-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Noël avec sa "famille" - Michel-Ange

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Noël en famille ou "presque" -  @Michel-Ange Grimm  

Les parents Grimm avaient décidé d'emmener leurs deux fils dans leur chalet dans les Pyrénées. Il était temps d'après leur mère de crever l'abcès et même si Léo avait prévu de parler à son traitre de "frère" si on pouvait l'appeler ainsi, il ne voulait pas qu'on lui force la main, il avait besoin que ça vienne de lui.
Ce matin, il avait ouvert les cadeaux de ses parents, une batterie de moto, ses yeux pétillants de joie en voyant le dernier élément de sa moto pour pouvoir la finir, il avait transplané en vitesse pour aller chercher le reste pour continuer à la monter dans la semaine pour qu'elle soit parfaite quand Lyvan arriverait dans quelques jours. Il était ravi que ses parents aient accepté qu'il vienne.

Il avait aidé sa mère en cuisine pendant une heure et il avait encore une bonne heure avant de se préparer et de voir les invités débarquer dans le chalet pour manger. Il troqua donc son jogging noir et sa doudoune pour aller bricoler sur sa moto un instant.
La terasse donnait sur le lac qui surplombait la montage enneigée, c'était tellement beau. Il adorait venir ici à la période des fêtes de Noël, il adorait y faire des randonnées, des promenades spéciales photos, il était possible de voir des animaux qu'il trouvait juste fabuleux et parfois farceurs.

Allier la nature, la neige, le lac et la moto quoi de mieux en ce jour de Noël ? Il était là, à genoux sur la terrasse en bois avec sous outils en train de regarder ce qu'il manquait pour finir d'assembler tout ça.
Il se sentait bien depuis quelques semaines une ou deux disons, ayant à peu près digérer le fait que sa petite amie avait couché avec son propre frère, alors certes juste avant qu'ils ne se mettent ensemble mais soit. @Théa Rosewell l'avait aidé dans un premier temps physiquement à surmonter ça. Pour Léo qui avait tout fait pour protéger Alycia et qui n'avait même pas couché avec, c'était compliqué de se dire que son propre frère l'avait fait lui même.
Elle était la seule fille avec qui il avait couché depuis qu'il avait appris cette nouvelle qui l'avait chamboulé.
Ensuite, @Lyvan Gremlins, son meilleur ami, ne l'avait pas laissé tomber, il avait été là pour qu'il se relève, plus proches que jamais ces derniers temps, toujours un "petit con" pour faire sourire l'autre "petit con".
Tout ça l'avait aidé à surmonter son chagrin et ses actes idiots comme frapper dans un mur de l'école pour éviter de cogner dans le plus jeune des enfants Grimm.

Léo était dans sa bulle et il se rendit compte rapidement qu'il n'était plus tout seul. Il tourna la tête et vit justement le traitre apparaitre dans son champs de vision. Léo ne parla pas et continua ce qu'il était en train de faire.

Lyvan sort moi de là

KoalaVolant
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Left_bar_bleue24/50Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Left_bar_bleue65/100Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Left_bar_bleue35/100Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Left_bar_bleue70/100Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Left_bar_bleue50/100Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Left_bar_bleue0/0Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Les mains dans les poches, j’avais traversé le chalet pour me diriger vers Léonard. Cela faisait maintenant des jours et des semaines qu’il m’évitait. Après le coup de poing dans la gueule, et le fait qu’il ne me considère plus comme sa famille, j’avais décidé de le laisser souffler un peu. Lui laisser croire qu’effectivement, je n’étais plus membre de cette dernière à ses yeux. Mais… Comme on pouvait le remarquer, il était aussi dans le chalet avec moi donc jusqu’à preuve du contraire…

« Ca bricole ? »

Je l’observais avec ma petite tête de rat fouineur. J’aimais toujours attaqué la conversation d’un air taquin avec Léo. Observant la moto avec un léger sourire, je ne pouvais qu’être fier de lui. S’il y avait bien une qualité qu’on possédait en commun et qui était commun à tous les Grimm, c’était d’arriver à faire des choses de merveilleux avec ses 10 doigts. Léonard, c’était la Mécamagie. Moi, c’était plutôt les balais. Mais… L’un et l’autre s’y connaissait parfaitement dans les deux domaines.

« Ecoute. J’sais que tu m’en veux encore, mais on va pas se faire la gueule éternellement si ? Ok, j’ai déconné avec Alycia. Mais j’étais pas au courant. T’imagine bien que si je l’avais su ou devinait j’aurai absolument rien fait… Fais gaffe aux segments, tu vas les flinguer si tu marches dessus. »

Tout en parlant, je désignais les segments du moteur de la moto d’un air expert. Tout en fronçant les sourcils, je me mis à croupie à côté de lui et je pris quelques pièces pour les observer d’un air concentré. En réalité j’en avais un peu rien à foutre de la moto, c’était mon frère qui m’intéressait.

« J’aimerai qu’on laisse tout ça dernière nous, au moins pour Noël. Je peux pas revenir en arrière et réparer ce que j’ai fait. Par contre un truc est sûr, c’est que... »

La gorge un peu noué, je continuais d’observer le roulement que j’avais dans les mains tout en essayant de le faire rentrer dans une pièce convenable. J’étais un peu rouge, mais c’était la pudeur qui me rendait ainsi.

« …J’aimerai bien retrouver mon grand frère. »

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ce chalet était son endroit préféré, il pouvait s'y ressourcer et profiter de plusieurs de ses passions dans la même journée, un privilège selon lui non négligeable. Ceci dit, c'était bien plus agréable lorsque les deux Grimm partageaient ça ensemble plutôt que séparément mais bon.
Léo avait fait comme si Michel-Ange n'était pas à côté de lui, comme s'il ne l'avait pas vu alors que ... Comment le louper. Lorsqu'il lui demanda s'il bricolait, il était partagé entre deux réponses. Un "Ca se voit pas ?" Et un simple "Ouais". Finalement il ne répondrait pas. C'était plus judicieux. Répondre entre la première et la deuxième dirons nous.
Le serpentard resta concentré sur sa moto et la batterie qu'il était en train de monter sur cette dernière.

Ceci dit, Léo posa ce qu'il avait dans les mains et attrapa son torchon afin de les essuyer lorsque son frère commença la suite de sa phrase par "Ecoute". Son cœur s'emballa, il faudrait qu'il garde son calme quoi que Michel-Ange puisse lui dire. S'il débordait ici, sa mère allait les étriper l'un comme l'autre. Et clairement, il ne faisait pas le malin face à sa mère en colère. «J'espère que c'était cool en tout cas, tfaçon... J'ai pas couché avec elle alors comme ça au moins, finalement heureusement que j'y suis allé à tâtons.» Dit il en ramassant les segments au sol qu'il rangea soigneusement dans sa petite boite qu'il avait mis juste à côté.

Léonard passa ses mains dans ses cheveux, les ébouriffants au passage en soupirant. «En vrai, tu t'en branles tellement de ce que je ressens que c'est pour ça que tu t'en es pas aperçu !» Dit il sur un ton assez neutre. Il fallait qu'ils crèvent l'abcès et c'était le moment d'ouvrir son cœur, leurs cœurs.

Léo leva alors les yeux lorsque Michel-Ange lui avoua qu'il aimerait retrouver son grand frère. Il ne fallut qu'une fraction de secondes pour que leurs regards se croisent et Léonard laissa échapper les larmes qu'il retenait depuis bien trop longtemps face à son frère. Il avait la gorge nouée. Son frère lui manquait terriblement et il se sentait seul sans lui dans ce chalet. Entre autre dans ce chalet.

Lyvan sort moi de là

KoalaVolant
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Left_bar_bleue24/50Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Left_bar_bleue65/100Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Left_bar_bleue35/100Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Left_bar_bleue70/100Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Left_bar_bleue50/100Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Left_bar_bleue0/0Noël avec sa "famille" - Michel-Ange Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je passais ma main sur mon visage. Il était aussi doué avec les sentiments et avec les relations que moi… C’est la que je me mis à penser qu’il devait s’agir d’un problème d’éducation. Finalement, je mis les mains dans mes poches et je me renfermais. Même si j’avais envie de lui sauter au cou…

« Léonard espèce d’imbécile... »

Je détestais voir mon frère pleurait. J’enlevais immédiatement les mains de mes poches et je brisais la distance qui nous séparait. Je me mis à le serrer dans mes bras de toute mes forces. A cet instant j’oubliais toutes les rancunes et tout ce qui avait pu nous éloigner l’un de l’autre. Passant ma main dans les cheveux, je le repoussais avec une violence affective comme le faisait les frères.

