Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


Let me want you - Lyvan

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Léonard Grimm

«J'ai pas peur que de ça tu sais !» Ce pourrait-il que Léo ait de plus grande peur que Lyvan ? Il s’en voulait presque de compliquer leur retrouvailles, sans doute que le Grimm voulait juste passer du temps avec son meilleur ami, mais Lyvan s’était laisser surprendre par la peur et ça avait donné ça. Il n’avait pas forcément prévu de dire aujourd’hui à Léo qu’il lui plaisait, sans doute qu’il aurait – ou aurait dût ?! – laisser faire les choses comme il en avait l’habitude. Des deux, c’était Léo qui cogitait et se prenait le chou. Lyvan lui il tracer sa route. C’est bien je reste, c’est chiant je me casse. Vraiment pas du genre à ce prendre la tête, mais aujourd’hui l’angoisse avait été plus forte. Il lui avait été impossible de laisser Léo avec ce vague à l’âme lui laissait penser à tord qu’il était le seul à appréciait leur moment à deux. Sa plus grande crainte était juste l’échec, ne pas être à la hauteur. Il faut croire que le choixpeau avait choisit sa maison à merveille. Heureusement Léo avait su le rassuré mais Lyvan arriverait-t-il à rassuré le Grimm ?

 «  J’te fais peur ? » Il lui avait avoué craindre de ne pas être lui-même, à trop vouloir faire attention de ne pas le braquer. «  D’accord. » accepta le Gremlins parce que ce guidé mutuellement semblait être un bon compromis. Il y avait autre chose qui lui tracasser.

«  Est-ce que je passe pour le pire des connard si… j’te demande que ça reste entre nous ? » ça ne lui semblait pas correct mais Lyvan n’avait pas envie d’entendre l'avis de chacun sur une chose qui les concerner que tout les deux en premier lieu.

KoalaVolant
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Lyvan Gremlins

Le Grimm sourit lorsque son meilleur ami lui demanda s'il lui faisait peur, il passa sa main dans ses cheveux avant de répondre. «En vérité je suis mort de trouille, j'ai peur de me prendre une branlée à la bataille d'oreillers en fait !» Dit il avant d'exploser de rire. Partager des conneries, c'était leur quotidien et hors de question qu'un baiser ou autre vienne changer ça.

Il écouta la suite que Lyvan avait à lui dire. Oh, croyait il qu'il allait aller voir Michel-Ange pour lui dire, hey oh, après Alycia, j'ai embrassé Lyvan alors tu n'y touches pas ! La bonne blague. Léonard sourit doucement. «Tu es toujours un petit con Gremlins, que tu embrasses bien ou pas ! Mais... Ca me va !» Dit il en se mordillant la lèvre. «J'aimerai quand même que tu n'embrasses pas mon frère, juste par principe !» Ricana t'il. Deux choses, d'une Michel-Ange avait tout de même couché avec Alycia, mieux vaut prévenir que guérir. Et de deux, il ne supporterait pas une seconde fois une chose pareille.

Il ne savait pas si Lyvan voulait tenter quelque chose avec lui mais pour le moment il n'avait pas vraiment besoin de se poser la question, il avait 10 jours de vacances ensemble pour voir venir les choses tranquillement sans avoir à se poser de questions, partager, profiter, s'amuser, se chamailler et surtout gagner une bataille de polochon.
Pendant le restant des vacances, il prendrait également le temps d'écrire à Alycia, il le fallait, il ne parlerait bien évidemment pas de Lyvan mais il fallait qu'il pose ses émotions sur papier, ça l'aiderait surement à comprendre bien plus de choses que ce qu'il ne pensait.
Après tout, avant qu'il n'avoue ses sentiments à Alycia, Léonard était un coureur, un charmeur, la séduction c'était ton truc et il avait recommencé juste après, là, il n'était pas certain que Lyvan apprécie, enfin ça, il verrait plus tard mais il fallait qu'il pose à l'écrit ce qu'il avait pu ressentir depuis le début. Histoire de clore ce chapitre.
KoalaVolant
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Léonard Grimm

«  Accepte d’avance ta défaite. Tu sais que tu ne peux pas lutter » lui répondit-il du tact au tact avec un petit sourire carnassier aux coins des lèvres alors que Léo se marré déjà, fier de sa connerie. Le Grimm avait raison de détendre l’atmosphère, restait trop sérieux trop longtemps ça ne leur ressemblait pas. Ça ne leur aller pas. Lyvan posa sa main d’un air solennel et choquer sur son cœur alors que Léo lui traité de petit con. «  outch » feignit-il comme si une flèche invisible venait de le traverser

. «  Tu es si cruel ! » « Mais... Ca me va !» Un sourire étira les lèvres du Gremlins qui se transforma en rire la seconde d’après.

«  Y’a peu de chance. »

Michel-Ange et Lyvan ne s’entendait pas vraiment et il avait compris qu’après pourquoi ça l’agaçait autant qu’il vienne lui casser les couilles avec Apolline. Ce n’était pas Apolline qui l’avait frappé cet été. Ce n’était pas elle qu’il évitait. Ce n’était pas à elle qu’il parlait plus. Pas elle non plus avec qui il avait partageait des mois de colocation et quinze de vacances. Pas elle non plus qui lui manquait affreusement bien qu’il ne l’avouerait pas. Alors comment dire… Entendre Michel-Ange lui dire «  t’es amoureux d’elle » alors que ses pensée aller vers son propre frère c’était un peu… énervant ! Heureusement que Lyvan n’était un Gryffondor, sans quoi la phrase «  Mais lâche moi avec elle abrutis, c’est ton frère qui me plait putain !!! » serait sans doute sortis de ses lèvres. En bon Serpentard il s’était contenté de fuir et d’évité le plus jeune des Grimm, même s’il l’avait provoqué à plusieurs reprise. La patience et la maitrise de soi, deux qualités des élèves de la maison verte et argent.

«  T’es mon premier baiser avec un gars Léo. »

Une chose que le Gremlins ne lui avait pas dit jusqu’à présent, mais qu’il précisa pour qu’il se rassure. Il n’en dirait pas plus sur son passé amoureux, ce n’était ni le moment ni l’endroit.
KoalaVolant
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Lyvan Gremlins

«Jamais !» Dit il en ricanant, accepter une défaite ? Pourquoi faire, il savait très bien qu'il avait été pris par surprise et déstabilisé, Lyvan sur lui à califourchon pour l'étouffer avec son oreiller. Comment dire que pour lui c'était un peu trop déstabilisant. Même si c'était agréable de rire et de penser à autre chose bien évidement.
Le Grimm arqua un sourcil à sa fausse démarche tragique. «Jte rappelle que t'as pas de coeur !» Lança t'il d'un air moqueur. Lui cruel, la douce blague. Léonard sourit avant de venir lui murmurer à l'oreille. «Ouais mais tu adoooores quand je suis cruel avec toi.» Alors que son torse venait toucher celui de Lyvan et qu'il venait alors mordiller son cou comme s'il était un vampire. Il n'avait pas serré bien entendu.

Il y avait peu de chance que Michel-Ange et Lyvan ne s'embrassent certes mais il préférait tout de même le préciser. Il y avait également peu de chances pour que ça arrive entre Alycia et Michel-Ange et encore plus qu'ils couchent ensemble. Et pourtant c'était arrivé. Bon certes, Lyvan n'était pas Alycia et tant mieux. Ceci dit, il avait senti en lui le besoin de le préciser.

Par la suite, Lyvan lui avoua qu'il était son premier baiser avec un garçon. Il ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas. «Ah... J'y ai  pas mis tous mon cœur, ce baiser n'était peut être donc pas le meilleur, en vrai j'avais peur de m'en prendre une alors ça ne devait pas être fou !» Dit il avec un petit sourire en coin. Cependant, il pouvait lui montrer comment ça aurait dû être s'il le voulait.
Il ne voulait pas non plus le brusquer mais il fallait avouer que là maintenant, il avait envie de l'embrasser à nouveau. Le cœur de Léo battait plus vite à présent, il vint alors inverser les places et plaqua doucement Lyvan contre le mur en bois du chalet, se rapprochant doucement pour laisser à son meilleur ami le temps de réaliser et vint alors déposer ses lèvres contre les siennes.
Son avant bras droit était callé contre le mur près de la tête de Lyvan, alors que sa main gauche parcourait la joue de Lyvan pour accompagner son baiser.
KoalaVolant
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Léonard Grimm

«Jte rappelle que t'as pas de coeur !» «  Ah ouais c’est vrai » répondit-il du tact au tact. Il s’était laissé prendre à son propre jeu. Visiblement ce n’était pas passer dans l’oreille d’un sourd et Léo restait attaché à cette révélation.

«Ouais mais tu adoooores quand je suis cruel avec toi.» Lyvan passa sa langue sur ses lèves, pour retenir légèrement son sourire. «  ça se pourrait » dit-il avec désinvolture, refusant de lui donnant raison alors que Léo s’autorisé à poser ses lèvres dans son cou. Son palpitant s’emballa aussitôt sans que Lyvan ne l’ai vu venir. «  Ça ne m’empêchera pas de gagner » dit-il en posant sa main sur son torse, comme pour le pousser légèrement.

Léo était inquiet que lui et son frère. C’était stupide. En premier lieu parce que Miguel-Ange le détestait, en deuxième parce que Lyvan ne se considéré comme bisexuelle. Il ne se voyait pas aller draguer le premier gars qui passer, non loin de là. Si le Grimm avait cette idée là de lui, il se trompait lourdement et il trouva important de le souligner. Léo était son premier baiser, bien qu’il ne fût pas le premier homme à avoir su attiré son attention. Sauf que Lyvan n’était pas prêt à parler de lui. Un rire alors que Léo s’excusait presque de la façon dont il l’avait embrassé et pourtant c’était amplement suffisant. Il n’avait rien à redire. Aucun regret. Bien qu’effectivement il ne savait peut-être pas comment ça aurait dût être. Lyvan s’apprêtait à dire quelque chose quand Léo inversa leur place.

«  Oh » dit-il en comprenant que Léo cherchait seulement un prétexte pour l’embrasser de nouveau. Détendu à l’idée que le Grimm n’irait pas chercher plus loin qu’un baiser, il le laissa venir. Lyvan glissa sa main dans les cheveux de Léo alors qu’ils s’embrassaient avec fougue, son cœur se mettant à battre un peu plus vite.

KoalaVolant
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Lyvan Gremlins

Léo ricanait bêtement à la remarque de Lyvan avant d'enchainer. Ils avaient toujours été taquins l'un envers l'autre et ce n'était pas près de changer. Ca se pourrait qu'il adore ça ? Mais c'était même sûr, juste il n'assumait pas le dire à voix haute. Le sourire du serpent ne faisait que s'intensifier. Ca ne l'empêchera pas de gagner, bon certes. «T'as juste pas le droit de te servir de ton boule pour gagner !» Dit il avec un petit rictus alors que Lyvan le repoussait légèrement ce qui le fit sourire.

Il ne tenterait pas de le mettre mal à l'aise, oh ça non, mais il fallait avouer que le contact physique le peu qu'ils avaient lui plaisait.
Léo posa enfin ses lèvres sur celles du Gremlins, son baiser était bien plus détendu que la première fois qu'il l'avait fait volontairement. Il laissa ses yeux se fermer alors que Lyvan glissait sa main dans ses cheveux en prolongeant ce baiser fougueux.
C'est ainsi qu'il aurait dû l'embrasser pour la première fois. Lui procurant surement bien plus de sensation. Ceci dit, s'il l'avait embrassé ainsi la première fois, il aurait peut être reçu une jolie droite qui lui aurait fait un bel œil au beurre noir.
Le contact physique entre les deux serpents étaient agréable, c'était différent car jamais il n'avait embrassé un garçon pour le simple fait de procurer du plaisir.
Il n'en avait d'habitude que faire puisque c'était seulement pour s'envoyer en l'air et profiter de la soirée hors là, il prenait le temps, il avait envie et il sentait en lui un petit truc de différent qu'avec les derniers mecs avec qui il avait pu avoir ce genre d'échanges.

Après cet échange très fougueux et qu'il avait trouvé à la fois sensuel et intense, il détacha doucement ses lèvres du Gremlins sans pour autant décoller son corps de ce dernier. «Ca aurait dû donner ça !» Dit il avant de venir mordiller la lèvre inférieure de Lyvan en souriant. «Un peu plus agréable je pense !» Dit il alors qu'il se mordillait lui même la lèvre inférieure à présent.
KoalaVolant
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Léonard Grimm

«Ca aurait dû donner ça ! Un peu plus agréable je pense !» lui lançait Léo alors que le baiser prenait fin, bien qu’il restait prêt de lui. « Sorry j’ai eu un moment d’absence » répondit Lyvan quelque peu penaud . « J’peux pas te dire du coup » Il avait l’air désolé. Il regarda Léo, plantant son regard dans le sien. « Le mieux… » Le silence retomba. « … C’est qu’on recommence »

Un sourire plein de malice apparut aux coins de ses lèvres, reflet de son caractère parfois perfide. Moment d’absence ? Tu parle ! Il se rappelait chaque seconde qui venait de s’écouler. Léo croyait-il vraiment être le seul à savoir trouver des excuses pour embrasser l’autre ? Espiègle, il se pencha de nouveau vers Léo pour l’embrasser, le Grimm hésitant surement entre l’étrangler et se laisser faire. C’était l’effet voulu. Mêlant sa langue à la sienne, les deux étudiants restèrent ainsi plusieurs minute avant que Lyvan n’y mette fin. Il s’essuya légèrement le bord de la lèvre avec le pouce, comme si elle était pleine de chocolat, témoin de sa gourmandise. D’ailleurs il devait à peu prêt regarder Léo de la même façon qu’un délicieux gâteau.

« Bon ça c’est fait » dit-il en riant. « Tu avais des projets pour aujourd’hui ? » Sous entendu, ils n’allaient quand même pas passer leur temps à se dégoté. Si ?

« Oh au fait j’ai un cadeau pour toi ! » dit-il alors qu’il se rappelait qu’il y a quelque jours c’était Noel. Il n’était même pas sûr que ça plaise à Léo, d’ailleurs maintenant qu’il y repensait il trouvait ça même assez pourris. Il se dirigea vers sa valise qu’il posa sur le lit, la laissant ouverte. Il attrapa un tout petit paquet qu’il tendit au Grimm.

« T’avais l’air de bien l’aimer alors… » Lyvan haussa les épaules l’air de dire « j’ché pas », espérant que même s’il détestait, ça passerait. Al ‘intérieur de la paume de Léo, cacher derrière le paquet cadeau, la bague de Lyvan.

KoalaVolant
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Lyvan Gremlins

Un moment d'absence ? Léonard restait planté là comme un con à regarder Lyvan ne comprenant pas trop, ce baiser était il si mauvais, pourtant il y avait mis du sien. Mais la suite le fit sourire, fin stratège, il adorait ça. Recommençait, il ne demandait pas mieux et il était content de l'initiative du serpent. Léo se laissa donc aller au baiser encore une fois plus qu'agréable. Il laissa le Gremlins mener la danse, le guider, mélangeant leurs souffles. Par Merlin, il aimerait pouvoir continuer ce baiser sans cesse. Lyvan y mis fin mais Léo resta un instant contre lui se remettant doucement de ce moment.

Ca c'est fait, en effet oui, bien mieux que ce qu'il pensait en réalité. «Je pensais qu'on pourrait aller faire un tour dans la forêt, se balader, prendre des photos si tu veux ? Sinon du canoë sur le lac aussi, au choix.» Dit il en souriant. «Par contre j'te préviens si tu tombes du canoë je rigole avant de devoir te récupérer ou mieux, te réchauffer !» Dit il avec un sourire moqueur.

Léonard arqua un sourcil, un cadeau pour lui ? Le Grimm entra dans la chambre et referma la fenêtre derrière eux en frissonnant, il faisait bien meilleur à l'intérieur même si la chaleur du corps de Lyvan contre lui lui avait empêché d'avoir plus froid. Il regarda le petit paquet qui lui était tendu. Il avait l'air de bien l'aimer. Léonard sourit avant de s'asseoir en tailleur sur son lit pour ouvrir le petit sachet.

Le serpent ouvrit donc le sachet et son regard se posa sur le bijoux puis porta ses yeux sur les doigts de Lyvan, il ne l'avait plus au doigt, c'était la sienne. Le cœur de Léo s'accéléra. Alors qu'il se redresser pour venir attirer l'autre serpent à lui pour l'embrasser intensément. «Je l'adore, elle est parfaite !» Dit il tout sourire alors qu'il la mettait à son doigt. Il se souvenait de ce moment, où Lyvan était venu entrelacer ses doigts avec les siens, et qu'ils s'étaient endormis l'un contre l'autre alors que Léo avait joué avec la bague de Lyvan sans commentaire particulier. «Tu auras mon cadeau ce soir, c'est un cadeau qui se voit dans le noir avant de le voir au jour, et rassure toi, ce n'est pas mon corps.» Dit il avec un petit sourire rassurant. Non ce n'était pas son corps le cadeau même s'il aurait surement aimé, il irait au rythme du serpent.
KoalaVolant
A l‘intérieur de la paume de Léo, cacher derrière le paquet cadeau, la bague de Lyvan.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Léonard Grimm

«  Tu veux dire que jvais me marré parce que ça sera plutôt moi qui va te pousser dans l’eau, non ? » dit-il avec un sourire espiègle, aussi joueur l’un que l’autre. «  Si j’suis sympa j’te laisserais remonter sur le canoë. » dit-il avec un petit mouvement de tête, bon prince. «  Un truc sportif ça me branche » répondit-il bien que la perspective de se promener dans le calme de la foret lui aller bien aussi.  Il percuta alors qu’il avait un cadeau à donner à Léo. A voir sa tête il semblait avoir juste eu une bonne idée.

«  J’ai hésité à faire graver un P.C. à l’intérieur. » Sourire, pc pour petit con évidemment. Un surnom qu’il lui octroyait assez facilement ses dernières semaine et qui étrangement reflété son affection pour lui.  

«  Tu fais bien de précisé »
répondit Lyvan perplexe, alors que Léo évoquer son cadeau à lui. Comme quoi sans se concerté, ils leurs avaient semblé naturel de s’offrir quelque chose. «  J’suis intrigué » Il essayait déjà de deviné. «  C’est fluo ? »
KoalaVolant
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Lyvan Gremlins

Léonard sourit en minaudant. «Ca c'est juste car tu auras envie que je tombe le t-shirt en fait, pour mater secrètement en faisant genre que non je regarde pas !» Dit il avant de pouffer de rire. «Si t'es sympa ? Ah ouais t'es comme ça toi ? Tu sais que si je tombe, tu tomberas avec moi !?» Continua t'il toujours en rigolant. Ca faisait du bien de redescendre les pieds sur terre malgré ces deux baisers enflammés, il ne fallait pas faire de plan sur la commette, il ne savait pas vraiment dans quoi il s'engageait avec Lyvan. S'il voulait une relation ou juste essayer des choses, se serait à voir tout au long des vacances au fur et à mesure, un pas après l'autre.

Le Grimm réfléchi un instant lorsque Lyvan lui avoua avoir voulu faire graver P.C. Puis une illumination et un sourire. «Tu aurais mis une part de toi dedans, petit con va !» Dit il en riant.
Lorsque le serpent parla de son cadeau qui serait à donner en soirée, il préféra préciser qu'il ne s'agissait pas de lui et il avait bien fait. «Je ne vais pas te sauter dessus, à moins que tu me le demandes !» Dit il avec un petit ricanement. «Tu verras...» Ponctua t'il à sa demande. Il faudrait qu'il soit patient, ça changerait de Léo qui était un éternel impatient.


[...]

Le soir même, 22h dans la chambre de Léonard.


C'était étrangement curieux mais le sourire du serpent n'avait pas quitté son visage de la journée. Sa mère l'avait même pris à part pour savoir ce qui le rendait si souriant. La réponse ? Il était simplement content d'être ici. Bon sa mère l'avait cru sachant qu'il aimait particulièrement l'endroit, le cadre, Noël, enfin vous voyez le genre.

Ce soir après le repas, petite douche avant d'attendre que Lyvan prenne la sienne. Pendant ce temps, il avait préparé son cadeau de Noël, il avait posé les cinq petits cadeaux illuminant la chambre qu'il avait plongé dans le noir.
Il avait fait fabriquer des fioles à potions qu'il avait lui même dessiné.
Il y en avait cinq, la première était en forme de vif d'or, la seconde représentait un L assez harmonieux, la troisième en forme d'appareil photo, la quatrième en forme de Phénix avec les ailes au plus haut et la dernière en forme de batte de Quidditch.

Les flacons étaient fluorescents dans le noir. Chacun avec une couleur particulière. Il avait mis les cinq flacons à un endroit différent dans la chambre, afin que Lyvan ne les découvre pas tous en même temps.
Il ne savait pas si le Gremlins apprécierait l'attention, mais il savait à quel point il aimait les potions et il avait pris le temps de dessiner les flacons qui seraient ensuite confectionnés.

Léonard avait tout mis en place avant de finir de se sécher tranquillement pour être sûr que se soit prêt avant l'arrivée de son meilleur ami.
Il venait d'enfiler son bas de jogging seulement et il se séchait les cheveux avec la serviette alors que Lyvan arrivait dans la chambre. Il n'avait pas encore enfilé son t-shirt, le serpent allait gueuler...
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO