-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sean - Hope

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Sean - Hope Left_bar_bleue23/50Sean - Hope Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Sean - Hope Left_bar_bleue40/100Sean - Hope Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Sean - Hope Left_bar_bleue45/100Sean - Hope Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Sean - Hope Left_bar_bleue75/100Sean - Hope Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Sean - Hope Left_bar_bleue40/100Sean - Hope Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Sean - Hope Left_bar_bleue0/0Sean - Hope Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Hope Standford
Les Trois Balais
Pré-au-Lard

Le 25 décembre.

Cher Hope,

Je voulais te souhaiter de bonnes fêtes. J’espère qu’on pourra se voir avec toi, Gabriel et Aurore, ça serait vraiment sympa.

J’aimerais aussi en profiter pour te remercier de la manière dont tu t’es occupée de moi y’a quelques mois. Sans toi, je sais pas vraiment dans quel état j’aurais fini, ou quelle bêtise de plus j’aurais pu faire… Je m’excuse d’être parti comme un voleur. Il fallait absolument que je fasse quelque chose. J’aurais sans doute pas dû.

J’ai suivi tes conseils et j’ai parlé à Gabriel. Aujourd’hui je vais beaucoup mieux et c’est en partie grâce à toi.

Alors merci.

A très bientôt j’espère.

Ton cousin Sean

Sean - Hope 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Sean Clearwater
Dortoir Gryffondor, Poudlard

Mon p'tit Sean,
Déjà sache que dans mon auberge, personne n'entre ou ne sort sans que j'en sois informé... Tu comprendras donc que je t'ai tout bonnement laissé partir! Mais bien sûr, malgré les menaces, je ne suis pas une sauvage. Je suppose que c'était un besoin impérieux de ta part de protéger d'autres personnes. Même si je ne te connais pas encore beaucoup, sache que tu es une très belle personne, comme on en voit rarement. On ne se connait pas, mais j'ai de l'instinct pour ce genre de chose.
Je suis content que tu es parlé à Gabriel. Il est le meilleur d'entre nous, et le sera toujours pour ce genre de chose. Fais lui une confiance aveugle et surtout reste proche de lui dans les moments les plus sombres, il sera ta lanterne. Il fait ça naturellement et sans le savoir... J'ai beaucoup de chance qu'il soit rentré dans ma vie.
Reste proche de tes amis, et accroche toi à eux plutôt qu'au Whisky quand ça ne va pas. Les amis, te relèvent, le whisky, il te couche! Parole de Bargirl!

Tu peux venir quand tu veux déjeuner aux Trois Balais. Pour toi, ce sera toujours gratuit car tu fais partie de la famille.
Prends soin de toi, et n'oublie pas mon prénom et ce qu'il veut dire!

Ta cousine Hope