« Comment t’as pu imaginer un instant que je t’ai fait du mal volontairement ! Mais ouvre toi bon sang ! Tu me parles jamais ! Alors que tu sais que j’aime Apolline depuis que j’ai 9ans ! Qu’est ce qui tourne pas rond. T’as peur de quoi tu peux me dire ? »

Je lui serrai les épaules et je le regardais dans les yeux. Le décor autour de nous était magnifique. Nos parents avaient fait un saut rapide à la Forge des Montagnes, là où les Grimm avait leur deuxième bastion. Nous étions seuls ce matin. Je continuais de lui serrer les épaules.

« Bien sûr que non j’en ai pas rien à foutre de ce que tu ressens. »

J’avais envie de me battre avec lui. Juste parce qu’il m’avait fait mal la dernière fois. Il me devait bien un match retour. Bien plus gentil et avec moi d’animosité bien sûr… Mais je me retenais et j’enlevais ma main de ses épaules.

« Tu lui as dit, à Alycia ? »

Pour moi, tout était redevenu comme avant.

Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

C'était difficile pour lui de lancer la conversation, la rancoeur qu'il avait pour l'autre Grimm passait petit à petit mais la tristesse restait là malgré tout, cette incompréhension entre les deux frères était grande. Espèce d'imbécile ? Il commençait bien ses phrases clairement. Léo lâchait les larmes et toute la tristesse qu'il retenait depuis si longtemps à présent, il se sentait bête, perdu et abandonné.
La force que Michel-Ange mis à le serrer dans ses bras l'inonda d'amour en quelques secondes, une certaine chaleur vint le remplir encore plus d'émotions. «Je sais pas... J'ai aussi pensé que Lyvan avait couché avec elle, sauf que lui, c'était pas vrai.» Dit il avec une moue et un petit sourire en coin malgré tout. «Toi non plus tu me parles pas jte signale, il s'est pas passé des choses pendant le bal ? Ou avant je sais plus ? Tu t'es pas fait dégommer par un mec ?» Demanda t'il avec un petit sourire. «T'es une mauviette, je vais t'apprendre à mettre un crochet du gauche !» Dit il en ricanant avant de pousser son frère et de passer une main dans ses cheveux pour le décoiffer. «J'ai déjà eu du mal à accepter que j'ai eu des... Sentiments pour elle, comment veux tu que je le dise à quelqu'un d'autre.» Il était ravi de savoir que son frère n'en avait pas rien à foutre de lui, il se sentait bizarrement rassuré. C'était un peu curieux, c'était pourtant lui le grand frère mais en ce moment, il était tellement à bout de force qu'il avait besoin d'aide pour remonter la pente.

Leo haussa les sourcils, le prénom lui fit faire une moue. «Non... Et me prend pas le chou toi aussi, j'ai pas envie de le faire, tu vas pas te prendre pour Lyv' ça va !» Dit il alors que son meilleur ami lui avait déjà dit qu'il faudrait qu'il en parle avec elle. Il lui écrirait surement une lettre pendant les vacances mais pour le moment non. Et il ne comptait pas avoir une discussion avec elle. «J'ai été hyper intelligent, je l'ai évité depuis que je t'ai décroché un poing.» Dit il avec un grand sourire.

Lyvan sort moi de là

KoalaVolant
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je le libérais donc de mon étreinte. Est ce que je devais lui dire que Lyvan était le genre de gars qui pouvait avoir une mauvaise influence sur lui et que je ne le sentais pas du tout comme ami ? Absolument pas. On marchait sur des œufs, on venait juste de se réconcilier… Je n’allais pas enfoncer le clou plus que ça…

« Hmm.. Intelligent de plus lui reparler, j’aurai pas vraiment dit ça. Tu devrais quand même aller lui dire deux mots. C’est peut être réciproque. »

Je le savais, pour lui avoir parlé après l’acte que c’était réciproque. Et c’est précisément à ce moment précis que la culpabilité m’avait envahi et que j’étais aller voir mon frère pour en parler.

« Tu aurais pu le dire au moins à ton frère, andouille… Allez c’est rien. »

Je le repris dans mes bras. Enfin, je passais mon bras par dessus son cou, comme deux frères. Un léger sourire de gobelin passa sur mon visage tellement j’étais heureux de retrouver sa petite tête de nœud. Je lui fis un petit savon sur le cheveux pour l’emmerder. Même si c’était le grand frère, je pouvais quand même l’embêter un peu.
Soudain, quand je me dis qu’il était peut être temps d’évoquer Xris, je m’assombris.

« Oui. @Xris Andērson et @Edel Almadovar . Deux ptits jeunes de ta maison. Il tourne autour d’Apolline. Alors j’ai fait ce qui y’avait de mieux à faire, je l’ai provoqué en duel magique. Evidemment, vu l’écart de niveau et du au fait qu’il soit en deuxième année, j’ai préféré annulé le duel. Mal m’en à pris. Ce débile m’a mis un coup de poids et il a réouvert mon arcade qu’un autre Serpentard m’avait ouvert la semaine d’avant. »

Je désignais Léo en ricanant. C’était lui cet imbécile qui l’avait ouverte.

« Mais ça n’a rien à voir avec toi. Là, c’était de la haine pure. Il est jaloux. Tout simplement parce qu’il est trop stupide et pas assez habile pour séduire Apolline. Et son petit roquet d’amérique du sud vaut pas mieux... »

Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Parler de Lyvan le soulageait un peu, il était tellement content de retrouver son meilleur ami pendant les vacances, il avait besoin de lui en ce moment et c'était grâce à lui qu'il n'avait pas sombré comme un con après la séparation entre Alycia et lui mais aussi, ce déchirement avec Michel-Ange. «Maman a accepté que Lyv' vienne passer les vacances à la maison, pendant 10jours, jusqu'à ce qu'on reparte à Poudlard.» Dit il avec un sourire à présent.
Intelligent de plus lui parler, Mich' avait des doutes, bon certes, il avait raison d'en avoir, mais il se sentait plus libre à présent. «Qu'est-ce qui est peut être réciproque ? Qu'elle a cru bon de me dire qu'elle m'aime en me cachant qu'elle avait couché avec toi ?» Dit il un peu plus froidement alors que son frère voulait le conduire sur une pente glissante. Il pouvait pardonner certaines choses certes mais qu'il n'oublie pas que Léo était rancunier, très rancunier. «Quand elle a voulu coucher avec moi, avant qu'on soit ensemble, je l'ai repoussé, j'ai eu peur de ce que je pouvais ressentir, car je savais pas, j'ai voulu te parler car toi avec Apo tu savais ce que c'était, et ce soir là, tu étais avec ton cailloux, bourré et tu m'as dit que tu avais embrassé Alycia, tu te souviens ?» Dit il timidement. «J'ai certes pété les plombs mais je pensais que tu avais compris que si je te demandais de ne plus la toucher c'était que j'avais une raison... Intérieure disons...» Lâcha t'il en haussant les épaules.

Léo évoqua alors les coups que son petit frère avait reçu, quelque part, il se disait que c'était bien fait et qu'il l'avait surement mérité, et d'un autre, pour lui, le seul qui avait le droit de toucher son frère, c'était lui.
Cependant il sourit alors que son frère évoquait Xris, son capitaine d'équipe au Quidditch, il n'était pas vraiment lié à lui, ceci dit, il aimait beaucoup profiter de la vue, assez sexy dans l'ensemble. «Il peut venir me tourner autours s'il veut, il est sexy, j'en ferai bien mon quatre heure.» Dit il en riant alors qu'il voyait la tête de son frère en cet instant. «Oh détend toi la nouille, c'était obligé que tu perdes de toute façon, et il t'a remis l'arcade en place, pardon, mais sur ce coup là, je vais pas te plaindre, même si jpense que je devrais être le seul à t'en coller une, disons que vu que j'avais du grief contre toi, jte plaindrais pas.» Lâcha t'il simplement. «Mich', pourquoi tu te mets pas officiellement en couple avec elle, pourquoi tu n'en parles pas à papa, que tu veux que se soit elle. Il manquerait plus que papa veuille fiancer Apolline avec moi...

Lyvan sort moi de là

KoalaVolant
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
TW : Propos vulgaire :brax:

Aaaah ! C’était donc pour ça qu’il m’avait dit de ne pas la toucher ce soir là. Tout s’était éclairci dans ma tête d’un seul coup, comme un puzzle dont les éléments ne venaient de former qu’un seul et grand tableau. Moi qui avait pensé que c’était parce que c’était sa meilleure amie… Comme moi avec Asel… Mais non ! C’était pas du tout ça. Je venais de comprendre, et j’avais soudain un peu honte. Mais comme j’avais un égo assez énorme, je me contentais de répondre en bougonnant un peu.

« C’est vrai que c’était super clair Léo. Quand on aime les gens, on les renvoie chier, c’est bien connu. »

Je passais ma main devant mon visage dans un soupire, comprenant ce que j’avais fait et comprenant maintenant que j’aurais pu éviter tout ça si j’avais eu un décodeur. Quand il m’annonça que Lyvan allait passé 10 jours à la maison, mes yeux s’écarquillèrent.

« Attends, qui ça ? Lyvan Gremlins ? T’es sérieux ?! Tu te venges de moi ou quoi ? »

Lyvan avait couché avec Apolline, et il avait le mérite de s’en être vanter cet imbécile. Depuis, on se détestait âprement et donc savoir qu’on allait partager le même air… Ca me donnait une gerbe des enfers. Mais pour Léo, j’allais exceptionnellement faire un énorme effort. Quand il parla d’Apolline, et surtout de Xris, je reculais, d’instinct les mains dans les poches.

« Xris est un Anderson. T’as pas à lui montrer d’admiration ou du respect. Ce sont des menteurs qui ont traîné notre nom dans la boue. Si papa a du mal à nous trouver des alliances, c’est en partie à cause de cette famille de mange-merde. Si cette famille n’existait pas, il y a un moment que je serai marié à Apolline. C’est ça que tu comprends pas. Moi non plus ça m’intéresse pas ces histoires de familles, sauf quand il faut que je me marie avec la femme que j’aime. »

Mes yeux se plissèrent et ma mâchoire se contracta. Il avait beau être vexé de la dernière fois, j’avais vraiment mal pris cette réflexion sur Xris. Parce que j’étais vexé comme un poux. J’étais persuadé que mon propre frère, un Grimm, aurait pris ma défense contre ce grand débile de Xris. Je crachais par terre.

« Voilà ce que j’en pense de ton capitaine à la con. »

Pourquoi le ton était brusquement monté par ma faute ? Ce n’était même pas Lyvan et sa présence qui m’avait énervé. Mais ce qu’avait dit mon frère sur Xris, j’avais vraiment eu du mal à l’encaisser. Parce que moi, à sa place, je lui aurai cassé la tête pour avoir osé ne serait-ce que toucher son précieux sang que partageait dans mes propres veines.

« Tu peux l’inviter aussi tiens si tu veux. Papa et maman seront ravis d’avoir un Anderson à leur table. »

Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Il se sentait bien plus léger de dire à Michel-Ange ce qu'il avait sur le cœur, la colère l'avait rendu si aigri ses derniers temps et savoir que même s'ils étaient en froid c'était Mich' qui avait fait le premier pas, ça lui faisait du bien. C'était ce don il avait besoin. «Bah oui, regarde, c'est ce que je fais avec toi et en général tu le comprends !» Dit il l'air moqueur.
Lorsqu'il parla de son meilleur ami, il arqua un sourcil à la réaction de son frère. «Je sais que tu aimes pas les serpentards, mais sur le principe, j'en suis un ok, donc tu serai sympa juste par principe d'y aller doucement sur ce que tu pourras dire par la suite. Lyv' est mon meilleur ami alors oui je suis sérieux. Qu'est-ce qu'il t'a fait encore ?» Demanda t'il sérieusement en mettant ses mains dans les poches.
Lyvan et les conneries, il n'en doutait pas mais lui avait il pétait le nez dans un entrainement avec un cognard ? Piqué son sandwich ?

La suite de la conversation promettait d'être assez houleuse. Pour changer. «Ca va je plaisante Mich', tu sais très bien que je m'en fou, j'essaie juste de détendre un peu l'atmosphère tu sais très bien que si j'avais été là, il ne t'aurait pas touché pour plusieurs raisons, la première, je l'aurai pas laissé faire et j'aurai pris ta défense que tu sois en tort où pas car... Tu es mon frère même si à ce moment là, ça m'aurait surement arraché la gueule de l'avouer.» Dit il avec un petit sourire. «Et aussi parce que j'aime ta sale gueule de con !» Il souriait alors que Mich' parlait de la femme qu'il aimait. «C'est beau en vrai quand tu parles d'Apo tu sais ?» Dit il sérieusement même s'il souriait, il ne se moquait en rien, c'était tendre et complice.

«Garde ta salive trou du cul ! On dirait un Gryffondor quand tu t'énerves comme ça !» Bon il n'allait pas se venter du fait que Lyvan aussi lui répétait qu'il avait l'air d'un gryffondor à réagir de la même façon que Michel-Ange en cet instant. Ils n'étaient pas frère pour rien les deux idiots.

Lyvan sort moi de là

KoalaVolant
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je croisais des bras et je passais ma main sur le visage. Il mélangeait tout. Il mélangeait Serpentard et Anderson, c’était deux choses bien différentes à mes yeux. Et même si Léonard accordait peu d’importance aux traditions, celle là au moins il pouvait l’entendre non ? C’était à cause d’eux que nous étions réputé pour être des voleurs en qui nous ne devions pas avoir confiance.

« J’ai pas dit que j’avais un problème avec les Serpentard. Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais j’ai deux ex là bas. »

Ca c’était parce qu’il m’énervait au plus au point à ne pas vouloir prendre de partie et surtout à ne pas protéger son petit frère. Pourquoi il faisait l’autruche comme ça en réalité ? Il avait aussi des vu sur cet imbécile de Xris ?
Je soupirai alors de soulagement quand il m’avoua qu’il serait intervenu. Ah. J’étais rassuré. Le petit Grimm en moi ronronna de de séreinité. J’avais retrouvé mon grand frère.

« Tu me rassures... »
dis-je avec un léger sourire.

Je m’élançais alors vers lui pour le reprendre à nouveau dans mes bras et lui sourire comme un con.

« Ouais et toi c’est super beau quand tu parles de nous comme ça ! Tiens. »

Je l’embrassais sur le front comme quand nous étions gamins. Je savais qu’il détestait ça parce que nous avions grandis et qu’on était désormais des adultes. Mais pourquoi les adultes, au fond, devaient-ils abandonner leurs comportements d’enfant. Finalement je libérais Léo.

« Ca va je t’embête pour Lyvan. T’invite qui tu veux. Seulement je trouve ça bizarre que vous soyez amis. Il a rien à voir avec nous non ? Ou alors… Peut être que je le connais pas parce que j’étais tellement vénère qu’il couche avec Apo que j’ai rien vu. »

Les mains dans les poches, je regardais les montagnes d’un air songeur. Si ça se trouvait, Lyvan était un mec sympa. Je l’avais juste traité comme un con parce qu’il avait osé poser ses mains et son regard sur Apo. C’était donc ça qu’avait ressenti Léo envers moi ? Tout d’un coup, je me sentis un peu plus bête qu’avant.

« Il paraît qu’il est super intelligent, mais de ce que j’en ai vu… C’était plutôt l’inverse. Et d’ailleurs, tu connais toi, cette Megara qui est tout le temps avec lui ? Je crois qu’elle le harcèle. Tu devrais être vigilant... »

Priori Incantatem.

Blacksmith
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO