des guili-guili aux petits serpents. » Je n'avais même pas vu ma meilleure amie, @Nina Parker.
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Kings of Snakes - Page 2 Left_bar_bleue24/50Kings of Snakes - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Kings of Snakes - Page 2 Left_bar_bleue65/100Kings of Snakes - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Kings of Snakes - Page 2 Left_bar_bleue60/100Kings of Snakes - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Kings of Snakes - Page 2 Left_bar_bleue60/100Kings of Snakes - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Kings of Snakes - Page 2 Left_bar_bleue55/100Kings of Snakes - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Kings of Snakes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Kings of Snakes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Kings of Snakes
T'avais bien évidemment pilé net à la fin du passage menant du couloir, généralement gardé par le portrait de la Grosse Dame à la salle commune de ta maison. Les tapisseries aux couleurs d'habitude si chaudes de la pièce avaient laissées la place... à des serpents aussi verts des trèfles habituellement représentatifs de ton Irlande si chère. Les reptiles, tels des asticots ne voulant pas se laisser accrocher à l'hameçon d'un pêcheur Moldu, n'arrêtaient pas de bouger. Et ce, dangereusement. C'était encore plus dangereux lorsque, comme c'était un cas, on avait bu comme un trou et qu'on c'était enfilé son dernier verre il y a moins d'une demi-heure comme c'était ton cas, au point que tu ne pouvais plus dire papet. Déjà que t'arrivais plus à tenir droit toute seule, donc les yeux rivés sur les dits serpents, ça n'aidait pas.

Tu serais restée figer là encore longtemps, comme hypnotisée, à l'image de Mowgli, lorsqu'il rencontre Kaa, dans Le livre de la jungle, à regarder les serpents et à te demander où est-ce que t'avais atterri, si tes camarades de maison voulant rentrer eux aussi ne t'avaient pas forcer à faire plus de pas à l'intérieur de la salle commune. Quand à l'endroit où tu te trouvais, la présence d'@Arlene Bellaster faisant les cents pas en rageant avant d'apostropher @Apolline Dunn, votre préfète, te confirme que tu es belle et bien de retour au sein de ta maison et pas tu-ne-savais-trop-où. Et, soyons tout à fait franc: si tu étais sobre et pas avec une monstre envie de rendre tripes et boyaux à chaque fois que tes yeux se posaient sur les bestioles remuantes, tu aurais probablement monté au créneau à vouloir crier vengeance.

Les gens continuaient à s'attrouper dans la salle commune et, alors même que tu n'es plus tant que ça dans le passage (ou alors si, mais tu n'en a clairement pas conscience, merci Monsieur le taux d'alcoolémie trop élevé), lorsque tu entends une voix (@Galahad Pendragon) demander de reculer, tu recules. tout en tentant de ne pas te prendre les pieds dans quelqu'un ou dans tes propres pieds. Dans le mouvement, tes yeux se posent sur @Nina Parker, incrédules. Il était vrai que tu n'avais même pas fait attention au fait que la Grosse Dame était ou n'était pas dans son tableau. Pour toi, elle avait toujours été là. Elle faisait partie du paysage. Ca t'aurait semblé impensable qu'elle ne soit plus dans son tableau habituel. Mais, on l'a dit, tu avais le cerveau trop embué par l'alcool pour être vraiment sûre de l'avoir vu. Mais tu n'as pas l'occasion de te question longtemps sur la question de ta camarade, tes lobes oculaires ayant été attirés par @Tristan Pendragon et le chevalier de Codagan, un peu plus loin. Ce dernier c'était étalé de tout son long dans son tableau, déclenchant ton hilarité. Et comme tes éclats de rire étaient réputés pour leur manque de discrétion, ça t'attira quelques regards noirs de la part de certains membres de ta maison: au vu de la situation, comment osais-tu de la sorte?
Toi-même, tu ne savais pas. L'heure était grave et franchement pas à la rigolade, mais l'alcool - encore et toujours lui -, aidant, voir le chevalier en peinture se vautrer passait pour être très drôle. @Blodeuyn Cynfeirdd s'émerveillant sur les serpents à qui elle voulait faire des chatouilles ne faisant qu'accentuer ton hilarité.

