Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


Seasons, they will change Life will make you grow [ft Fire]

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Felix n’était plus vraiment lui-même depuis qu’il avait décidé plus ou moins seul de faire la tête à Ice... «Plus ou moins seul» parce qu’il savait que c’était de son plein grès qu’il faisait ça, mais Ice y avait sa part de responsabilité... Il ne comprenait pas pourquoi son petit ami lui avait caché quelque chose comme ça, et comprenait un peu mieux les regards sombres venant du serpentard... Est-ce que ça voulait dire qu’Ice et lui ne s’étaient pas quitté en bon terme ? Ou alors que l’autre n’avait pas voulu ça ?... Felix se posait plein de questions qui ne le regardait probablement pas. Après tout, il s’agissait du passé de son petit ami. Son présent, c’était la relation qu’ils entretenaient ensemble, et pas ce qu’il avait pu se passer avec un autre bien avant eux deux... Mais pourtant, ça le blessait. Il n’aimait pas qu’il ait pu garder secret ce genre de lien. Et il n’aime pas s’imaginer que les deux puissent encore se parler, rester seuls dans la même pièce.

Bref, l’humeur du Poufsouffle n’étaient pas tellement au beau fixe et le seul moyen qu’il avait de se vider la tête, c’était de se balader à Pré-Au-Lard pour prendre quelques photos. Les couleurs étaient fantastiques, et même s’il appartenait au club de journalisme, c’était principalement les paysages qu’il arrivait le mieux à capturer avec son appareil. Les visages, les portraits, les personnes, ça n’était pas tellement son truc. A part Ice. Bien sur.

Le froid l’engourdissait entièrement. Même s’il n’avait jamais vraiment vécu en Australie, il était né là-bas et il faut croire que son corps ne s’est jamais vraiment habitué au froid écossais. Il préférait clairement l’été à l’hiver et avait l’impression de ressembler à un bonhomme de neige avec ses cinquante couches de vêtements.
Son écharpe et appareil autour du cou, il errait dans le village sorcier, à la recherche de quelque chose qui l’inspirait, et gardait une petite moue boudeuse d’avoir toute cette histoire en tête.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Il avait laissé son frère tranquille, le laissant à sa journée. Regrettant presque de ne pas avoir pu le raccompagner carrément jusqu'au château, histoire de revoir ce vieux bâtiment Il n'y avait pas passé tant de temps, mais ça restait un bon souvenir malgré tout. Surtout le terrain … Fire leva les yeux au ciel, se trouvant tellement prévisible . Il allait bien falloir qu'il sorte sa tête de son balai , histoire de pas vivre à contre-temps … Si sa conversation avec Noma avait été plus qu’amusante, ce n'était pas la première fois qu'on lui reprochait de ne pas être à jour. Et même si à chaque fois, il se rendait compte que ça lui poserait problème, il ne faisait rien … Oh dans les heures qui suivaient, dans les minutes surtout, il était persuadé qu'il changerait ça … Mais évidemment, rien n'était jamais fait.

L'idée le frappa , en même temps, il n’avait pas tant de chose à faire. Si ce n'est peut-être aller prendre un verre et espérait que sa serveuse préféré était sur place, autant prendre le journal avant. Ça lui donnerait de quoi s'occuper … non qu'il en ait besoin, il aurait eu vite fait de trouver de la compagnie.  Quelques minutes plus tard, l'ancien rouge se retrouvait avec un exemplaire de la gazette du sorcier,  cherchant d'abord les résultats sportifs, en continuant à avancer vers les trois balais.  Il évita une vieille sorcière d'un pas léger, quand même conscient de son environnement Enfin des gens en tout cas …

Parce qu'un coup de vent envoya sa nouvelle lubie journalistique un peu plus loin, s’arrachant de ses mains pour finir sur la tête d'un  pauvre passant … D'ici, ce n'était qu'un journal avec un corps humain avec un écharpe jaune et un appareil photo. Un sourire passa sur ses lèvres, autant amusé par la situation que par ce qu'il se remémora l'histoire de citrouille , n'ayant pas pu s’empêcher d'imaginer des créatures humanoïdes à tête de potiron … c'était la même chose ici, mais avec un journal, encore moins effrayant ! Fire finit quand même par se rapprocher, avec un large sourire, ne cherchant même pas à paraître désolé, retirant le papier de la tête du jaune. « Désolé, je crois que mon journal s'est rendu compte de mon manque d’intérêt et à préféré chercher un meilleur lecteur » annonça t'il, en haussant les épaules. Ça n'était pas bien grave non plus. «  Pas trop surpris ? » Voir sa visibilité disparaître d'un coup, ça devait faire un choc, heureusement qu'il était sur ses deux pieds et pas sur un balai !