Résumé:

© Laueee

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Kings of Snakes

ft @Gryffondor & @Xris Andērson
11 Janvier 2023 - Peu après le dîner

Kings of Snakes - Page 2 Wh72

Alors que les étudiants rentraient du dîner, le portrait donnant l'accès à la salle commune des Gryffondors se referma derrière le dernier arrivé dans les lieux, n'offrant ainsi plus aucune possibilité de sortie.

Fourbe au possible, le compte a rebours s'était déclenché avec de l'avance.

Dans des sifflements ardents, les serpents se détachèrent du mur et changèrent la couleur du décor de la pièce sous leur passage, ornant et honorant la digne maison des serpentards. Un élève tenta alors d'en arrêter un, ne souhaitant qu'éviter la propagation des dégâts mais le serpent siffla encore plus bruyamment à son encontre, allant soudainement jusqu'à bruler le livre de l'étudiant posé sur la table au moment où le sortilège qui le frôla. Le maléfice se déclencha une seconde fois chez un autre élève dans les dortoirs, rendant ses affaires inutilisables. Le feu était magique, il ne déclenchait pas de fumée ni de dégâts permanents, ils avaient pour seul but d'effrayer les Gryffondors dont plusieurs tombèrent dans le panneau en hurlant de terreur.

Mais dans la cohue générale, on pouvait apercevoir que les reptiles avaient tous des inscriptions sur leur corps.
Allez vous être de taille à résoudre l'énigme et erradiquer la menace ?

Mais c'est quoi ce truc?:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Les Gryffondors présents essayaient de comprendre comment ces serpents avaient pu arriver là et surtout, à les faires disparaître. En vain. Tristan se sentit soulagé de voir son cher cousin et préfet  @Galahad Pendragon pointer le bout de son nez, constatant tout autant que ses camarades l'ampleur de la situation. La Grosse Dame ? Maintenant que la Parker le disait, elle n'était plus là. Disparue. La proposition @Norà Millar de vérifier l'origine le sortilège était pertinente mais si le Pendragon devait écouter son instinct, il se disait que cela ne servirait malheureusement à rien.

« Je pense que nos petits plaisantins ont prévu leur coup, ça serait trop facile sinon. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un maléfice qui attaque quiconque tente de se débarrasser des serpents. »

Il répondait à Norà, tout en regardant la méchante blessure d'@Apolline Dunn pour appuyer ses propos. Dans ce genre de situation, il fallait agir avec parcimonie mais ce n'était pas gagné quand certain tentait même de chatouiller ces reptiles de la mort !

Les Gryffondors s'étaient mis à plusieurs, pendant près de deux semaines à tenter de régler ce fléau. Et ce qu'il craignait arriva : les deux bêtes ensorcelées s'agitèrent après que l'accès à leur partie commune soit devenue inaccessible, se déplaçant dans la pièce aux gré de leurs sifflements, causant encore plus de panique et de dégâts qu'il n'en fallait. Qu'est-ce qui leur restait comme option ? Lancer un contre-sort ? Mauvaise idée. Les couper en deux ? Encore moins. La réponse était en fait sous leurs yeux. Les serpents !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

C'était un sacré bordel dans lequel s'était empêtrée Nina. Boh, comme si elle n'en avait pas l'habitude ! Tiens, notre cher préfet pointait enfin le bout de son nez. Comme il le disait si bien, y'en a qui avaient passé une bonne soirée à pourrir celles de lions avec leurs conneries. Parce que là franchement, c'était pas drôle du tout. Puis elle sentit une présence dans son dos. Non ce n'était pas Nick-Quasi-Sans-Tête ou Peeves qui tentait de la surprendre mais c'était bien  @Evelyn Morgan qui chuchotait discrètement à son oreille qu'elle entendait les serpents. La Parker comprit immédiatement ce qu'elle voulait dire.

« Qu'est-ce qu'ils te disent exactement ? Tu crois que tu pourrais communiquer avec eux...? »

Bien sûr, elle avait répondu à voix basse pour que personne ne les entende. Et il y avait une très bonne raison à ça. En tout cas s'il y en avait une qui n'était pas discrète, c'était bien  @Blodeuyn Cynfeirdd ! Nina la savait torchée mais là ça en devenait comique voire même dangereux, en voyant son binôme vouloir faire mumuse avec les serpents.

« Blo arrête, qu'est-ce que tu fous ??! »

Elle attrapa son bras avant que la Cynfeirdd ne se fasse niaquer par une de ces bestioles démoniaques. Nina n'avait pas non plus peur d'eux mais elle avait bien compris que s'en approcher ou tenter quoique ce soit était une mauvaise idée. Les élèves finirent par se retirer pour la nuit. Tout du moins, essayer avec cette épée de Damoclès sur la tête.

(...)

Deux semaines s'étaient écoulés. Les Gryffondors avaient conclu une sorte d'accord, de n'en parler en aucun cas à leur Directeur de Maison et de régler ce foutu problème tout seuls. Y'avait rien d'agréable à remonter tous les soirs avec ces affreux reptiles qui vous fixait. Nina avait beau se creuser les méninges, elle ne voyait pas comment faire pour s'en débarrasser. Puis un soir après dîner, ils s'étaient fait piégé comme des rats. Un compte à rebours fut lancé. Oh oh oh...

Mais alors que les serpents se déplaçaient, elle remarqua comme d'autres les inscriptions sur leur corps froid et écailleux. Elle se tourna vers ses camarades.

« Je crois qu'on a tous pensé à la même chose. »

Que ces trucs n'étaient pas là par hasard. Encore fallait-il comprendre ce que tout ce charabia signifiait.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je soupirai les bras croisés. Observant mon cousin et les autres Gryffondors, je me tournais vers Nora. C’était tout à fait brillant. L’observant dans les yeux, j’allais lui répondre quand mon esprit effleura  le siens l’espace d’un instant. Je vis, comme un flash, l’image d’une femme que… je connaissais.
Ouvrant la bouche de stupeur, je la refermais et je cloisonnais mon esprit dans son coin. Mon rythme cardiaque s’accéléra et j’en oubliais presque le reste. Je devais faire quelque chose. Même si l’image de cette femme me hantait encore. Ca ne devait pas se voir.

« Très… très pertinent Nora. Hm, je vais essayer... »

Je sortis ma baguette et je retroussais mes manches. Tentant un simple Revelio, ce dernier rata et un des serpents me revint droit au visage. Je reculais brusquement de surprise et je me tournais vers mon cousin d’un air un peu désemparé.

« Entre les rêves de corbeaux et les serpents je crois que je vais pas m’en sortir. »
marmonnais-je.

Plus l’image de cette femme qui m’était venu droit de l’esprit de Nora. En fait, j’avais plus qu’une envie, c’était m’en aller. Plus parler à personne. Je voulais… du calme et du silence pour réfléchir à tout ça. J’en avais presque rien à faire de cette histoire de serpent mais… j’étais préfet. Et j’avais un sens de l’honneur propre aux Pendragons.

« Les Runes doivent dire quelques choses. Ca doit être la clef pour briser l’enchantement. N’allez pas prévenir le Professeur Clearwater, on passerait pour des Loosers. Il faut qu’on résolve ce problème nous même. Si on appelle un professeur, on passera pour des faibles, et c’est leur objectif. Le mieux c’est de résoudre ça nous même et de faire comme si rien ne s’était passé. »

dé action simple : raté
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Unicorn Fest
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Kings of Snakes - Page 2 Left_bar_bleue24/50Kings of Snakes - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Kings of Snakes - Page 2 Left_bar_bleue65/100Kings of Snakes - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Kings of Snakes - Page 2 Left_bar_bleue55/100Kings of Snakes - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Kings of Snakes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Kings of Snakes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Kings of Snakes
Après le bal

Tu entends une voix (@Nina Parker) demander à @Blodeuyn Cynfeirdd se qu'elle fout et d'arrêter. De ton côté, les côtes et les joues endolories d'avoir trop ri, tu finis par réussir à te reprendre. Les serpents cumulés à l'alcool que tu avais dans le sang continuaient de te faire tanguer dangereusement, mais mis à part attendre que te désaoules, tu ne pouvais pas faire grand chose.

La remarque de @Galahad Pendragon quand au fait de ne pas aller chercher votre directeur de maison et de résoudre ce "problème" par vous-même, tu l'entends bien. Ce n'était pas toi qui allait à l'encontre de ses propos, étant parfaitement d'accord, mais entre Blo et toi bien éméchées et les quelques blessures dues au fait d'avoir voulu lancer un sort aux serpents, ça promettait d'être ardu. S'ajoutait à ça qu'avec la quinzaine des vacances de Noël, vous ne seriez pas tous là pour trouver une solution. Enfin... vous pourriez cogiter chez vous, mais ça ne réglerait pas le problème sur place.

Après les vacances

“Fraochún! Putain!” Que tu avais juré, en revenant dans la salle commune des Gryffondor, après les fêtes, en voyant que les serpents étaient toujours là.
Personne ne semblait avoir trouvé de solution pour se débarrasser de ces horreurs, alors qu'elles commençaient à quitter les murs dans des sifflements horribles. Et le pire, c'est que lorsqu'on essayait de les arrêter avec des sorts, les reptiles foutaient le feu aux affaires présentes autour d'eux. En voyant l'un des serpents quitter ta chambre après avoir foutu le feu aux affaires de Kira, ta cruche de colocataire qui s'était mise à hurler - super, une vraie lionne courageuse, celle-là! - avec comme des inscriptions dessus, tu tentes de l'attraper... mais il t'échappe.

“Maudits soient ces serpents! Que tu pestes, en déboulant telle une furie dans la salle commune. Si je trouve les Serpentard qui ont fait ça, je leur fait bouffer leurs morts!” Que tu enchaînes.
Il fallait dire que les bestioles à écailles qui continuaient de se détacher des murs en sifflant devaient taper sur bien des systèmes. Même sur le tien, alors que tu n'avais pas passer les vacances au milieu d'eux en décoration. Tu avais certes pu profiter de ta famille, mais les serpents avaient tout du long été là, dans un coin de ta tête, tournant le problème dans tous les sens.

Résumé:

© Laueee

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
Kings of Snakes - Page 2 Left_bar_bleue70/100Kings of Snakes - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Kings of Snakes - Page 2 Left_bar_bleue80/100Kings of Snakes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Les étudiants affluaient de plus en plus, rentrant certainement du Bal qui venait de se terminer. Et Apolline était là, dans le canapé, agacée par la situation. Elle écoutait les remarques de tout le monde. La jeune femme leva la tête pour observer au-dessus de sa tête le visage d’@Arlene Bellaster qui lui demandait ce qui s’était passé.

« Un horrible grafitti orchestré par on ne sait qui. » soupira Apolline qui laissa tomber son dos contre le dossier du canapé.

Et finalement la deuxième question de sa camarade était la plus pertinente. Comment diable avaient-ils pu entrer chez eux. L’esprit d’Apolline émit plusieurs hypothèses, certaines qui la révoltaient plus que d’autres.

« Seuls les préfets ont les mots de passe des salles communes. Alors…soit un gryffondor a donné le mot de passe à quelqu’un extérieur à notre maison. Soit…et ce serait le pire, le coupable se trouve parmi nous ! » expliqua Apolline d’un ton grave.

Mais à sa dernière question, Apolline ne répondit rien. Incapable de savoir quelle tâche utile lui donner, elle-même étant complètement démunie face à la situation. Apolline tourna la tête vers @Tristan Pendragon qui venait d’arriver, sans doute alerté par son patronus.

« Oui…oui…ça devrait aller. Je crois. » répondit-elle en observant sa blessure avant de secouer négativement de la tête. « Non. Je ne l’ai même pas vu au Bal. Tu connais ton cousin, il est…particulièrement solitaire. » souligna Apolline en faisant une petite moue.

C’était dommage puisqu’il avait besoin de lui. Enfin…Apolline n’était pas sûre que sa présence ou son absence change quelque chose. Et une nouvelle fois, Apolline s’avachit dans le canapé, tout en gardant une certaine prestance, l’air quelque peu blasée. Mais lorsqu’elle entendit @Nina Parker, presque au-dessus d’elle, évoqué un fait très intéressant, Apolline se redressa et se retourna tout en restant assise dans le canapé.

« Attends quoi ? » demanda Apolline, à la fois intriguée et presque honteuse. « Je…je n’ai même pas fait attention ! Si des volontaires veulent se rendre utile, vous pouvez chercher de ce côté-là. » suggéra la brune avant d’adresser un sourire à Nina qui ne comprenait pas l’étonnement général après son intervention. « Oh rien Nina, c’est juste que…nous ne sommes pas habitué à autant de sérieux et d’intelligence de ta part. Tu vois. Quand je te dis que tu as un énorme potentiel ! » complimenta la brune en lui faisant un léger clin d’œil.

C’est à ce moment-là que @Galahad Pendragon fit son entrée, repoussant les derniers étudiants qui s’approchaient de trop près du graffiti. Il proposa à Arlène d’aider Tristan avec l’enquête des tableaux. Et c’est tout naturellement qu’il s’installa à côté d’Apolline pour vérifier sa blessure. Galahad avait toujours été chevaleresque, protecteur, soucieux des autres. Et Apolline lui faisait confiance. Alors elle se laissa faire. Mais Apolline retira immédiatement sa main, une expression scandalisée sur son visage en sentant une intrusion dans son esprit.

« GALAHAD ! » s’énerva la préfète-en-chef. « C’est…privé ! »

Et c’est même légèrement malaisant qu’il voit ça, après ce qu’il s’était passé entre eux deux. Apolline plissa les yeux en observant le gryffondor avant de tourner la tête vers Norà qui cherchait à apporter son aide à son tour. Une nouvelle fois, Apolline fit une petite moue, contrariée.

« Malheureusement, dès qu’on essaie de lancer un sort, les serpents deviennent agressifs. » soupira-t-elle

Le nombre d’élève devenait de plus en plus important. Apolline aperçut @Evelyn Morgan arriver, puis @Blodeuyn Cynfeirdd complètement bourrée. Déjà qu’Apolline avait du mal avec cette fille en temps normal, c’était pire alcoolisée.

« T’approche pas Blo ! » pesta Apolline avant de lever son bras comme preuve. « Sauf si tu veux te faire mordre. »

Ceci dit, peut-être que ça lui permettrait de faire redescendre son alcoolémie ? Cette nuit risquait d’être encore plus longue que prévue…

(…)

Les vacances de Noël avaient éloigné Apolline de ce problème. Pourtant, lorsqu’elle revint à Poudlard, elle fut forcée de constater que le problème était toujours présent. Leur directeur ne semblait pas avoir trouvé de solution…ce qui était étrange vu son niveau de compétence ! Avait-il simplement été prévenu comme Apolline l’avait demandé ? La jeune femme en doutait…les gryffondor semblaient préféré régler ça tout seul. Pourtant en deux jours, Apolline n’avait rien trouvé d’intéressant dans les livres, rien qui ne pouvait les aider. Et ce fameux jour J arriva bien trop vite.

Prisonniers de leur propre salle commune, les gryffondors étaient contraints d’observer les serpents se mouvoir et quitter leur niche de graffiti, circulant librement. Leur salle avait pris une horrible couleur verte qui donnait envie de vomir. Les pauvres élèves qui tentaient de faire quelque chose étaient victime d’un feu magique sur leur affaire.

« On devrait… » commença Apolline avant d’observer Nina qui semblait avoir remarqué quelque chose.

La jeune femme suivit la même direction et aperçut alors à son tour les inscriptions sur les serpents.

« Ok. Il faut qu’on réussit à en attraper un ! Pour pouvoir observer en détail les…runes. Oui, je pense que Galahad a raison, ça ressemble à des runes. »

Et peut-être que s’ils arrivaient à défaire la rune, l’enchantement serait complètement brisée ? Apolline tourna vivement la tête vers le préfet qui demandait une nouvelle fois à ce que tout reste entre eux.

« Sans vouloir te contredire, il vaut mieux être des looseurs que des looseurs morts. » souligna Apolline qui ne comprenait pas du tout pourquoi ils refusaient qu’un adulte plus expérimenté les aide. « Et quoi, vous allez aussi faire justice vous-même ? » s'insurgea la jeune en s'adressant à Galahad mais surtout à @Síle A. ó Gallchobhair qui avait clairement menacer les verts et argents.

Ok. C’était l’hôpital qui se fichait de la charité, elle qui avait rêvé de vengeance contre Charles. Mais tout de même, elle ne pouvait pas fermer les oreilles et les yeux à ce qui semblait se profiler à l'horizon.

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Kings of Snakes

ft @Gryffondor & @Xris Andērson
11 Janvier 2023 - Peu après le dîner

Kings of Snakes - Page 2 Wh72

Indice suite à la réussite de Nina Kings of Snakes - Page 2 2468145592

sorcière décédée

Mais c'est quoi ce truc?:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Kings of Snakes
Gryffondor

« Je… Je sais pas, c’est trop bruyant. »

Avec le bruit du troupeau de lions dans la salle commune, saisir le sens de ce que sifflaient les serpents lui demandait un certain niveau de concentration. Leurs paroles étaient comme étouffées par les exclamations de surprise ou d’irritation des rouges qui l’entouraient. Et bien qu’elle était presque coincée au milieu de tous ses camarades, bien que la présence de Nina auprès d’elle la rassurait, elle ne put s’empêcher d’être prise de vertiges, vertiges qui n’étaient en rien causés par les deux verres qu’elle avait bu.
Impossible de ne pas se sentir isolée au milieu du tas de Gryffondors qui ne se doutaient de pas grand-chose.

(...)

Elle ne saurait dire si les vacances lui avaient permis d’y voir plus clair ou si elles avaient plutôt eu l’effet contraire. Elle était revenue à Poudlard avec son lot d’inquiétudes et d’appréhensions, une pression sur les épaules qui avait éclaté quelques jours plus tôt. Mais malgré le soulagement et le nouveau souffle de détermination qui étaient nés à la suite de son échange tumultueux avec @Edel Almadovar, le petit frisson qui parcourait son échine à chaque fois que les murmures des serpents l’accueillaient dans sa salle commune était toujours présent.

Ses efforts pour garder la face et ignorer les mots qui tournaient en boucle dans sa tête n’étaient plus suffisants, l’appel des serpents étant devenu trop fort pour y résister. Les sifflements étaient entêtants, et elle savait qu’elle n’avait qu’à lâcher prise pour qu’elle puisse finalement trouver un peu de paix. Céder à leur appel, briser le silence.

Alors après le repas du soir, lorsque la porte se referma d’elle et que le bruit du verrou la fit sursauter, elle comprit qu’elle n’avait plus d’issue. Que c’était l’heure. Le masque tomberait ce soir et les rumeurs se transformeraient en réalité.

Ses camarades étaient doués, vifs d’esprit et rapides à réaliser que les écailles des serpents étaient parées d’étranges inscriptions. Des runes ? Elle eut un petit sourire, les Serpentards s’étaient donné dans leur petite énigme à résoudre. L’intervention d’ @Apolline Dunn la fit sortir de sa bulle, lançant à tous le défi d’attraper un serpent. Et c’était suffisant pour faire réagir la blonde.

« Attendez. Si vous vous y prenez mal, vous pourriez les blesser. », les avertit-elle, s’avança pour quitter sa place près du mur et s’approcher des serpents. « Je m’en occupe. » Plusieurs savaient qu’elle avait elle-même trois serpents dans son dortoir, elle savait comment s’y prendre. Son regard s’arrêta sur l’un d’eux, sa couleur verte étant assez remarquable pour le distinguer des autres alors qu’il ondulait à travers la salle commune. Elle claqua sa langue contre son palais pour attirer son attention, avant d’émettre un sifflement à son tour. Le temps de le distraire, ses mains se refermaient déjà contre son corps froid, serrant ses doigts juste assez pour l’empêcher de s’échapper sans pourtant le blesser. « Le redoutable dragon ne l'emporte pas sur le serpent lové dans l'herbe. », cite-t-elle, avant de laisser son regard chercher ceux de ses camarades. « C’était ce qu’ils disaient, sur les murs. » Elle laissa le serpent s’enrouler autour de son poignet, tentant d’observer ce qu’il était inscrit sur lui. « Ça a peut-être un rapport avec ce qui est écrit. »

Résumé:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO